CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
29 août 2004 à 14:07:07

super!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:03

La suite:

Sonic se murmure à lui même: hein?
Le hérisson bleu trouva la force de se redresser et de regarder derrière lui. Assise contre le mur, une jeune hyène le regardait depuis qu´il était arrivé. Elle avait une épée rangée dans son dos. Sa couleur était jaune-orange avec des petites taches marron dans le dos et sur les oreilles. Elle avait un haut blanc, des mitaines blanches et des bottines de la même couleur.
? ??: On dirait que ce vieux fou t´a aussi attrapé... Enfin je me présente. Je m´appelle Calide la guerrière! Mais tout le monde m´appelle Cali. Cali la hyène.
Sonic: Enchanté... moi c´est Sonic le hérisson... aie ma jambe...
Sonic regarda sa jambe gauche. Il y avait une grosse brûlure due au laser.
Cali: Qu´est-ce qui t´es arrivé?
Sonic: J´étais à la recherche de mes amis et il m´ont touché alors que j´étais à flanc de montagne...
Cali: oh alors ca c´est pas de chance... Moi ils m´a attrapée avec ses robots.
Sonic s´assit lui aussi.
Cali: Je me suis bien défendue, mais ils étaient trop nombreux.
Sonic: Mais en fait tu faisait quoi dans les montagnes?
Cali: Tu sais Sonic, avant ma famille et mes amies hyènes vivaient en tribus comme les porcs-épics. Mais un funeste jour, la forêt où nous vivions a pris feu... Mes parents et moi faisions partie des rares survivants de ce drame. Mais les vivres manquaient et nous avions de plus en plus de mal à nous nourrir. Alors mes parents ont dut m´abandonner alors que je n´avais que six ans. Une tribu de loups m´a alors adoptée. J´ai appris à me battre à l´épée et à tirer à l´arc. Là bas, j´étais très heureuse, et j´avait même un ami que j´aimais beaucoup. C´est un loup borgne qui a beau paraître sombre, il est doux et a un grand coeur. Il s´appelait Kalypso et c´est sûr je ne l´oublierait jamais.
Sonic: Mais si tu te plaisait là bas, alors pourquoi est tu partie?
Cali: C´est parce que mon destin n´était pas de vivre auprès des loups. Non. Mon destin à moi c´était de parcourir le monde entier et d´aider ceux qui en ont besoin, car j´ai eu une enfance difficile et je sais ce que c´est de souffrir...
Sonic: Et tu était dans la montagne pour trouver des personnes en danger?
Cali approuva d´un signe de tête.
Cali: Et je ne m´attendais pas à cette fin là...
Elle baissa la tête et ferma les yeux.
Sonic: Hein?? Mais qu´est ce que tu veux dire???
Cali: Ce cinglé quand il t´a lancé dans la cellule a dit que demain, ils nous tueront tous les deux...
Sonic: ne t´en fais pas Cali!! J´en ai vécu des aventures! Je me suis battu dans une guerre sans merci contre cette tête d´oeuf aux côtés de mes amis et des guerriers porcs-épics du prince Malan!!
Cali: C´est vrai?
Sonic: Mais oui!! J´ai même vu deux de mes alliés partir après ca... pour s´en aller mourir...
Une petite larme avait coulé sur la joue du hérisson.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 14:43:55

Je l´ai vue!! elle est exellente!!!! :rire:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:57:00

La suite:

Cali: Sonic? ca va? Toi aussi tu m´as l´air d´avoir eu une longue histoire dans ta vie...
Sonic: En effet...
Il lui raconta tout: De la catastrophe d´ARK jusqu´à maintenant. Cela avait pris beaucoup de temps et lorsqu´il cessa de raconter son histoire, il faisait déjà nuit.
Cali: Eh bien! Quelle histoire! Tu en as connu des souffrances mon pauvre Sonic...
Elle baissa la tête.
Cali: Et j´espère que l´on trouvera un moyen de sortir d´ici avant demain!! Mon épée ne pourra pas briser les barreaux, j´ai déjà essayé...
Sonic: Ne t´en fais pas! On trouvera un moyen de quitter cette cellule!
Tous les deux baissèrent la tête et se mirent à réfléchir.
Shadow: Sonic! Je crois que que le conduit d´aération une fois désactivé pourrait vous permettre de sortir!
Sonic: D´accord. Et où se trouve le levier?
Cali: Hein??
Shadow: Il est de l´autre côté des barreaux de votre cellule! Dis à Cali d´utiliser son épée, et ca devrait suffire!
Sonic: Très bien!
Cali: Sonic tu es sûr que ca va??
Cali! Utilise ton épée et désactive le conduit d´aération!
Cali: D´accord mais pourquoi parles tu tout seul??
Sonic: Je t´expliquerait plus tard! Vite!
Cali sortit son épée et elle commenca à passer son bras par les barreaux et à essayer de redresser le levier qui se trouvait en face d´eux.
Sonic: Continue comme ca! Tu y est presque!
Cali: Ca y est!
Cali rangea son épée et Sonic donna un grand coup de pied dans la porte du conduit et elle s´effondra dans un vacarme qui avait averti plusieurs robots. Aussitôt les robots se hâtèrent vers la cellule de leurs prisonniers mais quand ils arrivèrent, dans la cellule la porte du conduit avait été refermée par le hérisson après s´être enfoncé dans le conduit et il n´y avait plus qu´une tâche de sang sur le sol. En effet, la blessure du jeune hérisson avait commencé à saigner.
Quand Eggman, prévenu par un de ses robots, arriva sur les lieux, il n´arrivait pas à savoir par où ils s´étaient enfuis... mais bientôt ce ne fut plus que de l´air qui sortit du conduit, mais aussi une coulée de sang...
Alors Eggman décocha un sourire cruel et il réenclencha le conduit.
Sonic et Cali étaient à présent en danger de mort... ils s´accrochaient autant qu´ils le pouvaient mais ils n´allaient pas tenir très longtemps...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:52

Pasque:
PAS PLUS DE 10 SMILEYS PAR MESSAGE
:-d

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
29 août 2004 à 16:38:33

toujours aussi génial ton histoire :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 18:46:08

Merci tt le monde! vlà la suite:

Sonic était obligé de hurler pour se faire entendre.
Sonic: Cali!!! Essaye d´avancer!!!!!!!!!!!!!
Cali: Je fais ce que je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tout à coup le vent cessa de souffler et les alliés se dépéchèrent d´avancer.
Cali: Pourquoi ca s´est arrêté??
Sonic: J´en sais rien!! La sortie!!! Vite!!!!
Lorsqu´ils mirent enfin la tête dehors, ils se dépéchèrent de fuir et de se cacher derrière un gros rocher. Puis, peu de temps après, le vaisseau décolla et partit au loin.
Sonic et Cali étaient essouflés.
Sonic: Ouf... je t´avais bien dit qu´on s´en sortirait!
Cali: Merci pour, Sonic! Mais maintenant on ferait mieux de retrouver tes amis!
Sonic dit à Cali où il voulait aller.
Cali: Hum... L´autel sacré de l´Appel des étoiles... Oui, j´en ai entendu parler... Je pense que je pourrais nous sortir des montagnes!
Sonic: Bon, je te suis!
Ils avaient marché pendant des heures, franchissant des vallées, escaladant les plus hautes montagnes et emprumtant les plus étroits passages. Lorsqu´ils sortirent des montagnes, le ciel était rosé et il était environ 20H30.
Cali: Regarde! Là bas!
Elle désigna une petite fumée qui, au loin, s´élevait dans les cieux.
Cali: Ce sont peut être tes amis!
Sonic: Oui! Tu as raison! C´est surement eux!
Cali: Alors allons y!
Les deux alliés marchèrent vers la fumée. Il appercurent une petite forêt. C´est du petit bois que s´élevait la fumée, alors il s´étaient avancés vers celui ci. Mais alors qu´ils étaient tout près de la forêt, ils entendirent des cris et comme des coups. On aurait dit que, quelque part dans la forêt, on livrait une lutte très serrée.
Sonic: Oh, non!!

A suivre... et encore merci C gentil de lire mon histoire!

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
29 août 2004 à 19:44:17

ouah c´est terrible un peu d´action

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 20:27:40

ouais C vrai! Et comme vs avez l´air d´aimer ca voilà la suite:

Cali: Allons voir!! Il sont peut être en danger!!
Sonic: Oui! C´est parti!!

A suivre

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 20:47:55

D´accord, ca se fait pas. Voilà la suite de la suite:

Les deux alliés coururent dans la forêt, mais quand ils arrivèrent au camp il était déjà trop tard.
Tails, Amy, Knuckles, Ajax et Rouge étaient étendus sur le sol, après avoir pris de violents coups; une vingtaine de porcs-épics sauvages s´étaient rués sur eux et s´apprêtait à les emmener avec eux.
Sonic: NON!!!!!!!
Sonic bondit sur les porcs-épics et il commenca à les attaquer. Alors Cali serra les dents, elle sotit son épée et elle se rua à son tour sur les porcs-épics en poussant comme un cri de guerre.
Cali: Ho! Ha! Hou! Iyyah!!!! ( nan j d´éconne G trop joué à Zelda...)
Cali poussait un cri à chaque fois qu´elle placait un coup. Sonic se dit que son style de bataille devait être bien différent du sien... En effet. Alors qu´un porc-épic allait lui donner un coup de lance, elle éxécuta un salto arrière et donna un grand coup de pied au porc-épic surpris. Sonic se contentait de toucher et de se faire toucher, mais Cali ne voulait vraiment pas qu´on l´atteigne. elle était intouchable. Un coup elle faisait la roue, prenait appui sur une main pour frapper avec son talon, un autre coup c´était un salto arrière suivi d´un violent coup d´épée. Décidément, Cali la hyène n´était pas appelée guerrière pour rien...
Alors que la bataille faisait rage, Cali commenca à faiblir. Et d´un coup bien placé un porc-épic la frappa dans la nuque. La jeune hyène ouvrit les yeux en grand et elle s´effondra sur le sol.
Sonic: CALI!!!!!!!
Mais pour le hérisson aussi le moment était venu de faiblir: Il se fit toucher en plein ventre et il s´effondra lui aussi sur le sol, le souffle court. Alors les guerriers sauvages prirent avec eux les sept alliés. Ils sortirent de la forêt, et ils emmenèrent les alliés dieu sait où.

A suivre... des demain je pense

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 22:11:51

Ouais! G joué à The Wind Waker et j´aime tro ce jeu!
Bon en tout cas vlà la suite:

Quand Sonic se réveilla, il était couché sur le sol. Il regarda à côté de lui et il vit Cali, étendue elle aussi au sol, son corps parsemé des nombreuses blessures qui lui avaient été infligées après leur défaite. Il redressa un peu la tête et il vit également Tails, Amy et les autres étendus les uns à côté des autres. Puis on ouvrit la porte de la hutte d´argile où ils avaient été enfermés. Les porcs-épics prirent Ajax et s´en allèrent avec elle sans que Sonic arrive à les en empêcher.
Les porcs-épics sauvages ne mangeaient pas les porcs-épics qui n´étaient pas comme eux, alors ils avaient lancé Ajax dans la plaine et ils étaient repartis dans aur village.
Peu de temps après, Ajax s´était réveillée et elle avait regardé avec effroi son corps parsemé de blessures. Puis elle releva lentement la tête, les yeux tremblants. Ses amis étaient toujours prisonniers. Sinon un des porcs-épic n´aurait pas eu à entrer dans une hutte, frapper un hérisson qui n´avait pas cessé de leur hurler de les laisser sortir, et resortir en prenant bien soin de bien refermer la porte.
Alors Ajax se releva, une main sur son épaule gauche, et les larmes aux yeux elle se retourna et elle repartit à contrecoeur en boitant vers les montagnes.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 22:33:02

:lol: Bon je m´en vais à demain tt le monde!
:bye:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:14

La suite:

Vers 12H, les porcs-épics étaient venus chercher les six alliés toujours évanouis. Alors qu´un des porcs-épics ouvrait la porte, Sonic était parvenu à se relever et à lui filer entre les jambes, malgré la douleur que lui offrait sa jambe gauche. Il courait vers la plaine, mais mahleuresement, une vingtaine de guerriers bloquaient l´accès à la plaine. Alors le hérisson bleu ralentit et se fit frapper à la tête par un des guerriers. Alors il s´évanouit, et quand il se réveilla, il était dans une sorte de grand enclos. Il avait saigné à la tête, et à quelques mètres de lui, il y avait un porc-épic deux fois plus grand que lui, armé d´une hache et il le fixait méchamment. à l´éxtérieur de l´enclos, tous les porcs-épics se poussaient pour voir le combat. Apparament, ils devaient faire une sorte de duel. Sonic se releva, et aussitôt les porcs-épics commencèrent à hurler et le grand porc-épic se rua sur Sonic en brandissant sa hache. Sonic, surpris, fit un bond sur le coté et il commenca lui aussi à attaquer le guerrier. Ils livraient un combat très serré mais Sonic était très désavantagé à cause de ses nombreuses blessures et il se fit rapidement envoyer à terre d´un coup de hache dans l´épaule sous les hurlements de joie des guerriers porcs-épics qui en redemandaient...
Une coulée de sang commenca à couler de sa bouche et de son épaule. Il regarda le guerrier porc-épic alors qu´il s´avancait vers lui en brandissant sa hache déjà couverte de sang. Désormais, le sable de l´arène était rougi par le sang du jeune hérisson bleu, cloué au sol par la fatigue et le désespoir. Alors que tout espoir avait disparu, il fit la dernère chose dont il était capable. Il se mit à fixer le guerrier du regard le plus cruel dont il était capable. Au début le guerrier ne semblait pas effrayé, mais d´un coup il ouvrit les yeux en grand tout comme les autres guerriers porcs-épics. Leur expression cruelle laissa bien vite place à la stupeur. Les pupilles de Sonic devenaient des flammes ardentes qui pourraient à tout instant venir dévorer toute vie. Le guerrier était effrayé mais il se lanca finnalement sur le hérisson et s´apprêta à l´abattre, brandissant sa lance.

A suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:31:12

ouais vas y :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:57:35

ya quand meme beaucoup de sang dans ton histoire

allez la suite :ok: :ok: :ok:

Fra
Fra
Niveau 7
30 août 2004 à 14:05:09

Félicitation!!! Tu as dépassé les 700 messages. :ok:

Fra
Fra
Niveau 7
30 août 2004 à 14:11:20

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
30 août 2004 à 15:48:25

genial ta story! POv proc epic creve par shadow/sonic lol... mais il la cherche. baston! sang! Baston et sang!

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 août 2004 à 21:28:44

cool :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 21:49:37

je dirai meme plus cool lol

La vidéo du moment