Vlà la suite:
Sonic: Qu´y at-il de dangereux là bas?
Malan: Oh, de nombreuses formes de vie maudites, ou bien encore des hordes de guerriers porcs épics sauvages et cannibales...
Amy: Oh mais c´est dégoutant!
Malan: Mais pourtant c´est la vérité...
Knuckles: Pourriez vous nous indiquer où se trouve l´autel sacré?
Malan: Je peux vous envoyer un guide, si vous voulez.
Sonic: Ce serait avec joie!
Malan se leva et s´avanca vers la porte.
Malan: Très bien, je vais vous trouver un des guerriers qui a survécu à la guerre d´il y a un mois et qui sait où se trouve l´autel.
Rouge: Merci!
Malan: Attendez moi un instant, je vous prie.
Sonic approuva d´un signe de tête et regarda le roi ouvrir la porte et s´éloigner dans son vaste palais.
Amy: Mais dis moi, Sonic, je trouve que tu as changé ces derniers temps! Tu m´a l´air tout le temps stressé depuis hier!
Sonic baissa la tête.
Sonic: Bin... euh... tu trouves?
Amy regarda Sonic d´un ai songeur.
Amy: Mais enfin Sonic dis moi ce qui ne va pas!
Tout le monde regardait le jeune hérisson qui avait jeté un petit coup d´oeil vers Amy.
Sonic ouvrit la bouche mais aucun son ne se fit entendre. Alors il serra les dents et ferma les yeux. Il parraissait très nerveux. Il revoyait dans sa tête les moments qu´il avait passé avec son ami.
" Hé! Reviens ici!"
" Ha ha!!"
" Attends! Tu vas voir!!"
" Je t´ai eu!"
" Encore un plongeon comme ca et il n´y a plus une goutte d´eau dans le lac! Arf!!"
Amy: Sonic! SONIC!!
Sonic se réveilla en sursaut.
Amy: Mais enfin, Sonic, explique moi ce qui...
Sonic: D´accord!! Je l´admets, je suis véritablement inquiet.
Amy fut étonnée, comme tous les autres.
Sonic: J´ai peur que si nous échouons, le mal détruise la source de vie de l´Appel et je... ne verrait plus jamais... mon ami...
Une larme avait coulé sur la joue du jeune hérisson dont le coeur était rempli de haine envers le mal, de tristesse et d´inquiétude.
A suivre... et merci C gentil de m´encourager