Starlike! C´est très gentil de ta part et pour te remercier voici la suite un peu en avance:
Le petit groupe s´en allèrent vers l´océan, là où Angel Island était situé... Amy faisait tout pour être collé contre Sonic mais celui-ci trop rapide ne se laissait pas faire ainsi et dit:
SONIC- Que tu peux être collante parfois!
Amy la tête basse dit:
AMY- C´est... c´est parce que je.. je t´aime JE T´AIME SONIC que tu ne le veuillent ou non!
Elle se mit à rougir
SONIC- Heu... bon regardez, on est arrivé...
Il se pencha et chuchota à l´oreille d´Amy:
SONIC- On règle le cas Shadow, puis on reparle de ça ok?
AMY- ( soupir) Oui aidons ce hérisson tout d´abord...
KUCKLES- Bon moi je vais aller faire un tour au temple de la master emeraud... peut-être trouverais-je des indices... Par exemple si vous avez un problème quelqu´onque, reconctactez-moi d´accord?
SONIC et TAILS- Okdo! Bonne chance!
Ils montèrent l´escalier en colimaçon puis cognèrent à la grande porte noir, qui était celle de l´entrée... Tikal ouvrit la porte et dit:
TIKAL- Ho mais ma parole, tu es bien comme le dit la légende Sonic le hérisson bleu... Bienvenue dans ma modeste demeure... Ha, tu as apporté tes amis SUPER! Rouge et père son en haut dans la salle de repos... toujours au chevet de cet hérisson malade... Suivez-moi...
Tous suivirent Tikal jusqu´au deuxième là où reposait Shadow dans un état disons assez étrange
ZÉBUS- Bien le bonjour mes chers ami(e)s il est là... le voici!
ROUGE- Allô Tails, Sonic et heu... ah oui Amy... Contente de vous revoir...
SONIC- Pas le temps de faire les présences et de faire ´´joujou´´ Il faut donner une chaos emeraus à Shadow sur le champs...
ZÉBUS- De quoi parlez-vous jeune hérisson?? Qu´à avoir les chaos emerauds dans cette histoire??? Expliquer moi je suis confu...
Sonic lui expliqua l´histoire des le début en abrègeant quelques détails...
SONIC... et merci de l´avoir hébergé et soigné ainsi, on vous doit une fière chandelle monsieur le roi!
ROUGE- Hum... c´est moi qui l´a retrouvé au pied de la falaise crayeuse... c´est moi qui l´a apporté ici chez ce medecin compètent...
TAILS- Heu... oui bravo Rouge, excellent travail!
AMY- Simple question pourquoi as-tu hésité lorsque tu as voulu prononcé mon nom??? Explique!!! Je me suis senti très blessé tu sais!
Celle-ci rougis, mais ne répondit pas... Amy intrigué cligota des yeux et se dit
AMY pense- En tout cas, j´ai d´autre chose à pensé, mais c´est quand même très bizarre...
SONIC- Silence Amy, je vais donner la chaos emeraud à Shadow ok?
AMY- Ok, mais ne sois pas si bête avec moi...
À suivre et la par exemple c´est vrai! À vendredi soir!