CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 août 2009 à 14:52:11

Vyse c'est quand de nouveau que tu passe ton code ?

Moi sinon, la conduite, il y a de l'amélioration dans l'air. La dans 30 minutes, j'ai un cours de conduite. Mais des fois mon moniteur ce fait des frayeur avec moi.. genre la derniére fois a l'entrée de mon village, j'avais la tête ailleur lol et j'ai dévier vers la droite et on a failli ce bouffer le panneau de l'aglomération, il a donner cache un coup de volant vers la gauche et me sort "T'avais la tête ou ?" et je fait style "Bennnn... je regardais les panneaux" :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 août 2009 à 19:04:59

Malef :d) Je le passe après les vacances que je suis en train de terminer en ce moment-même. Je ne serai te répondre avec exactitude mais disons pas avant le 17 août malheureusement. Je pense passer l'examen pour avoir mon code lorsque je serai en cours, en semaine de cours.

Bonne chance malef, et concentre toi d'avantage sur la route sinon les moniteurs ne te louperont pas le jour de l'examen pour ton permis :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 août 2009 à 17:24:40

L'inspecteur tu veux dire ? ^^

Moi je te dit, avec la conduite, soit tu la dans la peau et tu te demerde pas mal, soit tu la pas comme moi et tu galére..

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 août 2009 à 19:04:38

Lol, allez, courage mon ami! Faut pas te démotiver pour si peu ;)

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2009 à 00:22:50

Enfaite ça commence a aller mieux, je conduis pas encore comme un conducteur qui peut avoir son permis mais ça commence a être mieux que au début. D'après mon moniteur je fait bien les controles, je corrige par moi même mes faute (Genre je me trompe de vitesse) et moi je trouve que la conduite va aussi mieux..

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2009 à 00:32:14

Je viens de remarquer un truc.. ça fait déjà 2 mois que j'ai commencer la conduite. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 août 2009 à 01:03:56

Lol, bah ça fait aussi deux mois que j'ai commencé le code, et j'ai l'impression de râmer. Avec un mois et demi où j'ai pas pu y aller aussi xD

E,n tout cas, heureux pour toi que ça te réussisse de mieux en mieux la conduite. Courage Malef, tu l'auras j'en suis sur :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2009 à 01:40:19

Moi si j'ai mon permis, j'ouvre une bouteille de champagne ça c'est clair et net! lol Non mais c'est vrai.. maitenant ça doit faire depuis fin février que j'ai commencer le permis et j'en aurais bien baver.

-Stress pendant les heures de code quand j'était au dessus de 5 fautes
-Je le loupe la premiére fois, j'avais troples nerfs
-Nouveau heures de codes et je commençais a me demander si j'aurais un jours le code..
-Le matin quand je passe la 2eme fois, j'ai stresser a mort t meme dans l'attente de le savoir (j'était le dernier de la salle a le savoir), bon je l'est eu, déja la moitier de fait.
-La je suis dans mes heures de conduites et j'ai toujours du stress quand je doit aller au volant..
-Et après quand je vais devoir passer la conduite, ça va de nouveau être du gros stress, car c'est important pour moi de l'avoir..

Après quand j'aurais fini, je serais bien heureux et j'oublierais tout ça et j'ouvrirais une bouteille si je l'est.. en plus même si c'est pas moi qui paye, je sais que le passag du permis fait mal au porte feuille, plus vite je l'aurais, moins le porte feuille a mes parents ce videra..

Perlinpinpine
Perlinpinpine
Niveau 10
23 août 2009 à 11:37:23

La galère, moi j'ai toujours pas commencé le code, et j'avoue que ça me fait chier d'y songer, j'ai trop la flemme...

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 août 2009 à 12:15:43

Le stress, c'est l'ennemi de toute personne en toute circonstance. Les examens du Bac, le rattrapage (surtout le rattrapage), le code, la conduite, etc... Il faut parvenir (pas évident, je sais) à gérer son stress pour être efficace. En tout cas, tout mes amis (je dis bien tous) ont au moins stresser le jour où ils ont passés le permis (l'examen de conduite donc), juste avant d'entrer dans la voiture. Certains ont su gérer, d'autres non. Moi-même, je ne sais pas comment je m'en sortirai à ce moment-là :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2009 à 19:08:48

Perlinpinpine j'était avant comme ça, franchement si a te fait chier, ne le commence pas car ça va te faire chier encore plus.. moi j'ai commencer car d'un coup, ça a fait tilt dans ma tête que le permis pourra être utile pour moi (J'aime voyager...)

Perlinpinpine
Perlinpinpine
Niveau 10
23 août 2009 à 21:24:22

Pour l'instant j'ai les études a assurer, et j'ai la chance d'avoir une flopée d'amis qui ont le permis, utile pour les déplacements :-p Viendra bien un jour où je le passerais c'est sûr, mais plus c'est loin mieux j'me porterais !

En tout cas ça me rassure que je suis pas le seul à avoir commencé le code tardivement !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 août 2009 à 23:09:52

Dépêchez-vous de l'avoir bande de feignasse :diable:

Hum ouais, en même temps je me suis inscrit en mars 2007, j'ai passé le code en avril 2008, et j'ai passé le permis en novembre 2008, alors je peux parler :o)
Mais maintenant, c'est cool de l'avoir, c'est la liberté...

Perlinpinpine
Perlinpinpine
Niveau 10
23 août 2009 à 23:43:46

J'pense que j'vais passer mon code cette année, tranquillou, et commencer les heures de conduites l'été prochain... Comme ça, NO STRESS :P

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 août 2009 à 02:03:11

Moi, je suis toujours trop occupé en ce moment pour continuer mes heures de code =/
Faudra donc que j'y aille entre deux heures de cours. La chance, c'est que c'est à 10 minutes de mon lycée à pied :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 août 2009 à 17:43:08

Perlinpinpine, moi je te donne un conseil, commence la conduite des que tu a le code, car je sais pas si tu le sait, mais avoir le code tout seul, permet de l'avoir que 1 an et si ta pas le permis avant 1 an après avoir eu le code, tes bon pour repasser le code. ^^ Enfin moi contrairement a vous deux, j'ai déjà mon code. :-p

Chris ta trop de la chance d'être passer.. :snif:

Perlinpinpine
Perlinpinpine
Niveau 10
24 août 2009 à 20:12:18

Oui je sais bien t'inquiete, j'ai quand même la chance d'avoir un paternel moniteur d'auto-école... A moi les leçons de conduite à l'oeil ;) Au niveau de la conduite, je m'en fais pas trop...

C'est plutôt passer le code, je suis très feignant par nature.

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 août 2009 à 23:37:05

Pour la conduite, si ta 2 mains gauches au départ comme moi, le début c'est chaud.. mais la au bout de 10h, ça commence a rentrer. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 août 2009 à 01:40:29

Malef, moi je pense que ça va être encore plus dur : J'ai deux mains droites (je suis gaucher) :peur:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
25 août 2009 à 02:08:18

Je n'ai eu mon permis qu'à la 4ème tentative (mais j'ai été saqué 2 fois de mon point de vue). Courage les gars!

La vidéo du moment