Comme je sais que le monde aime ma fic voici la suite:
SHADOW- Aller pas le temps de placoter allons-y!!!
De retour dans le palais
AMY- Ne t´inquiète Tikal ton père est seulement un peu nerveux il n´est pas du tout fâché.
TIKAL- Mais de la façon qu´il a fermé la porte... il avait tellement l´air furieux... Qu´ai-je fait de mal??
AMY_ Justement RIEN. Il n´est pas en colère contre toi mais bien inquièt à propos de cette tragédie. Crois-tu qu´il avait raison lorsqu´il disait que le Strictozaure que j´ai vaincu renaitra de ses cendres?? Ça me paraît très farfelue mais en même temps très crédible. C´est inquiètant, ça fait des lustres que nous n´avonss pas entendu parler d´Eggman. Sonic... pourquoi lui?? Et quelle est cette tragédie!
TIKAL- Tant de questions sans réponse Amy! Allez viens avec moi nous allons puiser dans la source de la vérité derière le palais! Dans cette eau tu y verras l´avenir et tu pourras poser les questions que tu veux la source te portera réponse.
AMY- Oui je veux bien mais qui s´occupera de Sonic??
TIKAL- Bien il serait peut-être temps d´aviser le grand échidé de la situation... Il pourra surement nous tenir main forte.
AMY- Tu parles de Knuckles hein??
TIKAL- Oui je parle en effet de Knuckles le grand roi et le gardien sacré de la master émeraud.
AMY- Cette tragédie aurait-elle un lien avec la destruction de la master émeraud??
TIKAL- Cela pourrait être en effet une hyposèse cependant non fondé. Allons voir Knuckles ensuite nous irons chercher réponses à la source de la vérité.
AMY- Ok... mais si nous laissons seul Sonic transformé en pierre désormais peut-il lui arriver malheur princesse Tikal??Qu´en pensez-vous??
TIKAL- Tout peut arriver dans la vie mais il faut parcontre prendre des risques une fois de temps en temps... Sans le risque la vie serait fort ennuyeuse!!
Puis Tikal prit Amy par le bras la tirant vers l´extérieur. Il allait aller au temple de la master émeraud porter disparu là où il trouverait Knuckles. Amy triste et inquiète finit par avancer d´elle même.. Mais juste avant elle cria
AMY- SONIC!!!! SURTOUT ne nous quitte pas...
Et une larme chaude coula sur la joue de la petite hérissonne bouleversée.
À suivre... comme vous le savez la suite c´est pour VENDREDI patience mes cheres ami´e)s!!!