C ca que tu veux???
la suite:
Le robot brandit son poing mais au moment où il allait frapper, une sorte d´onde violette, bleue foncée et noire jaillit du corps du jeune hérisson et repoussa viollemment le robot qui s´effondra sur ses alliés.
Sonic entrouvrit les yeux. Une fois de plus, son ami l´avait sauvé.
Shadow: Sonic!! Ils sont trop nombreux!! Je ne pourrais pas tous les arrêter!!!
Mais alors que les robots allaient achever les quatre amis, on entendit derrière les machines comme des bruits de projectiles partant à toute vitesse. Puis soudain les robots se figèrent et ils s´effondrèrent sur le sol. Alors derrière eux on vit, à environ cinq mètres d´eux, une vingtaine de porcs-épics qui étaient prêt à décocher une seconde volée de flèches. à leur tête, le roi Malan, toujours son sourire malin aux lèvres, ordonna à ses guerriers de ranger leurs flèches. Et à côté de Malan, Ajax avait regardé Sonic avec inquiétude et s´était précipitée vers lui.
Ajax: Sonic!! Oh, Sonic est-ce que ca va???
Sonic: Oui... c... ca va aller...
Malan s´avanca vers Sonic.
Malan: Ne bouge pas.
Le porc-épic ferma les yeux et se concentra. Puis une lueur intense sortit de son corps. Sonic, ébloui par la lumière, avait fermé les yeux. Mais il sentait que sa blessure au poitrail se refermait. Quand la lumière se retira, les quatre alliés avaient été soignés et ils s´étaient relevés.
Sonic: Ca alors mais c´est incroyable! Comment avez vous fait ca??
Malan: Ca me demande beaucoup d´énergie, mais ce pouvoir est dut à mon psychisme.
Sonic: En tout cas merci du fond du coeur!
Tails: Oui! Merci infiniment!!
Amy: Merci beaucoup!!
Rouge: On ne vous remercira jamais assez! Mais comment vous nous avez retrouvé?
Malan: C´est Ajax. Elle est venue nous prévenir que vous étiez en danger, au village. Mais quand nous sommes arrivés, il était en ruines. Alors on a fouillé toute la plaine pour vous retrouver. Mais maintenant, je m´en retourne à Hollymès car nous devons défendre le village des attaques de ce cinglé. Au revoir.
Sonic: Au revoir!! Merci pour tout!!
Alors le prince Malan tourna les talons et repartit dans son royaume, dans les vastes plaines Hollymès.
Ajax: Tu es sur que ca va, Sonic??
Sonic avait baissé la tête et il scrutait avec peine le fond du ravin dans lequel son ami était tombé.
A suivre!