CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:02:56

Je suis désolée, j´avais pas eu le temps de la faire mais maintenant, la voilà:

L´étoile de l´Appel se mit à briller.
Sonic pense: je vais enfin connaitre la vérité...
Shadow apparut à environ un mètre de Sonic, toujours en léviation au dessus du sol.
Shadow: Je sais très bien ce que tu as en tête. Tu te demande ce qu´est la VÉRITÉ... et ce que signifiait ma phrase de l´autre soir...
Sonic: Oui. Est-ce que ca a un rapport avec moi??
Shadow lui décocha un sourire malin.
Shadow: hin... je vais tout te dire.
L´autre soir je t´ai dit que l´Appel n´avait pas prévu de nombreuses choses. Notamment quel était mon véritable but.
Sonic: Ton véritable but?? Mais alors... Tu ne dois pas sauver le monde??
Shadow: Non, et avant même que l´Appel le réalise, j´étais déjà mort. Mais si je suis un esprit, c´est pour pouvoir accomplir mon but.
Sonic: Tu peut accomplir ton but en étant un esprit??
Shadow: Bien sûr. Et je compte le faire jusqu´au bout.
Sonic: Mais quel est ton véritable but??...
Shadow décocha un sourire malin. Sonic, les yeux tremblants d´impatience de connaitre la vérité de quittait pas son ami des yeux.
Shadow: Te protéger, Sonic.
Sonic: ! !!!! . .. qu... me protéger???!
Shadow: Depuis que les êtres vivants ont été crées, depuis l´aube des temps jamais quelqu´un sensé faire le bien n´a eu une tâche aussi collossale que la tienne. Ton but est de protéger les gens et de sauver cette planète. Or, jamais personne n´était né pour ca auparavant.
Shadow inclina légèrement sa tête sur le côté.
Shadow: Tu dois être quelqu´un d´unique pour avoir un tel but. Mais qui est-tu réellement?? Un hérisson qui aime l´aventure? Non. Tu es bien plus que ca. Tu es un héros.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:45:41

Vous êtes vraiment trop! :rouge:
J´étais pas censée faire la suite ce soir, mé j´vous la donne quand même!

Sonic était de plus en plus étonné par les paroles de Shadow.
Shadow: C´est pour ca aussi que je disait " l´esprit de ton gardien". Tu es quelqu´un d´unique. Quelqu´un que certains êtres sont nés pour protéger. Comme moi par exemple.
Sonic écoutait son ami attentivement.
Shadow: Tu es quelqu´un que l´Appel admire, Sonic. Tu es la seule personne de ce monde à pouvoir empêcher cette guerre. Tu es le seul à posséder un coeur assez pur pour pouvoir prier auprès du grand esprit du bien. Tu es un héros.
Sonic: Tu peut être certain que j´accomplirait mon but, et que j´en paierait les conscéquences!!!
Je n´ai pas pu vous sauver il y a deux ans, mais cette fois je vous sauverait! Je vous sauverait tous!!! Toute la planète sera plongée dans un havre de paix et d´abondance!
Il se leva.
Sonic: Tu dois penser que j´ai enfin pris confiance en moi. C´est la vérité, mais c´est à toi que je le dois!
Il regarda son ami dans les yeux.
Sonic: On sera victorieux cette fois.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:56:42

:-d
Vlà la suite:

Shadow: Je suis content que tu ais autant de volonté. L´Appel n´avait pas tort de te donner ainsi un but si difficile à accomplir.
Sonic: Puisque c´est le grand esprit du bien qui me le demande, je le ferais! Je suis bien décider à me dépasser cette fois!

a suivre... dsl

Arius-
Arius-
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:03:44

:salut: yoshi , bon je n ai pas encore lu tan fin fic mais bon d apres beaucoup de personne sur le site elle doit etre bien , je la lirai quand j aurai le temps necessaire :-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:48:48

:)
Vlà la suite:

Shadow: Bon, je vois que tu es confiant et sûr de toi. Mais surtout essaye de ne pas trop l´être. Cela m´a coûté la vie.
Sonic: Ne t´en fais pas mon ami! Mais tu es mon seul gardien?
Shadow approuva d´un signe de tête.
Shadow: Les personnes héroiques comme toi sont appelés seigneurs. Tu es une personne unique et dont le monde entier attendait ta venue. Tu es le seigneur de l´Appel. Toi seul peut empêcher cette guerre et empêcher les Chants des Ténèbres de l´emporter! Mais méfie toi des démons. Et de leur infection démoniaque. Sois prudent.
Sur ce, il s´évapora en une pluie d´étincelles scintillantes qui s´en retournèrent dans l´étoile de l´Appel.
Sonic: Je pense que je devrais tout dire aux autres.
Sonic tourna les talons et il repartit dans la cabane. Il réveilla tout le monde et leur raconta ce que Shadow leur avait dit. Après que tout le monde ait hurlé de joie le retour de Knuckles, il commencèrent à en parler.
Knuckles: Un Seigneur du bien?
Ajax: C´est incroyable: l´Appel ne peut élire qu´un seul être comme étant Seigneur de l´Appel sous des générations et des générations!
Amy: Mon Sonic? Un seigneur?? J´en ai de la chance!
Sonic: Bon, n´éxagéront rien non plus!..
Ajax: Nous n´éxagéront rien, Sonic! Tu es réellement unique et bel et bien le Seigneur de l´Appel qui possède pour gardien l´esprit d´une forme de vie ultime!
Sonic: . ..
Tails: En tout cas, même si ce n´est pas vraiment mon but, je te défendrais, Sonic!!
Rouge: Hmm... je me demande vraiment quel est mon but, à moi... Mais quel est celui de Shadow??
Knuckles: Gardien du grand Seigneur de l´Appel, idiote!! On vient de le dire!!
Rouge: :rouge: ah oui c´est vrai...
Sonic: Bon on ferait mieux de dormir.
Ajax: Oui, demain, on repart!
Alors les cinq alliés se couchèrent et s´endormirent bien vite. A présent dans la vaste plaine le vent du soir faisait vibrer l´herbe tendre et abondante et le silence régnait.

A suivre...

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
07 septembre 2004 à 23:11:10

Rouge est toujours aussi idiote :lol: Continue! J´aime trop ta fic Yoshi.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:25:47

Merci! :rouge:
Vlà la suite:

Le matin, vers 10H, les cinq alliés étaient repartis après avoir grignoté des fruits trouvés par Rouge dans la forêt. Ils marchaient toujours en s´enfoncant de plus belle dans la plaine.
Ajax: On devrait arriver au monde des rochers d´ici la fin de la journée. C´est un désert aride ou plein de rochers forment des cavernes ou peuvent même créer des montagnes.
Sonic: Je n´ai jamais entendu parler de cet endroit.
Ajax: C´est un monde oublié où il n´y a pas une seule vie et où rien ne bouge.
Sonic: On ne va pas dans des endroits très rassurants...
Ajax: Le prince Malan savait que cette mission serait difficile à accomplir mais il avait confiance. Je suis même persuadée qu´il sait que tu es le seigneur de l´Appel.
Sonic: Malan sait beaucoup de choses...
Knuckles: En effet. Et j´ai eu de la chance le jour où je suis tombé de la cascade et me suis trouvé nez à nez avec lui. J´ai également eu de la chance d´échapper à ces rochers pointus...
Amy: En tout cas moi tout ca ne me fait pas peur! Et je ferais tout mon possible pour vous aider!
Rouge: Encore heureux...
Amy jeta à Rouge un regard noir. Et tandis qu´ils marchaient toujours dans l´herbe abondante, ils entendirent un cri strident qui semblait venir de sous terre. Ajax tendit ses deux bras sur les cotés et arrêta tout le monde.
Ajax: Attendez!
Elle s´accroupit près du sol puis elle écouta attentivement ce qui se passait sous terre. Soudain, elle se releva brusquement et courut vers eux.
Ajax: COUREZ!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:27:49

putin C quoi tt cet espace???????? sorry
Suite dès cet après midi!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:25:49

La suite:

Rouge, Sonic, Amy et Knuckles, sans comprendre pourquoi, se retournèrent eux aussi et prirent la fuite. Quelques secondes plus tard, ils entendirent derrière eux un énorme bruit venant du sol. Ils se retournèrent tous les cinq et virent une espèce de plante géante surgir de sous terre dans un bataillon de terre et de cris assourdissants. Ajax sortit son arc et s´apprêta à décocher une flèche. Amy sortit son marteau, mais Tails l´attrapa et ils allèrent se cacher derrière un buisson sous les cris de Sonic.
Sonic: AMY! TAILS! SURTOUT RESTEZ LA!!!!!
Ajax: ATTENTION!!!!!!!
Les trois amis s´élancèrent sur le côté car une tentacule venait de frapper là où ils s´étaient trouvés deux secondes auparavant. Sonic se releva et regarda le monstre en serrant les dents.
Sonic: Créature maudite...
C´était une espèce de grand bulbe armé d´une quarantaine de tentacules. Elle avait des marques noires, violettes et bleues foncé et sa tête était une grande fleur où à la place du coeur se trouvait une bouche ronde et armée de dents acérées. Elle avait aussi des sortes de verrues marron et son corps était vers foncé.
Knuckles: C´est un monstre!! Il faut l´abattre!!
Dès qu´il eut achevé sa phrase, une flèche partit et vint s´enfoncer dans le corps de la créature qui poussa un cri suraigu et qui se mit à frapper furieusement de ses tentacules tout autour d´elles. Sonic s´élanca et il frappa une des tentacules de la bête. Elle poussa un autre cri de douleur et sa tentacule rentra dans le corps du gros bulbe. Ajax décochait des flèches et Knuckles frappait les tentacules, les faisant retourner d´où elles venaient. Lorsqu´enfin il n´y eut plus de tentacules, les trois alliés avaient le corps parsemé de blessures. Mais mahleuresement la plante hurla de rage et d´autres tentacules sortirent, sauf qu´elles avaient un bout tranchant. Elles foncèrent sur les amis. Sonic fit un bond sur le côté, Ajax roula à terre et tira une flèche dans la tentacule qui l´avait manquée. Mais Knuckles ne parvint pas à éviter la tentacule et elle lui donna un violent coup. L´échidné roula sur le côté, inconscient.
Sonic: KNUCKLES!!!

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:50:59

Super yoshi! continu c´est bien! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:24:06

Merci!
Suite ce soir!
( vs devriez être content y´a d´la baston lol )

chaos6
chaos6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:10

Désolé:

1) jté appelé yoshi-X4
:rouge:
2) daccor té une fille

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:12:03

:oui:
Vlà la suite:

Sonic regarda à nouveau la créature.
Sonic: Ah ca tu vas me le payer!!!!!
Tandis que Ajax décochait des flèches, Sonic s´était rué sur le monstre. Il lui donna un grand coup de pied dans le ventre. La bête poussa un hurlement terrible et toutes ses tentacules se lancèrent à la poursuite de Sonic. Le jeune hérisson lui tournait autour à toute vitesse et les tentacules n´allaient pas assez vite pour le rattraper. Alors elles prirent le hérisson à contresens. Sonic n´avait pas prévu ca...
Sonic: HOLÀ!!!!!
Il se jeta à terre et les lames acérés des tentacules passèrent juste au dessus de sa tête le manquèrent de peu. Les tentacules firent demi tour et se jetèrent à une vitesse impressionnante sur Sonic. Le jeune hérisson se releva et fila dans le sens contraire alors que Ajax faisait pleuvoir des flèches sur la plante géante. Sonic changea soudainement de direction et frappa la créature avec ses pieds et ses poings. Mais la rapide bête ne se laissait pas faire et plusieurs fois Sonic mordit la poussière. Sonic venait de se prendre un autre coup et il s´effondra sur le sol. La créature lanca ses tentacules sur le jeune hérisson et tandis que les tentacules s´apprêtaient à lui transpercer le corps, une onde maudite jaillit du corps de Sonic et vint hanter les esprits de la bête.
Shadow: Ne touches plus à ce hérisson! TU M´ENTENDS??!
Puis le contact pris fin après que la bête ait rentré ses tentacules en poussant un cri si horible que Ajax s´était mise à genoux et s´était bouché les oreilles.
Shadow: Sonic!! Relève toi!! Tu dois défendre les autres!!!
Sonic entrouvrit les yeux. Puis il serra les dents et se releva, lentement. Il fixa la créature de ses yeux verts et il la chargea à nouveau.

A suivre...

Fra
Fra
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:19:32

Au faite yoshi-x2 j´avait raison, je suis meilleur pour faire Supersonic city que pour faire des fics. Viens t´inscrire si tu veux?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:25:24

j´aurais bien voulu mé Shadow est déjà pris! :lol:
Merci pour vos commentaires et suite demain! :ok:

Fra
Fra
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:30:08

Il reste super shadow

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:51:40

Nan jpréfère Shadow mé C pa grave de tttes facons G des fics à terminer et la suite C pour ce soir! ( je vé au collège)

yohvui
yohvui
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:22:03

Lache pas yoshi!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:13

:ok:
mé qui a vu le matin des adieux qui é passé hier????

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:34:55

vs pourriez me dire tt ce qui C passé? please :snif2:
En tout cas vlà la suite:

Sonic frappa furieusement une des tentacules de la bête, malgré ses souffrances. La créature ne cessait de gémir et de tordre et lancer ses tentacules dans tous les sens. Mais le hérisson ne montrait aucun signe de faiblesse, bien que son corps parsemé de nombreuses blessures le blessait de plus en plus. Dans sa tête, il entendait des voix:
- Sonic... ne perds pas espoir... tu es le seigneur que j´ai élu... ne t´attarde pas en route... Sonic le hérisson...
En entendant l´Appel lui parler, Sonic eut encore plus envie de mettre un terme au combat: Il bondit en l´air, brandit son poing en arrière puis chargea son énergie qu´il relanca ensuite sur la créature en hurlant ce qu´une voix dans sa tête lui avait dit de dire.
Sonic: CHAOS ÉTERNEL!!!!!!
Des rayons jaunes sortirent de la paume du jeune hérisson pour venir brûler le corps du monstre qui poussa un autre cri abominable. Quand Sonic retoucha terre, il regarda ses mains.
Sonic: Incroyable... j´arrivé à utiliser une technique de Shadow?? Je n´avais encore jamais fait ca!
Shadow: Mais maintenant que je te l´ai enseigné, tu pourras le faire autant de fois que tu voudras...
Sonic: Shadow??
Shadow: ATTENTION SONIC!!!!
Sonic, sans comprendre comment, vola dans les airs après avoir recu un choc violent dans tout le corps. Une des tentacules du monstre l´avait frappé, et il était à présent couché sur le sol, dans l´herbe humidifiée par son sang. Mais il ne perdit pas espoir pour autant. Il se releva, chargea à nouveau la créature pour lui décocher un violent coup de pied dans une des tentacules qui, au lieu de rentrer sous les hurlements de la créature, contre-attaqua vivement et surpris le jeune hérisson qui se fit viollement trancher le dessous de l´avant bras. Sonic roula à terre et avait l´impression que son bras droit allait exploser. Mais au moment où la créature allait achever Sonic, elle se prit une flèche de la part d´Ajax en plein dans la gueule. La plante hurla de douleur et s´enfonca à nouveau dans le sol, abandonnant ses ennemis, dont celui qui avait été affecté par l´Infection Mortelle.

A suivre... des demain é si vs pouviez me dire pk et coment l´arche a déposé un rayon de lumière sur la terre dan l´épisode 50 merci!

La vidéo du moment