ce jour là j´avais de l´inspiration et VLA la suite:
Tails se promenait dans la forêt et ça depuis environ 1 h. Jusqu´au moment où il entendit une voix! Une voix mais très faible. Quand il entendit cela il décida d´appeler cette esprit dans sa tête.
TAILS appele à l´intérieur de sa tête- Maria... Maria vient me voir! Il faut que l´on discute... Maria... je suis sur que tu te rappelle de ton amie Shadow.
Tout à coup Tails vu ne ombre blanche apparaître devant lui et elle lui dit
OMBRE blanche- Bonjour jeune renard, c´est bien moi Maria mais en fait je ne suis pas là! J´ai quelque chose d´important à te dire: Dit à Shadow qu´il ne sert plus à chercher à me sauver... Ma tâche était de LE sauver et maintenant cette tâche accomplie je dois m´en aller loin... C´est pour cette raison que je l´avais fait revenir par erreur de la dixième dimension pour lui permettre de revivre une deuxi`me vie meileure... et s´il ne fais que me chercher toute sa vie, elle sera alors détruit!
TAILS- Mais mMaria si tu pars Shadow sera triste?
MARIA- Oui je le sais mais toi aussi je suis sûr que tu as vécu des jours plus noirs, des jours où tout semblait aller mal! Tout le monde à des moments ainsi mais tous savent les surmonté ils les écrasent et l´OUBLIE!
TAILS- Mais Maria... s´il te plaît fait le pour Shadow rends lui une dernière visite avant la fin... avant que le Strictauzaure revienne...
MARIA- Je ne sais pas, je ne suis qu´une ombre qui ne peut se matérialiser que si la personne qui le désir au plus profond de son être m,appelle!! Et toi tu ne peux rien changer au destin de ma vie... mais je te remercie cent fois d´avoir apporter ton aide à ce hérisson.
TAILS- Non moi JE NE FAIS JAMAIS rien d´IMPORTANT!!!!!! LE hero de CHAQUE histoire c´EST SONIC POURQUOI???
MARIA- Tu verras tu seras plus utile que tu en convoi... lorsque cette tragédie sera sur le point de ce répéter...
TAILS- Tragédie? Se répèter donc il y a déjà eu une telle malédiction?
MARIA- Oui , car il y a des années vers l´époque lointaine où tous les échidés vivaient en paix sur AngelIsland... Tous petit et grand était en parfaite harmonie et ne connaissait rien du malheureux monde extérieur. Sauf que jeune échidé téméraire du nom de Knuckles ne voulait pas de ce destin... Il décida donc vers l´âge de 10 ans d´être le gardien sacré de la master emeraud. Il était le succédant de sa ligné... Mais vu son jeune âge il lâcha un jour la garde et cellle-ci ce fut VOLER!!!
TAILS- Et ben...
MARIA- Knuckles rendu adolescent s,en voulait à mort... en laissant kiddnapper celle-0ci il avait engendrer le procesus d´une malédiction qui se nommait ´´la fin du monde´´
TAILS- Mais pourquoi nous sommes encore en vie si la fin du monde a fait rage?
MARIA- Car au dernier moment nous avons retrouver la master émeraud et nous avons utiliser le ´´crenos´´ pour stopper le mal qui était malheureusement mon grand père ´´Gérald Robotnik´´ Lorsque j´ai appris que c´était lui la cause de tout mon état n´a pas cesser de se dégrader et je fini par mourir...
TAILS- Non attends comme tu a vécu cette tragédie tu pourrais nous aider à gagné la guerre
MARIA- NON je dois partir... s..e...u...l t...o...i...p...e...u..t...s...a...u...v...e...r c...e..t...t..e...t...e...r...r...e...
TAILS- Moi... non imposible...
MARIA- O...u..i
Puis elle partit dans un nuage de vent...
TAILS- Je dois absolument retrouver Shadow...
? ??- Tu cherchera encore longtemps car il vient de me quitter...
TAILS- Qui est là??
À suivre et oui chalulu à pleins d´idées à revendre