CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:29:01

Surprenant ce retour des Sonics, bien que diminués par l´absence de 2 joueurs clefs. Mais quelle énergie, quelle envie! Le petit Ridnour qui est sorti de sa boîte dans le 3eme QT ( 15pts), Daniels ultra revanchard, Allen surmotivé et retrouvé dans son duel avec son " ami" Bruce, des intérieurs frustres mais intimidateurs ( oh les jolis cartons que se sont pris TP et Manu quand ils ont tenté de pénétrer, et ce fameux Fortson qui rentre juste pour tenter de casser du Duncan :ouch: ) . Il y a pas à dire, Seattle tente le remake du Lakers-Spurs de l´an dernier...

Le scénario du match 5 est donc couru d´avance: 0.4 sec à jouer, le ballon arrive dans les mains de Ridnour qui se retourne et jette le ballon. Panier, les Spurs sont battus d´un point et...

( Non Woods pas taper! Aie Aie pas sur la tête, ouch :snif: )

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2005 à 01:39:00

Si, si sur la tête :oui:

perdre un match a Seattle n´avait rien d´infamant mais deux :-((
moins de regrets sur ce match 4 que sur le 3 même si c´est dommage que Duncan n´ai pas trouvé de soutien car il etait parti pour une tres grosse perf

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2005 à 17:22:17

Bon aujourdh´hui j´ai envie de faire des jaloux alors je vais vous réveler mon terrible secret...

je suis le 1er Français a avoir la PS3 !
et ce depuis pres de 10 ans !
la preuve

http://img176.echo.cx/my.php?image=pic1804fa.jpg

:lol: vous avez vu les 1eres images de la bête a la une de jv.com ?
mon vieux cdi + un boomerang et en + c´est beau !

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2005 à 17:25:34

http://img176.echo.cx/my.php?image=next7rq.jpg

petit montage pour petit sondage :
la quelle est la + belle
la quelle vous attendez le +

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:08:46

Je pense que je vais rester fidèle a Sony est opter pour la PS3, mais parès si la X-box est mieu est moins cher, je la prendrais.

Mais pas dès la sortie, j´attendrais 1 an-2 ans que les prix baissent :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:40:30

La PS3 est plutôt réussi niveau design et est impressionnante en puissance brute ( en théorie, elle brise la Xbox360). Quant à la manette, elle est vraiment horrible :malade:

Après, je ferais mon choix à partir des catalogues de jeux ( perso, la puissance je m´en bats les c.....). Etant porté sur les productions issues des studios japonais ( Konami, Capcom, Namco, Square...), j´ai un penchant prononcé vers la PS3, d´autant plus que la rétro-compatibilité PS1/PS2 n´est pas pour me déplaire vu ma collec. M´enfin rien n´est joué, je vais tranquillement attendre l´année prochaine pour faire mon choix, il y aura plus de concret pour juger...

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2005 à 00:11:31

Avec tous les jeux NBA en multi j´espere qu´il n´y aura pas de boulet technologique pour cette
generation
Si la 360 est la pour la cuvée des 2k et live 2006 ça sera quand même tres dur de resister

bon... ça parle console mais il n´y a pas un match super important a 3h30 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2005 à 00:53:12

:question: :non:
Le match super important il serait pas à 01HOO plutôt? :-p :rire2:

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2005 à 14:23:15

http://media.xbox360.ign.com/media/747/747890/vids_1.html

encore des videos la 1ere ne passe pas chez moi,
la seconde est un mix des EA avec un Ray Allen assez réussi ( même si il doit l´avoir mauvaise aujourd´hui)
et la 3 eme me laisse perplexe elle semble divisée en 2 parties la 1ere serai 2k6 xbox, ps2 ( en tout cas pas une next gen j´espere) et la seconde avec Shaq tout seul la version 360

vincef
vincef
Niveau 14
19 mai 2005 à 10:07:41

J´ai eu l´impression de regarder une vidéo de 2K5, c´est toujours pas la révolution...Ils semblent appliquer l´adage " si ce n´est pas cassé, ne le répare pas"

vincef
vincef
Niveau 14
19 mai 2005 à 11:20:43

Les ALL NBA Teams :

2004-05 ALL-NBA FIRST TEAM:
Forward Tim Duncan, San Antonio
Forward Dirk Nowitzki, Dallas
Center Shaquille O’Neal, Miami
Guard Allen Iverson, Philadelphia
Guard Steve Nash, Phoenix

2004-05 ALL-NBA SECOND TEAM
Forward LeBron James, Cleveland
Forward Kevin Garnett, Minnesota
Center Amaré Stoudemire, Phoenix
Guard Dwyane Wade, Miami
Guard Ray Allen, Seattle

2004-05 ALL-NBA THIRD TEAM
Forward Tracy McGrady, Houston
Forward Shawn Marion, Phoenix
Center Ben Wallace, Detroit
Guard Kobe Bryant, Los Angeles Lakers
Guard Gilbert Arenas, Washington

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2005 à 11:24:23

Vincef is back !
J´ai peine a croire que c´est 2k6 next gen mais d´un autre coté il a officiellement été annoncé que la première vidéo postée ( celle avec LeBron) n´était pas le jeu :( par contre j´ai repassé la video du live 06 image par image et les modeles de corps semblent etre maintenant aussi personnalisés que les visages je suis impatient d´en ( sa)voir +

vincef
vincef
Niveau 14
19 mai 2005 à 13:58:07

Je suis toujours là, tapi dans l´ombre, telle la menace fantôme ( à ce propos, qui a été voir l´épisode 3 ? ?)

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2005 à 14:24:30

je suis fan des 4,5,6 mais les nouveaux sont pour moi des pompes a fric dénuées de toute magie :(

j´en attends + de sin city...

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2005 à 14:25:50

vous connaissez ça ?
c´est troublant !

http://y.20q.net/anon-fr?neEuqog5o9G9AOWme!ATFeR1Jx1qYEk0UQ

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:43:16

" à ce propos, qui a été voir l´épisode 3 ? "

Vu la foule qui se bouscule aux séances, je vais tranquillement attendre quelques semaines, le temps que ça se tasse un peu, pour aller le voir. Sinon, je suis comme Woods, grand fan de la première trilogie ( qui a bercé mon enfance) et déçu jusqu´ici par la nouvelle, sans âme. M´enfin, il y a quand même de bons echos sur le dernier, et puis Nathalie Portman rulezzzzz :coeur:

Pour en revenir au basket, encore une énorme perf de Nash la nuit dernière dernière avec un impressionnant triple-double. :ouch:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:21:12

Enormmmmmmmme Woods ton jeu là, mais je l´ai eu une fois...il ne veut pas parler de penis :rire2:

Concernant la PS3 j´attendais cela avec impatience et de ce qu´ils disent je ne suis vraiment pas déçu surtout du fait de la retrocompatibilité et de toutes les nouvelles fonctions notamment numériques. A part la mannette qui est vraiment laide il faut bien l´avouer....
M´enfin j´attendrais la sortie des 3 machines et de tester le catalogue des jeux de PS3 - XBOX360 et bien sur la Nintendo Revolution.
Sony devrait l´emporter comme toujours avec un catalogue toujours aussi étoffer et tout simplement énorme!

Quant à l´épisode 3, je m´en vais le voir samedi. J´ai été déçu du second volet qui m´a assez saoulé malgrès Nathalie Portman ou à cause du fait de l´histoire d´amour un peu à l´eau de rose :sleep: Mais là apparement on a droit à un sacré combat notamment entre Obi-Wan/Anakin et puis Yoda/l´Empereur...en espérant ne pas être déçu!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:23:42

Il a mis 28 questions pour trouver que c´est un ballon de basket ton site Woods... avec deux choses dont avec lesquelles je ne suis pas trop d´accord ( ex: peut on faire du bruit avec? j´ai dit oui alors que le site dit non). Mais c´est très etonnant, c´est vrai.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:12:47

J´ai quelsues amis qui sont aller voir Star Wars III, et il parait qu´il est beaucoup mieux que le II, les combats ( a peu près 3/4 du film) sont epoustouflant.

Je vais le voir demain soir, je vous donnerais mon avis.

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2005 à 20:34:46

Si vous avez aimé le site 20q, dans le genre inteligence artificiel celui la n´est pas mal non plus
http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1
essayez de chatter avec elle normalement c´est en Anglais mais malgre ce qu´elle affirme elle comprends plutot bien le Français

La vidéo du moment