Ced-The-Boss Posté le 07 juin 2005 à 13:52:54
Franchement, il n´y aucune gloire à se gargariser d´une qualif en 7 manches face à une équipe d´éclopés. Enfin bref...
Pour la finale, j´espère de tout coeur que les Spurs vont corriger ces Pistons opportunistes. Pourquoi?
-Solidarité conférence Ouest
-Présence à SA de Horry
-Il y a un français à SA
-Et surtout, je ne supporte plus cette équipe des Pistons, qui me saoule à force de pleurnicher à longueur de temps auprès des arbitres. De Larry Brown à Sheed, en passant par Ben ou Hamilton(lui, je lui ferais bien bouffer son masque, insupportable!), nous tenons là une sacrée ribambelle de pleureuses, criant à l´arnaque à chaque décision arbitrale contraire. Je n´en peux plus, ils me sortent par les yeux là...
Alors clair que je suis un peu amer de la façon dont ça a injustement tourné pour le Heat, mais bon GO SPURS
fuck--disiz Posté le 07 juin 2005 à 09:38:27
C´est plutot envi de vomir que beaucoup de personnes ont...bon hé bien maintenant on va lacher un gros GO SPURS
A imprimer et a garder precieusement
par contre Nico c´est notre 1ere " confrontation" en finale depuis... 6 ans !
vu la santé des joueurs de Miami en ce moment tomber sur Detroit n´est pas la meilleur chose qui soit arrivé aux Spurs mais franchement le champion quel qu´il soit ne va pas voler son titre