CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 février 2009 à 21:38:16

trop pas flo c'est juste des lettreux...

videl57
videl57
Niveau 10
24 février 2009 à 10:27:37

hey gilder t mauvaise langue mdr!!a la fac de bio c'est pire :D ils savent jamais rien en plus :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2009 à 17:55:39

Pour ce qui est de "rien savoir", mon lycée est très bon dans ce domaine, également.

• souvenir, souvenir*
Alien
Alien
Niveau 74
24 février 2009 à 23:24:08

Y'a quoi sous Venir ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 février 2009 à 13:38:22

Tiens, tu nous manquais presque, toi.
Tu deviens quoi, si ce n'est pas trop demandé ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 février 2009 à 21:51:49

on ouvre les paris alien va-t-il répondre ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 février 2009 à 00:18:03

Il répondra, juste pour nous faire suer.

Enfin, maintenant que j'ai dis ça, il va pas le faire.

Puis la, il va le faire.

...

On peut continuer longtemps comme ça.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2009 à 18:52:20

Alien, répond s'il te plait :snif:

videl57
videl57
Niveau 10
26 février 2009 à 19:19:16

Mdr :D C'est dans ces moments que je me dis que son pseudo lui va a merveille :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2009 à 21:54:32

C'est vrai, il est aussi mystérieux qu'un alien :p)

videl57
videl57
Niveau 10
27 février 2009 à 13:40:36

hihi :p

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2009 à 17:03:49

J'ai trouvé et acheté chocobo donjon.
Il me tarde de le tester!
Merci videl, le fait de t'en parler m'a surement donné chance xD

videl57
videl57
Niveau 10
28 février 2009 à 13:02:30

expldr :D tu verras c'est tout mignon et tout^^Et franchement c'est tranquille^^enfin moi jaime bien c'est pas prise de tete et c'est tout meugnon^^Le chocobo est ADORABLE :D Et les combats au debut c'est "simple" mais apres tu verras, faut reflechir a quels pouvoirs tu vas prendre avant d'entrer dans les donjons!enfin jy ai joué 2jours mais jai fait 15-20h de jeu (oui c'était a noel, et je me fesais royalement chier....)

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 février 2009 à 13:04:29

Oui, je m'en suis rendu compte. C'est tout mignon, comme tu dis. ça rappelle les mangas, j'aime bien. Puis le système de combat n'est pas prise de tête^^

videl57
videl57
Niveau 10
28 février 2009 à 20:37:37

oui franchement moi j'étais tombée sous le charme!!j'en avais marre des jeux video galere ou fallait trop reflechir lol alors là c'est nickel :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 mars 2009 à 09:48:12

Lol, ben moi là, en ce moment, je galère bien^^ J'vais recommencer un ou deux niveaux histoire de monter de niveau parce qu'il me manque un peu de force et de la vie pour finir le donjon des souvenirs sur lequel je suis depuis hier. Genre, j'vais essayer d'aller niveau 20. (j'dois être niveau 17 actuellement)
Il est pas si simple, non plus.

videl57
videl57
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:01:21

oui pour ca par contre je confirme^^si t'es dans le donjon de la mine par exemple bahhhh c'est bien violent, moi aussi jai du augmenter pas mal de niveau, faut aussi gagner des sous (donc sortir et s'echapper....)pour pouvoir aller a la forge et monter la puissance des armes!
Dans ce jeu faut faire bcp de niveau!!

Là jsuis en pleine hesitation: a quel jeu vais je jouer^^??
Je pensais refaire TOS...mais j'ai plus de memory card (snif :S)jai du la mettre dans une boite une fois, et vendre un jeu ds une boutique d'occaz...
Donc là j'hesite entre FF9, FF12, Kingdom Hearts, et des vieux jeux de play 1 (jade cocoon et vagrant story)

j'avais vu rayman 1 en occaz a 11euros je crois (ou 7?) et jlaurais bien refais celui là!!jétais toute petite a lepoque donc jlavais jamais fait en entier (je lavais sur pc^^), juste quelques niveaux que mes freres avaient du debloquer.

Donc voila: hesitation....hesssssssssiiiitationnn

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:41:22

Le moment où je bloquais, c'est juste après, lorsque j'ai du aller dans les souvenirs de l'oracle de l'eau... bien dur^^
Après, ça va, j'ai compris le truc donc j'hésite plus à faire deux fois le même niveau.
J'suis au niveau 31 actuellement. J'avance bien mais je ne vais pas jouer de la semaine, je pense^^
Bonne chance pour te trouver un jeu auxquel jouer. Moi, j'ai trouvé pour l'instant^^

videl57
videl57
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:14:49

Coucou!!
bah cette semaine je pense pas pouvoir jouer beaucoup....L'eleveur de castou a été nominée pour la plus grande expo mondiale en angleterre (crufts 2009), donc elle doit partir 4jours, et laisse 8chiens chez elle, comme son mari bosse, je m'occupe des chiens la plupart du temps (soit avec qq1 soit seule)...!Enfin ils dorment la plupart du temps, mais c'est pour ca: faut les obliger a sortir ds le jardin, les faire jouer etc. Yen a une qui est tres malade avec un probleme cardiaque, donc f aut la surveiller!

Donc j'attend la semaine prochaine pour jouer!

Pour lhistoire des consoles...jme suis lancé un "defi"!pas de consoles new generation, si je finis pas (et commence pas^^)la plupart des jeux que j'ai^^.J'aurais bien le temps de m'acheter les consoles plus tard....maintenant faut voir si les jeux video c'est encore mon truc ou pas ;)

videl57
videl57
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:16:26

ah oui et pour le donjon de l'eau (c'est là ou je me suis arretée a noel) j'ai pas pu le finir :( moi aussi parce que niveau expé c'était limite!Et aussi par manque de temps, fallait que je rende la console qu'on mavait preté pdt 2jours mdr....!

jsuis contente qu'il te plaise :)