CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 août 2005 à 11:45:58

:hello: les gars, excusez ma non-presence sur le forum ces derniers temps mais je suis très occupé en ce mois d´août...

- Quentin Richardson et J.J qui quitte Phoenix, les Suns ne peuvent plus viser les 60 victoires la saison prochaine, 50 me parait plus realiste...

- Portland qui vire Derek Anderson et Van Exel... mais comment va t-on survivre sans eux? :sarcastic:

Bonzi le vagabond qui se retrouve à Sacramento :doute: la derniere chance pour lui s´il veut prouver qu´il peut être une star dans cette league...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 août 2005 à 14:12:44

Nico, motivé pour une FL NFL?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 août 2005 à 11:19:12

Nico, je compte sur toi, il me FAUT un OUI parce qu´on fait une ligue NFL qui tourne limite au duel NBA Fans vs NFL Fans!!!!
J´tachetrai un slip Blazers :-d

woods
woods
Niveau 46
21 août 2005 à 15:50:25

Nico est revenu :fete:
alors comment ça s´est passé ces summer leagues ?
ils vont te garder ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 août 2005 à 14:25:41

:d) Dale Davis signe aux Pistons. Coincé par les 2 Wallace, Tonio et le vieux Dale, le pauvre Darko va sans doute encore passer une saison à jouer les utilités au bout du banc...

:d) McKie aux Lakers. Heureux je suis :hum:
Si si, vraiment :mort:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 août 2005 à 18:47:17

"Dale Davis signe aux Pistons. Coincé par les 2 Wallace, Tonio et le vieux Dale, le pauvre Darko va sans doute encore passer une saison à jouer les utilités au bout du banc...é

Peut être que Saudners aura l´intelligence de lui faire confiance... :ange:

woods
woods
Niveau 46
24 août 2005 à 19:40:03

A propos de Darko, vous avez vu des matchs de summer league ? il semble en dessous d´un M.Lampe par exemple :doute:
en revanche S.May me fait une imperssion de futur ROY

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 août 2005 à 20:36:27

Franchement, difficile de juger Darko sur ces summer leagues. Le gars ne joue pratiquement pas de l´année (c´est bien gentil l´entraînement, mais cela ne remplace pas la vraie compétition), il est plus ou moins rouillé, et a donc des difficultés à s´exprimer en situation de match. En plus, avec le statut d´ancien n°2 de la draft, je ne pense pas que les gaillards d´en face lui fasse le moindre cadeau.
Donc voilà, Darko est une vraie énigme, il faudrait vraiment le voir à l´oeuvre régulièrement pour le jauger et le juger, mais peut-il percer en restant à Detroit en situation de 5eme intérieur?

:d) Derek Anderson signe aux Rockets. Ca va le changer des Blazers :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 août 2005 à 21:56:02

Et je suis entièrement d´accord avec toi Ced je pense qu´il faudra compter sur les Rockets cette saison (tu l´as dit sur 2K3)

woods
woods
Niveau 46
24 août 2005 à 22:16:44

T-Mac va jouer 3 ?
ou alors une rotation avec Swift & Howard dans le 5 ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 11:12:33

Darko pourrait être 4 émé interieur... Il peut jouer aux deux postes, puis en fin de saison dernière Brown lui a fait confiance, car le Sheed était blessé, résultat il a planter 16 points pour 6-7 rebonds si je me souviens bien. Donc en 4émé, voir 3émé mais j´y crois pas trop a par blessure de McDyess, il pourrait tenir.

Je pense qu´il faudra aussi se méfier des Cavs, voir des Bucks.

Et Finley? Il hésite toujours?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2005 à 11:38:57

Disiz,la Fantasy league c´est impossible pour moi : je serai de retour de façon reguliere sur le forum qu´à partir de la mi-septembre...

D.A qui signe aux Rockets... T-Mac n´a qu´à bien se tenir :rire: :rire: :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 août 2005 à 14:37:46

"T-Mac va jouer 3 ?
ou alors une rotation avec Swift & Howard dans le 5 ?"

A la limite, le poste de T-Mac, ce n´est pas ça l´essentiel. La clef pour les Rockets, c´est Yao: s´il arrive à mettre plus d´intensité dans son jeu et à devenir régulier à 20pts/10rbs, ce sera du tout bon pour eux. Ensuite, il est vrai que j´attends de Swift qu´il se montre enfin à la hauteur de son indéniable potentiel. A mon avis, il a perdu son temps chez les Grizzlies pendant ses 5 saisons passées là-bas, éclipsé par Gasol. Aux Rockets, il a largement de quoi supplanter le vieillissant (et décevant) Horward et de constituer avec Yao un tandem intérieur ma foi fort dissuasif...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 14:49:19

T-Mac peu jouer sur les poste de SG, SF. Derek sera plutôt dans le rôle du 6ème homme pour laisser souffler T-Mac s´il est SG. Swift risque d´éclater parce que c´est pas Howard qui le gêner : il ne fait rien depuis quelque temps.

woods
woods
Niveau 46
30 août 2005 à 10:41:01

Pabrayb Posté le 29 août 2005 à 14:33:08
Spree à Denver
"Mais Karl j´ai besoin de ce contrat. Tu me proposes que 8 millions de dollars la saison!! Mais j´ai une famille à nourrir you know. Je ne sais pas comment je vais faire!"

Melo c´est plutôt du style "Karl le dernier match je n´ai pris que 25 shoots : c´est pas assez tu sais"

K-Mart il ne dit rien trop idiot pour parler.
:rire: :rire: :rire:
:rire:

c´est tout a fait ça

NVE signe aux Spurs il pourrait apporter plus que Beno en PO et si cette tête de lard ne s´adapte pas a l´esprit Spurs ou que ses genoux lachent ce n´est pas un gros risque puisque son salaire minimum ne nous force pas a laisser tomber la piste Finley

woods
woods
Niveau 46
30 août 2005 à 12:40:56

Google m´a deja sorti des énormité dans mes recherchjes nba mais la , j´ai touché le fond

http://www.astrotheme.fr/.fr/portraits/H9As6e22t6q5.htm

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2005 à 14:01:08

Van Exel aux Spurs? Mais que vient faire ce joueur égoiste et fortement imbu de sa personne, et qui joue à l´instinct, dans une équipe comme les Spurs où le collectif est érigé en maître-mot et les égos mis de côté? En terme d´alchimie, je ne comprends pas ce choix. Et c´est mettre des batons dans les roues d´Udrih, qui ne demandait qu´à progresser et à prendre de la consistance...

vincef
vincef
Niveau 14
31 août 2005 à 15:10:20

On avait dit la même chose lors de l´arrivée de Glenn Robinson et finalement, tout s´est bien passé, donc ayons confiance

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 août 2005 à 20:17:34

On ne peut pas dire que l´expérience Big Dog ait été très concluante (il a ciré le banc, il est apparu déphasé lors des rares fois où il a mis les pieds sur le parquet), mais d´un autre côté délicat de juger un joueur arrivé en fin de saison et qui a manqué de temps pour s´intégrer dans le collectif.
Au fait, il reste à SA?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
01 septembre 2005 à 02:03:22

Apres Van Exel c´est Finley qui choisit les Spurs... Ca sent déjà le back 2 back tout ça...

La vidéo du moment