CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:05:24

VLA la suite! WOW je me surpasse trois suite une journée:

VECTOR- Je ne sais pas de qui tu parles mais je ne suis pas cette personne! Moi je m´appelle Vector le crocrodile. Je fais partie de la team chaotix...

SHADOW- Drôle de groupe puisque tu es seul. Ce n´est pas vraiment un groupe enn fait.

VECTOR- Nous étions un groupe avant... Bon moi je ne raconte pas ma vie à n´importe qui... Toi quel est ton nom???

SHADOW- Moi je m´appelle Shadow... Shadow le hérisson noir! Je suis à la recherche d´une très chère amie que j´ai perdu. Elle s´appelle Maria et en ce moment elle ère dans cette forêt à l´état de spectre.

VECTOR- Tu... tu es Shadow celui qui a sauver notre planète d´exploser WoW! Mais.. ça va peut-être te paaître bizarre mais t´es sencé être mort??

SHADOW- En théorie oui... mais je n´ai pas le temps de te raconter mon histoire ça sertait beaucoup trop long et fort ennuyeux donc... Peux-tu m´aider à retrouver celle que j´aime avant qu´il ne soit trop tard.

VECTOR- Hum... et toi que vas-tu faire pour moi en échange me donner de l´argent?

SHADOW- Je ne sais pas, je n´ai aucune monnaie sur moi?

VECTTOR- Pas d´échange, pas d´aide...

À suivre...

yalie
yalie
Niveau 6
19 septembre 2004 à 01:22:08

Salut à tous! Continue chalulu ! Montre que même les filles peuvent être aussi fan de sonic que les gars! Montre que le mot sexiste n´existera plus! lol!!! ( De: Yalie... une fille)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:51:43

Super fic, comme d´hab :ok:
et please, venez lire ma fic ya pu personne sur mon topic :snif2:
. ..
mé C quand la suite?

starlike
starlike
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:30:13

ou bien chalulu tu peux me donner ton adresse

starlike
starlike
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:32:37

ne t´en fais pas yoshi moi je la lit ta fic et elle set comme ca :ok:

starlike
starlike
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:37:58

au fait je n´habite pas en turqie j´ai donné de fausses coordonées

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 03:58:23

Comme je sais que le monde aime ma fic voici la suite:

SHADOW- Aller pas le temps de placoter allons-y!!!

De retour dans le palais

AMY- Ne t´inquiète Tikal ton père est seulement un peu nerveux il n´est pas du tout fâché.

TIKAL- Mais de la façon qu´il a fermé la porte... il avait tellement l´air furieux... Qu´ai-je fait de mal??

AMY_ Justement RIEN. Il n´est pas en colère contre toi mais bien inquièt à propos de cette tragédie. Crois-tu qu´il avait raison lorsqu´il disait que le Strictozaure que j´ai vaincu renaitra de ses cendres?? Ça me paraît très farfelue mais en même temps très crédible. C´est inquiètant, ça fait des lustres que nous n´avonss pas entendu parler d´Eggman. Sonic... pourquoi lui?? Et quelle est cette tragédie!

TIKAL- Tant de questions sans réponse Amy! Allez viens avec moi nous allons puiser dans la source de la vérité derière le palais! Dans cette eau tu y verras l´avenir et tu pourras poser les questions que tu veux la source te portera réponse.

AMY- Oui je veux bien mais qui s´occupera de Sonic??

TIKAL- Bien il serait peut-être temps d´aviser le grand échidé de la situation... Il pourra surement nous tenir main forte.

AMY- Tu parles de Knuckles hein??

TIKAL- Oui je parle en effet de Knuckles le grand roi et le gardien sacré de la master émeraud.

AMY- Cette tragédie aurait-elle un lien avec la destruction de la master émeraud??

TIKAL- Cela pourrait être en effet une hyposèse cependant non fondé. Allons voir Knuckles ensuite nous irons chercher réponses à la source de la vérité.

AMY- Ok... mais si nous laissons seul Sonic transformé en pierre désormais peut-il lui arriver malheur princesse Tikal??Qu´en pensez-vous??

TIKAL- Tout peut arriver dans la vie mais il faut parcontre prendre des risques une fois de temps en temps... Sans le risque la vie serait fort ennuyeuse!!

Puis Tikal prit Amy par le bras la tirant vers l´extérieur. Il allait aller au temple de la master émeraud porter disparu là où il trouverait Knuckles. Amy triste et inquiète finit par avancer d´elle même.. Mais juste avant elle cria

AMY- SONIC!!!! SURTOUT ne nous quitte pas...

Et une larme chaude coula sur la joue de la petite hérissonne bouleversée.

À suivre... comme vous le savez la suite c´est pour VENDREDI patience mes cheres ami´e)s!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:24:24

vais-je tenir jusque là?
va savoir...
mais ta story est géniale; vas-y la suite! ( ah oui C vrai: pour vendredi )

starlike
starlike
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:22:14

gniiiiii tenir jusqu´a vendredi quel suplice mais on doit apprendre a souffrir en silance d ici la je vais :sleep: :sleep:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 04:34:06

SURPRISE!!! Je vais vous rêveillez avec ma suite en avance:

Du côté de Tails et de Rouge

ROUGE- Où va t-on déjà??

TAILS- Nous allons dans la forêt lointaine à la recherche de Shadow et de Maria.

ROUGE- D´accord mais comment veux-tu que nous trouvons un fantome dans une forêt??

TAILS- Ben, à part chercher nous poiuvons l´appeler dans notre tête. Il ne lui reste pas assez de force pour se matérialiser mais elle peut tout de même utiliser notre pensée pour nous dire ce qui la remettrait en vie. Tu comprends??

ROUGE- Ben je comprends en majeur partie ce que tu veux dire mais tu sais Tails, ton génie me surpasse.

TAILS- Merci, allons viens la forêt est juste là!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 04:46:10

Désolé si c´est court mais vendrdi je vous rassasierez encore plus avec une suite TRÈS LONGUE!!! :lol: À vendrdi...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:48:19

:cool: on tiendra le coup!
mé please lisez ma fic...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 22:56:00

YOSHIE je ne comprends pas pourquoi ne te laisse de commentaires car ta fic est tout simplement HHHHHHAAAAHHHUUURRRIIISSSAAANNNTTT!!!! En passant je te remercie de toujours lire mes fics et de m´aider à trouver exemple des titres ou autre!!! :merci: et continue de persévérer dans ton fanfic car c´est en continuant que l´on gagne...

De ton amie chalulu

boo-
boo-
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:59:38

tu as fait une faute il manque a un nom de shadow
tj´ai vu shaow

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:52:22

:ok: Et moi je lirais ta fic jusqu´au bout!! Elle est si terrible!!

la petite yoshi

starlike
starlike
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:41:53

moi aussi ja continurait de lire vos fic jusqu´a la derniere lettre yoshi et chalulu

starlike
starlike
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:56:48

yoshi as tu MSN car comme chalulu tu as l´air tres sympatoche

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:01:28

ouais trop bien ton histoire chalulu si ten a dotre di le moi vite au fait je suis le pote de starlike de l´ecole primaire et elle avait en plus raison y a des gens sympa ici

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:03:37

je suis le boss de la 14 eme page ( je suis son fondateur) mais ne vous je ne suis pas un tyran
mais non je deconne :p)

starlike
starlike
Niveau 8
22 septembre 2004 à 18:17:34

O... Overlorde c´est toi tu m´as retrouvée c´est super chalulu je te presente overlorde il est tres gentil

La vidéo du moment