Vla la suite!
Le groupe décidèrent d’aller se renseigner dans les villes. Ils entrèrent dans la ville la plus proche d’eux et virent un véritable désastre. Tout était ravagé. Immeuble ecroule, gens mort sur le sol, ce n’était simplement qu’un cauchemar.
Tails : Maudit robot… ils ont tout détruit… tout tuer…
Sonic : Il y a surement des survivant. Fouillons.
Ils se mirent a casser des morceau de mur qui était tombe, mais cela leur prirent du temps.
? ?: Heho! Salut!
Sonic : He Knuckles!
Knuckles arriva prêt d’eux.
Knuckles: C’est bizarre, mais l’Emeraude Mere a disparu devant moi.
Sonic ::ouch2: Quoi? Tu en es certain??
Knuckles : Oui oui jte jure.
Shadow : Pour le moment, tu peut nous aider a détruire les bout de mur? On essai de trouver des survivant.
Knuckles ne prit pas grand temps qu’il dégagea tout les bout de mur. Ils regardèrent, aucun survivant. Tous morts… Soudain, ils entendirent un gémissement venant d’un immeuble. Les 5 amis allèrent voir et virent une personne, assis dans un coin, pleurant.
Sonic : Sa va ya pu rien a craindre!
Personne : Qui êts vous?
Shadow : Sonic c’est le herisson bleu, moi c Shadow, le renard c Tails, la herissone rose, c Amy et le echidna c Knuckles.
Tails : On aimerais savoir ce qui c’est passé. Mais c’est quoi ton nom?
Personne : Je m’appelle… Professeur Rupert Goth
Sonic : Hey! C’est toi qui a créé une machine a aller dans le passé hein?
Rupert : Vous me connaisser?
Shadow : Disons qu’on a entendu votre nom quelque part.
Tails : HEY! Je pense a sa! Les événement qui se passe… c’est surement le passé!
Amy : Tails, soit plus précis, je comprend pas bien.
Tails : Il y a 2 semaines, Eggman fut envoyer dans un autre temps. Il a du être envoyer dans le passé et la il fait du grabuge la bas et change tout.
Sonic : Oui, c’est logique…
Shadow : mais donc, si on va dans le passe… on va rencontrer 2 Eggman?
Knuckles : A Merde! 2 Eggman, c’est pas sympa.
Sonic : Professeur! Ou est votre machine? ON en a de besoin a l’instant!
Professeur : Elle est dans mon laboratoire, a 2 jour d’ici.
Shadow : 2 Jour d’ici? Mais merde!
Sonic : C’Est pas grave Shadow! On va remonter le temps! Tout ce la ne se sera pas passer.
Amy : En route!
A suivre…