J´avoue que je suis assez surpris de la tournure des évènements. Je m´attendais à une grosse réaction des Spurs, mais au lieu de ça les Pistons ont encore mieux joué et les texans se sont liquifiés collectivement, avec pléthore de ballons perdus et une défense à l´intensité évanascente. Duncan ne s´en sort plus avec les 2 Wallace, Ginobili est inexistant et TP souffre de la comparaison avec Billups ( MVP en puissance côté Detroit), qui m´impressionne de plus en plus par son volume de jeu, la justesse de ses choix et la gestion du collectif de son équipe. Je suis curieux de voir les ajustements de Pop pour le match 5, mais franchement si les Pistons continuent de jouer à ce niveau ( si on peut raisonnablement penser que Hunter aura du mal à réitérer sa perf, on peut aussi croire que RIP ne nous ressortira pas un match à 4/16...), il est fort probable que Detroit arrive à remporter les 3 matchs de suite à domicile comme l´an dernier, un exploit sans précédent...
Sinon, j´ai aimé le garbage time, avec ce magnifique panier de Milicic sur la tête de Nesterovic. Sacré Rasho, il y aque lui que cela pouvait arriver