Vla la suite ( et presque la fin de ma premiere saison de ma fic)
Les 2 Super Hérisson se ruèrent vers le robot a une vitesse hallucinante. La machine tenta de donner des coups, de les toucher avec ses laser ou missiles, mais ne parvint jamais a les toucher. Shadow lança des rayons de partout, tout en flanqua de grand coup de pied a la tête de la machine. Sonic donna des coup de poing et de pied parotut sur la machine, qui ne pouvait plus bouger. La machine réussi a flanquer a Sonic une bonne droite sur la bouche, mais celui-ci se releva de si tôt et retourna bombarder la machine. EN 5 Minute, la machine explose et les 3 robot, Metal Sonic, Metal Shadow et T-2000 se retrouvèrent au sol, dans l’incapaciter de bouger. Seul Metal Sonic bougeait quelque membre, mais de peu.
Eggman : Quoi? En si peut de temps? Bref! Maintenant, VOUS ALLER LE PAYER POUR AVOIR DÉTRUIT MON BEAU VAISSEAU!
Sonic : Robotnik… c toi qui a mis les détonateur…
Eggman : OUI MAIS VOUS ÉTIEZ SUPPOSER SAUTER AVEC! MAINTENANT JE VAIS TOUS VOUS TUER GANG DE PUCERON! A L’ATTAQUE!
Une grotte apparut de nulle part, a chaque coin plaine. Des robot en sortait, se dirigeant vers le groupe de Amy et les autres.
Eggman : ET MAINTENANT, DESTRUCTOR!
Une trappe sorti du milieu de la plaine. Un robot énorme sorti de cette trappe, au moins de 10 mètres de haut.
Echidna : AH NON! C’EST LUI! C’EST LA MACHINE INFERNAL!
Le robot tout gris portait de puissant lance flamme sur les bras, des lance missile téléguidé sur les épaule et des mitrailletes un peu partout. On pouvait voir une lueur sortir de ce robot.
Sonic : Ce sont… les Emeraude du Chaos! Ainsi que L’Emeraude Mere!
Eggman : ET MAINTENANT ! MASSACRER LES!
Knuckles : Vous êtes prêt? ON va détruire l’armée des robot normal pour ne pas qu’elle gêne Sonic et Shadow
Tails, Amy, Echidna, Rouge : D’accord!
Knuckles : YAAAAAAAAAAAA!
A suivre…
P.S: Faudrait je me trouve un nom pour cette saison de fic