CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
31 août 2004 à 00:28:32

salu darklink y a plu ke moi sur le forum se soir!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 01:33:47

Maintenant, 3 choix sofre a vous. Lequipe a sonic, lequipe a Shadow et lequipe a Eggman ( robotnik). Decider dans lordre et je suivrai vos indication. Alors YEPA!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 04:05:47

Et oui! Eggman! NOubliez pas! il recherche aussi les morco des emeraude. Alors on a un ordre a decide. je compte sur vous pour savoir quoi faire :ok: et vive les Fan Fic de CE forum OUAIS!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 08:09:13

Ouais! Bien dit!! :ok: VIVE LES FANS FICS!!! VIVE LE FORUM DE SA2B!!!!!
1: Sonic
2: Shadow
3: Eggman
:-d

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 14:52:41

Bon d´accord. Se sera Sonic, Shadow et Eggman ( jmattendais a sa) :lol:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 15:10:21

La suite!

Team Sonic!

Sonic : Bon, on a 2 semaine pour trouver le plus de morceau possible.
L’Equipe A était rendu dans une région montagneuse. De la fumée s’échappait du dessus.
Knuckles ( du futur) : Les gars? Vous ne croyez pas que c’est un volcan?
Sonic : ne t’en fais pas! Allez on doit chercher des morceau de l’emeraude.
Tails fit tourner ses queus en helico et vola dans le ciel pour vérifier si il y avait trace de morceau d’emeraude. Knuckles fouilla dans la terre et Sonic alla un peu partout avec sa vitesse.
Knuckles : ouais j’en ai une!
Sonic : J’en ai trouve un en bas de la montagne.
Tails : A ZUT!
Sonic : Quoi? Quesqui a Tails?
Tails : il y a un morceau d’emeraude dans le trou de la montagne.
Knuckles : je l’avait dit c’était un volcan.
Sonic : oh toi la ferme!
Knuckles :…
Sonic : Qui va y aller? Tails sa serait une bonne idée i peut voler.
Tails : Euh… d’accord… j’y vais…
Sonic : Ai confiance en toi Tails!
Tails se dirigea vers le trou de la montagne, en volant. Ils descenda dans la montragne, lentement, mais surement. Il atteigni le morceau de l’Emeraude a la pris.
Tails : je l’ai!
Soudain, une violente seccouse secoua toute la montagne et les environ.
Tails : AH! SAUF-QUI-PEUT!
Il rejoignit Sonic et Knuckles, et se mirent a s’enfuir, car la montagne cracha la lave. Knuckles avait raison, c’était un volcan.
Ils s’enfuirent un bout de temps, sen arrêter, la lave courant vers eux ( facon dparler lol)
Ils réussirent a se mettre a l’abri dans une grotte sur une autre montagne. Ils attendirent que la coulé de lave passa au complet et se soit assuré que s’était bel et bien arrêter.
Tails : Ce volcan était supposé être endormi. Il ne devait plus jamais se réveiller.
Sonic : Hummm…. Allons voir. Je suis sur que quelqu’un a essayer de nous tuer, et je suis sur que c’est notre omelette!
Knuckles : Bon allons voir!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:38

:rire: C tro bien!!! espérons qu´ils vont retrouver leur omelette! :rire:
La suite! la suite!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 août 2004 à 16:29:22

La suite

Ils se rendirent sur la montagne, marchant sur la lave qui avait refroidi en quelque minute. Ils trouvèrent une grotte qui mena vers l’intérieur. Ils décidèrent d’entrer pour espérer trouver leur Ennemi. Ils marchèrent une trentaine de minute et découvrirent que des Robots étais intallé la. Une sorte de machine se tenait au milieu de la pièce.
Ils virent aussi 2 robot se disputé bêtement.
Robot 1 : Ecoute! On doit recharger la machine! On ne peut pas faire un séisme assez puissant avec le peu d’énergie ammasez. Il faut récoltez plus d’énergie et laisser le temps qu’elle se recharge.
Robot 2 : Et moi je te dit qu’elle est parfaite comme sa! Regarde! L’aiguille est dans le rouge! Elle est au maximum.
Robot 1 : Ah merde! C’est vrai tu es daltonien! Je te dit que l’aiguille est dans le blanc!
Tails : Quesqu’on fait?
Sonic : les massacrer!
Knuckles : Attend! Surtout, ne détruisons pas la machine tout de suite! Si elle est détruite, elle pourrait déclencher un glissement de terrain et nous tuer les 3.
Tails : il a raison! Détruisons ces robot et après, je m’occupe de la machine.
Knuckles : YAH!
Sonic : YEPA!
Tails : Euh… a l’attaque!
Les 3 se ruèrent sur les robot, qui avait regarder la ou les cris venait. Knuckles donnait des coup de poing très puissant. Sonic fonça dans les robot comme dans une partie de quilles. Tails lui vola un peu partout et s’arrangea pour que les robot se détruise entre eux. Une fois toute détruit, Tails se dirigea vers la machine pour en vérifier le Mécanisme.
Knuckles : Alors tails?
Tails : hum… il y a 3 fils, et tous rouge….
Sonic : Cet Œuf pourri a vraiment bien préparé ce coup.
Tails : Humm… il y a un moyen… mais risker…
Sonic : C’est quoi?
Tails : Je doit fouiller tout les fil. Il doit y en avoir un bleu dedans.
Il se mit a ouvrir tout les places qui se devisent et fouiller. Il fini par trouver le fil bleu, mais il n’y en avait pas que un.
Sonic : Il n’y a qu’un seul moyen, c’est d’essayer.
Tails : mais si je me trompe…
Knuckles : on s’enfuira. Bon allez depeche.
Tails trembla. Il ne voulait pas tout foiré. Alors il se mit a choisir un fil au hasard et le coupa. Tout le monde gardait son soufle. La machine de desactiva.
Sonic : Fiew! On a eu chaud.
Knuckles : Maintenant, retournons a l’atelier avec les morceaux d’emeraude.

A suivre…

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:41

j´adore :-d

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:54:18

jveux un autographe

( )-()-()-()-()
|------------|
|------------|
|------------|
|------------|
|------------|

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:37:01

Ouais!!! Moi aussi ! !! Elle déchire ta fic...
La suite! la suite!!!!!

pavel8
pavel8
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:04:28

( )-()-()-()-()
|------------|
|------------|
|------------|
|------------|
|------------|

moi aussi!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:16:54

Ah lala! J´Ai commence l´Ecole! C´EST L´ENFER!! Pas a cause de l´ecole, quoi que c,est quand même l´enfer, mais ma fic n´ira plus aussi vite! je veux dire, je ne peut que continuer les soir et la fin de semaine!! Je suis désolé... :snif2: Maintenant, une bonne nouvelle! je continue ma fic a l´instant! :ok: Alors patientez!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:17:49

Tiens voila mon autographe ( en passant)

Dark votre ami! :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:33:38

Vla la suite :ok:

L’equipe B compose de Shadow, Rouge et Knuckles ( du present) se sont rendu dans les pays du tier monde, donc bien chaud, donc bien pauvre, donc Rouge est démoralisé. Durand la route jusque la en prenant l’avion, il trouvèrent un morceau d’Emeraude dans un bec d’oiseau volant a côté de l’appareil. Rouge sorti pour aller chercher le morceau, mais l’oiseau fut terrifie, et lacha l’Emeraude. Knuckles sauta, parce que Rouge ne voulais pas se mouiller, et ramassa l’Emeraude.Rouge le pêcha, et rentrèrent dans l’avion. Ils donnèrent une baffe a Shadow, parce qu’il se détentais pendant que eux se cassait le cul a ramassez le morceau. Maintenant, de retour au present.
Rouge : Je me demande comment des morceau d’emeraude peuve se trouver dans un endroit pareille. Il n’y a pas de quoi s’enrichir ici.
Knuckles : je te signal qu’on est la pour trouver les morceau de l’emeraude mere avant Robotnik. Se serait vraiment la fin du monde si Eggman s’emparait de l’Emeraude Mere combine avec les Emeraude du Chaos.
Rouge : bon bah trouvons ces morceau et rentrons. J’ai une de ses soif ici!
Shadow : Fermez la! Cherchons et rentrons.
Knuckles : te encore fache apres nous?
Shadow : CHERCHE !
Ils se mirent a chercher dans de grand désert vaste.
Shadow : Pis en passant! On doit retourner a l’avion dans 5 Heure, a cause qu’il repart dans 5 heure justement.
Rouge : Oui d’accord.
Knuckles fouilla dans la Terre, Shadow couru un peu partout, et Rouge elle se mit a l’ombre d’un Oasis, sen lever le petit doight.
Shadow : HEHO!Rouge! Aide-Nous!
Rouge : Désolé mais je ne peut travailler dans ces condition.
Shadow : non! Pas sa! Sauve nous!
Rouge regarda. Elle vit Shadow et Knuckles s’enfoncer dans le sable, par des tourbillon de sable. Elle déploya ses ailes, et s’envola a leur rescousse. Elle sauva Shadow, puis Knuckles.
Knuckles : Euf… c’est passé tout proche!
Shadow : merci Rouge!
Rouge : vous voyez? Je sert a quelque chose au moins!
Knuckles : Mais, j,ai entendu de la mécanique en dessous.
Shadow : C’est vrai sa. On dirait que Eggman a installé des piège dans le désert.
Rouge : Trouvons un moyen d’y aller et détruisons la mécanique!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:01:02

Ouais C tro bien!! :ok:
La suite!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
03 septembre 2004 à 03:04:41

La suite

Les trois alliés cherchèrent désespérément pendant 2 heures. Il ne leur restais que 3 heures avant que l’avion ne décolle pour retourner a leur pays. Soudain, Rouge, qui volait dans le ciel, vit un robot s’avancer vers un Oasis. Ils s’approchèrent sans faire de bruit pour ne pas être repérer. Le robot s’arrêta devant l’Oasis et prononça un mot que personne n’entendit. Le sol se mit a secouer, comme si le sol allait s’écarter. L’eau de l’Oasis fut vidé, laissant place a un ascenseur. Shadow fonca vers l’ascenseur mais la porte se refermit et commença a descendre. L’Eau se remit dans l’Oasis et Shadow du reculer.
Knuckles :Eh bien. On doit trouver le mot de passe.
Rouge : Laisser moi faire! Hum hum! Maria!
Rien ne se passe.
Rouge : mm… Infernal!
Rien encore une fois
Rouge : Mario!
Rien encore… Rouge s’énerva. Elle se mit a dire plein de mot.
Rouge : Yoshi! Ténèbres! Omelette! Tête d’œuf! Mécanique! Trou ce c*l!
Shadow : Eggman…
La même secousse que tout a l’heure fit rage. L’Eau s’assecha et l’ascenseur apparu.
Knuckles : Aller!
Ils embarquèrent dans l’ascenseur et elle se mit a descendre.
Rouge : pourquoi c’est toi qui l’a eu?
Knuckles : Il est moins bête que toi.
Rouge : Au moins je ne reste pas assis toute la journée devant une stupide Emeraude.
Knuckles : Eh! C’est un grand travail ce que je fais c’est…
Shadow : FERMEZ LA! On doit approcher de sa base.
Lorsqu’il furent en bas, il virent un tas de robot. Tous en train de faire fonctionner des tas de machine un peu partout.
Shadow : Hummmm je suis sur c’est machine forme les tourbillon qui on fahi nous tué, moi et Knuckles. Ils virent une lueur surgir des 3 machines qui font les tourbillons.
Knuckles : Eh! C’est des pièces de l’Emeraude Mere!
Rouge : Quesqu’ils font la? Je croyais que Robotnik les cherchais pour son robot.
Shadow : regardez bien…
Les Emeraude étais en fait en dessous des machine.
Rouge : Alors, on casse tout?
Shadow : Humm… je court en arrière d’eux pour aller chercher les Emeraudes. Vous, vous attaquer comme des mongole pendant que moi je lancerai des rayon sur les machine. Je ramasse les Emeraude et on se barre!
Knuckles : Humm… d’accord.
Shadow parti en flèche derrière les machines, sans être vu. Rouge et Knuckles se mirent a donner les coups au première machine. L’alarme ne tarda pas a retentir et de tout les côté surgirent des dizaines et dizaines de Robot. Rouge et Knuckles était bien pris. L’Echidna se fit frappe au bras gauche et il se mit a saigne abondamemt. Rouge, elle, s’évanoui lorsqu’elle reçu un violent coup sur la tête. Shadow fit son boulot. Il détruisit les 3 machines et ramassa les Emeraude. Il détruisit une coupe de robot pour dégager la place. Knuckles prit Rouge dans ses main et les 3 alliées quittèrent cette place infernal. Ils arrivèrent a leur avion 5 minute avant son décollage. Knuckles se soigna et Rouge reprit connaissance.
Rouge : oww…. Ma tête… on… on a les emeraude ….
Shadow : Oui. Maintenant. On doit rejoindre Sonic et les autres

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:05:47

Ouais!! C terrible!! :ok: :ok: :ok:
La suite!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:11:13

SUPER BON!!! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
04 septembre 2004 à 23:06:45

Dsl d´être ici plus rarement mais l´ecole m´enleve le gout de continuer ma fic la semaine. je ferai des effort pour la faire la semaine le plus possible, mais je garanti rien, Pour ce qui est des fin de semaine et jour de conge, je devrais au minimum avoir 1 suite. En parlant de suite, en voila une :ok:

Robotnik était assi comfortablement dans son gros fauteuil, dans son gros vaisseau, volant par-dessus plusieurs ville sans se gener. Robotnik cherchait les Morceau d’emeraude depuis un moment et se demandait si ces unité avait réussi leur mission ou échouer comme a l’habitude. Le robot Général du vaisseau s’approcha du Dr Robotnik pour lui faire son rapport.
Robot : Dr!
Eggman : mmm? Quya-t-il? J’espère se sont des bonne nouvelles.
Robot : A moitié, Dr. Nous avont trouve toute les Morceau d’emeraude éparpillé sur la planète comme vous me l’aviez demandé. Mais 7 ont été volé et c’est Sonic et ses amis qui les ont pris.
Eggman : WUHAHA! C’est très bien! En autant que ce soit nous qui menons cette course, nous n’avons rien a craindre.
Robot : Que fessons nous des 7 dernière Emeraude, Dr?
Eggman : hehe! Je sais! On va leur préparer un accueil chaleureux. Ils vont surement venir chercher leur morceau manquant et lorsqu’il viendront, tout les robot seront tenu a la salle du trésor, la ou les Emeraude seront tenu. Et j’ai aussi un petit secret.
Robot : lequel Dr?
Eggman : WUHAHA! Tu découvrira en temps et lieu! Mon petit secret va les massacrer, prendre leur Emeraude et les jetes en bas du vaisseau. Je lai laisserai se reposer pendant 3-4 jours et après, ma machine infernal sera prête. Elle écrabouillera Sonic comme un cafard dans une cuisine!WUHAHAHAHAWUHAHAHA!
Robot : Donc, on ammène les morceau d’emeraude que vous posseder dans le coffre-fort et j’ammene tout les robot dans cette pièce?
Eggman : oui! On fait sa! Pour le petit secret, je suis encore entrain de le mettre au point. Mais je ferai mon apparition durant le combat pour dévoile un monstre redoutable. Nihihi!

A suivre…

La vidéo du moment