Vla la suite!
Sonic se mit a tourner en rond, pour trouver une solution tandis que Tails s’était assis sur une bûche, désespéré. Sonic s’arrêta de tourner au bout de 10 minutes, aillant trouver une solution.
Sonic : Je sais! Tails!
Tails : Euh? Quoi quoi?
Tails se leva et se dirigea vers Sonic
Sonic : Prend L’Emeraude, et fais-en une copie! Tu as déjà été capable dans le passer. Tu peux recommencer.
Tails : Mais mais… sa ma pris 5 heures réussirent sa!
Sonic : La première fois c’est toujours plus long. S’il-te-plait, Tails. Tu es le seul qui puisse le faire, et sauvé en même temps Amy et moi.
Tails mit sa main sur son menton, ferma les yeux.
Tails : Bon d’accord. Compte sur moi!
Il fit un clin d’œil a Sonic et rentra dans son atelier.
Le temps passait et Sonic se demandait si il allait bientôt finir. Il ne restait que 20 minutes avant l’arrivée de Eggman et Tails n’avait toujours pas fini.
Sonic s’allongea sur le sol, regarda les nuages en se demandant si Eggman a vraiment une machine qui va être indestructible.
La porte s’ouvrit, faisant se lever Sonic.
Tails : J’ai fini. Mais les propriété sont moins puissantes, comme tu le sais.
Sonic : Pas grave! On va réussir a arnaquer cette Tête d’œuf!
Le même bruit d’il y a 2 heures se fit. Le gros vaiseau de Eggman apparut. Eggman se tenait dans sa Egg Mobile avec son fidèle robot, Y-500, attachez a une pince qui menait a Amy, pris dans la pince, inconsciente.
Sonic : AMY!
Eggman : Elle est toujours vivante, juste endormi!
Sonic : Tu es mieux de dire la vérité…
Eggman : Bon trève de plaisanteries, tu as fait ta décision, Sonic?
Sonic : Oui. Je te donne l’Emeraude!
Eggman : WUHAHA! C’est très bien, Sonic! Pour une fois tu passe tes amis avant toi.
Pose l’Emeraude devant moi et recule jusqu´à l’atelier.
Eggman se tenait a 20 metres de l’atelier, avec une mitraillette et prèt a faire feu sur Sonic ou quiconque qui résisterais.
Sonic avanca vers Eggman, tenant l’Emeraude dans la main. Il s’arreta devant Eggman, posa l’emeraude et recula vers Tails.
Eggman regarda son petit radar.
Eggman : Donne moi la VRAI EMERAUDE, SALE HÉRISSON!
Sonic : QUOI? Mais comment?
Eggman : Le signale de l’Emeraude est plus faible que l’original! Alors DONNE MOI L’EMERAUDE! Y-500! ECRASE UN PEU L’HERISSONNE!
Amy : HAAAA!
Eggman : Tu me donne l’Emeraude?
Sonic : GRR! Je n’ai plus le choix!
Eggman : DONNE!
Sonic : Tiens!
Sonic Lanca l’Emeraude a Eggman, qui l’attrapa de sa main non occupé.
Eggman regarda son radar.
Eggman : parfait! Tu aurais du la donner tout de suite. Comme promis, je vais te redonner ta petite amie.
Sonic : CE N’EST PAS MA PETITE AMIE ! !
Eggman : Y-500! Relache. Et revient dans le vaiseau. On va pouvoir préparer le nouveau prototype de robot qui va anéantir Sonic!
Le robot exécuta ses ordre et lacha Amy en plein dans les airs.
Sonic couru en dessous d’elle pour l’attraper. Amy tomba dans les bars de Sonic, Consiente a cause de l’étranglage qu’elle a eu a cause de la pince.
Amy : oh sonic… tu m’as encore sauvé!
Sonic : pas besoin d’en faire un plat!
Elle retomba endormit
Tails : Rentrons dans l’atelier nous allons la mettre sur le sofa pour qu’elle se repose.
Quelque minute plus tard, Amy réouvrit les yeux. Elle se réveilla, se frottant la tête.
Amy : AYE! J’ai mal a la tête!
Soudain, Amy se ficha. Elle resta immobile. Elle sortit son marteau, sorti dehors en regardant a droite et gauche. Lorsqu’elle aperçu Sonic, elle s’approcha de lui, brandissant son marteau en l’air, prêt a frapper
A suivre…