Just for you my public, i make a suite, it´s true:
Du côté d´Eggman, la fée et lui préparait un plan vraiment machiabélique
FÉE: Je vous le fit grand seigneur, lorsque j´aurai fait ce pouvoir sur ces tas de cendres ce que vous nommez strictozaure votre création renaitra de ses cendres.
EGGMAN- J´espère seulement qu´il sera plus solide que la dernière fois, c´étit vraiment humiliant... il s´est fait battre par une hérisdsonne rose...
FÉE- Non, plutôt une SUPERhérissonne ne l´oubliez pas!
EGGMAN- Comment savez-vous cela...
FÉE- Comme ça, comme ça... venez donc avec moi dans la salle des réanim,ation magique...
EGGMAN- Hoho! Ça commence vraiment à être intéressant
FÉE- M´alheureusement ma magie à des effets secondaires...
EGGMAN- Aucun problème, j´suis sûr que ça sera PARFAIT!!!
FÉE- D´accord... venez avec moi alors...
EGGMAN- Vous allez arrivé à le réanimer sans pouvoir du chaos... Vous ne réussirez JAMAIS!!!
FÉE- Vous doutez alors de mes pouvoirs grand Robotnik?
EGGMAN- C´est pas ça que je dis, bon laissez faire on y va.
Ils partirent alors dans une petite salle circulaire parsemé d´étoile et de drôle de décorations mystiques.
EGGMAN- Très bien décoré...
FÉE- Merci, déposez votre conrenant empli de cendres sur cette table magique.
EGGMAN- Ça m´a tout l´air d´un table bien ordinaire à mon avis...
FÉE- PAS DE ROUSPETAGE, DÉPOSEZ LE POT LÀ!!!
Il s´exécuta.
La fée se mit alors à dire plusieurs paroles incompréhensibles.
EGGMAN- MAIS vous parlez la langue des échidés... VOUS parlez le Crenos, cette langue venant du centre de la terre...
FÉE- Ouais, il n´y que cette incontation qui réanimera votre bête!!! Ensuite, vous combatterez au nom du mal avec celle-ci!
EGGMAN- Allez-vous pouvoir aussi retouvez les chaos emeraulds?
FÉE- Une chose à la fois Dr Robotnik...
Elle recommenca alors son incantation et au bout d´une heure, Eggman s´endormit sanss savoir trop pourquoi...
FÉE- C bien ce que je croyais, c le descendant directe de Gérald, c pour cela que mon incantation lui à fait autant d´effet...
Elle cria alors
FÉE- GNORMES, occupez-vous de monsieur, apportez le dans le sous-sol!
GNORME- Pourquoi lui madame la fée?
FÉE- Allez-y mes petites crééatures sans cervelle, c lui, c le grand descendant de Gérald...
GNORMES-GÉRALD!!!
FÉE- Non, c seulement son petit fils, mais tout de même, il pourra sûrement réanimer votre espèce avec son QI!!
GNORMES- Oui madame, nous l´apportons tout de suite au cachot du sous-sol!
Les gnormes transportèrent le gros oeuf à 30 et le lâchèrent dans le cachot juste à côté d´un petit robot, c´était doccue...
Eggman se réveilla alors et s´apercut alors à sa mauvaise surprise qu´il s´était fait duper!
EGGMAN- Heille, c pas du jeu madame Sphynta, vous m´avez berner! Je vais me fâcher, Boccue viens M´AIDEZ!!
Il pensa alors
bOCCUE à l´intérieur de sa mémoire- Vous m´avez jeté comme un tas de féraille, lorsque vous aurez perdu comme d´habitude je ne saurai pas là pour vous...
EGGAMN- Il savait alors tout, mais pourquoi m´avoir fait ça à moi le grand Dr Robotnik...
FÉE- Vous verrez, vous comprendre...
EGGMAN- VOUS!!
À suivre...