Vla la suite
Sonic et ses amis étais bouche bé. Comment ce Echidna pouvait être Knuckles?
Echidna : Je viens du futur.
Shadow : Du futur?
Echidna : oui, Un futur proche! Dans mon futur, Eggman domine le monde, rien ne lui résiste et je suis le seul survivant de votre groupe.
Sonic : Quoi? Meme moi je suis mort?
Echidna : oui. Même Shadow qui est l’être supérieur ne pouvait rien faire contre le robot infernal de Robotnik. Tout est en ruine. La race humaine est presque éteinte et les robot patrouillent partout, obéissant aux ordre de Robotnik. Robotnik a réussi a absorber l’Énergie des Emeraude du Chaos et de l’Emeraude mere, ce qui lui donne une puissance infini. Le professeur Rupert Goth, caché dans son laboratoire secret, mis au point une machine qui remonte le temps. Alors je me suis introduit dedans pour revenir dans le passé pour empêcher Robotnik de mettre la main sur l’Emeraude mere. Si Robotnik a les 7 Emeraude du Chaos, on peut toujours l’arreter, mais si il a L’Emeraude Mere, il est indestructible.
Shadow : Dit, tu sais pourquoi on a 14 Emeraude?
Echidna : Attend j’arrive. Je me suis introduit dans la machine, mais elle eut défaut et fit un enorme vent qui ammena les Emeraude du Chaos de mon époque dans votre époque. Mais comme elle sont du futur, elle ne peuve être utilisé dans le présent, et être indétectable. C’est pour cela que Eggman et toi Shadow, ne pouvait localiser ces Emeraude. Ces Emeraude sont inutiles a Eggman, sauf si il trouve le moyen de les faire fonctionner.
Tails : Toi tu le connais?
Echidna : Oui, mais je ne dirai rien. Au cas ou Robotnik est tout près.
Knuckles : Donc, en résumé, tu es revenu voler l’Emeraude mere pour ne pas que Eggman s’en enpart et devienne le maître du monde?
Echidna : C’est sa!
Sonic : bon c’est réglé. Allons trouver Eggman et détruisons toute sa base!
Une voix se fit entendre du ciel.
Eggman : Wuhaha! Vous me cherchier? Vous me trouver! WUHA!
Sonic : Eggman…
Eggman : maintenant, rendez moi cette Emeraude! A ce que j’ai entendu, les 7 Emeraude du chaos du futur ne serve a rien sauf si jtrouve comment les utilise.
Echidna : A ZUT! Il etait la depuis un moment. Il nous ecoutait!
Eggman : je vais trouver le moyen de les utiliser. Maintenant! T-2000!
UN vaisseau sorta de la mer. Un vaisseau encore plus énorme et plus armé que le précédent. Un robot sorti de l’appareil et se dirigea vers Eggman.
Eggman : WUHAHA! Je vous présente ma nouvelle forteresse volante, le EggCombat. Muni d’un arsenal totalement extraordinaire, ce vaisseau est d’une puissance inimaginable.
T-2000 : Oui Dr?
Eggman : ah oui! Je t’oubliais! Va chercher la grosse Emeraude!
Sonic : ZUT! Quesqu’on fait?
Echidna : Tu veux L’Emeraude, Eggman? Bah trouve la!
L’Echidna brandit son poing et cassa l’Emeraude mere. Une vingtaine de morceau furent projeté sur tout le globe.
Eggman : non! Vous aller le payer!T-2000! Metal Sonic! Metal Shadow! Tuez les!
Sonic : Quoi? Mais on les avait détruit!
Eggman : J’en ai fait des copie et je peut vous dire que j’ai ameliorer l’intelligence de Metal Shadow, comme me la conseille Shadow.
Shadow : J’Aurais du me la fermer !
Eggman : Je part chercher les Morceau de l’Emeraude Mere! Allez! Bonne mort!
Knuckles : 3 contre nous… sa va être compliquer.
Amy sorta du WorkShop.
Amy : FWA! Quesqui se passe? Je vois 2 knuckles!
Tails : Amy! Aide nous! On doit détruire ces robot!
Amy : D’accord!
Elle se dirigea vers Sonic et ses amis, son marteau dans les main, prêt a l’attaque.
A suivre…