Tulutu VOICI la suite tant attendu:
Pendant ce temps, Amy et princesse Tijkal se rendait à la source de vérité la seule endroit où leurs questions auraient réponse, mais veulent-elles vraiment avoir une réponse à leurs questions. Accepteront-elles le fait que ces réponses ne soient pas toutes roses? Seront-elles capable de faire la différence entre la vérité et l´incertitude?? C´est ce qu´Amy et Tikal découvriront.. Tout d´abord par contre, il devait prévenir le grand Knuckles de la gravité de la situation. Elles gravirent donc pendant quelques instants la grande coline de la master emeraud, là-haut se trouvait un temple. Le temple sacré de l´émeraud mère maintenant perdu. À cette endroit précis un jeune échidé de 17 ans était très inquiet, car sans la master emeraud il connaisait tous les cataclysmes que cela engendrait. Croyiez le bien, les échidés avaient déjà vécus ces cataclyses et savaient exactement quelle conséquence cela appaortait.
TIKAL- Est qu´il vous a dit où il allait dans le temple??
AMY- Non pas exactement il a seulement dit qu´il voulaitt trouver des indices. À l´intérieur...
Mais elles n´eurent pas besoin de chercher très longtemps car il virent au loin un échidé rouge. Il était là seul à côté d´une grande statue agenouillé et interpellant de drôle de paroles qui resemblait étrangement à une incantation latine. Princesse Tikal acouru et dit.
TIKAL- Ho Knuckles, Knuckles... Je suis très heureuse de vous revoir! Ça va bien??
Knuckles se dévira et regarda la princesse et fit
KNUCKLES: Ha bonjour Tikal... Ouais je vais pas si mal!!! Et vous??
TIKAL- Moi je vais bien mais nous aurions besoin de votre aide!!! La situation est grave chèr gardien!
KNUCKLES- Et que voulez-vous que je fasses, je ne suis bon en rien donc...
TIKAL- Je vous interdit de dire des sottises ainsi. Ce n´est pas vous qui avez garder pendant des années la master emeraud?? Ce n´est pas vous qui serait près à vous sacrifié pour une b onne cause?? Moi je n´appelle pas cela des balivèrnes mais bien du courage!!
AMY- Nous voulions savoir si tu pourrais t´occuper de Sonic...
KNUCKLES- Sonic?? Mais qu´est-ce que... il est arrivé quelque chose de grave à Sonic?? Je suppose que c´est cet espèce d´ingrat de Shadow qui lui a sauté dessus lorsque Sonic a voulu le sauver!
AMY- PAS du tout!! Je t´explique mais j´essayerai d´être brève...
Elle lui expliqua donc tout depuis la donnation de la chaos à Shadow par SONIC ET COMME SI une éclair venait de traverser la tête de l´échidé.
KNUCKLES- Je savais que cela se reproduirait un jour, j´en était certain... La prophétie l´avait dit et cela se produit réellement. L´élu transformé en statue de pierre, l´anoncellement de l´étoile mère et de sa dixième dimension, le cataclysme est sur le point d´éclore!! La guerre entre les gentils et les méchants commencera bientôt...
À suivre et d.s.l si c´était long je n´Avais plus d´inspiration