C´est vrai sa? Merci
Alors Voila la suite!
Le renard se mit a courir plus vite qu’il ne peut, il met son 110%! Lorsque rendu a son atelier, il vit que Sonic n’était pas la.
Tails : Sonic? Il est ou?
Tails alla dans l’atelier, ne trouvant que ses outils placé la où il sont d’habitude. Il fouilla partout autour de son atelier, ne trouvant rien!Tails Commença vraiment a s’inquiéter.
Tails : SOOOOONNNNNNNNIIIIIICCC!! OU EST TU?????
Tails : Soudain, Tails entendit une voix, celle d’une fille, qu’il connaît bien.
Tails : Amy!
Un rayon bleu passa a côté de lui!
Amy rejoigna Tails
Amy : Pourquoi n’a tu pas arrêter Sonic?
Tails : Fiew! J’étais sur qu’il étais mort ou enlevé.
Amy : Tu m’écoutes?
Sonic arriva avec des brindilles.
Sonic : Tu les as oublier !
La nuit arriva…
Ils firent un feu, s’assirent, prirent des Guimauves et commencèrent a les cuirent. Ils se racontèrent des histoires, épeurantes et drôles.
Tails : Et la, le monstre dévore tes entrailles alors que tu es toujours vivant, le sang pissant partout!
Amy : AHHHH!! Sonic j’ai peur! ( en allant s’accrocher sur lui)
Sonic : Voyons Amy! Ce n’est qu’une histoire!
Tails : Euh Sonic, j’ai quelque chose a te dire, que je viens de me rappeler. C’est très important.
Sonic : Vas-y je t’écoute.
Tails regarda vers la lune, a demi-détruite, pris une respiration, se retourna vers sonic et commença a lui raconter ce qu’il a entendu dans la fôret.
Tails : Ensuite il a parler d’une machine qui serait indestructible!
Sonic : plutôt inquiétant, je dois admettre…
Amy : Alors il faut retrouver les Emeraude du Chaos manquant avant Eggman?
Tails : Oui mais Eggman a un radar qui les détecte, je ne sais pas comment il a fait sa, mais il a déjà une bonne avance!
Sonic : On aura qu’a fouiller avec nos main! Chacun de notre bord. Amy tu reste ici a surveiller l’atelier et le feu!
Tails : Selon les nouvelles a la télévision, il y en a une vers le Canyon de l’oublie et l’autre elle est prêt de la fôret maudite.
Sonic réfléchissa, regardant la lune .
Sonic : Et bien le plus loin c la fôret! Donc j’irai la-bas. On se retrouve dans maximum 3 jours.
Il commença a marcher et se retourna pour addresser un petit sourire a Tails, ce-dernier lui en renvoyant une aussi. Puis les 2 amis partirent chacun de leur côté.
Amy : Ce n’est pas juste! Quand je retrouve mon héros, il faut toujours qu’il parte!
A suivre…