CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 19:27:22

Vlà la suite( et merci les gars vs êtes tro sympas!!):

Shadow baissa son bras, se ravisant à frapper Frédéric. L´agent 45 s´appelait ainsi.
Shadow: Ca va, je te pardonne.
Frédéric avait les larmes aux yeux.
Frédéric: C´est bien vrai???? Oh je ne sais comment te remercier!!!! Je ne t´oublierais jamais, Shadow!!!!
Sur ce, il se leva et il serra dans ses bras toute sa famille, sous le regard satisfait du hérisson noir. Sonic arriva et se mit à coté de son ami.
Sonic: Tout est bien qui finit bien;
Chacun a retrouvé sa famille, ses habitudes, ses biens.
Maria s´était jointe à eux.
Maria: Oui, et les gens sont heureux: Cest ce qui compte! Tout le monde est heureux! C´est merveilleux!!
Mais Sonic avait baissé la tête.
Il avait affronté de multiples dangers, avait livré plusieurs batailles et une guerre sans merci, il avait plusieurs fois frôlé la mort et il n´était toujours pas heureux. Il avait rendu tout le monde heureux, sauf lui. Comment était-ce possible??
Maria: Je vous remercie tous de votre acceuil! Mais à présent nous allons devoir partir...
Frédéric: Non, restez! Restez autant de temps que vous voudrez!! Je vous en prie!!
Maria se tourna vers Sonic et ses amis. Avec leur accord, elle se tourna à nouveau vers les citoyens.
Maria: C´est d´accord.
Frédéric: C´est super!! Vous avez entendu, les gars?? Ce soir on fait la fête!!!!
Tout les citoyens: OOOUUUAAIIIIIIIIISSSS!!!!!!!!!!!
Shadow se tourna vers Maria.
Shadow: Eh bien voilà qui va nous permettre de fêter notre victoire dignement!
Amy: Ca tu l´as dit!!
Ce soir là, ils firent donc la fête. Puis le maire de la ville, qui n´était autre que Frédéric, leur offrit une grande maison gratuitement pour y passer les deux nuits dont ils avaient besoin.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 20:49:32

Merci, mario_fan!! Plus que 2 parties pour cette saison! eh oui, la fin approche... :snif2:
Vlà la suite:

La maison était en plein centre ville. C´était une grande maison blanche avec un toit noir. Il y avait un étage et cinq chambres: Trois en haut et deux en bas. Il y avait aussi, au grand bohneur de Sonic, un grand jardin fleuri et gai. Amy s´était installée dans une chambre pour une personne, et Rouge s´était mise avec Knuckles dans la chambre double qu´il y avait en bas. Les filles étaient en bas et en haut il y avait une chambre pour deux où s´étaient installés Shadow et Maria. Puis Tails avait pris une chambre tout seul et Sonic avait fait de même. La journée, Sonic allait courir dans la plaine, Tails allait s´acheter des outils et passait sa journée en bricolant. Knuckles et Rouge allaient au parc, ou bien Rouge y allait seule et Knuckles partait chercher du raisin. Amy proposait souvent à Sonic de venir avec elle au parc, mais à chaque fois le jeune hérisson se tirait en vitesse... Alors elle y allait seule ou bien elle discutait avec Maria qui passait aussi le plus clair de son temps au parc avec son ami Shadow. Bref, tout le monde avait passé deux exellentes journées. La veille du départ des 7 amis, les citoyens de la ville avaient organisé une grande réception en leur honneur. Il y avaient fait la fête pendant des heures et quand ils étaient retournés dans leur maison, les amis s´étaient chacun endormis en moins d´une minute...
Le lendemein, ils avaient passé leur matinée et leur après midi à la ville. Vers 20H, les amis étaient au bord de la plaine, et toute la ville était présente pour leur dire au revoir.
Les gens: Au revoir!
Prenez bien soin de vous!!
Nous ne vous oublieront jamais!
Et merci encore!!
Tous les cris étaient mêmés et Sonic ainsi que ses amis commencaient à avoir mal aux oreilles...
Sonic et ses amis: AU REVOIR!!!!
Et sur ce, ils tournèrent les talons et ils s´engagèrent dans vaste plaine. Mais Maria s´arrêta et baissa la tête.
Maria: Ou plutôt adieu...
Et elle se hâta de rattraper ses amis partis pour le lac et pour passer leur dernière nuit ensemble.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 22:21:31

Si! On fête ca avec la dernière partie de l´Appel des étoiles!!
La voici, la voilà!!

Les 7 amis avaient regardé le couché de soleil, assis au bout de la falaise. A un moment donné, à minuit, Shadow se leva et il se mit au bout de la falaise. Il dressa les oreilles et la tête et la plus grande étoile se mit à luire, sous les yeux émerveillés des amis. Shadow se tourna alors vers ses alliés.
Shadow: L´heure est venue.

Les amis étaient partis droit devant eux, et s´étaient arrêtés en plein centre de la plaine. D´ici on voyait très bien l´étoile de l´Appel. Elle se mit à briller encore plus fort. Shadow et Maria se tournèrent vers leurs amis qui avaient les larmes aux yeux.
Maria: Je vous remercie vous cinq pour tout ce que vous avez fait.
Shadow: Au revoir, mes amis. Nous ne vous oublieront jamais.
Sonic: Nous non plus...
Shadow regarda Sonic. Celui ci avait baissé la tête et des larmes avaient coulé sur ses joues. Shadow s´approcha du jeune hérisson bleu et il lui mit sa main sur son épaule.
Shadow: Surtout souviens toi...
Où que tu sois, et où qu´elles soient, les choses ou personnes auxquelles tu tiens vraiment auront toujours leur place dans ton coeur.
Il ôta sa main de l´épaule de son ami et il tourna les talons avec Maria. Sonic releva la tête. L´étoile avait déposé un rayon de lumière sur le sol. Maria et Shadow s´arrètèrent à environ un mètre du rayon et ils se retournèrent.
Shadow: Au revoir, mes amis...
Maria: Nous ne vous oublieront jamais!!
Sonic et les autres, les larmes aux yeux: Au revoir!! On ne vous oubliera pas non plus!!
Alors les deux amis sourirent et la lumière de l´Appel des étoile les engloutit. Puis le rayon se retira et rentra dans l´étoile, et celle ci commenca à s´éteindre, sous le regard attristé des 5 alliés. Mais l´étoile ne s´était pas vraiment éteinte; elle avait déposé un maigre rayon sur terre, y déposant un objet brillant das une pluie d´étincelles. Puis le rayon s´éteignit et l´étoile aussi. Sonic se hâta d´aller voir l´objet. Il s´agenouilla près de lui et il le prit dans ses mains.
C´était le bracelet de Shadow.
Le hérisson bleu versa une larme dessus, puis il le mit à son poignet gauche. Alors l´objet se mit à luite très fort et on entendit la voix du hérisson noir résonner dans le ciel, et les étoiles.
" Tu resteras à jamais dans mon coeur, Sonic le hérisson bleu..."

Et c´est ainsi que se termine l´Appel des étoiles!! Vs en pensez quoi??
Merci d´avoir suivi et à bientôt pour le second volet des Histoires du Hérisson bleu!!
:bye:

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
24 août 2004 à 22:27:01

:snif: :snif2:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 août 2004 à 00:32:51

OUI C´É VRAI VIVE YOSHIE!!! VIVE SSON FICS!!!! VIVE SHADOW!!!! VIVE L´APPEL!!!!!

Tout ça pour dire: J´AI HATE À TON PROCHAIN VOLET!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 08:31:23

:merci: ! vs êtes tro gentils!!
Et vs en faite pas, je ne laisserait pas pourrir ce topic et comme je vois que vs appréciez vraiment ma fic, je me lance dans la saison 2!! Elle sera sur ce topic, car après tout ca s´appelle toujours Histoire du Hérisson bleu.
VOICI La saison 2, J´ai nommé: Les rivaux du monde!!
C parti pour l´intro!

Cela se passa un mois à peine après l´Appel des étoiles...
Sonic et ses amis étaient rentrés dans leur village. Sonic avait sa propre maison, tout comme Amy Rose et Knuckles. Rouge était repartie dans les grandes villes et dans les forêts. Tails, lui, avait son propre atelier et passait cette journée là à bricoler. Sonic, lui, pensait à son ami qui s´en était allé mourir il y avait environ un mois. Mais il avait gardé le bracelet de son ami et depuis tout ce temps, il ne l´avait pas retiré de son poignet. Ce jour là, Sonic dormait sur son toit et Amy faisait le ménage chez elle. Quand à Knuckles, il était reparti sur Angel Island pour vérifier que l´émeraude mère était en sécurité. Bref, cette journée là était une journée comme les autres, mais du moins pas pour longtemps...

A bientôt pour la première partie des Rivaux du monde!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:10:42

http://heroes-team.fr.st
http://sonic-online.net/

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:59:12

Les Rivaux du monde.

Un beau jour, un jour comme les autres, Sonic et ses amis passaient un agréable après midi, lorsqu´ils entendirent tous le bruit d´un énorme vaisseau qui fit de l´ombre sur tout le village. Sonic, qui se reposait sur son toit, s´était vite levé et il regardait l´imposant vaisseau qui avancait doucement au dessus de leur tête.
Sonic: Robotnik??????
Puis ils entendirent la voix du dr Eggman résonner dans un haut parleur.
Eggman: MUHAHAHA!!!!!!!!!!!!! Eh non, je ne suis pas mort, si c´est ce que vous croiez!!!!!
Tout le monde en restait bouche bée.
Eggman: Maintenant, je vais pouvoir conquérir le monde et te tuer!!!! Il y en a deux de moins: C´est déjà ca!!!! MUHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic: FERMEZ LA!!!!!!!! ON VOUS TUERA!!!!!!
Mais le vaisseau d´Eggman était reparti après avoir mis les gaz. Dès que le soleil fut de retour, Tails et Amy se précipitèrent vers la maison de Sonic.
Sonic: Tails! Amy! Venez chez moi pour qu´on parle de ca!
Et tandis que Tails et Amy entraient et s´installaient sur le canapé de son salon, Sonic leva la tête pour regarder dans la direction ou était parti le vaisseau.
Sonic: Eggman qui est en vie... bizarre...
Une fois à l´intérieur, les trois amis inquiétés par cette nouvelle se mirent à en parler.
Sonic: C´est étrange que Robotnik soit encore en vie...
Tails: Oui! Je pensais que nous l´avions tué il y a environ un mois!!
Amy: Ca m´inquiète cette histoire... Tu crois que l´Appel des étoiles y est pour quelque chose?
Sonic fut étonné par sa question. L´Appel n´y était pour rien!! Il en était sur et certain!!
Sonic: Non! Jamais l´Appel aurait ranimé quelqu´un qui veut conquérir le monde et tuer des alliés du bien!!
Tails: C´est vrai, ca!! Mais d´un autre côté, c´est notre seule hypothèse...
Sonic baissa la tête. Si il ne s´en était pas allé mourir, un de ses amis aurait pu l´aider...

A suivre... et
j´espère que vs allez aimer la saison 2

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
25 août 2004 à 14:04:13

et ben kel début :ouch: :ouch2:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 août 2004 à 15:05:26

Et OUI voici Yoshix2 qui est repartit dans une aventure... Les rivaux du monde... Super début!!! Je suis sûr qu´elle sera surement aussi bonne que la première fic... Donc un grand Bravo et Bone chance à Yoshie pour sa nouvelle épisode qui risque TRÈS FORT de´étonné plusieurs d´entre nous...

Je veux la SUITE! Nous voulons TOUS la suite!!! :up:

yohvui
yohvui
Niveau 10
25 août 2004 à 15:21:43

met la suite yoshi SVP elle est trop bien ton histoire!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 août 2004 à 15:54:07

Oui, allez!!!!!! mets-la!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 16:16:13

Merci! Vlà la suite:

Sonic: Bon, rentrez chez vous et réfléchissez à ce problème. J´irai en parler à Knuckles demain.
Sonic les accompagna à la porte.
Tails: A demain, Sonic!
Amy: Oui! A demain!
Sonic: Au revoir, les amis!
Sur ce il ferma la porte.

Le soir, Sonic alla se mettre dans le champ d´herbe près du village. Il alla s´asseoir sur la petite colline qui se trouvait au centre. Il pensait à son ami Shadow.
Sonic: J´aimerais tellement que tu sois là...
Il regarda les étoiles briller dans le ciel bleu foncé.
Sonic: Mais toute bonne chose a une fin... on ne se reverra plus jamais...
C´est alors que le bracelet de Shadow qui venait de recevoir une larme du jeune hérisson à l´instant se mit à luire comme le soir où il est parti. Puis le bracelet déposa un rayon de lumière sur la plus grande étoile. Sonic n´en revenait pas: C´était l´étoile de l´Appel!!
Sonic: L´Appel...
Alors l´étoile de l´Appel se mit également à luire et elle déposa un rayon de lumière à 5 mètres de Sonic, faisant apparaitre au sol une sorte d´esprit, de fantome.
Sonic: Shadow????
Le hérisson noir était bel et bien là, son unique bracelet toujours au poignet gauche. Shadow était en léviation au dessus du sol, entouré de flammes, qui semblaient être de vapeurs, et ses pupilles étaient comme faites de feu.
Shadow: L´Appel nous a remercié. Nous 7. Pour la guerre que l´on a livrée, pour les dangers que nous avons couru et pour tout le courage dont nous avons fait preuve.
Sonic: . ..
Shadow: Je sais que tu dois être étonné de me revoir... C´est l´Appel. Il m´a permis de devenir un esprit à condition que quelqu´un à qui je tienne vraiment parvienne à m´invoquer avec un objet m´apparenant.
Sonic regarda son bracelet.
Sonic: Incroyable...
Puis il regarda le hérisson noir.
Sonic: Nous avons un autre problème, Shadow! Eggman est en vie et on ignore pourquoi!!
Shadow: En fait, c´est pour ca que je suis venu.
Sonic: Comment??
Shadow: J´ai seulement profité que tu étais seul et que tu penses à moi pour apparaitre...
Sonic: Et tu sais pourquoi Eggman est encore en vie??
Shadow: En effet, mais il y a des choses bien plus urgentes et cette fois ci, ce n´est pas la faute d´Eggman...
Sonic fut étonné par la déclaration du hérisson noir qui avait pris un air embêté.
Shadow: Toute la planète est en danger de mort, Sonic.

A suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 août 2004 à 16:38:25

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
25 août 2004 à 17:34:36

c génial :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 17:57:20

La vlà:

Sonic: Hein???
Shadow: Une guerre terrible s´annonce; L´Appel des étoiles et les Chants des Ténèbres vont s´affronter et si elle a lieu, toute la planète va périr...
Sonic: C´est quoi les Chants des Ténèbres??
Shadow: C´est comme l´Appel des étoiles, sauf que les Chants ténèbreux raniment ceux qui n´on pas pu accomplir leur but de leur vivant et qui est de faire le mal sur terre...
Sonic: Et c´est ce qui est arrivé à Eggman??
Shadow: En effet. Mais il faut à tout prix les arrêter!
Sonic se mit la main sur la tête.
Sonic: Attends... Attends attends attends!!! C´est beaucoup d´émotions d´un coup!! Tu dis qu´il faut arrêter l´Appel et les Chants ténèbreux sinon toute la planète va périr??
Shadow approuva d´un signe de tête.
Shadow: Lors de la confrontation finale des deux esprits, l´explosion produite mettra fin à toute vie...
Sonic: Mais comment les arrêter??
Le hérisson noir baissa la tête.
Shadow: C´est là la question. J´ai essayé de parler à l´Appel, mais il ne voulait rien savoir. Et pourtant si ma sagesse m´a permis de comprendre que tout ca serait fatal à nous tous, c´est que moi aussi j´ai un rôle dans cette histoire! Et même si je ne sais pas comment les arrêter, je tiens à vous aider, toi et les autres.
Sonic: Donc il va falloit trouver un moyen de les arrêter! Encore un nouvelle aventure...
Shadow: Je te laisse réfléchir. Je m´en vais voir l´Appel et je vais essayer de parler à l´Appel. Au revoir, Sonic. Tu pourras me rappeler en te concentrant très fort et en pensant à moi.
Alors Shadow s´évapora en une pluie d´étincelles qui retourna dant l´étoile de l´Appel. Sonic resta encore quelques temps à admirer les étoiles, assit sur la colline. Puis il rentra chez lui vers 22H et il se coucha, avec plein de questions qui trottaient dans sa tête.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 21:35:29

La suite:

Le lendemain, vers 10H, Sonic se rendit chez Tails après avoir passé une nuit blanche.
Tails: Oh salut, Sonic!
Sonic: Salut, Tails! Tu ne devineras jamais ce qui m´est arrivé, hier soir!! Allons chercher Amy et Knuckles!
Les quatre amis s´étaient réunis chez Sonic, et le jeune hérisson leur avait dit tout ce qu´il avait vu et entendu la veille, au soir.
Knuckles: Hébin... On dirait qu´une nouvelle aventure est sur le point de commencer!
Amy: Tu es sûr que tu n´as pas rêvé, Sonic??
Sonic se contenta de la fixer d´un regard noir. Noir comme les ténèbres et effrayant avec ca. Des flammes dansaient dans ses yeux emplis de rage et Amy, effrayée, se contenta de baisser les yeux.
Amy: Heu... j´ai rien dit...
Tails: Il faudrait rappeler Shadow ce soir et lui demander ce que nous devons faire!
Sonic: Oui. Rendez vous au champ, cette nuit, vers 22H.
Knuckles: OK.
Tails: J´y serait!
Amy: Moi aussi! mais... tes yeux... quand tu m´as regardée c´était... heu... bizarre... on aurait dit qu´il y avait un démon en toi! et... je sais que c´est idiot!...
? ??: Mais elle n´a pas tout à fait tort...
Sonic sursauta.
Sonic: Hein?? Vous avez entendu ca??
Amy, Tails et Knuckles: Entendu quoi???
Amy: Sonic! Tu es sûr que ca va??
Sonic: Heu... Oui, oui!! Bien sûr!! Ce soir, à 22H, hein?
Tails, Amy et Knuckles rentrèrent donc chez eux, tout de même inquiets pour leur ami... Serait-il devenu fou??
Sonic referma sa porte et alla dans sa chambre.
Sonic: Aurais-je rêvé??
? ??: Non...
Sonic: Hein?? Mais... qui a parlé??? où es tu??
? ??: Toi seul peut m´entendre. Puisque toi seul possède ce qui m´appartient.
Sonic: Shadow???
Shadow: Je me demandais combien de temps tu allais mettre pour comprendre... Ce regard, celui avec lequel tu as fixé Amy...
Sonic: Oui?
Shadow: C´est moi qui t´a donné la férocité de ton regard... Je peux te parler dans ta tête, mais je suis toujours sous forme d´esprit, là haut, dans le ciel.
Sonic: J´essaierait de t´invoquer ce soir.
Shadow: Je sais...
Sonic: ! !!
Sonic pense: Parce qu´en plus il lit dans mes pensées??
Shadow: Hin...
Sonic: . ..
Bon, je crois que je vais aller me reposer... ce soir, notre aventure va commencer! Je le sens!

A suivre...

Fra
Fra
Niveau 7
25 août 2004 à 21:42:01

SUPER :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
26 août 2004 à 21:14:07

génial♣♠♥♦

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 août 2004 à 22:30:53

C´É trop SUPRE génial!!!!!!!!! Je suis ébloui par ton savoir... Continue j´attends la suite avec hate!!

PS: Tu iras voir dans petit projt fanfic, j´y ai mit la suite...

La Suite! La Suite! La Suite! La Suite! La Suite! La Suite!

La vidéo du moment