CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:17:26

:cool: C toujours aussi génial!! :ok:
La suite! la suite!!!!!!!!!!!

yugi9275
yugi9275
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:23:06

ma queues

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:46

vs savez il fé ca pour que vs partiez i faut pas partir pasque après il va continuer

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:45:17

:rire: :rire: :rire: :rire:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 05:23:14

Scuse yohvui je me connecte environ 3 fois par semaine: le vendredi soir, le samedi avant-midi vers 10h ( 16h) et le dimanch... Donc je ne sis pas la souvent d.s.l

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:24:34

Bon après cette fausse fin j´ai décidé d´écrire une suite à la vrai suite que j´avais mis la voici!

MARIA- Tu... tu dois accomplir ma promesse Shadow... Car en ce moment personne n´est vraiment heureux... Ton ami Sonic et triste car il pense que tu es mort... Amy est enrager car elle pense que c´est de sa faute... Kuckles est découragé car il a perdu à la fois un bon ami et une pierre... et Tails lui est démoralisé.. La guerre flotte encore sur la planète... Et je parle d´une très grave guerre engendrant plusieurs morts... Un grand danger veille sur la terre... Le Strictozaure renaitra de ses cendres... bientôt notre planète ne sera que haine et dispute... elle sera froide et sans vie!! Tu dois réagir...

MARIA- De quoi parles-tu Maria, je suis tout mélangé??

MARIA- Tu verras... tu verras! Reconctacte Sonic et tu verras...

SHADOW- Je ne suis même pas sûr de me rappeler qui est ce Sonic ainsi que de ta promesse...

MARIA- Tu verras...

Puis la voix faibli. Maria venait de déversé la dernière goutte de son énergie. Elle avait disparu!

Shadow se mit à pleurer des larmes de souffrance et de peine, des larmes de haine et de désespoir...

SHADOW- Sans toi je ne suis plus rien ne m´abandonne pas MARIA!!!

Tikal, Rouge et Zébus était à la fois inquiet et apeuré. À qui parlait-il?? Maria??Ça n´avait pas de sens?? Il n´y avait personne de ce nom dans cette cuisine...

ROUGE- Nous devons le réveiller... Sinon on le perd pour de bon!

TIkal et Rouge le brassèrent un peu mais Zébus dit:

Je crois que j´ai compris un peu... en tout cas en majeure partie!! Ne le brassez pas comme ceci il est trop blessé! Vous aller agraver ses plaits qui ne sont pas tout à fait guéri. Nous devons contacter ce Sonic, il nous aidera sûrement!.

ROUGE- Je sais qui est Maria, mais serait-il fou?? Elle est morte depuis longtemps! En tout cas, je vais conctacter Sonic avec ma montre téléphone! Ça fait vraiment longtemps que je ne lui aie pas adressé un mot mais bon pour le bien de Shadow je ferai une exception!

Zébus prit Shadow qui voguait dans ses pensés puis le déposa sur le lit de la chamvbre de repos il dit:

ZÉBUS- Tikal, ma chère Tikal!

TIKAL- Oui père que puis-je faire pour vous???

ZÉBUS- Pourrais-tu débarasser la table s.t.p?? Pendant que notre invitée Rouge appelera Sonic... Pendant ce temps moi je veillerai sur l´hérisson noi ok ma tendre fille?

TIKAL- D´accord... père, Rouge tu diras un beau bonjour à Sonic de la part de la princesse Tikal ok?

ROUGE- Oui oui, je le ferai...

À suivre...

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:36:03

:up:

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:01:00

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:07:15

arrête avec tes up et fait remonter les topics!! il faut sauver ce forum!!

Fra
Fra
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:35:34

:up: t´as raison yoshi :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:00:27

Voici la suite:

Puis elle s´assit sur le sofa... Zébus partit vers la salle de repos et Tikal vers la salle à mangé... Cette même endroit où quelques minutes auparavent, Shadow avait fait une rechute... Rouge appuya sur le bouton puis dit:

ROUGE- Sonic tu m´entends? Sonic? C´est moi Rouge the bat! Tu te souviens on a lutté ensemble pour le bien de l´humanité...

SONIC- ROUGE?? Qu´est-ce qui se passe?

ROUGE- Bien je vais te résumé la situation: J´étais en plein vol pour me dégourdir les ailes un peu... quand j´ai aperçut un hérisson dans un état lamentable... J´ai atterit sur sol et voyant que celui-ci n´allait pas bien du tout ( il ne pouvait plus bougé, à cause d´une chute qu´il a fait du haut de la falaise de 50 mètres... et pour une raison incconnu il n´avait plus de mémoire) j´ai décidé donc de l´amener au palais du roi Zébus le père de Tikal! Celui-ci est en fait un très bon medecin, il a remis sur pied le pauvre hérisson... Je me suis aperçut à ma plus grande surprise qu´il était en fait Shadow le hérisson noir! Le choc... en tout cas trève de bavardage... il a resombrer dans les ténèbres on dirait... il parle tout seul les yeux clos et une expression de douleur... Il est guéris de l´extérieur, mais souffre de l´intérieur tu vois???

SONIC- Vous entendez ça les amis, SHADOW est vivant... Je ne peux pas le croire!!! On te rejoint Rouge ça ne sera pas très long... Reste calme, je viens à ton aide... j´ai quelque chose qui devrais remettre Shadow normal en fait un peu mieux du moins. Quand je serai là, je te raconterai dépuis le début, cette histoire tragique et bouleversante... Au revoir et à tentot Rouge... 10 -4 Roger!

ROUGE- Au revoir mon cher ami et des salutations les plus scincères de la part de la princesse Tikal.

La communication cèda...

SONIC- Enfin on la retrouvé!!! Je savais qu´il ne pouvait pas mourir, il est si fort... Bon dépêchons Rouge nous attends au palais de la princesse Tikal...

Il prit un air amoureux qu´Amy remarqua tout de suite...

AMY pense- Tikal ne se mettra pas en travers de ma route... IL est à moi... RIEN qu´à moi!!! GRRR!! Sonic...

TAILS- Enfin de bonne nouvelle!

KUCKLES- Pas si bonne que ça... je vais retourné à Angel Island sans l´émeraud mère quelle honte... en plus Rouge auprès des échidés... cette pathétique voleuse et menteuse... Bon au moins je sais que Shadow est en vie! Cela me remonte un peu le morale tout de même...

À suivre... elle est vraiment tragique cette histoire! lol et en pensant ceux qui n´aime pas les fics ne laissez pas de commentaire :svp: La suite pour vendredi soir prochain!!

PS: S´il descends trop pouvez-vous remonter ce topic... :merci: à l´avance!

boo-
boo-
Niveau 8
13 septembre 2004 à 02:37:14

up

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
13 septembre 2004 à 02:37:23

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:07:45

Trop génial!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
LLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

starlike
starlike
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:59:27

elle est exellente ton histoire chalulu45 tres bon senario. je vois que toi aussi tu es fan de sonic. franchement continue trop d´ecrire. et surtout SURTOUT n´arrete JAMAIS ton histoire ( bon je constate avec regret que TOUTES les bonnes choses ont une fin *soupir*)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:32:37

:merci: Starlike! C´est très gentil de ta part et pour te remercier voici la suite un peu en avance:

Le petit groupe s´en allèrent vers l´océan, là où Angel Island était situé... Amy faisait tout pour être collé contre Sonic mais celui-ci trop rapide ne se laissait pas faire ainsi et dit:

SONIC- Que tu peux être collante parfois!

Amy la tête basse dit:

AMY- C´est... c´est parce que je.. je t´aime JE T´AIME SONIC que tu ne le veuillent ou non!

Elle se mit à rougir

SONIC- Heu... bon regardez, on est arrivé...

Il se pencha et chuchota à l´oreille d´Amy:

SONIC- On règle le cas Shadow, puis on reparle de ça ok?

AMY- ( soupir) Oui aidons ce hérisson tout d´abord...

KUCKLES- Bon moi je vais aller faire un tour au temple de la master emeraud... peut-être trouverais-je des indices... Par exemple si vous avez un problème quelqu´onque, reconctactez-moi d´accord?

SONIC et TAILS- Okdo! Bonne chance!

Ils montèrent l´escalier en colimaçon puis cognèrent à la grande porte noir, qui était celle de l´entrée... Tikal ouvrit la porte et dit:

TIKAL- Ho mais ma parole, tu es bien comme le dit la légende Sonic le hérisson bleu... Bienvenue dans ma modeste demeure... Ha, tu as apporté tes amis SUPER! Rouge et père son en haut dans la salle de repos... toujours au chevet de cet hérisson malade... Suivez-moi...

Tous suivirent Tikal jusqu´au deuxième là où reposait Shadow dans un état disons assez étrange

ZÉBUS- Bien le bonjour mes chers ami(e)s il est là... le voici!

ROUGE- Allô Tails, Sonic et heu... ah oui Amy... Contente de vous revoir...

SONIC- Pas le temps de faire les présences et de faire ´´joujou´´ Il faut donner une chaos emeraus à Shadow sur le champs...

ZÉBUS- De quoi parlez-vous jeune hérisson?? Qu´à avoir les chaos emerauds dans cette histoire??? Expliquer moi je suis confu...

Sonic lui expliqua l´histoire des le début en abrègeant quelques détails...

SONIC... et merci de l´avoir hébergé et soigné ainsi, on vous doit une fière chandelle monsieur le roi!

ROUGE- Hum... c´est moi qui l´a retrouvé au pied de la falaise crayeuse... c´est moi qui l´a apporté ici chez ce medecin compètent...

TAILS- Heu... oui bravo Rouge, excellent travail!

AMY- Simple question pourquoi as-tu hésité lorsque tu as voulu prononcé mon nom??? Explique!!! Je me suis senti très blessé tu sais!

Celle-ci rougis, mais ne répondit pas... Amy intrigué cligota des yeux et se dit

AMY pense- En tout cas, j´ai d´autre chose à pensé, mais c´est quand même très bizarre...

SONIC- Silence Amy, je vais donner la chaos emeraud à Shadow ok?

AMY- Ok, mais ne sois pas si bête avec moi...

À suivre et la par exemple c´est vrai! À vendredi soir!

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:12:18

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 septembre 2004 à 04:19:55

Allez ne laissez pas couler ce topic!!! Vous n´aimez plus cette fic ou quoi ? ? Non je rigole, la suite c´est pour bientot soyez patient s.v.p??

starlike
starlike
Niveau 8
17 septembre 2004 à 16:50:21

de rien sa fait plaisir je progecte d´ecrire a mon tour une fic´ en esperant qu´elle vous plaira a tous a quant a toi chalulu45 continue d´ecrire tu as un vrai talent :up: :bye:

starlike
starlike
Niveau 8
17 septembre 2004 à 16:52:24

moi en tout cas je ne laisserai pas couler ce topic jusqu´a ses 300 messages et meme plus ( mais bon j´espere que les autres seront avec moi car c´est comme meme enuiyent de faire un monologue) ++ :ok:

La vidéo du moment