BON j´ai réussis à faire une suite convenable... La voici:
ROUGE- Je viens avec vous mais que faisons nous de Kuckles??
TIKAL- Laissé le un peu seul ici au Royaume des échidés... J´irai le voir et j´arrangerai tout!!!
ZÉBUS- Bon voyage mais chers am(e)s mais surtout resté sur vos gardes...Une tragédie est sur le point d´éclater... Je vous le dis mes ami(e)s le Strictozaure renaitra de ses cendres bientôt... dès ce moment vous affronterez les pires drame humanitaire!!
SONIC- Nous sommes habitué au drame de ce genre mais sans Shadow je ne sais pas si nous réussirons à vaincre tant de mal...
AMY- Bien sûr qu´on réussirons... Nous sommes capables de tout!!! Nous allons sauver Maria et Shadow, retrouvé la master emeraud à Kuckles et protèger le monde... Qu´en dites-vous??
Tous crièrent je suis partant sauf un hérisson bleu... on ne sut pourquoi ni comment mais celui-ci devenu très pâle et perdit connaissance!!
TAILS- SOOOOONNIIC! Ça va? Qui a t-il?? Réponds! Ha pas un autre? Décidemment tout ne peut pas aller bien plus de 5 secondes...
AMY- HO NON!! Mon amour... SONIC qui est malade... ( snif)
ROUGE- Moi je dis que ce n´est pas normale...
ZÉBUS- Ne vous inquièté pas ce n´est que le commencement...
TAILS, ROUGE, AMY et TIKAL- LE commencement de quoi??
ZÉBUS- Le commencement de la grande TRAGÉDIE!! Celle qui empoisonnera le MONDE!!! Le début de la fin....
TAILS- Mais... mais Sonic... mourra t-il??
ZÉBUS- Non je ne crois pas mon jeune ami renard... il s´en sortira mais pour le moment il est plongé dans une sorte de transce... Désormais votre ami Sonic deviendra le prophète de cette mission!!
AMY- Je suis toute mêlé, mais je serais prête à mettre ma main dans le feu que cette magouille à été inventé par la famille Robotnik...
ZÉBUS- Vous verrez... vous verrez pour le moment je ne peux pas vous en dire trop... vous en prendrez bientôt conscience de vos propres yeux...
Zébus partit vers sa chambre où il ferma la porte violemment...
Tikal se mit à pleurer et dit en sanglotant
TIKAL- Mon... mon père... n´a jamais été... été comme ça... Il est devenu différent comme si une force... force obscure le possèdait... et...et pauvre Sonic... Que lui est-il arrivé... il est si pâle qu´on dirait un fantôme...
AMY- Fan... tôme... arrête tu me fous la trouille.