CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
30 août 2004 à 13:29:22

vas-y sonic tue-le le gros balou

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 13:36:18

Alors maintenant vlà la suite:

Sonic ferma les yeux et attendit. Il attendait de trouver la mort, il attendait le coup qui lui coûterait la vie. Mais alors que le porc-épic allait frapper le hérisson, une sorte d´onde violette, bleue foncée et noire jaillit du corps du jeune hérisson pour repousser le porc-épic qui se mit à avoir très mal à la tête et il entendit une voix résonner sans son esprit.
Voix: Pauvre fou... crois-tu vraiment pouvoir t´opposer à ma puissance?... Tu vas... mourir...
Le porc-épic hurlait et il se tenait la tête en courant dans tous les sens et il se cognait contre les bords de l´enclos.
Voix: Touches encore à un seul pic de ce hérisson et tu ne sera plus que cendres... sois maudit... créature ténèbreuse...
C´était une voix que Sonic, étendu sur le sol pouvait lui aussi entendre. C´était une voix plus grave que la sienne, et qui lui rappelait quelque chose. Mais il était à moitié confus à cause de ses blessures et il n´arrivait pas à se rappeler quoi...
Voix: Je te préviens... je n´hésiterait pas à te tuer.
Sur ce, le contact pris fin, le porc-épic cessa de hurler et il s´effondra sur le sol. Alors Sonic entrouvrit les yeux et il vit qu´il avait gagné le combat... Puis il entendit la même vois résonner dans sa propre tête, mais sans lui faire de mal.
Voix: Ton fidèle gardien veille sur toi, Sonic le hérisson... mais prend garde à toi... tu dois toi aussi te défendre...
Sonic: . ..Shadow?...
La voix du hérisson noir rassurait Sonic. Il était content de savoir son ami non loin de lui.
Shadow: Surtout prends garde à toi... la vie n´est qu´un long chemin où il ne faudra jamais arrêter de marcher. Pour réussir tes quêtes, et accomplir ton but.
Sonic: je suis content de t´entendre, mon ami...
Shadow: Surtout sois prudent...
Et le contact pris fin. Mais Sonic était épuisé par la bataille et, toujours allongé dans le sable rougit par son sang, il perdit connaissance.

A suivre... et merci de lire mon histoire, darklink!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 13:38:33

Mais aussi merci, MJ dark et super_smascher! on dirait que vs êtes les seuls qui lisent mon histoire...
suite vers 16H.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:07:34

YOUUUUUUUUPIEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
700EME MESS!!!!!!!!!!!!!!
C COOL!!!!!!!!!!!!!
Shadow entre dans la salle de fête avec un vase cassé.
Shadow: Mme Rouge, puis-je voir le directeur de cet établissement???
Sonic: Me vlà!
Shadow: HA!!
Regardez ce vase!!!! Cassé! Bêtement!!! Et evidement, je ne suis pas remboursé!!!!!
Sonic: Et si!! à la Maff, vous l´êtes!! Avec votre permis de conduire et de fouiller dans les poubelles à clodos!!
Shadow: . ..
Sonic: Autre chose?
Shadow: :non:
Sonic: Je peux...?
shadow: oui... :oui:
Shadow: Je l´aurais un jour... Je l´aurais...
Tikal,Rouge, Amy, Knuckles, Cream, Tails, Big, Espio et Vector habillés comme des pom-pom girls en lancant des confêtis comme des pêlerins et en dansant la techno: Efficace et pas chère, c´est la Maff que j´préfère, C LA MAFF!!!!!!!!!!!!!
Knuckles: Maff, la référence qualité prix!!
Eggman: COUPEZ!!!!! Vous êtes vraiments trop nuls!!!!!
Toi, Shadow, tu joues comme un pied!!
Toi, Sonic, tu marches comme un pingouin!!!
Vous neuf, là, vous chantez comme des casseroles!!!!
Shadow: Ohlàlà ca va on a compris on travaille plus pour vous! Jm´e barre!
Tikal: Moi aussi!
Knuckles: Moi aussi!
Tails: Moi aussi!
Amy: Moi aussi!
Cream: Moi aussi!
Espio: Moi aussi!
Vector: Moi aussi!
Rouge: Moi aussi!
Big: Moi aussi!
Sonic: Ouais, moi aussi! Et tiens, CADEAU!!!!!
Eggman: Tiens C très gentil quesque
c´eBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
Eggman: Eh bin putain...

JOYEUX 700ÈME MESS!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:56

Je sais qui a beaucoup de sang mé vs savez Les Rivaux du monde C essentiellement de la baston et y´a pas de pitié!!
Mé sinon merci pour vos encouragements! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:17:33

Vs êtes à fond dedans la baston!!!
Eh bien vlà la suite:

Sonic s´était réveillé en plein milieu de l´enclos où il s´était évanoui. Il redressa la tête et constata que le village avait été attaqué. Les huttes étaient effondrées, les piliers étaient cassés et de nombreux cadavres de porcs-épics reposaient sur le sol. Mais il n´avait pas été vu, les bouts de bois l´avaient cachés et il n´avait pas été attaqué par... ce qui avait provoqué ce désastre. Il se releva tant bien que mal, et il commenca à boiter vers le centre des ruines à la recherche du moindre survivant. Environ dix minutes plus tard, il s´appuya contre une barrière encore intacte et il constata avec horreur qu´il n´y avait pas le moindre survivant. Une larme coula sur sa joue et nettoya au passage le sang qui s´y trouvait. Mais c´est alors qu´il entendit tousser. Il se retourna vivement et vit que ca devait venir d´une hutte effondrée. Il commenca à écarter le bois qui s´était brisé et il trouva Cali, allongée sur le sol. Quand elle vit Sonic, son coeur retrouva l´espoir et elle parvint à s´asseoir.
Cali: . .. Sonic... Il... il est venu...
Sonic s´accroupit près d´elle.
Sonic: Tout va bien, Cali? QUI est venu??
Cali: . .. ce vieux fou...
Sonic tourna la tête et regarda les ruines.
Sonic: Robotnik...
Sonic regarda à nouveau Cali.
Cali: Il ne m´a... pas eue... la hutte s´est effondrée sur moi et... et... Il a capturé tes amis et il a tué tous les porcs-épics!!... je n´ai pas pu les en empêcher...
Sonic baissa la tête.
Sonic: Au moins ils sont encore en vie...
Il redressa la tête et aida Cali à se relever.
Sonic: Viens, on s´en va...
La hyène, aidée par son ami Sonic, quitta les ruines avec lui. Ils avaient marché environ un quart d´heure et ils étaient retournés dans la clairière où ils s´étaient battus.
Cali était toujours allongée sur le sol. Sonic avait fait un feu et ils avaient mangé des fruits. Puis Cali avait donné sa gourde à Sonic pour qu´il nettoie ses blessures. Mais la jeune hyène en avait aussi: Elle avait l´épaule tranchée et une blessure au poitrail. Sur son haut, à l´endroit où se trouvait sa blessure, il y avait une tache de sang.
Sonic: Cali! Il fait d´abord que je te soigne, toi! Tu m´as l´air plus mal en point!
Cali: Bon... si tu le dis...
Sonic contourna alors le feu et il s´assit à côté de Cali, pour lui soigner son épaule gauche. Il lui pansa sa blessure avec quelques gouttes de l´eau de la gourde. Puis il vit sa blessure au poitrail.
Sonic: Heu... peut être bien que c´est toi qui devrait le faire... non?
Cali décocha un sourire amusé.
Cali: Entendu.
Elle prit la gourde et Sonic se retourna et, une goutte de sueur sur la tête, il s´enfonca légèrement dans la forêt mais sans trop s´éloigner au cas où il y aurait un danger.
Shadow: Hé bin... je ne t´imaginais pas aussi timide avec les blessures des filles...
Sonic( dans sa tête): Je ne suis pas TIMIDE!! T´as vu où elle était, sa blessure??!!
Shadow: hin hin...
Sonic: Ne me dit pas que toi tu... l´aurait... fait toi même?? Rassure moi!!
Shadow: Oh, bien sûr que non, je ne l´aurais pas fait. Mais moi je ne serait pas jusqu´à suer... on aurait dit que tu avait peur!!
Sonic: Oh, bon, arrête! ca va, maintenant!!
Shadow: Je crois que tu peux te retourner.
Sonic: TU AS TOUT REGARDÉ????????
Shadow: Nan!!! Mais tu me prends pour qui?? Pour cette tête d´oeuf?? C´est moi qui pense qu´elle a largement eu le temps de se soigner!
Sonic se retourna et en effet, elle s´était soignée.
Shadow: Bon, à plus!
Sonic: Oui, salut.
Sonic s´approcha de Cali. Il pansa ses propres blessures, puis il était environ huit heures du soir quand Sonic avait éteint le feu et que Cali s´était endormie, bien surveillée par son ami qui montait la garde.

A suivre... et dsl pour le retard

[MJ]Angel
[MJ]Angel
Niveau 4
30 août 2004 à 18:42:17

:ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:11

:ok:
Suite demain de bonne heure je pense!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:32

lol!
Vlà la suite:

De leur côté, Knuckles, Tails, Amy et Rouge étaient enfermés dans une cellule. Knuckles s´était défendu lors de l´attaque de Robotnik. De nombreux robots s´étaient acharnés sur lui. Il était à présent cloué au sol, le poitrail tranché et une blessure à la tête. Mais les autres allaient bien, sauf que Rouge était blessée à l´épaule.
Amy: Knuckles s´est encore évanoui...
Tails: *soupir* j´aimerais tellement que Sonic ne soit pas...
Une larme avait coulé sur sa joue.
Amy lui mit sa main sur son épaule.
Amy: courage, Tails... moi aussi je suis très triste...
Rouge: Il va falloir trouver un moyen de sortir d´ici, et vite! Sinon Eggman nous tuera! C´est sur!!
Tails: Mais il faudra porter Knuckles, alors... il est vraiment trop blessé... beaucoup trop...
Tails s´approcha de Knuckles et lui mit la main sur le dos. Puis il la retira brusquement, comme si il avait recu un choc électrique.
Amy: Hein?? Mais qu´est -ce qu´il y a????
Tails: Mon dieu... il . .. il est glacé!!!
Rouge: Quoi??
Tails le toucha encore. Le corps du jeune échidné était aussi presque aussi froid que de la glace.
Tails: Oh, non... sa vie est en train de le quitter... nous sommes en train de le perdre!...
Une larme coula sur sa joue et retomba sur le corps froid de l´échidné dont les jours étaient comptés.
Amy: Mais qu´est-ce qu´on va faire??
Tout le monde était désespéré.
Tails: Un miracle, Amy... tout ce qu´il nous reste à faire c´est d´attendre un miracle...

Mais Cali et Sonic n´allaient pas mieux pour autant. Ils manquaient de vivre et d´eau.
Sonic: Cali... on va devoir partir d´ici, en tout cas!
Cali: Je te suis.
Ils quittèrent alors le bois, sous le regard bienveillant de l´esprit du gardien de Sonic.
Ils avaient marché toute la journée dans la vaste plaine
sans boire ni manger. Mais le soir, à leur grand bohneur, ils avaient trouvé un petit étang. Ajax avait réussi à attrapper un canard et ils l´avaient mangé après avoir fait un feu pour le cuire. L´espoir était revenu en eux, mais il avaient encore tellement d´aventures à vivre...

A suivre!

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
31 août 2004 à 13:21:02

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2
::snif2::snif2:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 15:43:00

crever pas :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 15:49:40

Vlà la suite:

Vers 22H, Cali était endormie. Mais le hérisson bleu n´arrivait pas à trouver le sommeil. Alors il s´assit, il tendit son bras gauche devant lui et il pensa à son ami. Alors l´esprit de celui ci fit son apparition devant lui, toujours entouré des flammes de l´Appel.
Sonic: Je suis content de te voir.
Shadow: Moi aussi...
Sonic: Mais comment va l´Appel??
Shadow: Il se prépare pour la guerre et je n´ai toujours pas réussi à le convaincre d´arrêter cette folie!
Sonic: Je crois mahleuresement que cette quête est désespérée... on ne va sûrement pas y parvenir...
Shadow: Sonic... Tu te souviens de toutes les prouesses que tu as accompli il y a environ un mois? Quand tu as trouvé le courage, malgré les risques, de venir attaquer la base d´Eggman rien que pour venir me libérer?? Et quand on a gagné cette guerre sans merci contre les centaines de robots cracheurs de colère et de flammes ou bien encore ceux lanceurs de flèches? Tu étais tout devant la vague de nos guerriers, tu courrais en tête! Ca s´appelle du courage. Et tu avais confiance en toi. Et je pense que tu as bien assez de bravoure et de volonté pour accompir ton but.
Sonic: Mais crois tu que l´Appel avait prévu tout ca?? je ne crois pas...
Il baissa la tête et ferma les yeux.
Shadow: Il y a tant de choses que l´appel n´avait pas prévu, Sonic...
Le hérisson bleu releva la tête, mais son ami avait disparu.
Sonic: Que voulait-il dire par là??
Puis il entendit résonner dans sa tête:
" la vérité... "
Sonic: Hein?? Oh làlà... ca me fait trop de questions... je vais essayer de dormir...
Mais il n´arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Qu´est-ce qu´ils avaient bien voulu dire par là?...

A suivre... dans un mois car je me casse en irlande

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 15:52:06

Quand est-ce que je vais arrêter de dire des conneries, moi??? :question:
La suite C vers 18H! :oui:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 15:52:11

Wais cool comme toujours! ET jte crois po! Tu va po en irlande!

kiler7
kiler7
Niveau 10
31 août 2004 à 16:08:19

Si vous voulait un VRAI fan fic ki démonte aller sur le topic LE BETISIER DU FORUM ! !!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:58

je confirme :oui:

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
31 août 2004 à 20:28:52

yoshi-x2 ta MsN?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 20:42:57

Nan pour la ( 1... 2... 3...) 4ème fois!!
La suite C pour demain!
Et merci de vos commentaires!

Fra
Fra
Niveau 7
31 août 2004 à 20:46:47

Ta fic marche super bien c´est pas comme la miènne, elle est sur le point de :mort:

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:45

ok yoshi dsl je suis nouveau !

La vidéo du moment