CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:01:37

La suite!! C super! :ok:
Mé tu sais je m´en fous si C vulgaire!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:21:02

Dit pas ca!! On la lit, ton histoire!! VAS-Y LA SUITE!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:09:44

Whowahw!! chuis pressée de voir la suite!! C tellement super! :ok: :ok:

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
20 août 2004 à 23:28:02

la suite stp! :oui:

ϖ

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 août 2004 à 23:59:50

trop fort la suite stp!

pavel8
pavel8
Niveau 10
21 août 2004 à 00:02:54

trop fort!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 08:47:54

Vas-y la suite!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
21 août 2004 à 15:17:28

La suite .

A peine firent-ils quelques pas que l’alarme sonna. Des murs s’ouvrit de tout les côtés, des robots sortant de ses ouvertures. Sonic et knuckles se retrouvèrent encerclé.
Sonic : C’est mal barré pour nous …
Knuckles : Battons-nous jusqu´à notre dernier soufle de vie!
L’Echidna se jeta sur le robot qui se situa sur sa droite et commenca a tabasser. Sonic se mit en roulade en fonca dans les robot qui se trouva dans le chemin. Ils en avait 4 que une vingtaine de robot arrivèrent des couloirs. Ils se battèrent plus fort qu’il ne pouvaient. Sonic donna des droite, des coup de pied et des coup de poing pour annéantir les robots qui se trouvent de son côtés. Knuckles frappa avec ses griffes, démolisant rapidement les robots.
Sonic : AHH!
Knuckles : Quesqui a?
Sonic : On ma tiré dans la jambe….
Knuckles se mit a tout fracasser, mais les robot était trop nombreux. Ils capturèrent Sonic et Knuckles, et les ammenèrent dansn une cellule.
Knuckles : J’ai ammené des bandages, je vais en mettre sur ta jambe, c’est la jambe droite hein?
Sonic : Oui…
L’Echidna sorti quelque bandage et les enroula autour de la plaie
Sonic : Aïe.
Quelqu’un entra dans la pièce des cellules.
Sonic : Eggman…
Eggman : Oh mais j’ai une belle prise! Un Sonic blessé et un Knuckles enragé.
Knuckles : toi…. Tu ne paie rien pour attendre!
Eggman : L’Un de mes robots ultra soffistique est deja au point. Il pourrait vous batrtre les yeux fermé! WUHAHA!
Sonic : crapulle…
Eggman sorti de la pièce, laissant Y-500 comme garde de la cellule.
Sonic : sommes-nous… foutu?
Knuckles : il ne faut pas perdre espoir!

A suivre…

k_y_v_o_205
k_y_v_o_205
Niveau 4
21 août 2004 à 15:34:00

OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSS CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
TTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
21 août 2004 à 16:41:13

la suite

Le robot qui garda la cellule s’en alla vers la porte. Sonic et Knuckles n’avais pas remarquer qu,elle s’était ouverte a nouvau. Mais cette fois, ce n’est pas Eggman, mais Tails!
Sonic : Tails!
Tails se rua sur le robot, mais celui-ci donna un coup de poing qui projeta le renard sur le mur. Celui-ci saigna légèrement de la tête, mais étais décider a sauver ses amis. Il se rua de nouveau sur le robot, mais cette fois il sauta par-dessus le coup de poing et fit un coup de pied sur la tête. Le robot perdit sa vision et du utiliser son sens de l’ouïe. Il frappa un peu partiout car Tails ne fesait pas le moindre bruit. Le robot, énervé de ne rien voir, sorti ses mitrailletes et commenca a mittrailler en tournant. Sonic et Knuckles se penchèrent tandis que Tails s’envola. Il redonna un coup de pied sur le robot qui perdi l’équilibre et s’éffondra. Tails s’appocha, pris les clé, et ouvrit la cellule ou était enfermé ses 2 compagnons.
Sonic : merci Tails.
Tails : Hehe, ya vraiment pas de koi
Knuckles : Tu as déjà réparer le X-Tornado?
Tails : Euh… non car un robot est venu et a commencer a le détruire faque je me suis enfuit et jai vu les robots vous ammener.
Knuckles : mmm Eggman.,...
La blessure que Sonic a l’empechait de courir, mais pouvait faire d,autre chose au moins.
Sonic : Dépêchons! Allons rejoindre cette tête d’œuf et régler son compte !
Ils se ruèrent dans les corridor, cherchant les générateur, mais il étaient inquiet : il y avait aucun robot.
Sonic : C’est trop facile…
Knuckles : Tant mieux! On va arriver plus vite au générateur!
Ils tournèrent en rond pendant une vingtaine de minute lorsqu’il se rendirent finalement au générateur.
Tails : On la trouvé!
Ils étaient dans une grande pièce ronde et la pièce devant eux se trouvaient a être le générateur. Ils allèrent vers la pièce, mais la porte se ferma, des 2 côté. Aucun moyen de s’échapper. La porte était trop dur pour que Knuckles puisse la briser
Un trou se fit sur le toit et Eggman arriva, dans sa Egg Mobile. WUHAHA! Dans le piège!
Sonic : Tout cela, c’était prévu non?¸
Eggman : oui en effet, j’ai tout prévu depuis le début! Maintenant, vous, vermines, vous allez rencontrer le prototypre du robot infernale!
Sonic : prototype?
Tails : Sa veut dire que l’on affrontera pas le meilleur !
Eggman : Metal Sonic!
Sonic : metal Sonic? Je le connais ye nul!
Eggmna : WUHAHA ! non, pas celui-la…
Unw porte s’ouvrit, celle qui mène au générateur. On voyait un Sonic effroyablement ressemblant. Des yeux rouges, des souliers a propulsion et quelque lance-missile dans le dos ne faisait que la différence.
Sonic : sa va être corriace!

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
21 août 2004 à 19:04:45

La suite ( et fin du chap 1)

Metal Sonic sauta par-dessus eux, se retourna et fit feu avec ses missile. Sonic, Knuckles et Tails esquivèrent de justesse, mais Sonic se fit immédiatement frapper par un genou de Metal Sonic qui a foncer dans le hérisson
Knuckles : Sonic!
Tails : il est rapide!
Knuckles se rua sur Metal Sonic, prêt a frapper de toute ses forces avec son poing, mais Metal Sonic se tassa et Knuckles fut pris dans le mur, essayant de retirer sa main.
Metal Sonic s’avanca vers Tails, paralyse par la peur. Metal Sonic fut projeté sur le mur. Sonic s’était relevé, non sans douleur. Il avait le bras gauche cassé. Knuckles réussit a dégager sa main du mur. Un tuyau de plomberie avait fait fuite a cause du coup de poing de l’Echidna. Quand metal Sonic fut projeté, son oreille fut arracher. Metal Sonic se releva, prêt pour un deuxième round.
Knuckles : j’ai fait sauté un tuyau de la plomberie.
Sonic : Jai saute l’oreille droite de ce bout de métal.
Tails : je sais comment l’abattre! Il faudrait le pousser dans la tuyauterie.
Sonic : il ne se laissera pas faire.
Tails : Tu as une autre idée?
Sonic : non… Allons-Y!
Ils se ruèrent les trois sur Metal Sonic, chacun de leur côté. Metal Sonic recula en lansant des missiles sur SOnic . Il esquiva tout. Les yeux de Metal Sonic devinrent rouge, très rouge, trop rouge… Des laser sorti des yeux et se pointèrent vers Tails. Il se pencha a temps, mais fut toucher a l’épaule gauche, qui saignait abondament.
Sonic : sa va?
Tails : Ou… oui … allez, on y va!
Ils se ruèrent une fois de plus sur metal Sonic
Eggman : Mais quesqu’ils font?
Sonic parvint a attraper Metal Sonic par le dos et a le tenir avec forces, mais metal sonic se debattait beaucoup. Tails vint l’aider a le calmer pendant que Knuckles de préparait a frapper le robot de toute ses forces. Il le frappa jusqu´à voir le mécanisme intérieur. Alors Knuckles prit le robot, et le lanca dans la tuyauterie.
Eggman : non! Mon robot tout neuf!
Eggman s’enfuit avec sa Egg Mobile. Metal Sonic explosa, atteignant la porte barré qui explosa et les générateur.
Knuckles : Tout va sauter!
Tails : mais comment on sort d’ici? On a pu le X-Tornado. Je peut voler et Knuckles peut planer mais Sonic…
Sonic : je maccrocherai a vous 2!
Ils firent un signe de tête et partirent la ou ils sont entrés. Ils sautèrent en bas, SOnic s’accrocha et les Tails et knuckles descendirent tranquillement. Le vaisseau explosa en millier de morceau de métal.
Arrivé au sol, Sonic alla se reposer sur le sofa qui n’était plus occuper par Amy.
Amy : je suis si contente que tu sois sain et sauf!
Sonic :…
Tails : ya quelque chose qui ne va pas?
Sonic : Eggman… il s’est enfuis, et son robot n’étais pas le robot ultime. Ceci mes amis, est une guerre!

A suivre au chap 2

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 19:09:43

Whaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! C tro terrible!!! Vivement le 2 eme chapitre!! VAS-Y LA SUITE!!!!!

pavel8
pavel8
Niveau 10
21 août 2004 à 22:49:40

TTTTTTTTRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP
FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT
TT!!!!!!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 14:34:19

Vla la suite ( et merci les mec/meufs :ok: )

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 14:35:06

Oups dsl j´ai accroche la souris vla la suite

Chap 2 : Le mystère de Shadow

Pendant que Sonic le Herisson se reposait pour guérir sa blessure et que Tails se mettais des bandages sur son épaule gauche, Knuckles parti dans la fôret pour aller chercher Shadow. Knuckles entra dans la cabane, mais découvrit un lit vide!
Knuckles : Mais… ou est Shadow?
Knuckles redescendit et regarda les traces. Il ne voyait que les siennes.
Knuckles : Comment? Je serais supposé voir des traces. Je vais prévenir Sonic!
Après 5-10 minutes, Knuckles arriva a l’atelier de Tails. Il entra, essouflé car l’Echidna a couru tout le long du chemin. Knuckles expliqua tout a Taisl et Sonic.
Tails : Soit qu’il s’est réveillé et est parti, soit qu’il a été enlevé durant le sommeil.
Sonic : Ce qui est sur, c’est que sa ne peut pas être Eggman qui l’est pris, on était dans son stupide vaisseau.
Tails : On part a sa recherche dès que Sonic sera guérit.
Sonic :D’accord!
Amy arriva.
Amy : Ah tu es réveillé Sonic!
Knuckles : D’où tu sort?
Amy : je suis retourné cherché des fruits.
Tails : Tu as pas peur d’être recapturé?
Amy : non. Je sais que Sonic va me sauver.
Sonic :…
Ils attendirent 1 heure et la jambe de Sonic était redevenu normal.
Sonic : Allons-y!
Amy : Vous aller ou?
Tails : Chercher Shadow.
Sonic : A tout a l’heure!
Ils partirent en courant.
Amy : Pourquoi j’ai jamais de moment tranquille avec mon héros :snif2:

A suivre

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 18:41:20

Vla la suite ( courte celle la)

Ils marchèrent 15 minutes lorsque Sonic s’arreta.
Sonic : Dit, on sais pas il est ou. On tourne en rond la .
Knuckles : Peut-être qu’on devrait se séparer.
Sonic : Oui je crois que c’est la meilleur solution. Tu es d‘accord Tails?
Tails : Oui.
Sonic : Rendez-vous a l’atelier de tails dans 5 heure!
Chacun d’eux prirent leur direction.

A suivre ( dsl si c’est juste une petite suite)
Maintenant vous allez participer dedans ! Je vous laisse choisir quel chemin, Sonic Tails ou Knuckles. On fera les 3 mais selon l’ordre que vous voudrez

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 19:00:07

Alotsd jattend votre reponse :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 19:13:12

D´accord.

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 20:21:02

vla la suite

Du côté de Sonic

Sonic passa a vive allure entre les arbres, et les marécages du marais auquel il venait de pénétrer. Il courait plus lent a cause de la boue qui lui collait sur les pieds. Les nombreux maringouins qui volaient autour de l’herisson n’apportait pas plus de vitesse. Lorsqu’il sorti d’un marécage, il décida de prendre une petite pause. Il regarda le ciel, et remarqua a quel point c’était nuageux. C’est la première fois que c’étais si nuagueux dans un marais.
Sonic : Se n’est pas normal…
Il entendit des voix s’élevé derrière lui, des voix mécaniques.
Robot 1 : C’Est les ordres du maître!
Robot 2 : Et alors? Je vois pas ce qui va changer ici.
Robot 1 : Mais c’est pour commencer son empire! Il essaie desespérément de tuer Sonic, alors il a fait des robots pour aller conquérir ailleur! Et lorsque on aura un grand terrain, Sonic ne pourra pu résister a la puissance du Dr. Robotnik.
Robot 2 : pas stupide.
Robot 1 : en tout cas toi tu lai
Robot 2 : retire ce que ta dit!
Sonic : heho!
Sonic en avait assez entendu. Eggman cherchait toujours a envahir le monde, mais cette fois il a décicé de contourner son problème.
Sonic : je vais vous démolir et détruire cette machine a faire la fumée!
Robot 1 : A LATTAQUE!
Il sorti ses mitraillettes et commença a tirer vers Sonic.
Sonic, habituer au stupide mitraillette des Robots de Eggman, evita facilement les coups et lui fit un coup de pied qui balanca le robot sur le deuxieme. La machine de fumée se trouvait la, en train de produire une quantité industrielle de fumée. Un robot sortie des arbres autour de la clairière de la machine. Le robot avait l’air plus robuste que les autres.
Sonic : Voila donc un ennemi qui pourrait être digne de ma taille!
Le robot s’avanca, et une voix surgit par emeteur
Eggman : SOnic! Encore toi!
Sonic : Tiens revoila la tête d’œuf!
Eggman : Hurmf… je te présente AS-1000, AS voulant dire Anti-Sonic!
Sonic : ta toujours une dent contre moi!
Eggman : périt a jamais Sonic!
AS-1000 : Eliminer, Sonic!
Sonic : bah voyons
AS-1000 prit un arbre et le lança sur Sonic, qui esquiva de justesse.
Sonic : Woa! Dit donc, te costaud!
As-1000 recommen`ca sa manœuvre, mais cette fois avec une énorme pierre qui se trouvait a droite de ce-dernier. Il lança, sonic esquiva et la roche fut projeter sur la machine a fumée qui fut détruite tout de suite!
Eggman : pauvre crétin! Fait attention au machine!
AS-1000 sorta des lance missile, des mitraillette et un lance grenade.
Sonic : oula! Tu la bien équippé, Robotnik!
AS-1000 lanca des missile, tira a coup de mitraillete et lanca une grenade, tout en même temps. Sonic esquiva sauf une balle qui lui effleura l’épaule.
Sonic : Ah zut!
Les missile qui furent projeté se revirèrent et se retourna vers Sonic.
Sonic : Humm. Des têtes chercheuse. Très stupide de ta part, Eggman!
Sonic couru vers AS-1000, sauta par-dessus et les missiles foncèrent directement sur AS-1000.
Eggman; NON! Grrhhchchhv…
La transmission fut coupe. Sonic, epuise regarda les dégats cause par c’est robots. Plusieurs arbres arachés et des terres démolit.
Sonic : Quel Crapule se Eggman!
Une lueur attira son attention. En direction de la machine a Eggman.
Sonic : C’est une Emeraude! Il a du l’utiliser avec sa machine. Je n’ai pas trouvé Shadow, mais j’ai trouvé ce que Eggman veut :)

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
22 août 2004 à 20:21:34

Putain j,en ai écrit :lol:

La vidéo du moment