CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

[MJ]Devil
[MJ]Devil
Niveau 4
03 septembre 2004 à 14:36:03

:ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:49:47

Bon bah la suite C pour demain!!
:bye: je reviens demain!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:16:46

C ca que tu veux???
la suite:

Le robot brandit son poing mais au moment où il allait frapper, une sorte d´onde violette, bleue foncée et noire jaillit du corps du jeune hérisson et repoussa viollemment le robot qui s´effondra sur ses alliés.
Sonic entrouvrit les yeux. Une fois de plus, son ami l´avait sauvé.
Shadow: Sonic!! Ils sont trop nombreux!! Je ne pourrais pas tous les arrêter!!!
Mais alors que les robots allaient achever les quatre amis, on entendit derrière les machines comme des bruits de projectiles partant à toute vitesse. Puis soudain les robots se figèrent et ils s´effondrèrent sur le sol. Alors derrière eux on vit, à environ cinq mètres d´eux, une vingtaine de porcs-épics qui étaient prêt à décocher une seconde volée de flèches. à leur tête, le roi Malan, toujours son sourire malin aux lèvres, ordonna à ses guerriers de ranger leurs flèches. Et à côté de Malan, Ajax avait regardé Sonic avec inquiétude et s´était précipitée vers lui.
Ajax: Sonic!! Oh, Sonic est-ce que ca va???
Sonic: Oui... c... ca va aller...
Malan s´avanca vers Sonic.
Malan: Ne bouge pas.
Le porc-épic ferma les yeux et se concentra. Puis une lueur intense sortit de son corps. Sonic, ébloui par la lumière, avait fermé les yeux. Mais il sentait que sa blessure au poitrail se refermait. Quand la lumière se retira, les quatre alliés avaient été soignés et ils s´étaient relevés.
Sonic: Ca alors mais c´est incroyable! Comment avez vous fait ca??
Malan: Ca me demande beaucoup d´énergie, mais ce pouvoir est dut à mon psychisme.
Sonic: En tout cas merci du fond du coeur!
Tails: Oui! Merci infiniment!!
Amy: Merci beaucoup!!
Rouge: On ne vous remercira jamais assez! Mais comment vous nous avez retrouvé?
Malan: C´est Ajax. Elle est venue nous prévenir que vous étiez en danger, au village. Mais quand nous sommes arrivés, il était en ruines. Alors on a fouillé toute la plaine pour vous retrouver. Mais maintenant, je m´en retourne à Hollymès car nous devons défendre le village des attaques de ce cinglé. Au revoir.
Sonic: Au revoir!! Merci pour tout!!
Alors le prince Malan tourna les talons et repartit dans son royaume, dans les vastes plaines Hollymès.
Ajax: Tu es sur que ca va, Sonic??
Sonic avait baissé la tête et il scrutait avec peine le fond du ravin dans lequel son ami était tombé.

A suivre!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:06:07

SUPER BON!!!!!!!! FAIS LA SUITE!!!!!!!!!!!
S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:48:36

C´est vrai ce que dit mario_fan ELLE veut la suite... JE veux la suite! LA TERRE ENTIÈRE VEUT LAAAA SUUUUUUIIIIIITTTTTEEEEEEEEE!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:01:50

:-d
La voilà:

Knuckles sombrait au fond des eaux. Son corps coulait dans l´eau claire mais qui s´assombrissait au fur et à mesure qu´il descendait. Mais il n´était pas mort.
Une voix résonnait dans sa tête. Il la reconnaissait, et c´était le pouvoir de celle-ci qui avait permis à Knuckles de survivre.

Je continue dans cinq minutes!!!

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:09:58

ça fait 1 heure déjà :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:18:32

I ´m sorry!!!! je suis en train de l´écrire!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:38:09

Voix: Knuckles l´échidné... Tu ne dois pas mourir... Tu es l´unique gardien de l´émeraude mère, défendant du bien et tu dois survivre. Je te sauverais.

Quand Knuckles se réveilla, il était sur un rocher au bord de l´eau. Il regarda son poitrail et constata avec effroi que sa blessure mortelle avait disparu.
Knuckles: Mais... Cette voix... Je la reconnais!! C´est celle de Maria!!
Maria: Tu as vu juste. Je peux te parler dans ta tête car je suis un esprit. J´ai usé de mon énergie pour pouvoir te sauver et maintenant, Knuckles l´échidné, tu te dois d´accomplir cette lourde tâche qui est d´empêcher cette guerre avec tes amis. Au revoir, Knuckles...
Le contact prit fin et Knuckles rouvrit les yeux. Il essaya en vain de voir le haut du ravin. Alors il s´aggripa avec ses poings et commenca à remonter.

Ajax, de son côté, avait tout appris grâce à Sonic. Mais le hérisson bleu ne se sentait pas mieux pour autant.
" Il y a bien des choses que l´Appel n´avait pas prévu, Sonic..."
Cette phrase se répétait sans arrêt dans la tête du jeune hérisson. Et il se posait de plus en plus de questions. La vérité?? Qu´est-ce que l´Appel avait bien pu vouloir dire par là??...
Amy: On fait quoi, maintenant?
Ajax baissa la tête et elle regarda le jeune hérisson bleu qui scrutait toujours le fond du ravin. Ajax se dit alors qu´il va falloir qu´il s´en remette de ce drame.
Ajax: On passera la nuit ici.
Elle regarda à nouveau Sonic.
Ajax: Au moins.
Le soir, les cinq alliés s´étaient fait un abri à l´orée de la forêt. Il était environ 20H. Tout le monde dormait sauf Sonic. Il était sorti de l´abri et il s´était assis en face du ravin. Il pensait à son ami disparu. Et c´est alors qu´il entendit des bruits de pierres dans le ravin. Il dressa les oreilles, puis il vit, à quelques mètres de lui, un jeune échidné rouge et épuisé se hisser avec peine hors du ravin.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:50:25

La suite:

Sonic: KNUCKLES!!!!!!
Le hérisson bleu se releva aussitôt et il se précipita vers Knuckles.
Sonic: C´est incroyable!!! Mais... ta blessure a disparu!!!! Tu n´est pas mort mais qu´est-ce qui t´es arrivé???
Knuckles: Oh... ma tête... c´est... l´esprit de Maria qui a amorti ma chute en faisant en sorte que je survive. Je l´entendais parler alors que je sombrais au fond des eaux et elle me disait que je ne devait pas mourir et que je devais te... protéger... elle ne l´a pas dit mais... c´est comme si une voix qui résonnait au fond de moi me l´avait fait comprendre... c´est assez étrange. Enfin bon quand je me suis réveillé, j´étais sur un rocher au bord de l´eau et ma blessure avait disparu. Alors je suis remonté et j´ai réussi à vous retrouver. Est-ce que tout le monde va bien?
Sonic: Oui, et Ajax est revenue.
Knuckles: Revenue? Mais... elle n´était pas partie? si??
Sonic: Si, mais toi tu étais inconscient et la vie te quittait.
Knuckles: Oh je vois... Mais en tout cas je suis très heureux de vous revoir.
Sonic: Moi aussi et tu ne peut pas savoir à quel point! Notre abri est juste là. Tu as besoin de repos.
Knuckles: D´accord, mais toi??
Sonic: Je vais rester un peu dehors. Sous le regard bienveillant des étoiles.
Knuckles décocha un sourire à Sonic et celui-ci le lui rendit. Puis il rentra dans l´abri et s´endormit bien vite. Sonic s´éloigna du ravin et s´assit dans l´herbe. Il fit basculer sa tête en arrière et il respira l´air pur de la vaste plaine et la fraicheur du soir. Puis il tendit son bras gauche. Il regarda l´étoile de l´Appel puis il pensa à son ami.

A suivre...

chaos6
chaos6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:50

CA FAIT DEPUIS LE 21 JUILLET QUE TU BOSSES COMME UN MALADE COMME CA ! !! T´ES LE KING ! !!!!!
Sinon, je viens juste de découvrir ce forum et j´en suis a la p. 3 ( ridicule le gars ) et c´est trop bien ! J´vais pas tout lire d´un coup mais, J´LE LIRAIS ! !!!! :ok: Bonne chance pour la suite Yoshi-X4 :ok:

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:56:59

:ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:19:28

C gentil, Chaos6, mé tu sé je suis une meuf.
En tout cas merci pour les compliments les gars et oui, je fé mes fics depuis le 21 juillet mé C surtout pour le plaisir! La suite cet après midi ou ce soir! :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:12:42

CONTINUE STP JE TE LE DEMANDE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!! TE LA QUEEN DES FIC ! !!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:45:51

SUPER!! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP TARD´ JE SUIS MORTE... :mort: Lol, c une blague mais continue!!!!!!!!!!!! J´ADORE TON HISTOIRE!!!!!! LONGUE VIE À YOSHIE ET SES FICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:28:00

IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRO
OOOOOOYYYYYYYYYAAAAAAABBBBBBBBLLLLLLLLEEEEEEE!!!!!
!!!

YOSHIE!!!! Tu as réussis à faire durer ta fic super longtemps et elle reste toujours aussi MÉGA GIGA SUPER COOLL!!! VIVE Yoshie et ses aventures que seule elle peut rendre aussi palpitantes et attrayantes...

PS: Un conseil tu devrais commencé à publier ta fic car ce n´est plus une fanfic ordinaire mais bien un livre de 38 pages et plus!!! À chaque ligne de ton fic je ressens de nouveaux sentiments... T´es la reine du forum!!! Continue... JE veux la suite NOUS voulons la suite le monde ou plutot l´univers entier crie de BON COEUR: LA SUITE!!! :lol:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:42:34

C toujours cool! Ma fic est de 38 page. Donc yoshi c jsai po combien de centaine de page :lol: mais serieux, sa fic serait superbe en livre. A va travailler pour la Sonic Team, jsui sur.

Fra
Fra
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:50:34

:ok: Super ça me donne envie de :snif2:

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:53:03

20/20 rien a dire!

la suite SVP

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:03:41

Jai pas envie de brailler. Mais jai envie de dire que c hot! COnfiance, amitié, Amour et Paix! :ok:

La vidéo du moment