CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 08:36:23

Merci vs êtes vraiment tro sympas!!
Alors pour vs remercier je fais la suite tant attendue plus tot que prévu:

Sonic: SHADOW!!!!!! NNNNNNAAAAAAAAOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Sonic sauta par dessus un des robots de feu, mais il fut frappé et gravement brûlé à la hanche. Il ne retomba pas sur ses jambes et il roula par terre à coté de son ami. Il eut quelques larmes et il regarda le corps de Shadow. Mais il n´était pas mort. Il respirait, faiblement, mais on pouvait encore percevoir le courage, la force et l´espoir en lui. Cela redonna du courage à Sonic: Il fixa Eggman le plus cruellement possible, puis il s´apprêta à se relever.
Eggman dirigea son énorme arbalète sur le jeune hérisson bleu.
Eggman: MUHAHAHA!!!!!! Encore un geste mes flèches auront raison de toi!!!!
Sonic se figea alors, attendant un miracle. Miracle qui se produisit. Car en effet le robot du dr Eggman venait de recevoir une pierre en plein sur la tête.
Tails: Ouais!! En plein dans le mile!!
Maria: Vite, chargons-la encore!
Sonic avait profité de l´attaque de Tails pour se ruer sur le robot;
Alors que ses yeux devenaient flammes, que son corps devenait lumière et que son coeur ne devienne que haine, et fureur.
Eggman: L´APPEL!!!!!
Mais à peine avait-il acevé sa phrase que son robot avait été viollement heurté et il avait volé 10 mètres plus loin.
Sonic se regarda. il avait tout simplement tapé le robot avec sa jambe...
En léviation au dessus du sol, le hérisson bleu abattu tous les autres robots en dégageant une véritable vague blanche sur tout le champ de combat, renversant les machines sous les yeux ahuris de tous les guerriers, de tous les amis de Sonic mais aussi sous le regard ahuri d´Eggman.
Puis le hérisson bleu s´approcha de son ami cloué au sol, il ferma le yeux, baissa la tête et tendit son bras droit vers Shadow. Des étincelles jaillirent et Shadow se mit également à utiliser le pouvoir de l´Appel. Il était lui aussi en léviation au dessus du sol, les yeux débordant de flammes, le corps rejetant une grande lumière de force maléfique. Les yeux fermés, le hérisson noir retira ses trois flèches de son corps sans ressentir la moindre douleur. Puis il se mit à coté de Sonic, et tous deux croisèrent les bras, fermèrent les yeux et baissèrent la tête. Ils invoquèrent en eux toute la force de bonté dont ils étaient capables, puis, sous les yeux impressionnés de tous leurs alliés, ils relachèrent la force sur tout le champ de combat, détruisant les robots et faisant pousser l´herbe partout et chassant le mal. Une partie de leur force avait également attein la forêt, qui avait naquit de ses cendres. Puis les hérissons redevinrent normaux. Knuckles, Rouge, Tails, Amy, Maria, Malan mais aussi ses guerriers avaient les larmes aux yeux, tout comme le hérisson noir qui contemplait avec plaisir le champ se bohneur qu´il venait de creer avec son ami.
Sonic se tourna alors vers Shadow.
Sonic: On a gagné.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:08

La suite:

Shadow se mit à pleurer des larmes de joie. Il avait réussi... le mal était vaincu, et Eggman aussi. Tails et Maria arrivèrent alors, les larmes aux yeux.
Tails: Vous avez réussi!! Vous êtes les meilleurs!!
Sonic: Mais sans vos pierres, on serait morts!
Tails sourit puis Shadow regarda Eggman, et Sonic s´avanca alors vers lui. Le dr Robotnik respirait, mais faiblement.
Eggman: F...finnalement... c´est t...toi qui...a gagné... Sonic le hérisson... On ne peut... s´opposer à L´Appel...
Sonic: Vous auriez dut nous écouter, Robotnik!!
Eggman: je sais... c´est Shadow qui avait raison... mais de toutes facons, il va mourir!!
Sonic: TAISEZ-VOUS!!!!!!!
Mais Eggman avait rendu l´âme.
Cela faisait comme un vide dans la tête de Sonic et des autres qui avaient deviné sa mort. Ils n´étaient pas tristes, mais ils avaient en eux une sensation étrange, indescriptible. Sonic se tourna alors vers Shadow et il s´avanca vers lui.
Sonic: Voilà... c´est fait... on ne vas plus se revoir...
Il avait les larmes aux yeux.
Shadow comprit sa tristesse, et il serra Sonic dans ses bras, sous les yeux émus de leurs alliés.
Shadow: Tu ne crois pas si bien dire...
Souviens-toi...
Où que tu sois, et où qu´elles soient, les choses ou personnes auxquelles tu tiens vraiment seront toujours là et elles auront toujours leur place dans ton coeur. Je partirais dans trois jours, nous passeront encore du temps ensemble, mon ami.
Shadow lâcha Sonic qui avait cessé de pleurer.
Sonic: Je te remercie, Shadow.
Shadow: Tu as prouvé que tu était vraiment digne de confiance dans ce combat. Tu m´a plusieurs fois sauvé la vie.
Sonic décocha un sourire au hérisson noir et Shadow fit de même.
Knuckles: Nous vous remercions aussi, Malan. Mais pour pouvoir faire appel à une telle armée, vous êtes sans doute quelqu´un d´important?
Malan: En effet, oui.
Tout le monde regarda Malan.
Sonic: Qui êtes vous réellement??

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:35:56

Mais où sont ils tous passés? :question:
Ils sont peut être encore au lit. :oui:
Mais j´aimerais bien qu´ils soient là! :-(
Bon je vais les attendre! :)
Et j´éspère que ma story vous plait toujours! :-)))
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 12:38:52

je suis la tu peux mettre la suite

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:43:54

Vers 2H, la suite!!
Ma story ne va pas tarder à s´achever... du moins la première saison.
Il reste encore environ 3 ou 5 parties.
Et merci d´être venu, super_smasher!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 14:54:00

La suite:

Malan: Hin...
Tout le monde regardait Malan.
Malan: Bon, d´accord. Je suis le prince Malan.
Sonic: Vous étiez prince de votre royaume??
Malan: En effet. Je suis le seul survivant de mon clan et mon père, le roi Kezan, a trouvé la mort dans l´incendie comme tout mon village, d´ailleurs.
Tout le monde baissa la tête, l´air désolé.
Malan: Mais maintenant, j´ai pu gagner une guerre au nom de tous!! Je prend à présent la place de mon père et je monte sur le trône.
Tous les porcs-épics s´agenouillèrent devant le prince Malan devenu roi. Alors Sonic et ses amis firent de même.
Malan: je savais que ce jour arriverait...
Tout le monde se releva.
Malan: Ce jour où je deviendrais roi et où je pourrais partir avec mon armée dans les plaines Hollymès... Il est enfin arrivé; et c´est grâce à toi, Sonic. Tu est le héros de cette histoire.
Sonic sourit sous le regard amusé de Shadow.
Malan: A présent je m´en vais dans le royaume des plaines Hollymès avec mon armée, pour gouverner le deuxième trone des porcs-épics. Au revoir, Sonic le hérisson. Je vous souhaite bon voyage à tous.
Sonic salua le roi Malan et celui ci tourna les talons, partant avec son armée vers la vaste plaine en direction du Royaume Hollymès.
Maria: Finnalement, on y est arrivé!
Sonic: Oui, et je vous félicité, tous!! Vous avez été incroyables!
Amy: Mais toi aussi, Sonic!
Et elle lui sauta au cou.
Maria se mit à genoux et Shadow la serra dans ses bras.
Knuckles: Comme c´est mignon!
Rouge lui chuchota à l´oreille.
Rouge: Mais toi aussi, tu t´es montré très brave...
Knuckles se mit à rougir sous les rires discrets de Tails.
Shadow lâcha Maria et elle se releva.
Maria: Bon, il va falloir que nous rentrions, nous aussi!...

A suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 14:56:03

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:46:27

La suite:

Les alliés étaient rentrés au soir et ils avaient regardé les étoiles briller de mille feux, assis au bout de la falaise.
Il rentrèrent se coucher vers minuit, le coeur débordant de joie et de tristesse. De joie d´avoir accompli leur but, et de tristesse car deux de leurs amis allaient, dans trois jours et trois nuits, s´en aller mourir...

Le lendemain, tout le monde s´était réuni dans la cabane vers 10H.
Maria: Maintenant que notre but à tous est accompli, nous devront nous occuper durant les trois prochains jours...
Sonic: Je sais!! Nous pourrions retourner dans la petite ville pour dire aux agents qu´ils sont libres, à présent! Je suis certain qu´ils sont tous là bas!
Maria: D´accord, mais... la ville est loin d´ici?
Shadow: Pas très. On a qu´a tous y aller!
Tails: Moi je suis d´accord!
Knuckles: Moi aussi.
Rouge: Oui! Ils ont peut être de beaux bijoux, là bas!
Amy: Pourquoi pas? Du moment que Sonic vient aussi...
Sonic: Euh... Oui... c´est ca... Bon, qu´attendons nous?
Ils se levèrent tous et ils allèrent à la ville, guidés par les deux hérissons.
Lorsqu´ils arrivèrent, il était 10H32.
Sonic: Attendez nous là! Ils ne vont peut être pas nous écouter!
Les hérissons s´avancèrent alors dans la rue principale, et ils virent quelques policiers paniquer en les voyant.
Agent 24: Regardez!! Qu´est -ce qu´on fait???
Agent 38: Il faut les tuer!!
Agent 12: Fuiyons!!!!!
Sonic: Arrêtez! Le dr Robotnik est décédé après avoir livré une guerre contre nous et le prine Malan et son armée!! Vous êtes libres!
Tous les agents:
HHHHHHHOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les alliés des deux hérisson s´avancèrent également dans la rue, et les agents allaient et venaient pour les remercier et les féliciter.
Agent 28: Je vais prévenir les autres citoyent pour qu´ils reviennent!!
Bref, tout le monde passa un quart d´heure très agréable, puis, à un moment donné, Shadow vit arriver l´agent 45. Il s´avancait à pas prudents vers le hérisson noir et, les larmes aux yeux, il s´agenouilla près de lui.
Agent 45: Oh je chuis tellement désoléééé!!!!!!!!! Che n´aurait chamais dut te faire tant de mal!!!!
Shadow: Vous méritez que je vous tue!!! Ou bien peut être que vous préfèrerez un second coup dans la machoire??
Il leva son bras en l´air et il s´apprêtait à frapper l´agent; quand il entendit arriver une petite fille en courant agée d´une dizaine d´années.
Fillette: Papa!! Pap... hein??
Elle s´était figée à environ 5 mètres de son père, qui n´était autre que l´agent 45. Une femme rejoignit bien vite la petite et la rattrappa par le bras. Elle semblait très triste et la petite fille était très inquiète en voyant son père sur le point de prendre un violent coup.
Shadow les regarda, et pensa qu´après tout ce n´était pas de sa faute...

A suivre...

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
24 août 2004 à 18:31:03

LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIITE SA ARACHE TROP A AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAACHHHE! SUITE SUITE SUITE

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
24 août 2004 à 18:33:15

LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, c´est trop bon, j´ai très et même trop hâte à la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
24 août 2004 à 20:02:57

SUPER BON!!! Continue, car sinon, je ne pourrais survivre plus longtemps!! Nan, c´est une blague, mais continue!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 20:58:21

ouais giga exelent

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:20:28

Tout le monde adore ton histoire yoshi-x2. :ok:

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:22:34

Et en plus bientôt les 600 messages, encore 3.

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:26:02

ENCORE 2

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:27:39

Plus qu´un tout petit message. :snif:

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:30:45

Voilà c´est fait ! !! FELICITATION :oui: :oui: :oui: :oui:

Fra
Fra
Niveau 7
24 août 2004 à 21:34:46

Personne pour fèté ça avec moi? :question:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
24 août 2004 à 23:34:25

Putain jen ai les larmes au yeux, sisi jvous assure. C TROP BIEN COMME FANFIC C EXEPTIONEL COMME HISTOIRE.

Maintenant une question: Ton deuxième volet, u va tu etre sur le meme topic ou sur un autre :question:

yohvui
yohvui
Niveau 10
24 août 2004 à 23:50:12

vraiment super ca c´est plus qun fan fic, je sais pas mais c´est plus un roman ( qui marcherai a mort) qun fan fic alor que moi c´est plus sur le jeu :ok:

je te jure que apres l´histoire de chaos ( qui va etre plus que terible a la fin) je ferrait de mon mieu pour l´histoire de shadow! je te doit bien ca pour ce que tu a fait avec ton fan fic!!

VIVE YOSHI-x2

La vidéo du moment