CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
06 avril 2006 à 14:49:23

ben je ne pensais pas que mettre le topic en "sticky" allait provoquer ce genre de chose au niveau dde l´affichage mais maintenant je n´ai plus la possibilité de le désticker...bah, au moins j´aurais testé ;- )

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:09:42

Pour en savoir plus sur la première française à décrocher le titre universitaire féminin:

http://umterps.cstv.com/sports/w-baskbl/mtt/noirez_aurelie00.html

Woods, tu remarqueras ceci:
:d) Favorite sports teams...
Sluc Nancy Basket and San Antonio Spurs

Il ne te reste plus qu´à aller la demander en mariage :-d

woods
woods
Niveau 46
07 avril 2006 à 00:14:18

:non2: 6-2 elle est plus grande que moi

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:08:12

Lu sur l´équipe.fr:

:d) "Les Lakers, bourreaux de l´autre club résident de la "cité des Anges" avec 17 points d´écart, entretiennent leur maigre espoir de s´inviter aux Play-offs grâce notamment à un Kobe Bryant des grands soirs."

Il est vrai qu´avec 3 matchs d´avance sur les Hornets et les Jazz, et avec 4 matchs à la maison pour finir la saison on est très mal barré :o))

Encore plus affligeant, entendu lors du Mavs/Hornets diffusé ce WE sur NBA+:

:d) "Avec Jason Terry, les Mavs ont trouvé le grand meneur qui leur manquait depuis le départ de Jason Kidd"

Et le commentateur (Samir Hamoudi, qui devrait se cantonner à ce qu´il connaît vraiment, à savoir le foot US) qui en rajoute une couche en citant les grands meneurs passés à Dallas ces 20 dernières années, tout en continuant de superbement ignorer un petit canadien qui s´appelle comment déjà? Steve Nash, c´est ça? Paraît même qu´il a été MVP, si si :-d

Bref, du journalisme de très haute qualité made in France :ok:

woods
woods
Niveau 46
10 avril 2006 à 22:11:36

Ben quoi ? c´est vrai Nash était nul avant d´arriver a Phoenix :sarcastic:
il y a un an à l´annonce du titre MVP du canadien j´ai ressorti un article de Basket in action qui après sa saison rookie conseillait à Nash de se mettre au foot mais la on a trouvé plus fort :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:04:54

"j´ai ressorti un article de Basket in action qui après sa saison rookie conseillait à Nash de se mettre au foot"

Ca c´est culte :cool:
Avec le net, ça fait un bail que je n´ai plus touché à un mag papier, et je dois en rater de belles :-d

woods
woods
Niveau 46
11 avril 2006 à 21:42:56

"Avec le net, ça fait un bail que je n´ai plus touché à un mag papier, et je dois en rater de belles"
non, non Kobe à la une de basket mondial, MVP et 5 majeur ce mois ci avec + ou - le même article "on l´aime ou on le déteste" ou encore un sujet complètement identique sur les grigri aux lancés-francs

en revanche j´ai trouvé un 5 majeur HS sur les français de la NBA de Tariq à Ronny en passent par les futurs ou ceux qui auraient du y aller plutot sympa

Vincef mon compte Gamebooker a enfin été crédité !
je croyais que mon chèque reposait au font de la manche mais non et surprise, mes 6 euros se sont transformés en 11 euros :-) je n´était même pas au courant de ces 5 euros de bonus pour les nouveaux inscrits
je ne vais pas me mouiller pour mon 1er soir un pari sur S.A. (gains 0.15 €) et un plus risqué sur N.J.

vincef
vincef
Niveau 14
12 avril 2006 à 09:17:50

bien woods, c´est le début de la fortune ;)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:33:17

Messieurs, n´oubliez pas de suivre mes pronos du loto NBA si vous souhaitez devenir riche :cool:

Sinon, une soirée comme je les aime en NBA: victoire des Lakers, défaite des Kings, si on ne foire pas dans la dernière ligne droite, on va laisser les Kings se coltiner les Spurs au premier tour des PO. Les "brutes" Artest et Miller qui s´occupent des fragiles Gino et Duncan pendant au minimum 4 matchs, voilà un affrontement qui doit te faire rêver Woods :-d

Et Shaq se permet de faire une triple-double en seulement 28 mns de temps de jeu :ok:

woods
woods
Niveau 46
12 avril 2006 à 22:47:38

C´est clair que je préférerais éviter les Kings mais l´an passé je voulais absolument éviter les Nuggets et on connais la suite...
et en plus il y a un facteur x non négligeable a Sacto : Shareef Abdur-Rahim ! et oui, en 10 ans personne n´a encore vu le SAR version PO c´est peut étre un joueur a 30pts 15 rbs qui sait
mais bon des retrouvailles Pop Jackson ça aurait de la gueule, non ?

woods
woods
Niveau 46
12 avril 2006 à 22:50:09

Malédiction ! je dilapide ma fortune, j´avais parié un euro sur Calais en coupe de France :fou:

vincef
vincef
Niveau 14
13 avril 2006 à 10:14:45

looool ben alors woods ? le bon truc en ce moment c´est de parier sur les outsiders, côte attractive et tout peut arriver !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:55:24

"mais bon des retrouvailles Pop Jackson ça aurait de la gueule, non ?"

Non :-d
Sachant pertinnement que l´espérance de vie des Lakers en PO risque d´être particulièrement éphémère, autant sortir avec les honneurs face à des Suns contre qui on peut arracher 1 ou 2 manches, plutôt que de se faire tabasser en 4 matchs secs par les Spurs. Et puis je pense que Kobe préfère affronter la défense poreuse de Phoenix plutôt que d´avoir Bowen continuellement coller à son short :rire2:
Non vraiment, vous serez très bien contre les Kings de notre ami Artest (qui vise le titre paraît-il,sacré Ron :rire: ).

En parlant de parier sur les outsiders, il y a peut-être un petit coup à jouer du côté du Cavs/Knicks de ce soir. James sans doute absent vu qu´il s´est tordu la cheville hier, une victoire des Knicks ne me paraît pas forcément improbable (il y aussi le Magic que je vois bien créer la surprise à SA au vu de leur dynamique actuelle, mais je te vois mal parier contre ton équipe Woods :rire2: ).

woods
woods
Niveau 46
13 avril 2006 à 21:27:03

OK, soyons fou un petit pari sur ces pauvres NYK, pas de bétises Bronbron je veux récupérer 3x ma mise

on peux même deja parier sur le champion pas mal la cote du Jazz :rire:

DET Pistons
2.50
SA Spurs
3.50
PHX Suns
7.00
MIA Heat
8.00
DAL Mavericks
9.00
NJ Nets
13.00
DEN Nuggets
51.00
SAC Kings
51.00
CLE Cavaliers
51.00
LA Clippers
51.00
IND Pacers
67.00
LA Lakers
67.00
MEM Grizzlies
67.00
PHI 76ers
101.00
WAS Wizards
101.00
MIL Bucks
101.00
CHI Bulls
101.00
NO Hornets
201.00
UTA Jazz
251.00

vincef
vincef
Niveau 14
14 avril 2006 à 11:05:44

lol bon je m´étais dit la même chose que ced donc j´avais misé sur les new yorkais, dommage...mais ma mise sur Orlando me console lool

vincef
vincef
Niveau 14
14 avril 2006 à 13:32:53

les côtes pour le titre de champion sont en tous cas super intéressantes

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:38:25

Dommage pour les Knicks, ils ont craqué sur la fin, après avoir fait un beau troisième QT (tellement beau d´ailleurs que Larry Brown en a fait un malaise, le pauvre il n´a plus l´habitude...).

woods
woods
Niveau 46
14 avril 2006 à 23:13:08

défaite des Spurs et des Knicks, mauvaise soirée pour mes finances

ce soir si les Blazers de Nico battent les Lakers 11 € in my pocket

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:51:38

"ce soir si les Blazers de Nico battent les Lakers 11 € in my pocket"

T´es complètement fou Woods :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon apparement les Kings vont se charger de détruire physiquement les Spurs :cool:
Mais je crains que Duncan qui s´est reposé toute la saison ne nous sorte des P.O hors du communs...

woods
woods
Niveau 46
15 avril 2006 à 11:53:42

maudit Kobe, il fait foirer mon pari et me pose même quelques problèmes en fantasy league...

La vidéo du moment