CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:50:50

Ouais! La suite! la suite!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:43:58

VLA la suite un peu en retard d.s.l mais la voici ENFIN!

SONIC- Shadow... SHA... DOW! C´est moi Sonic, j´ai ton emeraud du chaos...

SHADOW- Hein... quoi... oui salut... emeraud... belle pierre!!

Shadow était à la dernière fase avant de mourir, l´agonie... il fallait se dépêcher! Sonic déposa l´émeraud du chaos doucement à l´intérieur de la main moite et froide de Shadow. Puis un nuage de fumé noir apparut au-dessus de Shadow... et une voix se fit entendre

VOIX- Niaaaahh! Le pouvoir suprême du chaos est désormais entre tes mains Shadow le hérisson... Tu vivras mais tu deviendras indéfiniment un être maudit... car tu as désobéi à la 10 dimenson... En te faisant aider par un mortel... Niaaahhh!!

Puis le nuage de fumé se volatilisa...

Tout le monde était bouche bée et n´osèrent poser aucune question à part un courageux hérisson bleu.

SONIC- Qui est-ce??

SHADOW- C´était le maître de la 10 dimension. Il dit que j´ai désobéi car je devais revenir dans ce monde sans avoir recourt au pouvoir du chaos, sans recourt au mortel mais surtout de mourir dignement avec la parole douce et m.élodieuse de la belle Maria incrusté dans ma tête. Bref, mourir en laissant ses ami(e)s dans l´idée qu´un hérisson noir était fou... Merci qu´en même Sonic d´avoir risqué ta vie pour me sauver... Je m´en souviendrai à tout jamais Sonic le hérisson empli de courage... à tout jamais...

Puis Shadow se releva et dit avant de se sauver vers la forêt... là où il rejoindrait Maria

SHADOW- Merci à vous tous pour m´avoir soigné et permit d´avoir une dernière chance auprès des gens qui me sont chers avant la fin...

Prenant sa chaos emeraud dans ses mains il disa d´une voix forte et haute

SHADOW- CHAOS CONTROL!!!!

Puis une détonation se fit entendre... Le hérisson venait de disparaître en laisssant tout le monde le regard dans le vide et la bouche grande ouverte. Puis Sonic ajouta

SONIC- Longue vie à Shadow mais surtout vit une vie heureuse avec celle qui te tient tant à coeur... N´oublie parcontre JAMAIS ces mots Shadow le hérisson: Nous serons là toujours pour toi et ça pour l´éternité car c´est cela qu´un ami attends de la part d´un ami... Ton nom restera toujours gravé dans ma mémoire et il me redonnera toujours la force de vivre car tu sais Shadow, tu es la meilleur exemple de force Sayonara Shadow le hérisson noir...

AMY- Reprends courage Sonic!! Il n´est tout de même pas mort... il est seulement partit au fin fond de la forêt lointaine pour retrouver l´âme érrante d´une amie chère!!! Comprends le... il ne veut pas partir de ce monde avant d´avoir accomplie son but... le but pour lequel il est né... disparaissant au fin fond de la 10 dimension il vit des jours triste dans le mensonge... gambadant les années lumières il n´a qu´un but en tête: Sauver l´humanité mais surtout sauver celle qu´il aime et j´ai nommé Maria Robotnik érrant depuis des jours dans cette forêt à la recherche de force vitale...

TAILS- Allez tout le monde!!! Nous partons dans cette forêt pour une nouvelle aventure...

Je manque un peu d´inspiration mais bon la suite est pour bientot!!! :merci: à tous mes lecteurs!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:00:29

génial, chalulu est dans la place
toujours aussi terrible ta fic
heuresement que tu n´étais pas là quand j´ai décidé de partir
. ..
La suite

starlike
starlike
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:39:38

elle est terrible ta fic ben je ne peut te dire de continuer

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:02:10

Quoi?? qui aurait pu faire une telle chose!!! Toi partir aurait été la pire nouvelle que j´aurais pu apprendre. UNE si grande . écrivaine qui serait partit cela aurait été tout à fait HORRIBL!!! Une chance que tu reste!!! :merci: à toi Yoshie et bien sûr à toi Starlink!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:06:05

Starlink est-ce que tu as M.S.N?? Si oui accepterais-tu que je t´ajoute à ma liste car tu m´a l´air quelqu´un de très gentil.

yohvui
yohvui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:39

oui mais je croi que starlik est une fille chalulu!

starlike
starlike
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:50:08

oui,je pense aussi :p)

starlike
starlike
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:52:36

oui j´ai MSN mais je dois reflechir pour l´autre question je te dirai la reponse le19 septembre enfin si j´arrive a me connaicter

starlike
starlike
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:55:25

en tout cas je ne peux pas diffuser comme sa mon adresse MSN car des flooders peuvent en profiter

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:57:27

Désolé je me doutais bien que tu étais une fille mais juste pour etre sur j´ai écrit au masculin! Pour l´adresse pas de presse je peux attendre puisque que je ne vais pas très souvent sur M.S.N!!! De toute facon, sur le forum je peux te parler il y a déjà ça!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:16:58

mé tu sais chalulu G vraiment quitté le forum
je suis partie pendant environ cinq jours
tu n´as qu´à demander à cyborg
ou aller voir ce que j´avé marqué sur le projet fan fic
enfin bon tt ca C du passé
. ..
la suite

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:49:13

BON j´ai réussis à faire une suite convenable... La voici:

ROUGE- Je viens avec vous mais que faisons nous de Kuckles??

TIKAL- Laissé le un peu seul ici au Royaume des échidés... J´irai le voir et j´arrangerai tout!!!

ZÉBUS- Bon voyage mais chers am(e)s mais surtout resté sur vos gardes...Une tragédie est sur le point d´éclater... Je vous le dis mes ami(e)s le Strictozaure renaitra de ses cendres bientôt... dès ce moment vous affronterez les pires drame humanitaire!!

SONIC- Nous sommes habitué au drame de ce genre mais sans Shadow je ne sais pas si nous réussirons à vaincre tant de mal...

AMY- Bien sûr qu´on réussirons... Nous sommes capables de tout!!! Nous allons sauver Maria et Shadow, retrouvé la master emeraud à Kuckles et protèger le monde... Qu´en dites-vous??

Tous crièrent je suis partant sauf un hérisson bleu... on ne sut pourquoi ni comment mais celui-ci devenu très pâle et perdit connaissance!!

TAILS- SOOOOONNIIC! Ça va? Qui a t-il?? Réponds! Ha pas un autre? Décidemment tout ne peut pas aller bien plus de 5 secondes...

AMY- HO NON!! Mon amour... SONIC qui est malade... ( snif)

ROUGE- Moi je dis que ce n´est pas normale...

ZÉBUS- Ne vous inquièté pas ce n´est que le commencement...

TAILS, ROUGE, AMY et TIKAL- LE commencement de quoi??

ZÉBUS- Le commencement de la grande TRAGÉDIE!! Celle qui empoisonnera le MONDE!!! Le début de la fin....

TAILS- Mais... mais Sonic... mourra t-il??

ZÉBUS- Non je ne crois pas mon jeune ami renard... il s´en sortira mais pour le moment il est plongé dans une sorte de transce... Désormais votre ami Sonic deviendra le prophète de cette mission!!

AMY- Je suis toute mêlé, mais je serais prête à mettre ma main dans le feu que cette magouille à été inventé par la famille Robotnik...

ZÉBUS- Vous verrez... vous verrez pour le moment je ne peux pas vous en dire trop... vous en prendrez bientôt conscience de vos propres yeux...

Zébus partit vers sa chambre où il ferma la porte violemment...

Tikal se mit à pleurer et dit en sanglotant

TIKAL- Mon... mon père... n´a jamais été... été comme ça... Il est devenu différent comme si une force... force obscure le possèdait... et...et pauvre Sonic... Que lui est-il arrivé... il est si pâle qu´on dirait un fantôme...

AMY- Fan... tôme... arrête tu me fous la trouille.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:52:18

J´avais oublier de dire le mot magique: À SUIVRE bientot...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:44:28

Tiens voila ma flamme d´inspiration est de retour SUPER et pour fêter ça voilà une suite prématuré:

TAILS- Bon moi je pars à la recherche de Shadow avec Rouge... Pendant ce temps toi Tikal et Amy veillez sur Sonic et prenez garde à Zébus... On se rejoint devant la statue centrale des échidés en haut de la colline à 17h pas une heure de plus... Ok Rouge allons-y...

Puis Tails partit avec Rouge jusqu´à la forêt lointaine là où il aurait plusieurs suprises malheureusement assez triste...

AMY- Tikal ne tent fais pas... on sauvera à la fois Sonic... et ton père en fait je l´espère.

Tout deux s´assir sur le sol au côté de Sonic désormais si pâle qu´on aurais dit de l´eau puis Amy le toucha et s´apercut que Sonic était devenu de la pierre

AMY- Ho non!!! Non de Non... SONNIC!! Ne nous abandonne pas ainsi...

TIKAL- Viens amenons le sur le sofa il sera surêment plus à l´abri...

Du côté de la forêt

SHADOW- Maria... Maria où es-tu??

Ce qu´il vit n´était pas Maria mais en fait un crocrodile du nom de Vector. Shadow voyant cette ombre dit

SHADOW- Qui es-tu??? Es-ce que tu es Maria...

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:04:05

C génial
mé personne ne lit ma fic
. ..
ou quoi?

starlike
starlike
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:53:16

oui, chalulu 45 je veux bien te donner mon adresse mais comment

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:38:55

Starlike j´ai une solution pour toi: Je vais prendre ton adresse dans le point d´interrogation. Je fais copier coller et le tour est JOUER!!! :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 01:07:29

Escusez-moi, encore la même erreur... mario_fan venait d´utiliser mon ordi, et j´ai oublié de changer le pseudo... et oui, c chalulu qui a écrit la suite, pas mario_fan... désolé

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:40:00

Et voilà je fais la suite, mais peut-être sera t-elle la seule de la journée car je ne serai pas là beaucoup aujourd´hui:

SHADOW- Bien je pourrais peut-être t´aider à reformer ce que tu appelais autrefois la team chaotix?

VECTOR- Je ne suis pas sûr que c´est faisable?? Bon d´ac... J´te raconte mon histoiire pour que tu comprennes mieux mon prob pis en échange tu me raconte ta vie ok??

SHADOW- Ça ne me tente pas beaucoup... mais pour la belle Maria je le ferai... Ben écoute ma vi est assez longue et érange...

Il lui expliqua tout en détail les moindre chose qu´il avait accompli bien sur en supprimant quelques petits passages génant.

SHADOW- . ..Et tu vois depuis ce moment mon amie est à l´état de spectre... juste à cause d´une erreur que j´ai commis en mettant les pieds dans cette fichu dimension.

VECTOR- D´accord et bien je peux peut-être t´aider...

SHAOW- Aller raconte ton histoire qu´on en finisse il est peut-être déjà trop tard en ce qui concerne Maria...

Une larme coula sur sa joue mais étant orgueilleux il n´osa pleurer devant ce crocrodile étranger.

VECTOR- Ben moi y a rien a y comprendre dans mon histoire donc je résume brefement; Moi et ma gang ( team chaotix) on était sur la piste d´une enquête. Puis nous sommes partit chacun de notre côté à la recherche d´indice. Quand nous nous sommes retrouvé à notre point de repère pour prélevé nos indices, mes amis ne voulais plus me parler car ils prétendaient que je les avaient insulté mais quand puisque nous étions chacun de notre coté. Telle est la question?? Désolé je ne sais pas quelle mouche à piqué charmy et espio . Ils sont vraiment plus normal... Comme si quelqu chose ou quelqu´un les avaient monté contre moi??

SHADOW- Je sais ce qui se passe!! Mais je t´aide si tu m´aides en premier.

VECTOR- T´es dur en affaire mais j´accepte Shadow... T´es vraiment quelqu´un de très mystérieux tu sais. MARCHÉ conclut!!!

À suivre... merci à vous tous de toujours me lire c´est vraiment très amusant.

Tiens starlik mon adreesse: timelie45@hotmail.com

La vidéo du moment