CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:16:32

Ce qui a fait la différence entre les Suns et les Spurs, au-delà des naufrages pathétiques de Q et Marion, c´est au niveau de la maturité collective. D´un côté, on a une équipe construite à l´intersaison de la saison dernière et donc " jeune" et manquant de vécu et d´expérience; de l´autre une machine de guerre bien huilée dont l´ossature vit ensemble depuis quelques saisons et rodé aux joutes des PO. En tout cas, bravo aux Spurs :ok:

Quant aux Suns, avec l´incroyable Stoudemire, je ne me fais point de souci pour leur avenir, même si j´espère qu´ils arriveront à conserver Johnson...

vincef
vincef
Niveau 14
02 juin 2005 à 15:05:35

Et quelle défense Spursienne aussi, impressionnant

woods
woods
Niveau 46
02 juin 2005 à 20:24:01

Il faut vraiment que Duncan en profite car la releve est bien la !

pour mémoire

1 Houston Yao Ming, C, Shanghai Sharks
2 Chicago Jay Williams, G, Duke
3 Golden State Mike Dunleavy, G/F, Duke
4 Memphis Drew Gooden, F, Kansas
5 Denver Nikoloz Tskitishvili, F, Italy
6 Cleveland Dajuan Wagner, G, Memphis
7 New York Maybyner " Nene" Hilario, F/C, Brazil
( Rights traded to Denver)
8 L.A. Clippers ( from Atlanta) Chris Wilcox, F, Maryland
9 Phoenix Amare Stoudemire, F, Cypress Creek HS ( Fla.)

woods
woods
Niveau 46
02 juin 2005 à 20:39:00

Et puis une disparition aujourd´hui qui n´a probablement pas échapé a nos amis Lakers fans George Mikan le premier geant a avoir marqué l´histoire de la ligue a rejoin Wilt Chamberlain

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:08:06

Bordel, je ne me souvenais plus que Tskitishvili avait été drafté en 5eme position :ouch2:
Quelle classe ces scouts quand même...

Sinon RIP Mr Mister Mikan. Effectivement un grand pivot auquel Shaq avait le plus grand respect ( il en fait référence dans un I love this game)...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:19:27

Mikan qui a apporté les premiers titres aux Lakers et qui a eu des coups de génie comme l´invention de la ligne à 3 pts notamment...encore un grand nom qui disparaît même si peu d´images de lui existent encore.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:21:28

O´Neal a demandé à la famille Mikan de contacter le front office du Heat pour que des arrangements soient fait pour lui permettre de s´occuper des dépenses des funérailles de George Mikan.

woods
woods
Niveau 46
05 juin 2005 à 00:24:59

Pas encore d´info garantie concernant Wade, j´attends encore un peu pour passer sur le loto nba...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:45:53

Dur pour le Heat sans Wade :-(
On va donc avoir à un match 7, en espérant que Flash sera présent pour la beauté du spectacle...

woods
woods
Niveau 46
06 juin 2005 à 21:23:08

http://www.charlievillanueva.org/

Il est prevu entre la 10em et la 20eme place il interesse quelqu´un ?

sur nbadraft ils le comparent a Odom mais moi son profile me rappelle plutot celui de Sheed vous en pensez quoi ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:41:00

Mouais, un ailier ( SF/PF), je ne pense pas que cela intéresse les Lakers vu qu´on a Butler et Odom. M´enfin je dis ça, mais je ne connais même pas le profil de joueur que LA recherche. De toute façon, on n´a toujours pas de coach, pas la meilleure façon de préparer la draft ça :(
Et puis je veux Turiaf moi :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2005 à 05:18:16

WWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW!!!!!!
:ok: :content: :ok: :content:

critikeman on a de bonnes nouvelles des States :rire2:

Pleurez pas trop les autres :lol:

LETS GO PISTONS :ok:

NBA CHAMPS 2005 :ok:

BACK2BACK :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:38:27

C´est plutot envi de vomir que beaucoup de personnes ont...bon hé bien maintenant on va lacher un gros GO SPURS :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:14:47

" critikeman on a de bonnes nouvelles des States :-d

Pleurez pas trop les autres :lol:

LETS GO PISTONS :ok:

NBA CHAMPS 2005 :ok:

BACK2BACK :ok: "

J´ai vu!! :-d Miami n´aura perdu que 4 matchs ddurant ces PO, mais les meilleurs!!

Je sens que l´an prochain je vais pas beaucoup jouer avec le club... ( mon coach actuel, qui sera assistant coach, est fan de Phoenix, donc je l´ai pas louper; et celui qui est pressenti pour nous coacher et fan de Miami, et je vais pas tarder a bien me moquer de lui!).

Bad Boys are really Back(2Back? :o)) )

BIG BEN MVP!!! ( oui, faut pas rever... ben disons Sheed ou Prince!)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:52:54

Franchement, il n´y aucune gloire à se gargariser d´une qualif en 7 manches face à une équipe d´éclopés. Enfin bref...

Pour la finale, j´espère de tout coeur que les Spurs vont corriger ces Pistons opportunistes. Pourquoi?

-Solidarité conférence Ouest
-Présence à SA de Horry
-Il y a un français à SA
-Et surtout, je ne supporte plus cette équipe des Pistons, qui me saoule à force de pleurnicher à longueur de temps auprès des arbitres. De Larry Brown à Sheed, en passant par Ben ou Hamilton(lui, je lui ferais bien bouffer son masque, insupportable!), nous tenons là une sacrée ribambelle de pleureuses, criant à l´arnaque à chaque décision arbitrale contraire. Je n´en peux plus, ils me sortent par les yeux là... :malade:

Alors clair que je suis un peu amer de la façon dont ça a injustement tourné pour le Heat, mais bon GO SPURS :diable:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2005 à 16:54:51

:lol: @ Disiz et Ced : les 2 Spurs haters qui deviennent fans d´eux pour ces Finals :rire:

Vous avez dit opportunistes? Regardez vous les gars :oui: :-p

C´est juste une ptite vanne pour rigoler les amis, ne vous vexez pas :-)

woods
woods
Niveau 46
07 juin 2005 à 17:43:24

Ced-The-Boss Posté le 07 juin 2005 à 13:52:54
Franchement, il n´y aucune gloire à se gargariser d´une qualif en 7 manches face à une équipe d´éclopés. Enfin bref...

Pour la finale, j´espère de tout coeur que les Spurs vont corriger ces Pistons opportunistes. Pourquoi?

-Solidarité conférence Ouest
-Présence à SA de Horry
-Il y a un français à SA
-Et surtout, je ne supporte plus cette équipe des Pistons, qui me saoule à force de pleurnicher à longueur de temps auprès des arbitres. De Larry Brown à Sheed, en passant par Ben ou Hamilton(lui, je lui ferais bien bouffer son masque, insupportable!), nous tenons là une sacrée ribambelle de pleureuses, criant à l´arnaque à chaque décision arbitrale contraire. Je n´en peux plus, ils me sortent par les yeux là...

Alors clair que je suis un peu amer de la façon dont ça a injustement tourné pour le Heat, mais bon GO SPURS

fuck--disiz Posté le 07 juin 2005 à 09:38:27
C´est plutot envi de vomir que beaucoup de personnes ont...bon hé bien maintenant on va lacher un gros GO SPURS

A imprimer et a garder precieusement :rire: par contre Nico c´est notre 1ere " confrontation" en finale depuis... 6 ans ! :ouch2:

vu la santé des joueurs de Miami en ce moment tomber sur Detroit n´est pas la meilleur chose qui soit arrivé aux Spurs mais franchement le champion quel qu´il soit ne va pas voler son titre

woods
woods
Niveau 46
07 juin 2005 à 18:15:05

on prevoit des finales super defensives partout mais la serie face a Phoenix a laissé entrevoir une nouvelle image des Spurs ( merci Manu)

pas sur que ce sera chiant même pour ceux qui ne sont ni pour SA ni pour Detroit des les 1er jours d´une saison

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:12:37

" Franchement, il n´y aucune gloire à se gargariser d´une qualif en 7 manches face à une équipe d´éclopés. Enfin bref..."

Ouais,mais quand même... avec le temps l´histoire retiendra + les 4 ( seuls) matchs perdus du Heat durant ces PO que la blessures de Wade et le Shaq très diminué.

Enfin, du moment que Detroit est champion, le score peut etre de 54-53... enfin non, quand même pas...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:13

" @ Disiz et Ced : les 2 Spurs haters qui deviennent fans d´eux pour ces Finals"

Ah, moi un Spurs hater? Tu tiens ça d´où Nico? :sarcastic:
Juste parce que je suis un laker fan et que je fréquente 2K3? C´est bien réducteur comme raisonnement. Perso, je n´ai jamais craché contre SA, cantonnant la rivalité SA/LA au parquet, au domaine sportif, ne rentrant jamais dans les débordements verbaux de supporteurs.
D´ailleurs, amuses toi à rechercher un post où je descends avec acidité les Spurs. Tu risques de ne récolter que du vent. Ah si, quelques petits vannes sympathiques sur le brave Rasho. Suffisant pour me taxer de Spurs hater? J´en doute, mon immense sagesse étant bien au-dessus de ces querelles de clocher ( ce qui n´est pas ton cas, petite taquinerie inside :-))) ) :cool:
Par contre, dorénavant tu peux me taxer de " Pleureuses du Michigan" hater sans aucun souci :ok:

La vidéo du moment