Si! On fête ca avec la dernière partie de l´Appel des étoiles!!
La voici, la voilà!!
Les 7 amis avaient regardé le couché de soleil, assis au bout de la falaise. A un moment donné, à minuit, Shadow se leva et il se mit au bout de la falaise. Il dressa les oreilles et la tête et la plus grande étoile se mit à luire, sous les yeux émerveillés des amis. Shadow se tourna alors vers ses alliés.
Shadow: L´heure est venue.
Les amis étaient partis droit devant eux, et s´étaient arrêtés en plein centre de la plaine. D´ici on voyait très bien l´étoile de l´Appel. Elle se mit à briller encore plus fort. Shadow et Maria se tournèrent vers leurs amis qui avaient les larmes aux yeux.
Maria: Je vous remercie vous cinq pour tout ce que vous avez fait.
Shadow: Au revoir, mes amis. Nous ne vous oublieront jamais.
Sonic: Nous non plus...
Shadow regarda Sonic. Celui ci avait baissé la tête et des larmes avaient coulé sur ses joues. Shadow s´approcha du jeune hérisson bleu et il lui mit sa main sur son épaule.
Shadow: Surtout souviens toi...
Où que tu sois, et où qu´elles soient, les choses ou personnes auxquelles tu tiens vraiment auront toujours leur place dans ton coeur.
Il ôta sa main de l´épaule de son ami et il tourna les talons avec Maria. Sonic releva la tête. L´étoile avait déposé un rayon de lumière sur le sol. Maria et Shadow s´arrètèrent à environ un mètre du rayon et ils se retournèrent.
Shadow: Au revoir, mes amis...
Maria: Nous ne vous oublieront jamais!!
Sonic et les autres, les larmes aux yeux: Au revoir!! On ne vous oubliera pas non plus!!
Alors les deux amis sourirent et la lumière de l´Appel des étoile les engloutit. Puis le rayon se retira et rentra dans l´étoile, et celle ci commenca à s´éteindre, sous le regard attristé des 5 alliés. Mais l´étoile ne s´était pas vraiment éteinte; elle avait déposé un maigre rayon sur terre, y déposant un objet brillant das une pluie d´étincelles. Puis le rayon s´éteignit et l´étoile aussi. Sonic se hâta d´aller voir l´objet. Il s´agenouilla près de lui et il le prit dans ses mains.
C´était le bracelet de Shadow.
Le hérisson bleu versa une larme dessus, puis il le mit à son poignet gauche. Alors l´objet se mit à luite très fort et on entendit la voix du hérisson noir résonner dans le ciel, et les étoiles.
" Tu resteras à jamais dans mon coeur, Sonic le hérisson bleu..."
Et c´est ainsi que se termine l´Appel des étoiles!! Vs en pensez quoi??
Merci d´avoir suivi et à bientôt pour le second volet des Histoires du Hérisson bleu!!