CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2005 à 16:43:28

Sans vouloir rabaisser la perf des Pistons je crois bien que ces Spurs la etaient prenables par les Hawks :honte:

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2005 à 16:46:20

heureusement que GE continu sa percée vers la reconnaissance mondiale sinon mon moral serait au plus bas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2005 à 17:56:00

" Sinon, j´ai aimé le garbage time, avec ce magnifique panier de Milicic sur la tête de Nesterovic. Sacré Rasho, il y aque lui que cela pouvait arriver"

Sans vouloir ternir l´image legendaire de notre bon vieux Rasho :sarcastic: je suis certain que du haut de ses 19ans Milicic est déjà dix fois plus fort que lui :oui:

Imaginez le temps de jeu de Nesterovic s´il jouait chez les Pistons :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2005 à 21:47:21

" Jackson wants to add former Chicago Bull Scottie Pippen to his staff to tutor forward Lamar Odom, and he also has talked with former Magic player Horace Grant about joining his Lakers staff."

Scottie Pippen assistant coach chez les Lakers? :ouch: :ouch: :ouch:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:55:44

Ah tu viens de l´apprendre Nico? C´est depuis une semaine que ca rôde, il voudrait aussi le faire venir pour faire prendre du plomb dans la tête à Kobe...

Selon toutes vraisemblances, Scottie Pippen rejoindra très prochainement les Lakers comme assistant de Phil Jackson. L´ancien Lieutenant de Michael Jordan n´a pas caché qu´il était en contact avec son ancien entraîneur et qu´il était disposé à le rejoindre.
" Ce serait un honneur de l´assister. Je pense vraiment que Phil peut rendre cette équipe meilleure qu´elle n´est et je serais ravi d´être à ces côtés" a expliqué Pippen.
Du côté de LA, on murmure que Pippen serait engagé comme mentor de Kobe Bryant. Il aurait pour mission d´apprendre la notion d´altruisme à KB8, tout en le faisant progresser en défense.
En parallèle à cette info, on rapportera le commentaire de Jackson sur Lamar Odom: " Lamar a été le meilleur joueur de la saison passée. Notamment par sa qualité de passe et sa capacité à lancer les systèmes".
Kobe Bryant appréciera...

:d) Je sais pas si quelqu´un aime les sports mécanique ici? Personnellement beaucoup et vous avez vu la pseudo course à deux francs sans 14 des 20 voitures? A indianapolis..le temple du Nascar et de l´IndyCar... :malade: Schumacher revient 3ème du championnat, ferrari 2nd etc...c´est beau tout ca :sarcastic: :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2005 à 22:37:39

Je sais pas si quelqu´un aime les sports mécanique ici ?
plus du tout depuis un certain 1er mai 1994

dans 7 heures on aura un gros indice sur le nom du champion 2005...

bonne courte nuit a tous

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:42:42

" plus du tout depuis un certain 1er mai 1994 "

Oui c´est sur que Ayrton Senna restera comme le dernier grand champion du 20ème voir 21ème en attendant des gars de sa trempe, le champion en carton qui existe là ( le sportif le plus detester des français :ok: ) . ..ca fait 5-6 années que je ne suivais plus personnellement et j´ai un petit peu repris cette année comme tout le monde est compétitif et que l´autre con se fait bouffer tranquillement..après truquerie et compagnie :sleep: Je préfère continuer à suivre les autres sports ( Moto GP, Superbike, Nascar etc..)

Pour cette nuit sait-on jamais, faut pas oublier que le retour est à S.A quand même...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:57:14

" Scottie Pippen assistant coach chez les Lakers?"

Nico bientôt fan des Lakers? :cool:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:11:11

" Nico bientôt fan des Lakers?"

Oh là là, terriblement vrai cela :rire2: :rire: :rire: Tu vas vibrer aux exploits de ton Kobe dont tu aimes tant dénigrer les faits :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juin 2005 à 00:24:36

:lol: Da Pip en mentor de Kobe et Odom :rire:

si ça se fait j´aurai vraiment tout vu :oui:

woods
woods
Niveau 46
20 juin 2005 à 06:27:14

Pour Robert Horry le film vous voyez qui pour le role ?

en plus avec Ali il a deja de l´experience dans la catégorie " sportif de légende"

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juin 2005 à 07:18:24

Bon j´ai presque rien à dire là, les Spurs sont forts, ils n´ont pas volé leur victoire :non:

presque rien à dire sauf....

R.E.S.P.E.S.C.T ROBERT :oui: :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juin 2005 à 07:22:49

euh... je voulais dire bien sûr...

R.E.S.P.E.C.T ROBERT :oui: :ok:

j´suis tellement crevé de ce match et de cette nuit kj´sais plus ecrire moi, c´est pas grave on s´en fous vous m´avez compris :oui: :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:45:06

Horry :ouch: :ouch: :ouch:

Putain, je me suis regardé les images 10-15 fois, à son âge il rentre ce genre de dunk lui???? Crossover et posterisation de défenseur!!! Et puis après le spécial 3 pts...rien à dire, ce gars, il est là ou il faut et il prend ses responsabilités :ok:

Les Spurs se sont quand même cassé les dents sur les lancers-francs encore une fois avec un risible 57% pour toute l´équipe ( 12/21) dont 4/11 rien que pour Duncan. Et encore une fois un gros nombre de balle perdues face à la pression défensive Pistonienne, 16 dont 6 rien que pour T.P!

Bon maintenant retour aux Texas pour finir ces " Champions" :)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:47:24

Comme le dirait George:

" C´est Horryyyyyyyybllllllllle pour les Pistons" :content: :content:

vincef
vincef
Niveau 14
20 juin 2005 à 10:20:22

Ce dunk de MAMMUTHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ouch:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:33:37

Horry la veut sa 6eme bague...

Quel dunk!!!!! Sans parler du 3 points... Je suis dépité... Detroit mène a 30 sec de la fin et... Faudrait un miracle pour qu´ils gagnent le titre :ange:

Enfin, Go Pistons quand même! :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:10:28

Quelle perf de légende ( non, le mot n´est pas trop fort) que nous a sorti Horry :cool: : 21 pts entre la toute fin du 3eme QT et la fin de l´OT, le shoot décisif en prime. C´était presque irréel :ouch:

C´est dur pour Detroit mais perso je trouve qu´ils ont très mal géré les 30 dernières secondes de l´OT. Ils ont eu la possession pour prendre 4 ou 5 pts d´avance, mais Billups s´est contenté d´attaquer sans discernement le cercle et a bêtement échoué. Il n´y a même pas eu un système pour mettre en place un bon shoot. Sur l´action d´après, grossière erreur de défense de Sheed qui laisse Horry tout seul à 3 pts après la remise en jeu, une ânerie qui m´a laissé pantois, surtout qu´Horry était LE joueur à ne pas laisser shooter vu qu´il était chaud comme la braise. Enfin, ils ont eu le shoot pour la victoire, mais là encore ça a été très mal joué avec Hamilton qui rentre dans le défenseur en espérant un coup de sifflet salvateur. Au final, un gros manque de lucidité pour les Pistons, dommage pour eux car ils ont vraiment trouvé la formule pour contrecarrer les Spurs...

Ce qui me fait dire que cette finale n´est pas tout à fait finie, d´autant plus que certains Spurs me paraissent dans un état de fatigue avancé, à commencer par Duncan ( sa fin de match en atteste :malade: ) . Mais les Pistons trouveront-ils les ressources mentales pour se remettre de cette Horryble :-d fin de match? Je me garderais d´enterrer ces Pistons comme je l´avais fait à un moment dans leur série contre le Heat, mais bon ça sent bon quand même pour SA avec ces 2 matchs à la maison...

Sinon, j´ai bien apprécié le petit montage de la TV américaine sur les sympathiques échanges de coups que Bowen et Hamilton s´échangent " amicalement" dans leur duel. Un joueur clean le Bruce? :rire:

woods
woods
Niveau 46
20 juin 2005 à 21:21:40

En tout cas Tim peux dire un grand merci a Horry sinon il aurait du se coltinner une réputation de Mr. help me under pressure jusqu´a la fin de sa carrére apres ce match personne n´aurait retenu sa perf ou ses chiffres, un coup a vous bousiller le morale a vie et ce n´est pas Nick Anderson qui dira le contraire
ça arrivait aussi parfois a David Robinson face a Barkley, Malone ou Olajuwon il a peut etre transmis un peu de ça a Duncan son petit padawan
Parker evite d´un rien l´avalanche de reproche grace a la sequence défensive de derniére seconde mais c´est tres limite il devra faire mieux s´il ne veux pas rejoindre Rasho voir Barry dans la confederation des voleurs de patates mais bon, je ne vais pas me plaindre aujourd´hui....

JV.com vous invite a l´inoguration de ce smiley :fete: mercredi tres tot

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:09:43

:fete: :desole: :hs: :spoiler: :sournois: :hum:

Je viens de les découvrir :-d

La vidéo du moment