vla la suite ( dsl pour le retard)
Shadow pris une heure avant d’être complètement a lui. Il rejoignit les autres pour tout expliquer depuis sa chute de ARK.
Shadow : je vais vous raconter ce qui c’est passé depuis ma chute jusqu,a aujourd’hui, cela va prendre quelques heures.
Sonic : Que sa prenne le temps qu’il faut. Il faut comprendre ce qui se passe.
L’histoire de Shadow…
Shadow passa a travers l’atmosphère, mais ne brula pas. Il atterit dans un lac, toujours en super forme. Pourquoi n,avait-il pas brûler? Sa, personne ne le sait, mais une chose que Shadow se met en hypothèse, c’est sa super forme. C’est peut-être elle qui la sauvé. Quoi qu’il en soit, il est vivant. Shadow s’évanouit, après avoir sorti du lac.
Il se réveilla, mais dans une capsule de recherche. Le hérison regarda autour de lui, se débatant et vit le Dr Robotnik.
Shadow : Eggman!
Eggman : Hehe! Te voila enfin réveillé! Que pense tu de ta capsule?
Shadow : C’est trop étroit!
Eggman : Mais tu aura une meilleur place, et une chance de survivre, si tu te joint a moi.
Shadow : Quoi?
Eggman : J’ai un plan infaïble pour conquérir le monde! Mais si tu te joint a moi, non seulement tu restera en vie, mais tu sera mon général
Shadow :… tu crois je vais me joindre a une crapule comme toi qui a voulu détruire la terre avec le cannon a éclipse?
Eggman : He! C’est toi qui ma montré le cannon. Et je te ferai remarquer que ta essayer de la détruire, en sachant le plan de mon grand-père!
Shadow :…
Eggman : je te laisse 24 heure pour y penser. Si tu n’as pas changer d’idée, je vais te tuer. Si tu t’allis a moi, nous deviendront les maîtres du monde!
Eggman sorti de la pièce, laissant Shadow enfermé dans la capsule, seul…
Shadow : Que... Que faire…?
A suivre…