CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:28:04

la suite!!!

starlike
starlike
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:42:28

eh oui premesse tenue g dit que je resterit jusqu´ai 300 message et je ne compte pas vous quitter meme apres la fin de l´histoire de chalulu et un veut trop la suite oooooooouuuuuuuuiiiiiiiaaaaaaaaaaasssssssssssss

:content:

chaque_seconde
chaque_seconde
Niveau 3
03 octobre 2004 à 12:49:16

la suite la suite!!!!!!!!!!!!¨¨

la_suite_la_sui
la_suite_la_sui
Niveau 1
03 octobre 2004 à 12:52:54

la suite la suite :lol:

Chalulu_45
Chalulu_45
Niveau 1
03 octobre 2004 à 16:33:32

suite ce soir :ok:

Prado13
Prado13
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:14:49

:lol:

vous aviez pas remaqué que Chalulu_45 ct moi ?

:lol:

la vrai: chalulu45 et moi Chalulu_45

je veux des amis :snif:
bon jarrete mais.....hmmm....défois ça m´échappera alors.....bon je vais essayer de me contrôler :ok:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:18:13

Encore là à copier les pseudo, prado? Tu n´auras aucun amis si tu continues...

AAAAARRRRRGGGGG
AAAAARRRRRGGGGG
Niveau 1
03 octobre 2004 à 19:44:04

c´est bon je veux des amis :oui:

up! :up:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:49:02

Espèce de Prado grrr scuser moi j´étais pas la aujourd´hui mais voila quand meme une suite pour me faire pardonner:

? ??-N´est pas peur c´est moi Vector Crodile! Le chef de la team chaotix!

TAILS- Ho d´accord et tu crois que cela me rassure... non je rigole que veux-tu dire par ´´quitter´´ il n´est tout de même pas...

VECTOR- Wo wo relaxe les moteurs j´ai pas dit qu´il était mort mais tout simplement partit violemment après ma rencontre. Assis toi un peu tu as l´Air tendu??

TAILS- Non c´est pas nécessaire, je dois terminer mes recherches.

VECTOR- Si tu parles de Shadow la seule chose qui pourrait nous aider à retrouver sa travce est ceci.

Il montra le bracelet de Shadow à Tails.

TAILS- Il t´a donc confié son bracelet puis il est poartit???

VECTOR- Trop lonfue histoire! Pas le temps de t´expliquer on part imédiatement vers la montagne ´´du d´esepoir´´ Shadow y sera surement.

TaiLS- Comment peux-tu en etre si sur??

VECTOR- Mon flair ne me trompe ´´JAMAIS´´

TAILS- Ho non, tu ne crois toujours pas que Shadow , à partir de cette colline sautera pour réaterrir su le sol. Ensuite il appelera l´étoile maudite controlant la dixième dimension et retournera dans le mensonge sans nouvelle de sa Maria chérit. Il disparaitra ainsi en laissant tous ses ami(e)s dans une guerre sans fin..

VECTOR- Hypothèse mais pas besoin d´attendre que ceci se réalise CAP SUR LA MONTAGNE du desepoir!!!

Ils se mirent domnc à courir vers l´Ouest là où il retrouverait Shadow ainsi qu´une bien mauvaise surprise. Quelle est donc cette surprise que Vector et Tails ignoraIt toutes ces réponses dans le prochian épisode d´histoire tragique!!!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:51:23

S´il y a un détraqué qui se fait passer pour moi et qu´il écrit comme pseudo chalulu_45, ce n´est pas moi ne faite surtout erreur. Je ne veux surtout pas me faire passer pour une flooder se serait trop HORRIBLE!! Donc prado s.t.p lâche mon pseudo tranquille!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:28:20

ouais!! laisse nos pseudos tranquilles et chalulu LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:14:18

suite suite suiiiiiiite

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:52:43

suite suite suite

starlike
starlike
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:27:03

moi aussi y´a un gars qui s´appelle Starlike_!!! ne faites pas l´erreur!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:40:25

La suite dans quelque instant... TADAM!!! Tassez-vous sa va secouer CHALULU est de retour dans la place!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:09:50

LLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boo-
boo-
Niveau 8
09 octobre 2004 à 03:17:07

il y a des personnage ici a cette heure

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 03:41:13

Pendant ce temps Robotnik de son coté parlait avec Boccue. Loin dans le désert seul avec son tas de ferraille.

BOCCUE- C ici... la fée dort dans ce château...

EGGMAN- Mai squel château triple idiot!

BOCCUE- Pour voir ce château vous devez vous concentrez et ne penser qu´à votre rêve le plus fou!

ROBOTNIK- Ok...

Il se concentra donc sur son reve de dominer puis ensuite cette pensée changea... Impressionnant son rêve le plus fou n´était pas la conquête du monde mais bien d´esterminer Sonic a tout JAMIS dans une guerre... Il se vbit en armure ssur derriere une forteresse...

Il ouvrit alors les yeux et s´apercut qu´en fait il était belle et bien devant une forteresse au plein milieu du désert en armure...

EGGMAN- Que se passe donc t-il??

BOCCUE- Cela signifie que la fée voit que vous êtes assez cruelle pour entrer dans sa demeure...

EGGMAN- Mouaaahh!! Parfait... Le Strictozaure renaitra alors de ses cendres Mouaaahh!!

Une jeune demoiselle apparaissa alors devant lui et dit.

FÉE- Ho grand seigneur entré je vous en prie. Réponse vous trouverez et rêve les plus fou se réalisera...

EGGMAN- Mouaaahh!! T´est mort Sonic le hérisson...

BOCCUE- Pas si vite maitre...

Tout à coup Eggman se retourna la tête vers l´Ouest et vit quelque chose de stupéfiant . ..

FÉE- Heu... ça va??

EGGMAN- Mais c´est SHADOW??!!

BOCCUE- Shadow?

FÉE-...

EGGMAN- Il est donc bel et bien vivant j´en étais sûr! Madame la Fée pourriez-vous me dire se que vous savez à propos de cette colline?

FÉE- Apart quelle soit maudite et démoniaque rien...

EGGMAN- Interessant...

AFÉE- ntrer donc dans ma forteresse wet je vous aiderez à réaliser vos projets de conquêtes du monde et d´hommicide... Venez entré et amener donc ses cendres avec vous, je connaitrais peut-être une formule bien spéciale à son propos... Par contre interdit au Robot et au chao dsl tu devrtas resté à l´extérieu mon cher ami...

BOCCUE- Quoi mes mon métal va fondre à une telle chaleur...

EGGMAN- Ferme-la et part, j´ai plus besoin de toi désormais que j´ai ma fée...

BOCCUE- Après tout ce que j´ai fait vous me laisser comme un vulgaire déchet... Vous verrez lorsque vous aurez perdu comme d´habitude vopus le regretterz et me supplirez de revenir... BYE je part...

EGGMAN- Bon débaras... ou en étions-nous déjà?

FÉE- À la fase destruction?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:45:26

Une mini suite question de faire remonter le topic... ensuite je pars manger et je reviens:

Pendant ce temps, Rouge avait suivit cette voix pendant des heures! Elle arriva enfin devant un magnifique chao rose brillant elle s´accroupia et dit.

ROUGE- Qui es-tu?

BALI- Bali moi chao AMY!!

ROUGE- Mais tu es le chao d´Amy, combien de fois a t-elle pensé que tu étais morte.. Combien de fois a t-elle rêvé a toi comme une savaltrice!!

Bali mpntra du doigt quelque chose, un chemin... qui menait à l´ancienne Prison Island.

ROUGE_ Est-ce que tu veux dire que tous nos ami(e)s sont encore en vie et qu´ils vivent dé.sormais dans les dé;combres de l´ile explosé?

BALI- OUI!

Rouge sauta dans les airsd et s´envola vers les décombres là où elle retrouverait sûremnet les ami(e)s d´Amy!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:51:18

VLA la suite TRES longue pour mon public:

Pas très loin de la colline du desespoir, en fait juste en-dessus, charmy de bee et espio the cameleon état paisiblement étendu au soleil levant une fraiche brise du mois de juillet. À ll´écart de toute tragédie mais ils avaient parcontre leur propre histoire personnelle...

CHARMY- Tu crois qu´on aurait dû être aussi vilain avec Vector??

ESPIO- N´ose même plus prononcé ce nom ou tu le regretter à mère monde... Bien sûr qu´il le méritaitr après ce qu´il nous a fait...

CHARMY- Oui t´a s´en doute raison mais je m´ennuie quand même de lui il avait ses bons côités. Enplus avec seulement deux membre la team n´est plus vraiment ce qu´elle était avant...

ESPIO- Arrête dont de t´en faire comme ça et relaxe! Regarde comment la vie est ´´cool´´!

CHARMY- Mais... qui est-ce en haut de la colline!

ESPIO- Surement un autre fou qui veut en finir avec sa pathétique vie... C´est un hérisson à mon avis!

CHARMY- Tu ne crois pas que la vie est trop belle pour faire de tel geste!!

ESPIO- Tu parles comme Vector... J´en ai marre... Sii tu ne ferme pas ta grande bouche je te saute dessus et je t´étrangle!!

CHARMY- Ho calme-toi Espio!!

ESPIO- C´est correct... t´a rien fait pour me mettre dans une telle colère s´cuse moi!

CHARMY- Pas grave je commence vraiment en être habituer depuis notre division nous ne sommes plus pareille.

ESPIO- Arrête d´essayer de m´avoir avec les sentiments, je ne pardonnerai JAMAIS à Vector tu entends...

CHARMY- A toi q´est ce qu´il t´a fait?

ESPIO- Tu veux donc dire qu´il était avec toi et AVEC moi IMPOSSIBLEil ne peut pas tout de même se couper en deux??

CHARMY- À moins que Vector aille des clones?

ESPIO- C´Est si étrange que ça se pourrais...

CHARMY- Vite tasse toi, l´hérisson saute!

ESPIO- Ta raison Charmy tu détiens les vertus de la vie, nous devons le rattraper et sauver cet âme désolante...

À suivre... quel suspense...

La vidéo du moment