Pendant ce temps Robotnik de son coté parlait avec Boccue. Loin dans le désert seul avec son tas de ferraille.
BOCCUE- C ici... la fée dort dans ce château...
EGGMAN- Mai squel château triple idiot!
BOCCUE- Pour voir ce château vous devez vous concentrez et ne penser qu´à votre rêve le plus fou!
ROBOTNIK- Ok...
Il se concentra donc sur son reve de dominer puis ensuite cette pensée changea... Impressionnant son rêve le plus fou n´était pas la conquête du monde mais bien d´esterminer Sonic a tout JAMIS dans une guerre... Il se vbit en armure ssur derriere une forteresse...
Il ouvrit alors les yeux et s´apercut qu´en fait il était belle et bien devant une forteresse au plein milieu du désert en armure...
EGGMAN- Que se passe donc t-il??
BOCCUE- Cela signifie que la fée voit que vous êtes assez cruelle pour entrer dans sa demeure...
EGGMAN- Mouaaahh!! Parfait... Le Strictozaure renaitra alors de ses cendres Mouaaahh!!
Une jeune demoiselle apparaissa alors devant lui et dit.
FÉE- Ho grand seigneur entré je vous en prie. Réponse vous trouverez et rêve les plus fou se réalisera...
EGGMAN- Mouaaahh!! T´est mort Sonic le hérisson...
BOCCUE- Pas si vite maitre...
Tout à coup Eggman se retourna la tête vers l´Ouest et vit quelque chose de stupéfiant . ..
FÉE- Heu... ça va??
EGGMAN- Mais c´est SHADOW??!!
BOCCUE- Shadow?
FÉE-...
EGGMAN- Il est donc bel et bien vivant j´en étais sûr! Madame la Fée pourriez-vous me dire se que vous savez à propos de cette colline?
FÉE- Apart quelle soit maudite et démoniaque rien...
EGGMAN- Interessant...
AFÉE- ntrer donc dans ma forteresse wet je vous aiderez à réaliser vos projets de conquêtes du monde et d´hommicide... Venez entré et amener donc ses cendres avec vous, je connaitrais peut-être une formule bien spéciale à son propos... Par contre interdit au Robot et au chao dsl tu devrtas resté à l´extérieu mon cher ami...
BOCCUE- Quoi mes mon métal va fondre à une telle chaleur...
EGGMAN- Ferme-la et part, j´ai plus besoin de toi désormais que j´ai ma fée...
BOCCUE- Après tout ce que j´ai fait vous me laisser comme un vulgaire déchet... Vous verrez lorsque vous aurez perdu comme d´habitude vopus le regretterz et me supplirez de revenir... BYE je part...
EGGMAN- Bon débaras... ou en étions-nous déjà?
FÉE- À la fase destruction?