Ok je fais la suite:
Rouge venait d´entrer dans la batisse du président et celui-ci l´amena jusque dans une grande salle circulaire il dit de sa voix grave
Président- Prenez donc un siège ma chère collèfge!
ROUGE- Vous voulez dire monsieur le président votre ex-collège, mais c´est sans aucune importance je m´en suis remi9s de cette erreur.
PRÉSIDENT- Enfin brefm de quoi vouliez-vous me parler ma chère Rouge et quel est dont le but de cet base.
ROUGE- C´est une longue histoire monsieur le président par quoi pourrais-je débuter... À oui, par l´invention machiabélique du Dr Robotnik.
PRÉSIDENT- ROBOTNIK est encore parmi nous?
ROUGE- Et oui et il a inventé un monstre terrible du nom de Strictozaure. Bientôt les gentils et les méchants seront pris dans une guerre sans fin. Nous serons alors au prise des Gnormes avec seul souvwnirs que le Crenos. La dixième dimension nous assaillira donc dans un mensonge et la terre et tous ses habitants mourront d´une famine éminente.
PRÉSIDENT- Ce que vous dites la n´a aucun sens, qui sont les grnormes?
ROUGE- Des créatures lugubres provenant du centre de la terre...
À ces mots nous entendons alors un petit bruit sourd. Le président sortit et regarda. Il vit alors une créature si laide qui s´approchait vers lui.
PRÉSIDENT- AU secours!!!!
Les gardes du corps entendit le cri de la part de leur président et ils accoureruent. Suivit par Rouge.
ROUGE- Mais, c´est un gnormes!
Le gnormes si idiotlacha un petit cri perçant.
Elle aperçut alors quelque chose de très étrange sous le gnorme, il y avait bali.
ROUGE- Bali, mais que fais-tu sous cette créature immonde.
BALI- Je me balade...
Le présdient pris de panique sauta par en arrière et se mit à courir vers sa batisse.
PRÉSIDENT- Rouge... Rouge... vous pouvez tuer... cette créature...
ROUGE- IMPOSSIBLE seul les échidés, possèdant le don du Crénos le peuvent, nous sommes donc perdu...
? ??- Pas pour longtemps car je suis là désormai9s...
ROUGE- KNUCKLES!!!!
À suivre...