CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:20:46

" Les lancers, les 3pts, un second all-star...
tout ce qui nous faisait defaut l´an passé repond present cette année"

Et un arbitrage favorable Woods! Ceci est simplement un constat, mais les Pistons n´ont pas franchement été aidé dans ce match 2 par un trio arbitral sans doute las de leurs incessantes pleurnicheries. L´art et la manière de laissser la frustration prendre le dessus et de s´auto-détruire, ils ne peuvent s´en prendre qu´à eux-mêmes. Qu´ils la bouclent et se mettent à JOUER au basket, pour changer...

Ced, qui a un fichu mal de tête là :malade:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:39:21

" our le dessin ça va mais la gestion des couleurs c´est affreux"

J´ai tenté vainement de dessiner quelque chose, c´est de l´ordre de l´impossible...tu le fais aussi avec une souris? Ou t´as un stylet d´infographiste professionnelle? :-d

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2005 à 15:23:05

J´était tellement paumé avec le touchpad du portable que je m´etait décidé a acheter une mini souris et je suis revenu avec ça : http://www.atelco.de/ai/pimg/200/2046H8.jpg
ce n´est pas de la qualité professionel mais c´est franchement un gaget sympa que je vous recommande 69euro en grand surface en + il est livré avec 3 logiciels ( creation de cartes, dessin et retouche image)

Nico Paul Pierce pour ton 3em pick + NVE tu prends ?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:43:12

+ Lucas qui serait en route pour coacher les Blazers...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2005 à 20:50:57

" Nico Paul Pierce pour ton 3em pick + NVE tu prends ? "

" + Lucas qui serait en route pour coacher les Blazers..."

Où est ce qu´il faut que je signe les gars? :question: :ouch: :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:25:40

1ere grande décision d´importance en cette triste postseason dans la Cité des Anges de la part de Kobe... oups pardon de Jerry Buss, avec le retour de Phil Jackson à la tête de l´équipe. :-d
La semaine prochaine, Kobe s´excusera dans les journaux auprès de Shaq et le suppliera de revenir, Jerry appelera Riley et renvoiera Odom/Butler/Grant à Miami contre le Gros et... ah non, je crois qu´ils ne ne vont pas être d´accord à Miami :rire:
Quoiqu´il en soit, vivement la saison prochaine pour voir à l´oeuvre la nouvelle cohabitation entre Phil et Kobe. Nul doute que le challenge est de taille pour le Zen Master, mais à 10 millions de dollar la saison, il aurait tort de s´en priver...

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2005 à 00:21:03

Hummm.... ça va me rendre une deuxieme raison de detester le Lakers ça a mois que sa premiere decision soit de séparer de koko ?

Jackson va encore trouver un * a rajouter au champion de cette année puisque lui n´était pas de la partie

Une confirmation :
http://www.planetecsat.com/news2.php?id_news=1121&idcat=1#1121

reservez votre soirée messssssieurs daaaaaaammmes....

vincef
vincef
Niveau 14
15 juin 2005 à 10:20:36

Les Pistons se réveillent..2/1 pour les Spurs

vincef
vincef
Niveau 14
15 juin 2005 à 10:28:45

NBA LIVE 2006, enfin on peut choisir le type de passe ! !

http://media.ps2.ign.com/media/739/739737/img_2854588.html

vincef
vincef
Niveau 14
15 juin 2005 à 10:30:02

un article plus complet :

http://sports.ign.com/articles/625/625260p1.html

vincef
vincef
Niveau 14
16 juin 2005 à 16:50:37

Ben revenez les keupains, vous avez été traumatisés par la victoire de Detroit ou quoi :snif2:

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2005 à 17:35:21

" vous avez été traumatisés par la victoire de Detroit ou quoi" heuuu... oui pourquoi ?

il s´annonce encore tres bien ce live 2006 et c´est tant mieux car ce sera peut étre uniquemant via les jeux video que nous auront notre dose de NBA la saison prochaine :peur:

comment vous trouvez la présentation des finales ?
l´incrustation des stats des joueurs apres chaque action me semblait un peu " lourde" au debut mais j´y ai pris gout par contre quant la caméra passe sur les commentateurs internationaux j´ai honte d´étre français :rire2:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:36:57

quant la caméra passe sur les commentateurs internationaux j´ai honte d´étre français

Ah bon et pourquoi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2005 à 17:56:03

:lol: c´est vrai qu´on passe pour de vrais guignols, merci George :ok: :-p :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2005 à 18:00:41

" c´est vrai qu´on passe pour de vrais "

en voilà une phrase quelle est très belle :rire: n´est ce pas Georgio? :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:11:32

" comment vous trouvez la présentation des finales ? "

Nulle, le réalisateur ne s´attarde pas assez sur les danseuses :coeur: lors des ( longs) temps morts :-(( :o))
Pour une fois que je suis d´accord sur un truc avec George...

vincef
vincef
Niveau 14
17 juin 2005 à 09:32:37

Le plus fort, c´était lors du match 2, quand George Eddy et son comparse sont passés à l´écran, on a eu droit à une incrustation par la télé américaine de " George Eddy, Nba blogger" et là le George tout fou " OUI OUI C´EST MOI NBA Blogger ! "

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:29:33

Portland veut Superman
-—————————————————
Mitch Kupchak le General Manager des Portland TraiBlazers offre au Heat de Miami: Darius Miles, Zach Randolph et Teo Ratliff en échange du seul O´Neal.

Vous la croyez celle-là :doute: :fou: :fou:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:38:08

J´avoue que je suis assez surpris de la tournure des évènements. Je m´attendais à une grosse réaction des Spurs, mais au lieu de ça les Pistons ont encore mieux joué et les texans se sont liquifiés collectivement, avec pléthore de ballons perdus et une défense à l´intensité évanascente. Duncan ne s´en sort plus avec les 2 Wallace, Ginobili est inexistant et TP souffre de la comparaison avec Billups ( MVP en puissance côté Detroit), qui m´impressionne de plus en plus par son volume de jeu, la justesse de ses choix et la gestion du collectif de son équipe. Je suis curieux de voir les ajustements de Pop pour le match 5, mais franchement si les Pistons continuent de jouer à ce niveau ( si on peut raisonnablement penser que Hunter aura du mal à réitérer sa perf, on peut aussi croire que RIP ne nous ressortira pas un match à 4/16...), il est fort probable que Detroit arrive à remporter les 3 matchs de suite à domicile comme l´an dernier, un exploit sans précédent...

Sinon, j´ai aimé le garbage time, avec ce magnifique panier de Milicic sur la tête de Nesterovic. Sacré Rasho, il y aque lui que cela pouvait arriver :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:44:53

" il y aque lui que cela pouvait arriver"

Ahem, excusez-moi, la fatigue, le manque de sommeil, tout ça quoi...

:dehors:

La vidéo du moment