CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 03:30:57

Alors j´espère vous l´aimerez! Dites-moi ce que vous en pensez. Si vous aimez pas j´arrêterai sinon je vais la continuer

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 03:34:54

Chap 1 : Le commencement d’une guerre…

Cela se passe 6 mois après la défaite du Biolizard et la mort de Shadow.
Sonic se repose dans les fleurs à côté du workshop de Tails. Ce-dernier sorti de son atelier pour rejoindre Sonic.
Tails : Je vais dans la fôret chercher du bois pour le feu de camp cette nuit!
Sonic : D’accord!
Tails partit vers la fôret. Il ramassa quelque petite brindilles lorsque il entendit une voix qu’il connaissait bien.
Tails : Cette voix… c’est Eggmam!
Tails se cacha en arrière d’un arbre pour ne pas être vu. Il écouta se que disa Eggman.
Eggman : MUHAHAHA! Une autre Emeraude du chaos! Ce petit radar m’est vraiment utile! Plus que 2 Emeraude et j’aurai les 7! Et après cela, Sonic ne pourra pas me résister avec le nouveau prototype de robot que je viens de créer! Y-500! Prend l’Emeraude! Nous retournons a notre base secrète.
Tails vit Eggman partir dans sa Egg Mobile et le robot s’envoler avec l’Emeraude du Chaos dans la main.
Tails : Eggman reprend déjà des siennes! Faut j’aille prévenir Sonic!

À suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 14:46:14

C´est vrai sa? Merci :-) Alors Voila la suite!

Le renard se mit a courir plus vite qu’il ne peut, il met son 110%! Lorsque rendu a son atelier, il vit que Sonic n’était pas la.
Tails : Sonic? Il est ou?
Tails alla dans l’atelier, ne trouvant que ses outils placé la où il sont d’habitude. Il fouilla partout autour de son atelier, ne trouvant rien!Tails Commença vraiment a s’inquiéter.
Tails : SOOOOONNNNNNNNIIIIIICCC!! OU EST TU?????
Tails : Soudain, Tails entendit une voix, celle d’une fille, qu’il connaît bien.
Tails : Amy!
Un rayon bleu passa a côté de lui!
Amy rejoigna Tails
Amy : Pourquoi n’a tu pas arrêter Sonic?
Tails : Fiew! J’étais sur qu’il étais mort ou enlevé.
Amy : Tu m’écoutes?
Sonic arriva avec des brindilles.
Sonic : Tu les as oublier !
La nuit arriva…
Ils firent un feu, s’assirent, prirent des Guimauves et commencèrent a les cuirent. Ils se racontèrent des histoires, épeurantes et drôles.
Tails : Et la, le monstre dévore tes entrailles alors que tu es toujours vivant, le sang pissant partout!
Amy : AHHHH!! Sonic j’ai peur! ( en allant s’accrocher sur lui)
Sonic : Voyons Amy! Ce n’est qu’une histoire!
Tails : Euh Sonic, j’ai quelque chose a te dire, que je viens de me rappeler. C’est très important.
Sonic : Vas-y je t’écoute.
Tails regarda vers la lune, a demi-détruite, pris une respiration, se retourna vers sonic et commença a lui raconter ce qu’il a entendu dans la fôret.
Tails : Ensuite il a parler d’une machine qui serait indestructible!
Sonic : plutôt inquiétant, je dois admettre…
Amy : Alors il faut retrouver les Emeraude du Chaos manquant avant Eggman?
Tails : Oui mais Eggman a un radar qui les détecte, je ne sais pas comment il a fait sa, mais il a déjà une bonne avance!
Sonic : On aura qu’a fouiller avec nos main! Chacun de notre bord. Amy tu reste ici a surveiller l’atelier et le feu!
Tails : Selon les nouvelles a la télévision, il y en a une vers le Canyon de l’oublie et l’autre elle est prêt de la fôret maudite.
Sonic réfléchissa, regardant la lune .
Sonic : Et bien le plus loin c la fôret! Donc j’irai la-bas. On se retrouve dans maximum 3 jours.
Il commença a marcher et se retourna pour addresser un petit sourire a Tails, ce-dernier lui en renvoyant une aussi. Puis les 2 amis partirent chacun de leur côté.
Amy : Ce n’est pas juste! Quand je retrouve mon héros, il faut toujours qu’il parte!

A suivre…

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
19 août 2004 à 14:49:19

C´est bien! Continue!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 15:14:41

Vous êtes sympa les mecs ( et meuf) :ok: Je ferai la suite tout a l´heure, promis :ok:

k_y_v_o_205
k_y_v_o_205
Niveau 4
19 août 2004 à 16:13:24

¿ elle vient quand ?

k_y_v_o_205
k_y_v_o_205
Niveau 4
19 août 2004 à 16:23:50

je reviends dans un &14;
ou un peu +

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

@+

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 16:31:38

Bah talleur lol. Mes heure sont
14h a 3H lol
faque c ca c les temps aukel vous aurez mes suites la jsui en train de faire la suite. Faque patientez :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 17:03:04

La suite...

Une enorme plante brune avec plusieurs tentacules se trouvait au centre de la pièce, a côté d’elle se trouvait une cage avec des humains dedans.
L’une des tentacules alla vers la cage et pris un homme. Un autre tentacule vint se poser sur la tête de l’innocent et celui-ci commença a hurler. Après 10 secondes de cris, la tentacules le relacha et l’homme se mit a faire le Zombie.
Sonic : Putain! Ce monstre absorbe l’âme des gens. Eh TOI!
La plante se tourna vers le hérisson. Les 2 se regardèrent d’un air sombre, même si la plante n’a pas d’œil. L’une des tentacules fonça sur Sonic qui esquiva de justesse.
Sonic : Il est rapide!
Les tentacules foncèrent sur sonic comme une vrai pluie. Sonic se mit a tourner a tourner autour d’eux. Au bout de quelques minutes, les tentacules étais noués entre elles. Sonic se mit a courir sur elles et fonça sur le monstre. Il se mit a le tabasser de coup, mais le monstre ne gémit pas, comme si il était invinicible. Un Zombie attrapa Sonic et commença a l’étrangler. Cette fois, Sonic avait de la misère a l’enlever. Il a dut s’agiter, frapper partout pour l’enlever. Lorsque le Zombie arvola, un briquet tomba.
Sonic : un briquet!
Il fonça dessus pour la prendre et commença a l’allumer et s’approcher sur le monstre.
La plante commença a s’agiter de tout les sens, essayant de dénoués ces tentacules.
Les tentacules se sont dénoués et l’une d’elle frappa Sonic. Le hérisson fut projeter a 5 mètres de la. Le briquet a été lacher et il fut projeter sur la plante. Elle se mit a bruler et bientôt, il n’y avait qu’un gros tas de cendres. Soudain, on voit des formes blanches sortirent du tas de cendres et entrées dans chaque Zombies.
Sonic : Cela doit être les âmes volé par ce monstre.
Les gens sont revenus normaux, ce demandant ou ils sont.
Sonic : Du calme! Je vais vous expliquer! Une grosse plante vous a voler votre ame et vous étiez devenu des zombie. Je l’ai détruit et maintenant vous êtes normaux. Cette fôret est maintenant sécuritaire!
Gens : OUAIS!! Vive SOnic!
Sonic : Maintenant vous devriez retournez dans vos familles. Bon moi j’ai toujours mon Emeraude . . euh merde! Je l’ai perdu!
Sonic fermit les yeux, réfléchissant.
Sonic : je me rappelle! Quand je me suis fait étrangler je l’ai échappe! Il faut je me dépêche.
20 minutes plus tard, Sonic retourna la ou il a échappé l’Emeraude du Chaos, mais ne le trouva pas.
Sonic : Elle est ou?
Sonic entendit une voix venant du ciel.
Sonic : Eggman!
Eggman : Wuhahaha! Alors ce stupide renard ta prévenu?
Sonic : Comment? Tu savais que Tails étais la?
Eggman : Oui! Je voulais que tu sois prévenu de ta mort, que tu sois inquiet en avance! Alors plus que une Emeraude! WUHAHA!
Eggman s’enfuit avec sa Egg Mobile, accompagné du robot Y-500.
Sonic : GRRR!! Je doit retourner au Workshop de Tails et l’attendre.

A suivre…

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 17:06:55

darrklink ton fan fic est tres cool vien sur mmon topic petit projet de fan fic et inscri toi si tu veu

k_y_v_o_205
k_y_v_o_205
Niveau 4
19 août 2004 à 17:20:27

:cool: la suite!la suite!la suite stp ♥

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 18:06:11

Vous êtes sympa :ok: Voila la suite

Cote de Tails…

Tails a marcher et couru pendant une journée pour aller au canyon. Rendu la-bas, il trouva un désert vaste de roches et de débris. Un ravin se trouva devant Tails.
Tails : Bon je dois chercher l’emeraude du Chaos. Mais c’est si grand! A moins que je sois chanceux, je vais mettre un temps fou a trouver.
Tails se mit a fouiller. Il souleva les roches, regarda dans les cracks dans le sol, mais ne trouvant rien.
Tails : J’en ai encore pour longtemps.
Il fit un soupir et alla s’asseoir sur le bord du ravin. Il lança des caillou en bas lorsqu’il vit une lueur qu’il connaisais bien.
Tails : Une Emeraude!
Il se mit a faire tourner sa queue pour aller voler en bas.
Lorsqu’il fut rendu, il regarda et pris l’emeraude.
Tails : Oui! J’en ai trouvé une! Sonic va être content :)
Une pince sortit de nulle part et pris l’Emeraude.
Tails : Mais?
Le renard se retourna et vit un robot, différent de l’autre fois. Il entendit une voix, mais par emeteur.
Eggman : C’est bien Y-502, rapporte moi cette Emeraude du Chaos!
Tails : A sa non!
Il se lança sur le robot, mais celui-ci s’envola avant. Tails fit partir ses queus en Helice et parti a la poursuite du robot. Il le rattrappa et le plaqua au sol. Il se mit a le tabasser de coup de poing. Un dans le ventre, un sur ce qui est supposer être la bouche. Le robot lui donna un violent coup de pied qui projeta Tails a 2 mètres de lui. Il s’avanca vers Tails, sortant ses fusils, prêt a faire feu.
Tails se trouve plus que mal en point. Il allait être mittraillé a la mort! Il devait se relever, mais n’avais plus beaucoup de force.
Tails : je suis… foutu….
Soudain Tails entendit un éclat. Il réussit a se retourner avec beaucoup d’effort et vit un échidna en train de tabasser le robot. Le robot fut réduit en morceau, et L’emeraude roula a terre.
Tails : Knuckles?
L’échidna s’enfuit s’en dire un mot.
Tails : non… ce n’est pas Knuckles… mais c’est qui?
Tails se reposa environ 2 heure pour se remettre en forme, pris l’Emeraude et parti vers le workshop.
Tails : J’espère que Sonic va bien, et qu’il a l’Emeraude du Chaos

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 18:23:43

ya pu personne ou ma fic est pu bonne ? si elle est pu bonne dites le jarreterai avec tristesse :snif2:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 18:27:11

D,accord dans ce cas !

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 19:26:54

Vla la suite

Sonic attendit Tails depuis 2 jours maintenant.
Sonic : J’espère qu’il a l’Emeraude…
Une voix s’éleva que Sonic entendit de si tôt.
Sonic : Knuckles?
Knuckles arriva en courant, et essouflé
Knuckles : heuf.. heuf…
Sonic : Sa va?
Knuckles : oui… heuf… L’emeraude mère… elle a été volé…
Sonic : Comment? Est-ce que c’est rouge qui la volé?
Knuckles : non, c’est…
Tails : SONIC!
Tails venait d’arriver avec l’Emeraude dans sa main droite.
Sonic : Ah tu as l’Emeraude!
Tails : oui, mais je vois que toi tu l’as pas…
Sonic : non…
Tails : Tiens salut Knuckles!
Il venait de l’apercevoir…
Tails : Amy n’est pas la?
Sonic : Elle est aller cherchez des fruits dans la fôret.
Knuckles : Est-ce que je peux finir ce que je disais?
Sonic : Ah oui bien sur!
Tails : Quesqui se passe?
Knuckles : L’emerald Merde a été volé
Tails : Sérieux? Qui la volé?
Knuckles : C’est un… Échidna qui … me ressemble…
Tails : QUOI? Mais c’est L’echidna que j’ai vu lorsque je suis aller chercher cette Emeraude!
Knuckles Pris Tails par le cou
Knuckles : ou sa?? DIT LE !
Tails : Tu… ark metrangle..
Knuckles : dsl… alors ou la tu vu?
Tails : au Canyon de l’oublie par la bas
Il désigna l’est car c’est de la qu’il vient
Knuckles : je vais le poursuivre
Sonic : Bonne chance!
Tails : Mais pourtant, il ma sauvé la vie….
Sonic : L’Echidna?
Tails : oui
Sonic : Étrange…
Soudain un grand bruit se fit entendre dans le bois. Les animaux en sortait et on vit un énorme vaiseau sortir, avec Amy accrocher dans une pince qui rentre dans le vaiseau.
Amy : SOOOONNIIICC!! AU SEEEEEECCOUUUUUUUUUUURS!!!
Sonic : AMY!
Eggman apparu a côté de Amy dans sa Egg Mobile
Eggman : WUHAHA Sonic ! Si tu me donne l ‘Emeraude , tu reverras ta petite amie! Si tu résiste, elle sera écrabouillé. Fais ton choix! Dans 2 Heures, je reviens prendre l’Emeraude. WUHAHAHA!
Sonic : GRRR SALOPARD JE T’AURAI!!
Eggman rentra dans son vaiseau, avec Amy toujours accrocher.
Tails : Quesqu’on fait?
Sonic : je… je sais po….

A suivre…

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
19 août 2004 à 19:29:42

genialllll

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 19:31:59

OUps jai marquer l´emeraude merde :lol: dsl c Emeraude mere.

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 19:50:27

Sa dérange si c´est vulgaire?

k_y_v_o_205
k_y_v_o_205
Niveau 4
19 août 2004 à 19:53:43

non enfin...fo voir l´avis des autres,mais normalement c´est bon :ok:

&

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
19 août 2004 à 20:08:15

Merci vous êtes génial :ok: Mais j´essai de pas trop être vulgaire mais bon, parfois c mieux de meme lol

La vidéo du moment