CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:31:54

Je suis contente de te rnecontrer overlorde! Et bien oui j´ai d´autre fic ( pas aussi bonne que celle-ci bien sur mais bon) Il y a:

-Cheese ce mignon chao
2- Une personne faisant partie du trio maléfique formé par moi, mario-fan et Yoshie
- Et j´avais commencé une histoire sur projet Shadow mais ne t´inquiète pas je devrai faire la suite bientot

Et voila ; à part celle-ci c´est tout!! Et toi as-tu une fic j´aimerais allez la lire.. :bye:

La suite sera là dans quelques instants!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:34:11

Le trio maléfique ce trouve sur le petit projet fanfic créateur cyborg-33. Mais pour l´instant la suite devra attendre!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 septembre 2004 à 04:24:51

TA DAM!!! HERE the suite ! !! READY GO for tragique history:

Du côté de Tails et de Rouge

ROUGE- Où va t-on déjà??

TAILS- Nous allons dans la forêt lointaine à la recherche de Shadow et de Maria.

ROUGE- D´accord mais comment veux-tu que nous trouvons un fantome dans une forêt??

TAILS- Ben, à part chercher nous poiuvons l´appeler dans notre tête. Il ne lui reste pas assez de force pour se matérialiser mais elle peut tout de même utiliser notre pensée pour nous dire ce qui la remettrait en vie. Tu comprends??

ROUGE- Ben je comprends en majeur partie ce que tu veux dire mais tu sais Tails, ton génie me surpasse.

TAILS- Merci, allons viens la forêt est juste là!

Un peu plus loin dans les décombres de prison Island les invités de Amy était éparpillé un peu partout dans les environs. Il était tous un peu décontenancé mais habitait désormais chacun dans une petite maison qu´ils avaient construit et cela depuis le tragique évenement. Aujourd´hui ils s´apprêtaient à faire une importante réunion concernant leur sort.

CREAM- Il faut faire quelque chose... Les réserves de nourriture se font rare.

CHEESE- Oui rare!

BIG- Pourquoi on retoujrne pas chez-nous??

CREAM- On t´a dit cent fois au moins que nous ne pouvons pas partir à cause de l´eau qui entour l´île. Nous ne savons pas tous nager!

CHEESE- Pas tous nager!

BIG- Je ne vois pas de problème FROGGY est une grenouille donc elle sait nager

CREAM- Ouais peut-être mais il n´y pas seulement ta grenouille dans cette histoire... Moi et Cheese ne savons pas nager. Tant mieux si toi et froggy le savent mais pas NOUS!

CHEESE- Nous!!!

Mais il ne savaient pas que pendant qu´il parlait un chao rose brillant du nom de Bali avait trouver la solution et qu´il se dirigeait désormais vers la forêt en direction de Tails et Rouge.

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:11:43

Génial! :ok:
LLLLLLLLAAAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:09:47

VLA la suite même s´il n´y a que Yoshie qui la réclame :snif: Espèrons que vous l´aimerez:

BALI- Beau chemin!

BALI le chao venait de trouver le seul chemin qui reliait encore l´île couler et la forêt. Un espèce de chemin qui flotte!

BALI- Amy, je m´ennuie de toi!! Amy ma maîtresse où es-tu?? 1 semaine sans toi c´est horrible!

Courageux et sans d.éfense le petit chao rose de 2 ans s´enfonça dans la forêt. À la recherche de sa maîtresse et de nourriture. Il ne savait pa rcontre pas que ce qu´il trouverait n´est pas vraiment ce qu´il cherche. Ho non il n´en était pas conscient!!!

Du côté de Shadow

VECTOR- Bien pour trouver ce que l´on veutt il faut tout d´abord avoir une piste... Aurais-tu quelque chose qui pourrait m´aider à flèrer son odeur!

SHADOW pense- Je pourrais lui prêté mon bracelet de Maria mais il faudrait ce méfier... je ne voudrais quand même pas le perdre! Mon seule souvenir d´elle avant sa disparition...

VECTOR- Qu´est-ce que t´as?? Ça ne va pas tu m´a l´air songeur et un peu étrange! Veux-tu qu´on s´arrête un peu??

SHADOW- Hein quoi?? Non non, je vais très bien!!! Voici quelque chose qui t´aidera espèrons le à la flèrer. Mais prends garde!!! Ce bracelet est la chose la plus précieuse et le bijou dont je ne voudrais surtout pas PERDRE!!! C´est mon seul souvenir de mon passé. Je me rappelerai toujours le jour où cette belle jeune fille ma regarder dans les yeux... l´âme d´une mourante flamboyante au creux de son coeur. Elle se pencha et me dit: Mon beau petit Shadow je te remercie pour tout... tiens se bracelet je te le donne en souvenir de moi, il se transmet de génération en génération depuis le dépuis des siècles et je te le lègue car je te considère depuis tant d´années comme un frère Shadow le hérisson, tu auras été jusqu´à la fin la personne la plus fidèle que j´aurai connu et je t´aime... Puis lorsqu´elle me le mit au poignet les mains froides, toute vie quii la remplissait venait de s´envoler... elle venait de rendre l´âme... je me rappelerai toujours de ce moment comme un moment unique!!! Je m´ennuie de toi MARIA!!! REVIENS!!! JE VEUX LA revoir et PERSONNE NI TOI espèce de crocrodille VOLEUR ne comprendra cette souffrance qui me ronge!!! JE ne veux plus retourner dans la 10 dimension...

Puis il dis

SHADOW- Au revoir Vector je pars, pour tes amis la clef de l´égnime est ´´clone´´ Chaos control!!

Il disparu dans un nuage d´éclair

Vector totalement ébasourdie dit!

VECTOR- Hé bien non d´un crocrodile... il est partit et moi maintenant je fais quoi??? Il a dit la clef de l´égnime est ´´clone´´?? Mais comment ça?? Je suis un peu mêlé... Moi je suis un dur de dur donc no problèmo je règlerai cette egnime coûte que coûte. QUOI?? Ho non, il a oublier son bracelet et moi je vais passer pour quoi là... un voleur de bijou c´est totalemnt indigne!!! Bon pour me faire pardonner je retrouverai cette fichu Maria..Reniflons un peu ce bracelet et je trouverai!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:12:43

J´avais oublié de dire le mot magique: À suivre plus tard!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:46:36

Trop génial!!! La suite! la suite! la suite!!!!!!!!!!

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:35:48

tus ais ke tu pourrais ecrire des B.D sa crai super mai bon je pense en se moment a a a...
LA SUITE LA SUITE
LLLLLLLLLLLAAA SSSSSUITE la suite ou je me tue la suite la suite depche s.v.p

starlike
starlike
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:20:30

elle est trop bien allez nous les internotes nous attendons la suite avec impatience yyyyyyyyeah

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:13:08

VLA la suite qui j´espère sera à la hauteur de ce forum:

Bali, était rendu dans le profond de la forêt.Il était perdu et avait froid . Il entendait des bruits de pas et il avait peur.

BALI- J´AI PEUR!!! AMY!!!

Tails entendit le cri de ce chao

TAILS- Rouge t´a entendu cette voix, on dirait un chao??

ROUGE- Peut-être... mais qu´est-ce qu´un petit chao ferait seul au milieu de cette forêt??

TAILS- Je sais pas? Bon Rouge toi va voir où est ce chao et moi je m´occupe du cas Maria ok?

ROUGE-Ok, Monsieur je décide TOUT!

Et elle partit vers la voix du chao pendant que Tails prenait le chemin opposé à la recherche de Maria.

Un peu plus loin dans le désert. Eggman travaillait à la reconstition de son arme ultime. Depuis une semaine ce génie de 300 de QI essaye de faire renaitre le Strictauzaure de ses cendres comme l´a prédit Zébus. Cependant, tous savent que dans le désert il fait extrêmement chaud et sec et un peu assoiffé et découragé celui-ci dit

EGGMAN- Boccue quel est encore cette idée qui vient de votre pauvre cerveau robotique LE DÉSERT!! Mais quel mouche t´a piqué?? Pourquoi ici et n´on ailleurs triple idiot.

BOCCUE- Je croyais vous faire plaisir! Le désert est la seule endroit qui peuve réanimer votre arme ultime!

EGGMAN- Nous avons même plus les chaos emeraud que veux-tu que je fasse pour le faire renaitre sans chaos!

BOCCUE- Utilisez la fée du désert La diabolique fée.Sphynta!

EGGMAN- Que racontes-tu là Sphynta est morte depuis des années!!! T´a besoin d´un sérieucx réglage toi!

BOCCUE- Si vous ne me croyez pas c´est pas mon problème! C´est pas moi qui veut faire revivre une créature de mon invention!

EGGMAN- Ok, apporte-moi à cette fich fée mais fait vite on creve de chaud ici, je cuis comme un oeuf!

BOCCUE- Ok suivez-moi c´est par là...

À suivre et d.s.l si c´était lon mon ordi avait quelques ´´bug´´ aujourd´hui!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:20:49

Mé tes fics seront TOUJOURS à la hauteur, chalulu!!!
Toujours aussi palpitantes et incroyables!! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 05:03:15

La suite sera pour demain je peux vous l´assurer, mais quand demain ça je l´ignore... VIVREZ-VOUS jusqu´à ce moment :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:34:35

G bien peur que non... arg... :mort:
. ...
LA SUITE!!!! EH OUI je suis ressucitée grâce à l´Appel des étoiles... ET JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:06:30

La suite dans quelques instants!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 23:28:02

Tulutu VOICI la suite tant attendu:

Pendant ce temps, Amy et princesse Tijkal se rendait à la source de vérité la seule endroit où leurs questions auraient réponse, mais veulent-elles vraiment avoir une réponse à leurs questions. Accepteront-elles le fait que ces réponses ne soient pas toutes roses? Seront-elles capable de faire la différence entre la vérité et l´incertitude?? C´est ce qu´Amy et Tikal découvriront.. Tout d´abord par contre, il devait prévenir le grand Knuckles de la gravité de la situation. Elles gravirent donc pendant quelques instants la grande coline de la master emeraud, là-haut se trouvait un temple. Le temple sacré de l´émeraud mère maintenant perdu. À cette endroit précis un jeune échidé de 17 ans était très inquiet, car sans la master emeraud il connaisait tous les cataclysmes que cela engendrait. Croyiez le bien, les échidés avaient déjà vécus ces cataclyses et savaient exactement quelle conséquence cela appaortait.

TIKAL- Est qu´il vous a dit où il allait dans le temple??

AMY- Non pas exactement il a seulement dit qu´il voulaitt trouver des indices. À l´intérieur...

Mais elles n´eurent pas besoin de chercher très longtemps car il virent au loin un échidé rouge. Il était là seul à côté d´une grande statue agenouillé et interpellant de drôle de paroles qui resemblait étrangement à une incantation latine. Princesse Tikal acouru et dit.

TIKAL- Ho Knuckles, Knuckles... Je suis très heureuse de vous revoir! Ça va bien??

Knuckles se dévira et regarda la princesse et fit

KNUCKLES: Ha bonjour Tikal... Ouais je vais pas si mal!!! Et vous??

TIKAL- Moi je vais bien mais nous aurions besoin de votre aide!!! La situation est grave chèr gardien!

KNUCKLES- Et que voulez-vous que je fasses, je ne suis bon en rien donc...

TIKAL- Je vous interdit de dire des sottises ainsi. Ce n´est pas vous qui avez garder pendant des années la master emeraud?? Ce n´est pas vous qui serait près à vous sacrifié pour une b onne cause?? Moi je n´appelle pas cela des balivèrnes mais bien du courage!!

AMY- Nous voulions savoir si tu pourrais t´occuper de Sonic...

KNUCKLES- Sonic?? Mais qu´est-ce que... il est arrivé quelque chose de grave à Sonic?? Je suppose que c´est cet espèce d´ingrat de Shadow qui lui a sauté dessus lorsque Sonic a voulu le sauver!

AMY- PAS du tout!! Je t´explique mais j´essayerai d´être brève...

Elle lui expliqua donc tout depuis la donnation de la chaos à Shadow par SONIC ET COMME SI une éclair venait de traverser la tête de l´échidé.

KNUCKLES- Je savais que cela se reproduirait un jour, j´en était certain... La prophétie l´avait dit et cela se produit réellement. L´élu transformé en statue de pierre, l´anoncellement de l´étoile mère et de sa dixième dimension, le cataclysme est sur le point d´éclore!! La guerre entre les gentils et les méchants commencera bientôt...

À suivre et d.s.l si c´était long je n´Avais plus d´inspiration :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:42:23

C pa grave!!! LA SUITE! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!

starlike
starlike
Niveau 8
27 septembre 2004 à 16:13:31

je ne suis pas sure de vivre mais je vais resister je resiste ggggggnnnnnnnnnnnn

starlike
starlike
Niveau 8
27 septembre 2004 à 16:22:49

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:02:14

ouais!!! comme tu dis, starlike!

starlike
starlike
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:48:05

gni je veux la suite allez oooooooooooouuuuuuiiiiin je souffre a vite the suit ( en attendent la suite je revise mes cours d´anglais) :p)

La vidéo du moment