Vs êtes à fond dedans la baston!!!
Eh bien vlà la suite:
Sonic s´était réveillé en plein milieu de l´enclos où il s´était évanoui. Il redressa la tête et constata que le village avait été attaqué. Les huttes étaient effondrées, les piliers étaient cassés et de nombreux cadavres de porcs-épics reposaient sur le sol. Mais il n´avait pas été vu, les bouts de bois l´avaient cachés et il n´avait pas été attaqué par... ce qui avait provoqué ce désastre. Il se releva tant bien que mal, et il commenca à boiter vers le centre des ruines à la recherche du moindre survivant. Environ dix minutes plus tard, il s´appuya contre une barrière encore intacte et il constata avec horreur qu´il n´y avait pas le moindre survivant. Une larme coula sur sa joue et nettoya au passage le sang qui s´y trouvait. Mais c´est alors qu´il entendit tousser. Il se retourna vivement et vit que ca devait venir d´une hutte effondrée. Il commenca à écarter le bois qui s´était brisé et il trouva Cali, allongée sur le sol. Quand elle vit Sonic, son coeur retrouva l´espoir et elle parvint à s´asseoir.
Cali: . .. Sonic... Il... il est venu...
Sonic s´accroupit près d´elle.
Sonic: Tout va bien, Cali? QUI est venu??
Cali: . .. ce vieux fou...
Sonic tourna la tête et regarda les ruines.
Sonic: Robotnik...
Sonic regarda à nouveau Cali.
Cali: Il ne m´a... pas eue... la hutte s´est effondrée sur moi et... et... Il a capturé tes amis et il a tué tous les porcs-épics!!... je n´ai pas pu les en empêcher...
Sonic baissa la tête.
Sonic: Au moins ils sont encore en vie...
Il redressa la tête et aida Cali à se relever.
Sonic: Viens, on s´en va...
La hyène, aidée par son ami Sonic, quitta les ruines avec lui. Ils avaient marché environ un quart d´heure et ils étaient retournés dans la clairière où ils s´étaient battus.
Cali était toujours allongée sur le sol. Sonic avait fait un feu et ils avaient mangé des fruits. Puis Cali avait donné sa gourde à Sonic pour qu´il nettoie ses blessures. Mais la jeune hyène en avait aussi: Elle avait l´épaule tranchée et une blessure au poitrail. Sur son haut, à l´endroit où se trouvait sa blessure, il y avait une tache de sang.
Sonic: Cali! Il fait d´abord que je te soigne, toi! Tu m´as l´air plus mal en point!
Cali: Bon... si tu le dis...
Sonic contourna alors le feu et il s´assit à côté de Cali, pour lui soigner son épaule gauche. Il lui pansa sa blessure avec quelques gouttes de l´eau de la gourde. Puis il vit sa blessure au poitrail.
Sonic: Heu... peut être bien que c´est toi qui devrait le faire... non?
Cali décocha un sourire amusé.
Cali: Entendu.
Elle prit la gourde et Sonic se retourna et, une goutte de sueur sur la tête, il s´enfonca légèrement dans la forêt mais sans trop s´éloigner au cas où il y aurait un danger.
Shadow: Hé bin... je ne t´imaginais pas aussi timide avec les blessures des filles...
Sonic( dans sa tête): Je ne suis pas TIMIDE!! T´as vu où elle était, sa blessure??!!
Shadow: hin hin...
Sonic: Ne me dit pas que toi tu... l´aurait... fait toi même?? Rassure moi!!
Shadow: Oh, bien sûr que non, je ne l´aurais pas fait. Mais moi je ne serait pas jusqu´à suer... on aurait dit que tu avait peur!!
Sonic: Oh, bon, arrête! ca va, maintenant!!
Shadow: Je crois que tu peux te retourner.
Sonic: TU AS TOUT REGARDÉ????????
Shadow: Nan!!! Mais tu me prends pour qui?? Pour cette tête d´oeuf?? C´est moi qui pense qu´elle a largement eu le temps de se soigner!
Sonic se retourna et en effet, elle s´était soignée.
Shadow: Bon, à plus!
Sonic: Oui, salut.
Sonic s´approcha de Cali. Il pansa ses propres blessures, puis il était environ huit heures du soir quand Sonic avait éteint le feu et que Cali s´était endormie, bien surveillée par son ami qui montait la garde.
A suivre... et dsl pour le retard