Merci, vous êtes très sympa 
Vla la suite
Le combat commence! Shadow se rua vers son adversaire. Celui si sauta et lanca des rayon que Shadow esquiva. Il sauta vers metal Shadow, qui lanca des missile que Shadow recu. Il se releva de si tot et se mit a tourner a très grande vitesse autour de son adversaire. Metal Shadow leva son bras, leva son ti doigt, et tira un laseré Shadow arrêta juste devant le laser et fonça vers Metal Shadow qui recu un grand coup de pied de la part de Shadow.
Shadow : Eggman, tu as surestimé ton robot. Il a de puissante technique, mais le gros défaut, c’est qu’il est stupide.
Eggman : humrf….
Sonic, Knuckles tails : Allez Shadow, tu va lavoir!
Shadow sauta dans les airs et alnca des rayon sur Metal Shadow qui ne parvint pas a esquiver et recu tout.
Eggman : NON! Mon robot !
Shadow : Tiens ta parole! Relache Amy et mes amis!
Eggman : Très bien!
Eggman lacha la cage qui tomba et se fracassa. Robotnik tira un laser vers la cage de Sonic et ses amis, qui se fracasse elle aussi.
Eggman : Vous n’avez pas fini avec moi! Vous allez voir, lorsque le robot suprème sera créer, vous ne serez que des larves vis-a-vis lui! WUHAHA!
Sur ce, Eggman reparti.
Shadow ramassa Amy, evanouit.
Sonic : vérifie si elle a une puce.
Shadow : Hum… non, elle a rien.
Tails : Au moins, Eggman na rien faitr cette fois.
Knuckles : Sa vous dérange, moi je repart chercher l’Emeraude mere.
Sonic : On viens avec toi! On veut en savoir plus sur ce mysterieux Echidna.
Shadow : Moi, je veux savoir pourquoi i ma assomer.
Tails : Peut-être aussi qu’on va trouver un peu sur cette huitième Emeraude.
Knuckles : les amis…. D’acord! Alors allons-y!
Sonic : Shadow, laisse Amy ici. Je vais écrire qu’on est parti et ensuite, on part.
Shadow mis Amy sur le Sofa, Sonic écrit une lettre et le laissa sur la table. Ils se mirent en route, pour retrouver l’Emeraude Mere.
A suivre au Chap.3