Dsl j´étais absorbée par ma game cube et G pas vu le temps passer...
Vlà la suite:
Le soir, Sonic était arrivé en dernier. Et, au grand étonnement de celui-ci, Rouge était également présente.
Knuckles: Je suis allée chercher Rouge qui n´était qu´à quelques mètres d´ici.
Tails: Et on lui a tout raconté!
Amy: Viens, Sonic! L´étoile de l´Appel est juste là!
Sonic s´avanca à coté de la colline et il se concentra très fort. Il pensait à son ami. Et c´est alors que l´étoile se mit à luire, et un rayon de lumière fit apparaître Shadow sous forme d´esprit, à deux mètres d´eux.
Amy: Wouah!!
Rouge: Ca c´est impressionnant!
Shadow: Je vois que vous êtes tous là. Je suppose que Sonic vous a tout dit?
Tails: Oui! Et on est très heureux de te revoir, Shadow!! On croyait t´avoir perdu pour toujours!...
Shadow: hin...
Knuckles: Tu as réussi à parler à l´Appel?
Shadow: Non. Il ne veut rien savoir et comme c´est lui qui me maintient en vie, il me fait mal à la tête avec des ondes psychiques jusqu´a ce que j´arrête.
Tails: Il ne faudrait surtout pas que tu te fâches avec l´Appel!
Shadow regarda Tails.
Shadow: L´Appel n´est pas un être vivant comme toi et tes amis, Miles Prower. C´est une forme de vie bien plus compliquée.
Tails: Tu connaît mon vrai nom??
Shadow: Sonic le connait, et je peut lire dans ses pensées.
Sonic approuva d´un signe de tête.
Sonic: Mais y a t-il un autre moyen de les arrêter??
Shadow: Je ne sais pas trop...
Il parraissait très gêné.
Sonic le regarda, comme si il voulait le démasquer.
Sonic: Shadow...
Shadow: Bon, d´accord! Chaque forme de vie supérieure possède un autel qui permet aux êtres liés à elles de leur parler!!
Sonic: Mais pourquoi tu ne nous a rien dit??
Shadow: Tout ce que je sais sur ces autels, c´est que c´est très dangereux et que personne n´y a mis les pieds depuis des siècles!! Je ne voulait pas qu´il vous arrive mahleur.
Sonic: Shadow... On doit se battre même si on doit risquer notre vie car c´est ca notre but! Souviens toi de toutes les prouesses que nous avons accompli, il y a un mois!!
Shadow: Mais, j´étais là, il y a un mois... à tes cotés...
Sonic ne savait plus quoi dire. Il n´aurait jamais pu imaginer que le hérisson noir tienne autant à le protéger...
A suivre...