CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:29:06

:ok: C tro bien!!
La suite!!!!!!!!!! ppppiiiiitttttttiiiiiiiiiiiiéééééééééé!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:16:04

Je cherche pour mon titre, mais je trouve pas :snif2:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:19:38

J´hésite entre La Machine Infernal et Le Nouveau Plan de Eggman. A merd eque c difficile avoir un nom de saison de fic.

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:22:11

Bon jai decide c La Machine Infernal. Bon bah la saison 2 c apres la fin de la saison 1 ( autremendit, faut jfinisse la machine infernal avant)

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:55:34

La suite :ok:

La guerre est enclenché. Le groupe se divisèrent en 4 pour couvrir chaque entré des robots. Ils les détruisirent sans problème, mais ils devinrent fatigué rapidement a cause que le nombre de robot ne cessaient d’augmenter. Quand a Sonic et Shadow, ils essayèrent de détruire la machine, de l’écratigner, impossible. Il etaient trop solide. La machine s’énerva et flanqua un coup de poing sur Sonic. Sonic fut projeté a 100 mêtres de la zone de combat et il perdit connaissance.
Shadow : Sonic!!
Eggman : WUHAHA! Il est plus puissant que je croyais! Destructor! Achève Sonic!
Shadow : Je ne te laisserai pas faire!
Shadow se rua vers Sonic et mis son bras sur le herisson bleu. Sonic réouvrit les yeux, complètement guérit.
Sonic : Merci Shadow!Bon, il faut trouver le moyen de le détruire. Le porter de coup ne fera que nous fatigue.
Shadow : Essayon d’atacker sa tête.
Ils s’envolèrent et se dirigèrent vers la tête. Ils le parsemèrent de coup de pied, de poing et de rayon de Shadow, mais ils ne firent aucune écratignure.
Sonic : Ce n’est pas un monstre… c trop fort!
Amy : Sonic! ON va crever!
Sonic et Shadow regardèrent. Les robot était en train de pulvériser Amy et les autres. Shadow lanca ses rayons sur les robot pour les arreter de donner des baffes sur les autre et Sonic se dirigea vers les autre et les remit sur pied.
Amy : Oh Sonic!
Sonic : C’est pas le moment Amy! Continuer a les empêcher de nous gêner. Moi je retourne a ma bataille.
Les 2 Knuckles se battèrent de toute leur force. Ils détruisirent les robot en un seul coup tellement ils y mettaient de la force dans leur coup. Rouge se débrouilla pour les casser et les mettre hors-fonction, Tails donna des coup de pied et de queue pour les démolir et Amy utilisa son marto sur 3-4 machine a fois.
Sonic : Bon, je ne vois que une façon, mais sa ne sera pas facile.
Shadow : Je t’écoute
Sonic : il faut réussir a faire un trou dans le robot et enlever les Emeraude du Chaos qui sont dans la machine. L’Emeraude Mere aussi si possible.
Shadow : Mais si on n’enlève pas l’emeraude mere, il va nous battre!
Sonic : Non. Nous sommes 2 a avoit utilisé l’energie des Emeraude. Fait moi confiance, on est assez fort.
Destructor s’approcha de eux et se mit a cracher le feu par ses lance flammes. Sonic et Shadow esquivèrent, mais le herisson noir fut mis a terre a cause d’une des mitrailletre avait tire dessus. Le bras gauche de Shadow saigna abondement.
Sonic : Shadow!
IL essaya d’aller aider son ami, mais les flamme de Destructor l’empêcha de passer.
Sonic : Quel Monstre! Je crois, que cette fois… Eggman a gagné!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:01:58

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: C tro terrible!!!!!
lllllllllllllaaaaaaaaaa
sssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:33:31

Suite et fin

Le hérisson bleu tenta de s’approcher de Shadow pour le sauver mais il ne pouvait pas a cause que le robot le depassait et lui donna un coup de pied. Knuckles se figea et se dirigea vers Sonic.
Knuckles : Sonic! Je sais comment l’arrêter! Je vais prononcer l’allocution de l’emraude Mere pour qu’elle supprime la puissance des Emeraude du Chaos!
Sonic : Quoi? Tu es sur sa va marcher?
Knuckles : Oui! Fais moi confiance!
Knuckles prononça les paroles ( J’aurais aime les marque mais jles connais pas )
Le robot commença a délirer. La trappe au milieu du corps s’ouvrit et les Emeraude du Chaos tombèrent sur le sol. Sonic rejoignit Shadow et le soigna.
Sonic : Shadow! C’est notre chance!
Les 2 hérisson se mirent a voler et foncer sur le Destructor. La machine tira sur eux, mais les balles n’avaient plus aucun effet. En quelque minute, ils se ramassa une tonne de bosse et d’écratignure.
Sonic : Je vais ramasser l’Emraude Mere !
Sonic fonca sur la machine et fessa un trou. Il en ressorti de l’autre côté avec l’Emeraude Mere dans les main. La machine explosa et un portail s’ouvrit a l,endroit de l’explosion.
Tails : Attention! C’est un portail du temps! On change d’époque si on tombe dedans.
Sonic : Eggman! Je t’envoie dedans
Eggman : Quoi?
Sonic se rua vers Eggman et le poussa dans le portail qui se refermit derrière lui.
Eggman : Je t’aurai un jour!
Sonic et Shadow redevinrent normal. Tout le monde se réunit pour dire au revoir a Knuckles du futur.
Sonic : He! J,ai une question. Pourquoi tu na pas fait l’allocution qui arrête les Emeraude du Chaos?
Echidna : Les paroles était oublié. Bon, donner moi les Emeraude du futur. Je doit rentrer chez moi.
Sonic tendit les Emeraude a l’echidna et il ouvrit un portail.
Echidna : En passant, c grace au Emeraude que le portail c ouvert. Bon. Bye tout le monde!
Tout le monde : Bye!
L’echidna rentra dans le portail et celui-ci se referma.
Sonic : Bon, on a réussi. Et cette crapule de Eggamn est je ne sais ou. Maintenant, la paix reigne!
Shadow : ouais! Enfin, on va pouvoir se reposer.
Amy : rentrons chez nous!
Tout le monde rentra chez Tails. Ils se baignèrent dans la mer a côté, firent plusieur chose et se reposèrent. Ils furent content parce que maintenant, Eggman n’est plus la. Ils avaient debarasser de ce monde du plus grand terroriste. A quand la prochaine Aventure? Nul ne le sait…

Fin de La Machine Infernal

La 2eme saison va commencer je ne sais trop quand, mais ce qui est sur, c que ce sera sur ce topic! Alors a la prochaine les mec/meuf :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:58:47

Maintenant j´aimerais savoir. Ceux qui l´ont lu, j´aimerais savoir se que vous en avez pense. Si pour la plupart vous avez bien aime, je ferai la saison 2 sinon bah tant pis.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:15:24

SUPER BONNE TA FIC DARKLINK!!!!!!!!!!!! UNE CHANCE QUE T´ES PAS
PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S.: Je peut te mettre dans mes contacts?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:22:27

TRO TERRIBLE YA RIEN À DIRE!!!!! FAIS LA SAISON 2!!!!!!!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:23:45

Mon E-Mail c darklink1989@hotmail.com :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:44:05

Ahlala! ON dirait que ya juste vous 2 qui la lu. Sa me decoit un peu...

kero628
kero628
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:46:06

je veut la 2éme saison teuplait :svp:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:47:56

Vla la suite!

Le groupe décidèrent d’aller se renseigner dans les villes. Ils entrèrent dans la ville la plus proche d’eux et virent un véritable désastre. Tout était ravagé. Immeuble ecroule, gens mort sur le sol, ce n’était simplement qu’un cauchemar.
Tails : Maudit robot… ils ont tout détruit… tout tuer…
Sonic : Il y a surement des survivant. Fouillons.
Ils se mirent a casser des morceau de mur qui était tombe, mais cela leur prirent du temps.
? ?: Heho! Salut!
Sonic : He Knuckles!
Knuckles arriva prêt d’eux.
Knuckles: C’est bizarre, mais l’Emeraude Mere a disparu devant moi.
Sonic ::ouch2: Quoi? Tu en es certain??
Knuckles : Oui oui jte jure.
Shadow : Pour le moment, tu peut nous aider a détruire les bout de mur? On essai de trouver des survivant.
Knuckles ne prit pas grand temps qu’il dégagea tout les bout de mur. Ils regardèrent, aucun survivant. Tous morts… Soudain, ils entendirent un gémissement venant d’un immeuble. Les 5 amis allèrent voir et virent une personne, assis dans un coin, pleurant.
Sonic : Sa va ya pu rien a craindre!
Personne : Qui êts vous?
Shadow : Sonic c’est le herisson bleu, moi c Shadow, le renard c Tails, la herissone rose, c Amy et le echidna c Knuckles.
Tails : On aimerais savoir ce qui c’est passé. Mais c’est quoi ton nom?
Personne : Je m’appelle… Professeur Rupert Goth
Sonic : Hey! C’est toi qui a créé une machine a aller dans le passé hein?
Rupert : Vous me connaisser?
Shadow : Disons qu’on a entendu votre nom quelque part.
Tails : HEY! Je pense a sa! Les événement qui se passe… c’est surement le passé!
Amy : Tails, soit plus précis, je comprend pas bien.
Tails : Il y a 2 semaines, Eggman fut envoyer dans un autre temps. Il a du être envoyer dans le passé et la il fait du grabuge la bas et change tout.
Sonic : Oui, c’est logique…
Shadow : mais donc, si on va dans le passe… on va rencontrer 2 Eggman?
Knuckles : A Merde! 2 Eggman, c’est pas sympa.
Sonic : Professeur! Ou est votre machine? ON en a de besoin a l’instant!
Professeur : Elle est dans mon laboratoire, a 2 jour d’ici.
Shadow : 2 Jour d’ici? Mais merde!
Sonic : C’Est pas grave Shadow! On va remonter le temps! Tout ce la ne se sera pas passer.
Amy : En route!

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:32:56

suite

Ils arrivèrent a l’endroit ou le professeur leur avait indiqué.
Knuckles : Mais, il n’y a pas de laboratoire!
Shadow : Professeur, ou est-il?
Professeur : Hehe!Regarder!
Le professeur s’approcha d’une roche et toucha de son indez le dessus de la roche. La roche commença a monter et fit paraître une grotte.
Amy : WUA! Ingenieux!
Professeur : C’est mon moyen pour que les intrus n’entrent pas.
Tails : rentront! On doit voir ce qui se passe dans le passé!
Ils descendirent. Le Professeur alluma une torche pour qu’ils virent quelque chose.
Professeur : C’est la.
Sonic : Woua! Grosse machine!
Professeur : elle peut contenir jusqu´à 5 personne a la fois.
La machine fesait 3 mêtre de haut sur 4 mètre de large. 6 mètre de long aussi. Les 5 amis entrèrent dans la machine et le Professeur s’approcha du levier qui se trouvait a côté.
Professeur : Bonne chance! Il faut que la paix revienne!
Sonic : Oui! On va tout faire pour que la paix revienne!
Shadow : Compter sur nous, Doc!
Amy : Je vais faire de mon mieux!
Tails : Moi aussi!
Knuckles : Activer le levier, Doc!
Le professeur s’approcha du levier et l’activa. Les 5 alliés disparurent dans un nuage de fumé.
Professeur : Bonne chance… mes amis…
Sonic et les autre tournèrent dans une dimension bizarre.
Sonic : ma tête tourne!
Tails : C’est rien! On voyage dans l’espace-temps! Il n’y a pas d’inquiétude.
Des fond de toute sorte de couleur passèrent. Du bleu au jaune, puis au violet.
Amy : Ah c’est beau!
Shadow : Bien d’accord!
Soudain tout s’arrêta. Ils tombèrent et atterirent sur de la terre, fraîchement cultivé.
Sonic : OUCH! Mon derrière!
? ?: He! Sorter de mon champ!
Un fermier s’approcha de eux.
Fermier : Sortez de mon champ! Vous détruiser mes récolte!
Knuckles : Désolé, mais on vient juste d’arriver!
Fermier : ? Vous vener d’arriver? Arriver de ou? Du futur? HAHA j’aime mon humour.
Sonic : C’est le cas justement
Fermier : :ouch2: Vous vener du futur?
Shadow : Exactement. Des chose bizarre se passe. Disons que la, nous sommes dans le passé et que l’on vient du présent. Mais dites-moi, nous sommes en quel année?
Fermier : 1950
Shadow : 1950… on a recule de 50 ans…
Sonic : 50 ans? Mais c’est le temps que sa pris pour que ARK ferme non?
Shadow : Exact! Donc on pourrais en même temps arrêter la station tout de suite. Mais c’est mieux de découvrir ce qui se passe avant, car les changement sont relié a ici je présume.
Tails : Trouvons quelques indices pour nous éclaircir.
Fermier : Vous pouver sortir de mon champ maintenant?
Les 5 amis sortirent du champ. Ils se rendirent en ville, une ville bien plus petite que celle du présent.
Amy : regarder!
Un robot se promenait dans les rues du village. Le monde regardèrent la machine avec étonement, car ils ne savaient pas c’est quoi.
Sonic : Eh! C’est Metal Sonic! Eggman ne doit pas être bien loin!
Metal Sonic se retourna et vit le groupe de Sonic. La machine parti a toute vitesse vers les montagnes.
Sonic : :question: Elle ne nous a pas combattu, c’est étrange…
Knuckles : Bon on cherche?

A suivre…

boo-
boo-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:47:13

contunu fout toi de marnadi

boo-
boo-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:57:07

jamais moi je vais me battre

boo-
boo-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:01:15

mais il reeste encore moi
je raignait avant.

boo-
boo-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:05:40

oui je vais le replacer maintenant je vois le probleme j´ai été appeller parce qu´on ma dit qu´il y avait du flood ici.

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:09:25
La vidéo du moment