Vla la suite
L’equipe B compose de Shadow, Rouge et Knuckles ( du present) se sont rendu dans les pays du tier monde, donc bien chaud, donc bien pauvre, donc Rouge est démoralisé. Durand la route jusque la en prenant l’avion, il trouvèrent un morceau d’Emeraude dans un bec d’oiseau volant a côté de l’appareil. Rouge sorti pour aller chercher le morceau, mais l’oiseau fut terrifie, et lacha l’Emeraude. Knuckles sauta, parce que Rouge ne voulais pas se mouiller, et ramassa l’Emeraude.Rouge le pêcha, et rentrèrent dans l’avion. Ils donnèrent une baffe a Shadow, parce qu’il se détentais pendant que eux se cassait le cul a ramassez le morceau. Maintenant, de retour au present.
Rouge : Je me demande comment des morceau d’emeraude peuve se trouver dans un endroit pareille. Il n’y a pas de quoi s’enrichir ici.
Knuckles : je te signal qu’on est la pour trouver les morceau de l’emeraude mere avant Robotnik. Se serait vraiment la fin du monde si Eggman s’emparait de l’Emeraude Mere combine avec les Emeraude du Chaos.
Rouge : bon bah trouvons ces morceau et rentrons. J’ai une de ses soif ici!
Shadow : Fermez la! Cherchons et rentrons.
Knuckles : te encore fache apres nous?
Shadow : CHERCHE !
Ils se mirent a chercher dans de grand désert vaste.
Shadow : Pis en passant! On doit retourner a l’avion dans 5 Heure, a cause qu’il repart dans 5 heure justement.
Rouge : Oui d’accord.
Knuckles fouilla dans la Terre, Shadow couru un peu partout, et Rouge elle se mit a l’ombre d’un Oasis, sen lever le petit doight.
Shadow : HEHO!Rouge! Aide-Nous!
Rouge : Désolé mais je ne peut travailler dans ces condition.
Shadow : non! Pas sa! Sauve nous!
Rouge regarda. Elle vit Shadow et Knuckles s’enfoncer dans le sable, par des tourbillon de sable. Elle déploya ses ailes, et s’envola a leur rescousse. Elle sauva Shadow, puis Knuckles.
Knuckles : Euf… c’est passé tout proche!
Shadow : merci Rouge!
Rouge : vous voyez? Je sert a quelque chose au moins!
Knuckles : Mais, j,ai entendu de la mécanique en dessous.
Shadow : C’est vrai sa. On dirait que Eggman a installé des piège dans le désert.
Rouge : Trouvons un moyen d’y aller et détruisons la mécanique!
A suivre…