En passant youppie! On a franchie les 200 messages! Je vous remercie d´avoir lit ma fic tout le long! Maintenant, la suite tant attendu par tant de monde ( Et yoshi surtout)
Chap 2 : La quête de l’élixir de vie
Shadow : Achetons des provison avant notre periple.
Sonic, Shadow, Tails, Amy et Knuckles avaient loué une chambre d’hotel pour dormir la nuit. Ils venèrent de se réveiller et de manger un déjeuner des plus délicieux qu’ils avaient mangé.
Sonic : Je m’en occupe. YEPA.
Il parti a toute vitsse, ne laissant que de la fumée derrière lui.
Ils attendirent a peine 5 minute que Sonic fut de retour.
Il avait acheté des pomme, des poires, plein d’autre fruit ainsi que du pain et des gourdes d’eau. Ils se mirent en route immédiatement vers leur périlleuse quête dans le marais de l’oublie.
Ils quittèrent la charmante ville et s’arrêterent d’un coup sec.
Knuckles : Mais on c’est pas ou c’est!
Sonic : J’ai acheté une carte! Regarder c’est tout droit.
Shadow : A environ 5 jour de marche d’ici.
Tails : On n’a qu’a y aller!
Ils marchirent un moment, puis s’arrêterent pour prendre une pause. L’Air devenait de plus en plus malsaine, et le sol de plus en plus molle.
Knuckles : On ferait mieux de rester ici pour dormir. Même si le marais est encore a 4 jours d’ici, nous devirons y aller en une journée, a cause que le sol devient vraiment incomfortable et l’air noséabonde.
Tails : Je croit que tu a raison. Nous devrions se reposer et dormir, après avoir pris un bon repas.
Ils partagèrent les rations que Sonic avait acheté, puirent dormir, avec difficulté, vu du sol et de l’air. Une ombre s’approcha d’eux, par les nombreux arbres derrière leur campement. L’ombre leva la main au dessus de la tête de Sonic, prêt a lui enlever la vie!
A suivre…