CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
31 août 2004 à 16:37:31

trop bien :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:04:18

Nan mé C pa grave!
En tout cas vlà la suite:

Le lendemain, Cali s´était réveillée tôt et quand Sonic s´est réveillé, vers 10H30, Cali avait déjà cuit un canard et trouvé des fruits.
Sonic: Hé bin... tu te lèves tôt, Cali!
Cali: Oui... j´ai l´habitude de me lever tôt quand je ne passe pas la nuit dans une auberge. Par ici beaucoup de gens me connaissent. Et aussi le roi Malan. Je rôde souvent dans les plaines Hollymès.
Sonic: Tu sauves souvent des gens dans ta vie courante?
Cali: A vrai dire, non mais j´aide aussi les habitants des villages ou bien encore les aubergistes.
Sonic: C´est brave de ta part d´aider autant de monde!
Cali: oh, Sonic, tu sais que je ne serait jamais aussi courageuse que toi.
Shadow: C´est gentil, mais elle a raison...
Sonic ( dans sa tête): Oui... sans doute...
Les deux amis, après avoir mangé, étaient repartis dans la vaste plaine à la recherche du vaisseau d´Eggman.

Mais à l´intérieur de celui-ci, un des prisonniers n´allait pas tarder à trouver la mort...
Tails: Il ne va pas mieux depuis hier... oh Sonic si seulement tu étais encore là!!
Amy: Il ne faut pas perdre espoir... mais je sais que c´est difficile...
Rouge: D´abord Shadow, ensuite Maria, ensuite Sonic, ensuite Ajax et maintenant serait-ce bel et bien le tour de Knuckles??? Est-ce vraiment la fin??
Tails baissa la tête. Lui aussi voulait avoir une réponse à cette question. Mais elle était si évidente...
Tails: Je ne me le pardonnerait pas si il meurt!! Je n´ai pas pu sauver mon meilleur ami, mais il y a peut être une chance encore pour Knuckles!!
Tails se tourna vers ses deux amies étonnées par sa déclaration.
Tails: Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir!! Nous sauveront Knuckles et vengeront Sonic!!
Amy: . ..
Rouge: . ..
Amy: En tout cas je suis avec toi, Tails!
Rouge: Et moi aussi!!
Sur ce, elle s´envola près des barreaux et chercha un moyen de sortir.
Tails pense: Je te jure que tu seras vengé, Sonic... mon ami...

A suivre!

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:47:54

:ok: super :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:14:56

La suite:

Sonic et Cali, de leur côté, avaient localisé le vaisseau d´Eggman. Il était posé à une vingtaine de mètres d´une forêt. Les deux alliés s´étaient cachés dans les broussailles et observaient attentivement le vaisseau.
Cali: Oui... c´est bien ce vaisseau qui a attaqué le village des porcs-épics...
Sonic: La porte est sur le pont... allons-y!!
Sonic sortit des buissons à toute allure et il sauta sur le pont facilement grâce à son élan. Mais il avait oublié un détail: Cali!
Sonic s´approcha du bord du pont et il regarda Cali, l´interrogeant du regard.
Cali: Ne t´en fais pas pour moi: j´arrive!
Sur ce, elle plia les genoux et sauta. Mais elle ne fit pas n´importe quel saut: Celui ci lui avait permis de bondir en haut du pont et de ainsi réaliser un saut de plus de six mètres de haut. Sonic, étonné, s´approcha de la jeune hyène.
Sonic: Wohaw!! Quel saut! Mais comment ca se fait que tu ailles aussi haut??
Cali: Et comment ca se fait que tu ailles aussi vite??
Sonic: . ..
Cali lui décocha un sourire malin et elle sortit son épée.
Cali: Alors? On y va?
En un rien de temps la porte s´était effondrée, une alarme avait été enclenchée et des centaines de robots avaient surgi.
Sonic: Je m´occupe d´eux!! Toi, délivre les autres!!
Cali fit un signe de tête et elle bondit par dessus les robots, elle éxécuta une roulade et se remis rapidement sur pieds pour partir en courant dans le couloir. Sonic retenait les autres robots en les frappant de ses poings mais aussi de ses pieds.
Les prisonniers, eux, avaient entendu tout le vacarme; et deux robots étaient arrivés, s´étaient mis dos aux barreaux de leur cellule pour mieux monter la garde après l´attaque. Alors Rouge s´avanca lentement vers eux, et en parvenant à faire passer son pied entre les barreaux frappa l´une, puis l´autre machine. Les deux robots tombèrent alors au sol. Puis ils entendirent des pas se rapprocher à toute vitesse de leur cellule et bientôt une jeune hyène fit son apparition et ouvrit la porte de la cellule en abaissant un levier.
Rouge: Ca alors mais qui es-tu??
Cali: Pas le temps d´expliquer!! Pour le moment on sort d´ici. Venez!!
Alors Rouge prit Knuckles mourrant et tous les quatres quittèrent la cellule pour suivre la jeune hyène. Quand Cali appercut enfin la sortie de secours, elle n´avait toujours pas retrouvé Sonic.
Cali: Sortez, vite!!! Je reviens!!
Alors Tails, Amy, Rouge et Knuckles quittèrent le vaisseau sous le vacarme des robots et de l´alarme. Ils se cachèrent dans les buissons à l´orée du bois. Quelques minutes plus tard, ils virent Cali sauter du vaisseau, ratterrir en roulade sur le sol et courir à toute allure vers eux. Elle n´était qu´à dix mètres du bois quand elle s´aplatit vivement au sol, les mains sur la tête. Dans un vacarme assourdissant, le vaisseau venait d´exploser dans un bataillon de cendres et de feu. Une large fumée cachait les ruines du vaisseau et s´élevait dans le ciel bleu, bleu comme ce courageux hérisson, Sonic...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:04

La suite:

Cali se releva et elle contempla les ruines du vaisseau d´Eggman. Les quatre alliés sortirent des broussailles et rejoignirent la hyène. Mais avant même que Rouge ait pu prononcer un mot, les oreilles de Cali se dressèrent et elle fixa les ruines. Les trois amis firent de même. Une ombre, masquée par la fumée, s´avancait vers eux. Lorsqu´on pu enfin voir la personne, celle ci leur sourit.
Sonic: Je suis très heureux de vous revoir.
Amy: SONIC!!!! SONIC C´EST BIEN TOI???????
Amy sauta au cou du jeune hérisson bleu. Tails arriva également, aussi content que Amy de revoir son ami vivant.
Tails: Oh Sonic c´est pas croyable!! Je suis tellement heureux!!!!!!!
Alors Sonic s´avanca vers Cali et s´adressa à ses amis.
Sonic: Je vous présente Cali! Elle était dans la même cellule que moi quand Eggman m´a attrap...?????
Mais le souire de Sonic venait de s´effacer. Il courut vers Knuckles, étendu sur le sol et dont la vie ne tenait plus qu´à un fil.
Sonic: Oh, non... Knuckles...
Une larme avait coulé sur sa joue. Mais à peine il avait achevé sa phrase, qu´ils entendirent arriver quelque chose. Puis la chose, faite de métal, passa juste sous le nez de Sonic et s´empara de Knuckles. Puis il virent que c´était un énorme chien de métal qui s´avancait vers son maître, assis dans son Egg Mobile non loin des six alliés.
Sonic: Sale tête d´oeuf!!! Rendez nous Knuckles tout de suite!!!!!
Eggman: MOUAHAHA!!!!!!!!!!!!!! Dommage, hein? Le sort de votre ami est entre mes mains!! Wolf X-210?...
Le chien serra sa machoire et vint faire couler un peu de sang de l´échidné sur le sol.
Sonic: ARRÊTEZ!!!!!! Qu´est-ce que vous voulez????
Eggman: Rends toi, Sonic, et j´envisagerait peut être de libérer ton ami!!!!
Sonic serra les dents et son poing se serra, laissant apparâtre de petites ondes de lumières violettes, noires et bleues foncées. Ses amis contemplaient le spectacle, étonnés.
Rouge: Le démon est en lui...
Le poing du hérisson tremblait de fureur, de haine, et d´impuissance. Les ondes maudites commencaient s´emparer de lui. Plus les secondes passaient, plus il était énervé, plus la trace maudite l´envahissait. La fureur et la haine, à présent incontrôlables, avaient complètement possédé son corps et son esprit...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:26:53

La suite même si personne ne me la réclame:

Des flammes commencèrent à entourer le hérisson dont les alliés s´étaient éloignés, impressionnés. Sonic ferma les yeux. Il était maintenant en léviation au dessus du sol. Son corps devint lumière; ses yeux devinrent flammes. Eggman était lui aussi impressionné et il décida de prendre la fuite. Mais Sonic leva son bras gauche et il envoya une véritable vague de puissance sur Robotnik et son robot. Eggman évita l´onde et s´enfuia vers la plaine. Le chien, lui, fut touché et il roula à terre, sans lâcher l´échidné rouge qui saignait toujours. Alors le robot se releva tandis que Sonic redevenait normal, et il prit la fuite.
Sonic: Restez là!
Mais Cali s´était déjà lancée à la poursuite du chien. Sonic fit de même, mais son pouvoir l´avait affaibli et il ne courait plus qu´à la même vitesse que Cali qui faisait tout de même du 50km/h. Mais les deux alliés étaient obligés de crier pour se faire entendre.
Cali: Il faut rattrapper ce chien, et vite!!! On ne va pas tarder à arriver aux gorges de la Terre!!!
Sonic: C´est quoi, les gorges de la Terre??

A suivre dsl je dois partir!

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:03:00

c´est génial :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:36:24

Wais cool! Dsl mais javais de lecole :-( Mais pense que, je vais toujours reclamer ta suite! Sauf si ta fic devient trop nul mais sa, sa narrivera jamais ( enfin jespere :ok: )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:26:00

Merci les gars et nan, ca n´arrivera pas!
Je continuré à faire la suite quand même, même si on ne me la réclame pas!
Et dsl la suite G pa pu la continuer hier la vlà:

Cali: C´est un ravin immense dont la profondeur est démesurée!!!! Si nous n´arrivons pas à temps, le chien sera emporté par son élan et fera chuter ton ami dans le ravin!! Tout ceux qui y sont tombés sont morts!!!
Sonic: Oh, non!!! KNUCKLES!!!!!!!
Mais le chien ne ralentissait pas. Il courait droit devant lui, et ne regrdait pas ce qui se trouvait derrière lui, ni devant lui. Mais sans le savoir il se rapprochait à très grande vitesse des gorges du monde, ravin immense qui risquerait d´abréger les souffrances de Knuckles...
Puis finnalement, on vit le ravin, au loin. Les deux alliés essayaient d´accélérer mais leurs jambes fatiguées ne leur permettaient pas d´aller plus vite. Le chien n´était plus qu´à deux mètres du ravin, quand son maître le rappela. Il changea de direction à la dernière seconde mais dans sa précipitation il avait lâché le jeune échidné. Et tandis que Eggman et son robot s´enfuiyaient dans la plaine, Sonic et Cali regardèrent dans le ravin, sans parvenir à croire à ce qu´ils avaient vu.
Sonic:
KKKKKKKKKKNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCC
CKKKKKKKKKKKKLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEESSSSSSSS
SSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNNNAAAAAAAAOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!
Le jeune hérisson s´en voulait à mort. Un de ses meilleurs amis allaient mourir, et c´était de sa faute. Cali, elle, était aussi très triste de ne pas avoir pu sauver Knuckles. Puis derrière eux, les autres arrivèrent, puis ils devinèrent eux aussi le drame qui venait de se produire. Tous se mirent alors à pleurer leur ami.

Knuckles tombait toujours. Il était tombé dans le ravin la tête la première. Le vent qui lui soufflait sur le visage pendant sa chute le réveilla. il entrouvrit les yeux, et sut qu´il allait mourir. Il sentit également que son poitrail lui faisait atrocement mal et que même si il n´avait pas chuté dans le ravin, sa vie aurait vite eu un terme. Il regarda en bas, et ne vit que de la brume. Alors, les larmes aux yeux il pensa à ses amis.
Il se revoyait en train de marcher dans la plaine à la nuit tombée, sous la lumière des étoiles et en compagnie des deux hérissons ainsi que de Tails. Ou bien encore lui et ses amis, affrontant Eggman avec les guerriers du prince Malan dans cette guerre ultime. Il revoyait défiler sous ses yeux tous les moments qu´il avait passé avec eux, et il regarda à nouveau en bas. De l´eau se trouvait au fond du ravin et semblait être d´une vingtaine de mètres de profondeurs, si ce n´est plus. Alors il sut que c´était la fin. Il ferma les yeux et une petite larme brillante coula sur sa joue. Puis le jeune échidné s´effondra dans les flots.

A suivre...

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:53:58

:snif: snif:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:00:40

J´aime bien faire faire des scènes tristes! :snif:
Pasque les Histoires du Hérisson bleu sont tristes et sentimentales :snif:
Mé vs en faites pas C pa la seule qu´il va y avoir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:10:32

Bon... suite vers 20H je pense!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:19:02

alor yoshie t t ou ? essaye de faire le concour sur mon topic!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:32:51

GT en train de jouer à la gamecube, à la Ps2... mé j´y comprends rien à ton concours!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:35:23

vien sur mon topic je v texpliquer.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
03 septembre 2004 à 01:08:04

SUPER BON!! NON!!!!!!!!!! :snif: Knuckles est-il mort? J´espère que non... je l´aime bien Knuckles... mais bon, si il faut qu´il meure dans ta story, ne change pas ton idée juste pour moi... allez, écris vite la suite!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:11:33

Dsl G pa pu faire la suite hier... je vé aller au collège dan vingt minutes... Bon!!!! Suite cet après midi!! PROMIS!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:14:19

Vlà la suite:

Des nuages avaient couvert le soleil, plongeant la plaine dans l´ombre. Puis une petite pluie commenca à tomber sur le sol.
Sonic était désoeuvré. C´était sa faute. SA faute. Il n´en revenait pas. La pluie ne lui faisait aucun effet, face à ce qu´il venait de voir.
Sonic: Repose en paix... mon ami... je te promets que tu seras vengé... OUI ET JE TE TUERAIT
EGGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tomba à genoux sur le sol, scrutant le ravin les yeux emplis de larmes. Tout le monde avait tourné la tête dès que le jeune hérisson avait hurlé sa rage. Mais tous les autres aussi avaient les larmes aux yeux. Rouge était désemparée...
Sonic se releva et se tourna vers ses amis, la tête baissée.
Sonic: . .. je vous jure que je suis désormais bien décidé à gagner cette guerre!!! Et je vengerait mes amis...
Tails: Je ferais tout mon possible pour t´aider, Sonic!
Rouge: Oh ca moi aussi...
Amy: Moi aussi je t´aiderais. Et je t´aiderait à venger nos alliés.
Cali: . ..
Amy regarda Cali qui avait également baissé la tête.
Sonic: Cali?
La jeune hyène semblait désolée. Elle redressa la tête et regarda au loin dans la plaine, arrosée par la petite pluie qui mouillait son pelage à elle et aux autres.
Sonic comprit ce qui n´allait pas. Il fit un pas vers Cali.
Sonic: Cali... tu vas... me manquer.
Cali tourna la tête vers le jeune hérisson.
Cali: Toi aussi, Sonic tu vas me manquer... Vous allez tous me manquer.
Elle rattacha son porte épée à sa taille et s´assura que son épée courte s´y trouvait toujours. Puis elle fit deux pas vers la plaine et se tourna vers ses alliés.
Cali: Encore désolée pour tout ce qui c´est passé. Adieu.
Sur ce, elle tourna les talons, puis elle s´avanca vers la vaste plaine et s´éloigna sous les yeux des quatre alliés toujours arrosés par la petite pluie.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:29:16

:ok:
Vlà la suite:

Sonic: Je crois que son heure était venue. Son but était différent du nôtre. Le sien était d´aider ceux qui en avaient besoin.
Amy: Alors... qu´allons nous faire?
Sonic se retourna pour répondre, mais soudain il ouvrit les yeux en grand en voyant une multitude de robots s´avancer vers eux.
Sonic: DERRIÈRE VOUS!!!!!!
les trois amis de Sonic se retournèrent en même temps, et virent également la quarantaine de robots qui sortaient leurs canons, prêts à faire feu.
Tails: Vite!!! Ils vont tirer!!!
Sonic et Rouge se ruèrent alors sur les robots et commencèrent à les détruire. Amy frappait les robots avec son marteau et Tails se défendait du mieux qu´il pouvait. Sonic parvenait à leur sauter dessus, à les frapper ou encore à les étourdir. Rouge leur donnait de sacrés coups de pied, ou bien encore les envoyait à terre avec un coup d´épaule. Amy se contentait de leur taper dessus, et Tails frappait du mieux qu´il pouvait avec ses queues. Mais bien vite les quatre amis se firent envoyer à terre en raison de la puissance des robots. Rouge était tombée sur le dos, évanouie. Tails, lui, avait été frappé par un des robots et le choc fut si violent qu´il se trouva cloué au sol, incapable de bouger. Amy, elle, était clouée au sol après avoir pris un violent coup dans le dos et Sonic s´était fait trancher le poitrail par un des robots, lui infligeant une blessure mortelle. Sonic était tombé sur le côté et ne respirait presque plus. C´est alors qu´il se souvint qu´un de ses amis avait péri de la même manière. Et il pensa à lui. Mais un des robots s´avancait justement vers Sonic, pour lui abréger ses souffrances.

A suivre...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:52:55

:snif2:

La vidéo du moment