CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:32:48

Wouah C tro bien!! J´attends la suite avec hâte :oui:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:53:21

A zut jai oublie de preciser sa cest Team Eggman

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:16:46

Vla la suite ( en retard) mais merci de m´encourager! Surtout toi Yoshi :ok:

2 semaine plus tard, la Team Sonic et la Team Shadow se sont rejoint au workshop de Tails, comme dit. Du côté de Sonic, ils avaient trouvé 3 Emeraude et Shadow, 4.
Sonic : Bon on a 7 morceau de l’emeraude mere. Mais ou sont les autres…
Echidna : je suis sur que Robotnik les a ramasse. Donc, je propose qu’on attaque sa forteresse volante.
Sonic : encore? Sa va faire la deuxième fois qu’on attaque une de ses forteresse pourrie en une aventure.
Tails : Mais Sonic, on n’a pas trop le choix.
Sonic : Je sais… si on y va tous ensemble, on va prouver a notre œuf que ses robot ne vallent que de la crotte de cheval!
Knuckles : ouais! Bien dit!
Amy : Sonic!
Amy courait vers Sonic, contente.
Amy : Oh! Tu n’as rien. Oh mon Sonic!
Sonic : Amy… décolle…
Tails : Il faut que je construise un nouveau X-Tornado. Vous vous rapellez, il a sauté avec la base de Eggman.
Sonic : oui tu marque un point.
Rouge : Bon moi je vais aller dans l’ombre des arbres. A tout a l’heure.
Elle s’envola et se dirigea vers la fôret.
Shadow : je veux bien t’aider Tails, pour la construction de ton engin.
Tails : Oui, se ne serait pas de refus.
Ils passèrent 2 jour et 2 nuit sans repos a construire le nouvel engin. Le troisième jour, il était prêt.
Tails : Voila on a fini! FWA!
Shadow : Soyez gentil et, donnez nous aujourdh’ui comme repos et après on botte le derrière du Dr.
Sonic : moi je ne vois pas d’inquonvénient.
Ils se reposèrent tous a la belle étoile. Tout le monde dormait, sauf Sonic. Il se demanda, comment sa va se finir, qui va l’emporter et, si ils vont survivre… Ils se demanda cela au moins 10 fois. Amy se réveilla et vit que Sonic ne dormait pas, mais avait l’air songeur. Elle s’approcha du Herisson pour lui parler.
Amy : A quoi tu pense Sonic?
Sonic : Hin? Oh C’Est toi Amy. Je pensais juste a cette guerre. Va te coucher. Demain c’est le grand jour. C’est le jour de la confrontation Final!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:40:24

Haha!! Comme dans l´Appel des étoiles!!
Continue, c´est toujours aussi génial!!! :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:44:17

hin? C koi ki est comme dans lappel des etoiles?

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:27:58

C koi yoshi? C KOI!!!
La suite!

Le lendemain, le groupe prirent un bon déjeuner, pensant que cela pourrait bien être leur dernier repas. Ils embarquèrent dans le nouvel engin de Tails, batiser le
X-Combat-Tornado qui contiens 6 place. Amy, Shadow, Sonic Tails, et les 2 Knuckles prirent place dans l’engin. Rouge, quant a elle, préféra voler a côté. L’engin était Bleu, muni de gros réacteur a l’arrière et sur les côtés. Les place sont double, 2 en avant, 2 au milieu et 2 en arrière. Il est muni de mitraillette de chaque côté et un lance missile sur le réacteur arrière pour protéger des attaque de derrière. Ils décollèrent et se dirigèrent vers le gros vaisseau de Eggman.
Tails : je le voit! Il est a 3 kilomètre sud-est!
Sonic : J’aime ton radar.
Rouge : He! Regarder! Le vaisseau est la bas.
Le vaisseau flottait sur place. Il ne fessait rien.
Le groupe se déposa facilement sans se faire remarquer. S’était trop facile.
Shadow : je suis inquiet. C’est trop facile.
Amy : Plus c’est facile, mieux on a de chance de survie!
Knuckles : C’est stupide ce que t’a dit, mais faut reconnaître que ta raison.
Echidna : Les morceau d’Emeraude doive être dans le coffre-fort. Mais ou il est, la est le prob…
Tails : pas vraiment! J’Ai réussi avoir le plan de la base!
Sonic : Mais comment?
Tails : Eh bien ya un ordinateur la bas. J’ai fouille dedans pendant que vous parlier et j,ai trouvé le plan. Pas mal hein?
Echidna : Bien joue. Donc, on tourne a droite, on descend l,escalier, on se prend une collation au snask bar et on tourne a gauche c ca?
Rouge : on est obliger de se prendre une collation?
Shadow : Bien sur que non…
Knuckles : je casse la porte!
L’echidna s’approcha de la piorte, donna un grand coup de pied et la porte s’effondra.
Sonic : Allez! Ne perdons pas de temps! Cette crapule doit recevoir ce qu’il mérite!

A suivre…

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:29:25

Continue toute fanfic qui ce respecte doit avoir un début et une fin!!! Première fanfic ne meurt pas si jeune... LA SUITE!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:03:35

L´Appel des étoiles C le nom de la première saison de ma fic et à la fin il y a aussi une confrontation finale! Mais continue, C tro terrible!! :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
07 septembre 2004 à 02:22:43

Sa dlair que le flood a arrete, donc je revient :)

Vla la suite

Les 7 amis entrèrent, tournèrent a droite, mais étaient tout de même inquiet. Il n’yu avait pas un seul robot en vue… Ils descendirent l’escalier et s’arrèrent pour prendre une petite collation.
Sonic : Des croustilles au Bacon!
Amy : Meme chose ici!
Rouge : ah vous êtes dégoutant. Je ne prend rien.
Shadow : mmm… Mountain Dew.
Knuckles : Dit, ON SE DEPECHE OUI?
Shadow : Oui oui BURP!
Echidna : …
Ils se remirent en route vers le coffre fort. Ils tournèrent le dernier tournant et ils se retrouvèrent en face du coffre-fort, auquel se trouvait, un grande pièce ronde…
Shadow : Attention,je suis sur c’est un piège…
Echidna : Piège ou pas, il faut ramasser les Emeraude…
Ils avancèrent lentement, vérifiant de tout les côté pour s’assurer qu’il n’y ai rien d’anormal. Malheureusement, personne ne regarda en haut, dont la étais un robot, collé au plafond. Il tomba au sol et activa une switch qui ferma la porte en arrière. Le groupe s’arrêta et se mit en cercle pour voir de tout les côté. Des porte s’ouvrit de chaque côté et des robot en sortait. Une cinquantaine de robot se trouvait autour de Sonic et compagnie.
Amy : A lala j’ai peur!
Tails :N’ai pas peur! A 3 On est capable et la on est 7. On va s’en tirer.
Ils regardèrent les robot. Les robot les regardèrent.
Sonic : Ca y est. La bataille est enclenché.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:26:49

Ouais! Baston!!!! La suite! la suite!!! :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
07 septembre 2004 à 14:26:55

La suite :ok:

Le groupe se rua sur les robots. La violence était a un haut niveau. Les 2 Echidna se lancait les robot en les cassant. Shadow envoya des rayon et fonça dans le tas en boule. Sonic donne des coup de pied dans le ventre et sur la machoir. Amy frappa grâce a son marteau et Tails donna des coups de queue et coup de poing avec la force qu’il avait. Rouge se tenait a l’écart. Elle ne voulait pas depenser ses forces avant la grande confrontation. Mais un robot se glissa derrière elle et s’en alla pour i tirer dessus.
Sonic : ROUGE! DERRIÈRE TOI!
Rouge s’envola au moment ou le robot ouvrit le feu. Elle revena au sol en flanquant au robot un de ses coup de pied. Lorsque les robots était prêt a capituler, le Dr. Robotnik fit son apparitio par une trappe au plafond.
Sonic : Eggman! Abandonne! Tu es fini!
Eggman : WUHAHA! Tu crois sa? Je n’abandonnerai po lorsque je suis si prêt de mon but. J’ai une surprise pour vous. Nihihihi!
3 Robot firent leur apparition.
Sonic : Eggman…. On les a battu… T-2000, Metal SOnic et Metal Shadow ne vallent rien!
Eggman : Vous croyez….
Soudain, les robot se rapprochèrent l’un que l’autre. Ils étaient collé a présent. Un flash éblouissa tout le monde. Après le flash tout le monde regarda et il ne resta que un robot.
Eggman : Oui, Sonic! Ils ont fussionne pour ne former que un seul robot ultra puissant qui va te réduire en miette!
Sonic : PUf… tu rêve Eggman…
Echidna : Sonic… on est foutu. On a pas les Emeraude du chaos.
Sonic : Hin? Mais c’est qui qui les avais?
Echidna : Moi. Je les ai laisse quelque part je ne sais pu ou…
Eggman : Sa vient? C long la!
Shadow : Mais alors, on a perdu? On va être obliger de perdre nos 7 morceau d’emeraude…
Echidna : ( se mit a chuchoter) je lai ai laisser dans le work shop au cas ou…
Sonic : Genial! Maintenant, faisons de notre mieux contre notre adversaire.
Eggman : Bon enfin! Hyper Metal Chose, Ecrase les!
Rouge : Bon, quand faut y aller, faut y aller…

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:50:24

Tro génial! :ok:
La suite! la suite!!!

Fra
Fra
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:43:17

Tien darklink est de retour aprés ce qu´il c´est passé hier?

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:13:04

Oui je reviens, je me suis calme, cetait inutile ce que jai fait :lol: mais serieux je revient :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:12:11

Super :cool: ! !
LLLLLLAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:51:02

C moi ou ya juste Yoshi ici :question:

Bref vla la suite ( que yoshi aime tant :lol: )

Chap 5 : Le Destin Du Monde…

Sonic se mit a tourner en rond, cherchant un plan d’action pour empêcher la tête d’œuf d’activer son hyper robot. Tails réfléchit assi. Shadow Faissait comme Sonic. Knuckles ( du futur) se reposait encore. Amy dormait. Rouge volait dans la pièce en réfléchissant et Knuckles ( présent) ne faisait rien. Il était sur que le seul moyen était de combattre la machine quand elle sera activé, mais ce n’est pas super.
Tails : Je sais! J’ai élaboré 2 plan. Un plan A et un Plan B au cas ou le plan A échouerait.
Shadow : Approchons nous. Eh Rouge! Va réveiller les 2 autres!
Rouge : Eh! Je ne suis pas ta femme de ménage!
Shadow : Fais le S’IL TE PLAIT!
Rouge : bon bon d’acord pas besoin de crier.
Elle se dirigea vers les 2 paresseux, les secoua et les ammena a la talb,e la ou la réunion pour le plan a lieu.
Tails : Bon nous savons que le vaisseau de Robotnik est énorme et qu’il continet je ne sais trop de garde et de pièces. Donc nous allons nous diviser et entrer chacun de notre côté dans son appareil. Lorsque quelqu’un trouve la pièce du robot infernal, qu’il crie au plus FORT qu’il peut. Les garde vont être obliger de se diviser en 7 pour couvrir chacun de nous vu que nous serons tous éparpiller partout. Si cela doit échouer et que le robot s’active, nous n’aurons pas le choix, Sonic et Shadow devront utiliser les Emeraude du Futur pour se transformer et combattre la machine. Cela est risqué, mais je ne vois pas de meilleur moyen.
Shadow : Humm… on n’a pas le choix. C’est un très bon plan, sauf pour le Plan B mais c’est l’unique solution. Nous devons arrêter cette machine.
Sonic : HE! Je pense a sa! Le robot qui nous a battu, la fusion de Metal Sonic, Metal Shadow et T-2000, C’est fort sa! Je crois que Shadow et moi devrions être ensemble au moins au cas ou ces robot serait la. Ils vont surement venir nous chercher, donc autant être ensemble.
Echidna : Oui, c le meilleur moyen.
Rouge : On part quand?
Sonic : A l’aube! Demain, se sera finit! Eggman! Tu va mourir! Je ne sais pas comment, mais tu va MOURIR!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:44:56

C vraiment super génial :ok:
La suite! la suite!!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:16:55

Vla la suite. Un peu plus longue cette fois

Tails : J’ai tracé un plan du vaiseau de Robotnik. Pendant qu’on l’attaquait par les air, jai remarquer 6 entrée. Alors on va se déposer sur le dessus et prendre chacun une direction.
Rouge : on se depêche? Chaque seconde compte!
Tails : Embarquons dans le jet!
Ils s’embarquèrent et se dirigerent vers l’engin volant de Eggman. Ils atterirent dessus sans problème, aucune attaque aérienne cette fois.
Shadow : Ils sont surement en train de réparer et construire de nouvelle sécurité.
Sonic : Bon les chemins. Moi et Shadow on prend l’entrée principal, Les 2 Echidna a l’arrière, Amy sur le côté droit, rouge par la gauche et Tails attaquera par un conduit d’aéeration.
Amy : Minute! ON avait dit 6 entré. La on est divisé en 7 groupe.
Sonic : Ecoute. Tails a eu un plan du vaisseau. J’Ai vérifié durant notre voyage jusqu’ici. La chambre de montage se trouve au centre. Alors autant attaqué de tout les côté jusqu’au centre.
Echidna : Ouais c’est bien.
Knuckles : Bon GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Chacun prirent leur côté. Au bout de 20 minutes, il se rejoignirent tous au centre sans avoir combattu un seul robot.
Shadow : Alors? Vous avez démoli des robot?
Amy : non
Tails : Pareille ici.
Les 2 Knuckles : Meme chose
Rouge : Non plus.
Sonic : on les a peut-être tous démoli la dernière fois…
Knuckles : Bon, rentrons.
IL se mit a defoncer la porte. Lorsqu’elle eclata en morceau, ils virent avec effroi que le robot infernal n’éttait pas dedans. C’était en fait Eggman dans sa EggMobile et son robot HMC.
Eggman : MWAHAHA! Dans le piège Sonic! J’étais sur que tu viendrais pour essayer de détruire ma machine.
Sonic : CRAPULE! Je vais te TUER !
Eggman : WUHAHA! Impossible! J’ai mis des détonateur dans mon vaisseau. Il va exploser dans 2 minutes avec toi et tes amis! Moi je part avec mon robot pour activer ma machine. Bonne mort! WUHAHAHA!
Eggman s.enfuit par unr trappe dans le plafond, suivi par HMC.
Rouge : Non! Je ne veut pas mourir exploser!
Shadow : La trappe est trop haute pour que je puisse lancer des rayon assez puissant. Rouge! Fais moi ammener en haut!
Rouge : D’accord!
Rouge s’envola et prit Shadow dans ses main. Shadow sauta et lnca ses rayon qui détruit la trappe. Rouge réussit a supporter tout le monde, sauf les 2 Knuckles qui décidèrent de grimper le mur et Tails qui parti ses queues en hélice. Rouge déposa tout le monde au sol et les 2 Knuckles atterit a côter d’eux, en planant. Tails sorti de justesse juste avant que l’appareil explosa. Le groupe regardèrent le vaisseau exploser en mille morceau, répendant les flames dans la fôret. Ils se retrouvèrent dans une vaste plaine, vide de tout, a part quelque petit buisson qui poussait et quelque lapin qui traînait.
Sonic : Ecouter!
Tout le monde tentit l’oreille vers la fôret.
Shadow : Il y a un bruit, mécanique apparement.
Amy : Ah jai peur!
Knuckles : Soyons prêt! Cela pourrait bien être le robot infernal!
Le robot HMC sorti suivi par Eggman.
Eggman : WUHAHA! Un petit combat d’écchaufement avant d’affronter mon ultime robot, Sonic? A moins que vous crevez tous par HMC, la sa serait trop dommage!
Sonic : Shadow! Prenons les Emeraude!
Sonic prononça l’allocution qui réveille les Emeraude du futur. Les Emeraude se mirent a tourner autour de Sonic et Shadow. Ils se transformèrent en Super Sonic et Hyper Shadow en quelque instant.
Shadow : Vous autres! Éloignez vous!
Sonic : On va détruire son robot pathétic!
Echidna : Venez ! On les gênes!
Amy : Sonic! Ne meure pas!
Sonic : :ok:
Shadow : Bon c’est parti !

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:19:04

oups jai marque 7 groupe, c 5! dsl poyur cette erreur

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:47:51

Vla la suite ( et presque la fin de ma premiere saison de ma fic)

Les 2 Super Hérisson se ruèrent vers le robot a une vitesse hallucinante. La machine tenta de donner des coups, de les toucher avec ses laser ou missiles, mais ne parvint jamais a les toucher. Shadow lança des rayons de partout, tout en flanqua de grand coup de pied a la tête de la machine. Sonic donna des coup de poing et de pied parotut sur la machine, qui ne pouvait plus bouger. La machine réussi a flanquer a Sonic une bonne droite sur la bouche, mais celui-ci se releva de si tôt et retourna bombarder la machine. EN 5 Minute, la machine explose et les 3 robot, Metal Sonic, Metal Shadow et T-2000 se retrouvèrent au sol, dans l’incapaciter de bouger. Seul Metal Sonic bougeait quelque membre, mais de peu.
Eggman : Quoi? En si peut de temps? Bref! Maintenant, VOUS ALLER LE PAYER POUR AVOIR DÉTRUIT MON BEAU VAISSEAU!
Sonic : Robotnik… c toi qui a mis les détonateur…
Eggman : OUI MAIS VOUS ÉTIEZ SUPPOSER SAUTER AVEC! MAINTENANT JE VAIS TOUS VOUS TUER GANG DE PUCERON! A L’ATTAQUE!
Une grotte apparut de nulle part, a chaque coin plaine. Des robot en sortait, se dirigeant vers le groupe de Amy et les autres.
Eggman : ET MAINTENANT, DESTRUCTOR!
Une trappe sorti du milieu de la plaine. Un robot énorme sorti de cette trappe, au moins de 10 mètres de haut.
Echidna : AH NON! C’EST LUI! C’EST LA MACHINE INFERNAL!
Le robot tout gris portait de puissant lance flamme sur les bras, des lance missile téléguidé sur les épaule et des mitrailletes un peu partout. On pouvait voir une lueur sortir de ce robot.
Sonic : Ce sont… les Emeraude du Chaos! Ainsi que L’Emeraude Mere!
Eggman : ET MAINTENANT ! MASSACRER LES!
Knuckles : Vous êtes prêt? ON va détruire l’armée des robot normal pour ne pas qu’elle gêne Sonic et Shadow
Tails, Amy, Echidna, Rouge : D’accord!
Knuckles : YAAAAAAAAAAAA!

A suivre…

P.S: Faudrait je me trouve un nom pour cette saison de fic :question:

La vidéo du moment