CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
26 août 2004 à 03:14:49

Génial! La saison 2 s´annonce très bonne. Et cette idée de apel des etoiles vs Chant des morts, sa va etre cool! SUITE!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 09:17:08

suite après Sonic X vers 10H

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 11:51:31

Dsl j´étais absorbée par ma game cube et G pas vu le temps passer...
Vlà la suite:

Le soir, Sonic était arrivé en dernier. Et, au grand étonnement de celui-ci, Rouge était également présente.
Knuckles: Je suis allée chercher Rouge qui n´était qu´à quelques mètres d´ici.
Tails: Et on lui a tout raconté!
Amy: Viens, Sonic! L´étoile de l´Appel est juste là!
Sonic s´avanca à coté de la colline et il se concentra très fort. Il pensait à son ami. Et c´est alors que l´étoile se mit à luire, et un rayon de lumière fit apparaître Shadow sous forme d´esprit, à deux mètres d´eux.
Amy: Wouah!!
Rouge: Ca c´est impressionnant!
Shadow: Je vois que vous êtes tous là. Je suppose que Sonic vous a tout dit?
Tails: Oui! Et on est très heureux de te revoir, Shadow!! On croyait t´avoir perdu pour toujours!...
Shadow: hin...
Knuckles: Tu as réussi à parler à l´Appel?
Shadow: Non. Il ne veut rien savoir et comme c´est lui qui me maintient en vie, il me fait mal à la tête avec des ondes psychiques jusqu´a ce que j´arrête.
Tails: Il ne faudrait surtout pas que tu te fâches avec l´Appel!
Shadow regarda Tails.
Shadow: L´Appel n´est pas un être vivant comme toi et tes amis, Miles Prower. C´est une forme de vie bien plus compliquée.
Tails: Tu connaît mon vrai nom??
Shadow: Sonic le connait, et je peut lire dans ses pensées.
Sonic approuva d´un signe de tête.
Sonic: Mais y a t-il un autre moyen de les arrêter??
Shadow: Je ne sais pas trop...
Il parraissait très gêné.
Sonic le regarda, comme si il voulait le démasquer.
Sonic: Shadow...
Shadow: Bon, d´accord! Chaque forme de vie supérieure possède un autel qui permet aux êtres liés à elles de leur parler!!
Sonic: Mais pourquoi tu ne nous a rien dit??
Shadow: Tout ce que je sais sur ces autels, c´est que c´est très dangereux et que personne n´y a mis les pieds depuis des siècles!! Je ne voulait pas qu´il vous arrive mahleur.
Sonic: Shadow... On doit se battre même si on doit risquer notre vie car c´est ca notre but! Souviens toi de toutes les prouesses que nous avons accompli, il y a un mois!!
Shadow: Mais, j´étais là, il y a un mois... à tes cotés...
Sonic ne savait plus quoi dire. Il n´aurait jamais pu imaginer que le hérisson noir tienne autant à le protéger...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:30:03

La suite:

Mais pourtant, c´était bel et bien le cas...
Tails: Il faut se rendre à l´autel de l´Appel!
Rouge: Oui, mais nous ignorons où il se trouve...
Tout le monde baissa la tête et se mit à réfléchir.
Amy: Mais Sonic, tu es le seul de nous 5 à posséder le pouvoir de l´Appel!
Sonic: Oui... c´est pourtant vrai... Mais au fait, Shadow, comment va Maria??
Shadow: Elle est elle aussi devenue un esprit mais tu ne peut pas l´invoquer car tu ne possèdes pas quelque chose lui appartenant.
Amy: Mais tu peut toujours la voir!?
Shadow: Oui, bien sur...
Mais vous savez quand j´ai dit à Sonic que c´est la confrontation finale des Chants des ténèbres et de l´Appel des étoiles qui détruira la planète...
Tout le monde regarda Shadow.
Shadow: C´est la vérité mais avant de se percuter, les esprits commenceront à s´affaiblir et à essayer chacun de détruire leur source de vie. La source de vie de l´Appel est tout simplement son étoile, c´est là que demeuront Maria et moi. Celle des Chants ténèbreux est un éclair qui n´est visible que pour les êtres ayant assez de force maléfique en eux.
Amy: Et toi tu peut le voir??
Shadow baissa la tête.
Shadow: Oui.
Tails: Mais si l´étoile est détruite, que va t-il se passer outre que l´Appel des étoiles sera affaibli??
Shadow releva légèrement la tête en continuant de regarder le sol.
Shadow: Maria et moi disparaîtront à jamais.
Amy et Rouge: Oh!!
Tails: Mais c´est terrible!
Knuckles: Pas ca!
Sonic énervé: Ca ne doit pas arriver!!!
Tout le monde se tut et Sonic s´avanca vers Shadow.
Sonic: Shadow, tu as ma parole que je ferais tout pour que l´on gagne cette guerre!!
Rouge: Et la mienne!
Elle s´avanca à son tour vers Shadow.
Rouge: Tu as ma parole, Shadow.
Tails: La mienne aussi!!
Amy: Oui! Et la mienne!
Knuckles s´avanca alors vers Shadow.
Knuckles: Tu as ma parole, Shadow, que je ne laisserait pas les Chants gagner cette guerre!!
Shadow: Je vous remercie. Je n´aurait jamais cru avoir un jour des amis comme vous!
Sonic: Hé... je crois que quelqu´un peut nous aider!
Amy: Qui ca??
Shadow plissa les yeux.
Shadow: Hum... oui... ca peut marcher... Ca vaut le coup d´essayer, Sonic! Bon, je m´en retourne dant l´étoile. A demain?
Sonic: A demain!!
Shadow leur décocha un sourire et il retourna dans l´étoile.
Amy: Mais quelle est ton idée, Sonic??
Sonic lui décocha un sourire malin.
Sonic: Retournez chez vous et passez une bonne nuit. Demain, on part tous les cinq au Royaume Hollymès!!

A suivre...

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
26 août 2004 à 15:04:00

sssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp
pppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:54

mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrcc
cccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii llllllllooooooooooooollllllllllll
suite vers 16H!
Et merci MJ Dark T le seul à êt venu...

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 août 2004 à 15:31:16

LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 16:50:56

Cool T là aussi, yohvui!
Vlà la suite:

Le lendemain, les 5 amis s´étaient donné rendez-vous à l´entrée de leur village.
Sonic: Bon, on risque de ne pas revoir notre village avant longtemps...
Amy: Au revoir, village!
Knuckles: :honte:
Sonic: Bon... Si on y allait??
Après avoir jeté un dernier regard sur leur village, les cinq alliés partirent vers les plaines Hollymès. Il avaient marché pendant des heures, franchi une forêt quand ils virent, sous leurs yeux éblouis, un immense village se dresser en bas de la falaise d´où ils étaient perchés. Alors ils s´arrêtèrent un instant pour admirer le royaume qui se trouvait à une vingtaine de mètres d´eux.
Sonic: C´est le Royaume Hollymès...
Amy: C´est vraiment magnifique!
Knuckles: Oui... c´est vraiment beau...
Rouge: Hum... un si bel endroit doit bien posséder des bijoux, non?
Tails: Oui! Ne perdons pas de temps!
Sur ce, il fit l´élico avec ses queues pour atterir doucement sur le sol. Rouge s´envola et elle ratterit aux côtés de Tails.
Rouge: Alors? Vous venez?
Knuckles éxécuta un saut dans le vide et il se rattrapa en planant. Sonic se mit en boule et il dévala la pente. Amy, elle, se contenta de sauter car elle était certaine que son hérisson allait la rattraper.
Sonic: Je parie que tu l´a fait exprès!
Amy: :rouge:
Tails: Bon, allons y!
Les alliés avancèrent donc vers le grand village de la vaste plaine Hollymès.

A suivre

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
26 août 2004 à 17:45:53

Genial! suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 août 2004 à 18:16:05

Super bon!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 19:09:47

Merci! Vlà la suite:

Les amis étaient arrivés à la porte d´entrée, surveilée par deux porcs épics marron clair qui avancèrent vers les cinq alliés.
Sonic: Nous sommes venus voir le roi Malan. Nous sommes ses amis.
Gardien n°1: Qui êtes vous?
Sonic: Sonic le hérisson. Nous nous sommes battus contre le mal il y a environ un an à ses côtés.
Les gardiens ouvrirent les yeux en grand.
Gardien n°1: Sonic le hérisson??
Gardien n°2: Entrez, entrez. Le roi sera, j´en suis certain, très heureux de vous revoir.
Le deuxième gardien fit un signe de tête à un autre porc-épic qui se trouvait sur la muraille, à côté de la porte. Les deux gardiens retournèrent à leur place et la grande porte de métal s´ouvrit, lentement. Alors les cinq amis s´avancèrent dans la ville.

A suivre dsl je dois partir! Suite ce soir!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
26 août 2004 à 19:11:26

ya erreur, ta marque un an c un mois msemble
mais pas grave jveut LA SUITTEE!! VIVEMENT SE SOIR LOL

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 20:41:02

Ha oui t´a raison scusez moi vlà la suite:

Le village était parsemé de petites ruelles et devant eux, une grande rue les conduisait au palais. Sonic et ses amis s´avancèrent donc, sous le regard de tous les porcs-épics qui voyaient rarement des étrangers... Cela énervait Knuckles que tout le monde le regarde, mais il se retint de leur hurler dessus et quand ils arrivèrent au palais, ils se présentèrent et les gardes les laissèrent entrer. Dans le palais, tout était propre et blanc. Ils s´engagèrent dans l´allée qui se dressait devant eux et ils arrivèrent près d´une porte où les attendait un porc-épic violet clair.
Valet: Nous vous attendions. Les gardes nous on prévenus de votre arrivée, Sonic le hérisson.
Sur ce, il ouvrit la porte et il la referma derrière eux. Ils étaient à présent dans une petite salle avec une cheminée et un feu allumé à l´intérieur.
Malan: Tiens, mais c´est toi Sonic.
Les amis tournèrent la tête et Malan fit son apparition. Il était vêtu d´une cape rouge et d´une couronne ornée d´une étoile filante.
Malan: Ca fait plaisir de vous revoir, après tout ce temps. Asseyez vous, je vous en prie.
Il leur montra deux canapés de cuir placés auprès du feu. Les cinq amis s´assirent et Malan s´instala dans le grand fauteuil qui était en face des canapés.
Sonic: Tout, d´abord, bonjours, roi Malan. Nous sommes venus ici pour vous demander de l´aide.
Malan: Je vous écoute. Mais... où sont le hérisson noir et la jeune fille?
Sonic lui raconta tout.
Malan: Hum... Donc vous voulez savoir si je connais l´endroit où se trouve l´autel sacré de l´Appel?
Les cinq alliés approuvèrent d´un signe de tête.
Malan: Vous avez frappé à la bonne porte. Les porcs-épics vénèrent l´Appel depuis l´aube des temps.
Sonic: Tout ce que nous savons, c´est que l´endroit est dangereux..
Malan décocha un sourire malin.
Malan: Hin... Vous n´avez pas tout à fait tort...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 21:56:54

Merci!
Suite demain...
PS: n´hésitez pas à m´encourager :-d

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
27 août 2004 à 00:13:29

Cool! continuye ne lache jamais!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
27 août 2004 à 02:17:22

SUPER BON!!!!!! Vas-y yoshi-X2!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
27 août 2004 à 16:37:57

genial! Alle la suite! Jai trop hate de voir une guerre eclate entre 2 dieux ( voit lappel et le chant comme des dieux lol)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 16:40:58

À moi aussi tu m´a fait vachement peur!! Mais la au moins je sais que ce n´était que du mito!! TON HISTOIRE2 est TOUT simplement EXTRAORDINAIRE!!! J´ai hâte de voir la Suite...

LA SUITE!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
27 août 2004 à 16:41:52

Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite ! Suite! Suite !

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
27 août 2004 à 21:46:31

Cool! Ne lache pas!! COntinue ! Jencourage ! Mdr! Mais continue!

La vidéo du moment