CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 12:42:25

La suite:

Sonic ne se doutait pas du danger qui s´approchait de lui lentement. Mais il entendit soudainement une voix résonner dans sa tête.
Shadow: SONIC RÉVEILLE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic ouvrit les yeux en grand. Il roula sur le coté et la lance du porc-épic se planta dans le sol.
Sonic: Tu as voulu m´avoir, hein??
Sonic donna un grand coup de pied dans le guerrier porc-épic qui s´effondra sur le sol.
Sonic: Ouf... j´ai eu chaud... merci beaucoup, Shadow!
Shadow: Je t´en prie. Mais je pense que tu devrais faire plus attention à toi. Et surtout veille bien sur Ajax.
Sonic: d´accord.
Sur ce, le hérisson bleu s´en retourna dans la clairière.
Amy: Oh te voilà, Sonic!! On a eu peur on avait entendu des cris!
Sonic: C´était un guerrier porc-épic qui a essayé de m´abattre.
Knuckles: En tout cas le déjeuner est servi. J´ai trouvé un daim pas loin.
Alors Sonic s´assit et il mangea avec les autres.
Vers 16H, Knuckles était reparti dans la forêt pour essayer de trouver des fruits et Rouge l´avait accompagné. Amy était partie avec Tails à l´orée de la forêt pour trouver du bois. Sonic et Ajax étaient donc seuls dans la clairière.
Sonic: Mais ca parrait bizarre qu´ une jeune fille aille à la guerre!
Ajax: Mes parents sont tous les deux morts à ma naissance. Ce sont les guerriers porcs-épics qui m´ont élevée. J´ai donc été élevée comme un homme et j´ai passé toute mon enfance dans la nature. Mais un jour, j´ai pris mon arc et mon carquois, et je suis partie vivre au palais en tant que garde du corps des princes du royaume Hollymès. J´ai été acceptée, et j´ai livrée ma toute première guerre contre ce savant fou.
Sonic: Incroyable!
Ajax: Dis, est-tu lié à l´Appel?
Sonic: Oui, mais c´est parce que mon ami m´a atteint avec sa toute première vague de puissance due à l´Appel.
Ajax: Ton ami... Tu veux parler de ce hérisson noir?
Sonic approuva d´un signe de tête et lui raconta tout.
Ajax: Oh... Quelle histoire...
Mais malgré tout, Sonic et Ajax commencaient à devenir très amis. Et après avoir avalé leur repas du soir, les cinq alliés s´étaient endormis au près du feu, car Knuckles montait la garde.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 15:58:57

Slt tt le monde! CT juste pour vs dire que bientot va y avoir une nouvelle arrivante sur le forum! Elle s´appelle julie-su062 et elle va surement se lancer dans une fic alors j´espère que vs l´apprécierez C une de mes amies!
Sinon la suite C pour ce soir et encore merci pour les encouragements j´apprécie beaucoup!
:bye:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 18:12:39

Peut être, mais ca serait une bonne idée...!!
Bon en tout cas vlà la suite:

La nuit, vers 23H30, Sonic était allé à l´orée du bois après avoir expliqué à Knuckles ses intentions. Il se mit dans la plaine, il regarda l´étoile de l´Appel briller dans la nuit. Alors il ferma les yeux et il pensa à son ami. Shadow apparu alors, toujours avec ses flammes qui l´entouraient.
Sonic: Salut, Shadow!
Shadow: Bonsoir, Sonic. Je vois que le reste de la journée s´est merveilleusement bien passé.
Sonic: En effet. Ajax et moi s´entendons vraiment bien!
Shadow: N´oublies pas que je le sais, Sonic. Enfin bon, l´Appel se prépare à l´attaque. Maria et moi ne pourront pas tenir très longtemps. Nous sommes incapables de nous défendre.
Sonic: Et si tu aidait l´Appel?
Shadow: Hein??
Sonic: Si on ne peut pas empêcher cette guerre, autant la gagner!!
Shadow: C´est ce que l´on fera si vous ne parvenez pas à faire entendre à l´Appel la voie de la raison. Il est hors de question de lui prêter main forte pour le moment!
Sonic baissa les yeux. Shadow avait raison, il le savait.
Shadow: Bon, je vous souhaite bonne chance pour la suite. Au revoir Sonic.
Sonic: Au revoir, mon ami.
Shadow s´en retourna dans son étoile et Sonic s´en retourna dans la forêt.
Le lendemain, tout le monde allait très bien et Knuckles s´était endormi juste après que Sonic se réveille. Il avait passé toute la nuit à monter la garde et aucun danger n´était survenu. Le matin, ils avaient grignoté les restes de fruits et ils étaient partis vers 8H.
Ils marchaient toujours dans la vaste plaine Hollymès et il était environ 17H. En route les alliés avaient grignoté des fruits que Knuckles avait emmené avec lui.
Ajax: On ne va pas tarder à quitter les Plaines Hollymès. Bientot on entre dans une zone de montagnes et il va falloir les franchir!
Sonic: Aucun problème!
Shadow: Sonic, n´oublies pas que tu dois rester prudent.
Sonic: Mais oui! Ne t´en fais pas!
Ajax: Tout va bien, Sonic??
Knuckles: Tu parles tout seul, maintenant?
Sonic: Hein?? Mais je... Non! Bien sûr que non!!... Je parlais à Shadow!
Ajax: Shadow?
Shadow: Exactement...
Sonic: Exactement!!...!!!
Shadow: Hin...
Sonic: . ..
Ajax: Bon, ne perdons pas de temps! J´appercois les montagnes!
Knuckles: Oui! En avant pour l´aventure!

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 18:58:03

Suite ce soir! TIENS LE COUP!!
L´oxy... Putin de bordel mais C qui ces infirmiers à la con????? L´OXYGÈNE PUTIN DE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!
Darklink est attein de la déconnadimus grosbordelius!!!!!!!!!!!!! faut la suite C le seul remède!!!
Infirmiere Yoshie: suite vers 20H!
Bon!!!! Tiens le coup, Darklink!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:35:50

La suite:

Ajax éclata en sanglots. Knuckles arriva à côté de la jeune porc-épic et lui mit sa main sur son épaule.
Knuckles: Je vais essayer de le retrouver.
L´échidné s´avanca alors vers les rochers effondrés et il commenca à fouiller dans les ruines.
Amy: Bon... je vais essayer de trouver du bois...
Amy essayait de s´empêcher d´éclater en sanglots et ses alliés faisaient de même.
Rouge alla aider Knuckles, Tails alla boire au ruisseau et Ajax était toujours à genoux, en train de fixer les rochers énormes qui s´étaient écroulés de la montagne.

Vers 22H, tout le monde avait mangé quelques baies qui poussaient dans la vallée. Mais les trois alliés s´inquiétaient toujours autant pour Sonic. Quand Knuckles et Rouge revinrent des ruines, Ajax se leva et se précipita à leur rencontre.
Ajax: Alors?? Vous l´avez retrouvé???
Mais Knuckles se contenta de baisser la tête et de fermer les yeux.
Alors Ajax s´approcha lentement des rochers, elle regarda la montagne et pria de tout son coeur pour qu´il repose en paix.
La nuit, tout le monde dormait mais les larmes aux yeux. En plus l´Appel étant en guerre ne pouvait redonner vie au jeune hérisson et ca, ils l´avaient tous senti. Mais ils ne se laissaient pas envahir par la haine, ayant chacun deviné que c´était Eggman qui avait provoqué l´avalanche. Ce soir là les étoiles brillaient, dans un ciel bleu foncé magnifique et éclairé par la lune brisée.

A suivre... des demain

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:33:11

moi aussi je veux la suite

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
29 août 2004 à 02:26:43

ET MOI AUSSI!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 08:58:45

Merci!
Suite vers 10H! :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 09:40:30

La suite:

Shadow: Sonic... réveille toi... Sonic!
Sonic: Hein?... que?... oh ma tête...
Les rochers avaient apparament fait s´effondrer le sol à cause de leur poids. Sonic était couché au fond d´une gallerie, une jambe coincée souis un rocher. Des rochers plus gros les uns que les autres étaient éparpillés tout autou de lui et formaient une montagne de pierres qui empêchait tout accès à la gallerie de l´extérieur. Mais Sonic s´était fait frapper le dos par le rocher juste après qu´il ait trouvé la force de lancer Ajax à Knuckles. Le rocher avait entrainé le jeune hérisson dans sa chute et il avait atterit sur la jambe de celui ci.
Sonic: Shadow??
Le hérisson regarda tout autour de lui.
Sonic: Est-ce que tu sais où on est??
Shadow: Dans une vieille gallerie souterraine.
Sonic: Mais comment ais-je fait pour...??
Il regarda au dessus de sa tête.
Sonic: Les rochers étaient trop lourds... leur poids a fait s´effondrer le sol...
Puis il sentit qu´il avait très mal à la jambe gauche. Il regarda derrière lui, et vit qu´elle était coincée sous ce gros rocher qui avait bien failli les écraser, Ajax et lui.
Sonic: Oh, non... tu avais raison, Shadow... Mais pourquoi tu ne m´as pas dit tout de suite que c´était CA dont tu parlais??
Shadow: J´AI EU UN MAUVAIS PRESSENTIMENT. C´est tout! Moi non plus je n´était au courant de rien!
Sonic: Je suis désolé, Shadow... je t´accuse alors que tu n´es responsable de rien...
Shadow: Pour le moment, Sonic, il faut te sortir de là. Et en plus il fait sombre.
Sonic regarda à nouveau derrière lui.
Sonic: Ce rocher est trop lourd pour que je parvienne à le pousser...alors que faire?? je ne peut pas appeler à l´aide... je dois d´abord me dégager de là!! Mais qu´est-ce que je dois faire???
Sonic tirait sur sa jambe, les larmes aux yeux. Des larmes de tristesse, de détresse, mais aussi de fureur. Il était prisonnier et ne pouvait partir. Alors il s´allongea sur le sol, et les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Le jeune hérisson bleu était désespéré. Sa seule compagnie étant l´esprit de son gardien, il se sentait seul et fatigué.
Sonic: je voudrais... tellement que vous soyez là... que vous soyez tous là... mes amis... Tails... Amy... Knuckles... Rouge... Maria... Ajax... Malan... mais surtout je voudrais que tu sois encore vivant et à mes côtés, Shadow le hérisson... mon ami...

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 août 2004 à 11:40:38

La suite:

Shadow: Ne pers pas espoir, mon ami. Tu reverras tes alliés. Je te le promets.

Mais les alliés, eux, s´étaient réveillés vers 10H et ils étaient toujours aussi tristes pour leur ami décédé. Il avaient eu du mal à partir, et avant de s´enfoncer de plus belle dans la montagne, chacun pria pour qu´il repose en paix. Et, alors que la brume matinale leur rafraichissait toujours le visage, ils partirent de la vallée à contrecoeur.

Sonic: Shadow... qu´est ce que je dois faire?... je les ai entendus partir... Je dois vite les rattraper!!
Shadow: Sonic... j´avoue que je ne sais vaiment pas comment t´aider. A moins que... Sonic!! essaye de creuser au bord du rocher afin de dégager ta jambe! Ca mettra sûrement du temps mais au moins tu sera libre...
Sonic: D´accord, je vais essayer.
Le hérisson bleu se retourna et commenca à creuser tant bien que mal. Au bout d´une demi-heure, le jeune hérisson était libre.
Sonic: Enfin libre!! Merci pour tout, Shadow! Maintenant , je vais avancer dans la gallerie... éspèrons que ca mènera à la sortie...
Sonic avait marché en boitant dans la gallerie et vers 12H, il était dehors.
Sonic: Wouah!! On y est arrivés!!
Shadow: Sonic, tente de rester discret! Quelque chose me dit que Eggman n´est pas loin!!
Sonic: Oui.
Sonic sortit alors de la gallerie et emprumpta des voies étroites à flanc de montagne. Puis il arriva à une immense vallée où était posé un vaisseau. Le vaisseau d´Eggman!!
Sonic: Oh, non!!! Je ne suis même pas en mesure de courir!!
Mais soudain des canons sortirent des parois du vaisseau et commencèrent à tirer des lasers sur le jeune hérisson.
Sonic poussa un gémissement bref et il s´effondra. Touché à sa jambe déjà blessée, le jeune hérisson bleu dévala la pente en roulant et atterit dans l´herbe fraîche de la plaine, paralysé pas la douleur. Peu de temps après, un robot arriva et s´empara de Sonic. Quand le hérisson se réveilla, il était dans une cellule avec qu´elqu´un qu´il ne connaissait pas. Couché sur le sol, le hérisson bleu ne voyait pas qui se trouvait derrière lui...
Mais quand Sonic se réveilla, l´autre prisonnier enclencha la conversation.
? ??: Enfin tu te réveilles...

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 août 2004 à 14:41:25

trop cool!!!

et en plus g fait la suite de ma parodi :rire:
et je fai le suite de mon fic tout a l´heure :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
29 août 2004 à 16:23:11

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :c
ool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::coo
l::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
:cool: :cool: :c
ool: c hot lol

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
29 août 2004 à 16:23:46

hey pkoi ya juste la moitie qui a marcher? bordel

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
29 août 2004 à 16:39:14

SUPER MÉGA GIGA EXTRAORDINAIREMENT BON!!!!! VAS-Y, FAIS LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
29 août 2004 à 16:52:46

jai sorti ma suite

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
29 août 2004 à 18:58:04

ouais cool baston!

darklink1989
darklink1989