CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:29:11

j'ai jamais dit que sarko était un ange, mais bon faut arrêter de dire qu'il est en train de plonger le pays. il agit mieux que tout ses opposants, faut l'avouer c'est tout :( même pour ça vous êtes d'accord.

De plus normal que le pays part en couille: on est en pleine crise économique, on est pas au pays des bisounours là :noel:

"# Mais bon, Sarko, Bayrou, Royale, pour moi c'est le même combat : ils cherchent avant tout à se faire élire en se montrant "tout beau, tout propre" mais au fond, ils n'ont aucun programme qui puisse faire ses preuves. Ils font des promesses qui ne seront jamais tenu. Ce sont tous des enfoirés qui n'ont rien à foutre au pouvoir. Mais ça, visiblement, il n'y a pas grand monde qui s'en rend compte dis donc. :hum: "

:d) Que veux-tu, la démagogie et la politique sont irréductiblement liés :)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
04 juillet 2009 à 19:51:04

Pour info ça fait 15 ans que le pays part en couille. Tu n'as pas le recul nécessaire pour t'en apercevoir vu que tu n'étais pas né. :sournois:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
04 juillet 2009 à 20:07:26

c'est normal puisque depuis les années 80 la france est en crise, pas de l'ampleur de celle d'aujourd'hui mais de l'ampleur à ce qu'on tombe dans un cercle inflationniste et le passage à l'euro n'a pas arrangé les choses.

je n'étais peut être pas né, mais je suis informé :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:29:23

J'ai trop envis d'avoir déja mon permis. :( Tu pense que c'est bien d'aller loin juste quand on la eu ?

Mr-17_5 c'est pas que aucun dirigeant peut rien faire, c'est que aucun dirigeant veux faire une refonte du systéme, car le systéme actuelle les a enrichis, ils veulent que ça continue comme avant la crise, mais c'est impossible car c'est ce systéme qui a entrainer cette multitude de crise (Elle est pas que économique cette crise...), Sarko est pour moi un des pire président de la France, ne me dit pas qu'il pense a la France, il la détruit de l'intérieur... tu savais que il voulait aussi nous faire des subprimes a la Française avant que la crise éclate ? Et si tu regarde bien il fait des truc pas très démocratique, il vire les juges d'instructions, ce qui lui permet d'avoir plus de pouvoir, parle a l'assemblée (C'est bien a l'assemblée ?), du jamais vu.. doit je prèçiser que cette crise de civilisation et sarko est entrain de nous faire écouter que les bruits de bottes sont entrain de revenir ? C'est que ça qui nous attends de toute façon.. bientot la crise sociale avec ce chômage qui fait que d'augmenter.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
05 juillet 2009 à 01:16:39

De toute façon, crise économique va de paire avec crise sociale et chômage donc ...

et puis avant la crise, le chômage était en recul à ce que je sache :sarcastic:

Pour les juges d'instruction ah c'est relou ça si ils ont moins de pouvoir (parce qu'ils seront toujours là mais ils auront seulement le rôle d'observation) le gouvernement aura plus de pouvoir et passera plus d'affaires sous le "secret-défense" :( néanmoins je ne pense pas que les prochains présidents toucheront à cette réforme ça les arrangera bien à mon avis tout comme la 5e république qui ne plaisait pas du tout aux opposants au début (mitterrand le 1er) et puis d'un côté que les juges d'instruction aient le pouvoir d'exécution ou pas ça ne changera pas grand chose puisqu'ils ont toujours étés du côté de l'État pour les affaires les plus importantes.

Par contre pour les subprimes ça c'est vachement con mais sarko n'a jamais caché son ambition de copier les États-Unis, mais réfléchissons de plus près, pour faire des subprimes il faut prendre des facteurs importants : les 35h de travail, les rémunérations des employés (ba oué faut bien qu'ils remboursent ces prêts considérables nan ? :noel: ) fédérer et concilier les banques qui auraient étés d'accord pour faire des subprimes et là j'arrête le délire tout de suite puisque faire des subprimes en france c'est impliquer la banque centrale européenne et les autres banques faisant parti de l'UE dans l'affaire, j vais pas trop détailler le truc en espérant que tu sais comment marche un prêt dans l'union européenne, mais les autres pays de l'union se seraient surement opposés à des subprimes français et ça aurait donc étés impossible de les établir :o))

Plutôt que de dire ce que sarkozy allait faire ou veut faire "de trop horrible" , dites ce qu'il a fait qui vous déplait franchement, parce que là vous êtes un peu comme les opposants politiques, vous critiquez mais vous n'avez pas de solutions satisfaisantes à proposer :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:46:43

Quand on n'a pas les couilles pour arranger un pays, on ne se présente pas au présidentielle, c'est tout.
Les résultats parlent d'eux-même : on est sur-endettés. Et ce n'est pas parce que le monde est en crise qu'on doit tous finir pareil : il suffit de savoir gérer un peu mieux les sous de l'Etat, c'est tout.
Mais là, il est tard donc pas envie de détailler.
Mais déjà, rien que de s'augmenter considérablement le salaire en tant que président, j'ai trouvé que c'était une énorme blague de la part de Sarkozy. "j'vais augmenter le pouvoir d'achat" et plutôt qu'augmenter le pouvoir d'achat des français, il a augmenté son pouvoir d'achat à lui, et puis c'est tout. Les autres n'ont qu'à se démmerder en gros!

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:03:59

Ah si j'ai une solution satisfaisante, qui éviterais que l'homme ce prenne le mur... la décroissance. Cette crise est pas que économique, mais aussi énergétique, climatique, alimentaire et je peut encore en rajouter d'autres, le systéme capitaliste et libéral a atteint le bout du rouleau et a toujours pas compris que une croissance infini et un impossible avec des ressources fini et pourtant ça commence a coincer maitenant, le pic pétrolier est certainement passer en 2008. Finalement l'homme avait le choix de faire lui même ça décroissance et ça se serais passer presque avec aucune douleur, mais semble t'il il préfére que c'est la nature qui va entrainer la décroissance et la franchement ça va ce passer dans la douleur. Et oui une nouvelle page de l'histoire humaine est entrain de s'écrire, le monde de l'après guerre est entrain de disparaitre pour laisser la place a un autre, le déclin des USA en est que le début.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
05 juillet 2009 à 16:25:32
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 04:46:43 Avertir un modérateur
  3. Quand on n'a pas les couilles pour arranger un pays, on ne se présente pas au présidentielle, c'est tout.

:d) dans ce cas il n'y aurait aucun candidat qui se présenterait si c'était comme ça alors :sarcastic:

Les résultats parlent d'eux-même : on est sur-endettés. Et ce n'est pas parce que le monde est en crise qu'on doit tous finir pareil

d) ba ... si, le libre échange de capitaux, la bourse, tu connais ? :sarcastic:

il suffit de savoir gérer un peu mieux les sous de l'Etat, c'est tout.

:d) oué ... mais non. avec ce système de capitalisme et de libre échange la politique budgétaire ne peut rien y faire.

j'ai trouvé que c'était une énorme blague de la part de Sarkozy. "j'vais augmenter le pouvoir d'achat"

d :) effectivement c'était une blague et de la grosse démagogie comme il y en a dans TOUTES les campagnes politiques, dans TOUT partis politiques et pays confondus, l'utopie n'existe pas man :noel: , le seul moyen d'augmenter le pouvoir d'achat était de supprimer les allocations sociales, les indemnisations et donc les taxes abusives sur les produits (ba oui l'argent des aides financières de l'état ne tombe pas du ciel et n'est pas rentabilisé seulement qu'avec les impots )

il a augmenté son pouvoir d'achat à lui
:d) comme je l'ai mentionné plus haut le prochain président qui sera au pouvoir sera bien content d'avoir plus de pouvoir mais aussi une fiche de paye bien salée, aucun de ses successeurs ne le démentira pour tout les avantages qui apporter au poste de président (à part les communistes) c'est dommage mais c'est la triste réalité.

apophis je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs après le G20 les présidents de différentes nations ont mentionné qu'un "nouvel ordre mondial" était en train de naître :ok: après on peut voir ça de différentes façons : message subliminal concernant les illuminati, refonte totale du capitalisme lors de la reprise et fin de l'hégémonie américaine ... à voir.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:39:10

Ouai enfin, je crois pas vraiment a leur "nouvel ordre mondial", c'est plutot un nouveau monde dont personne en vois encore les bases. Je crois pas du tout a une refonte totale du capitalisme ou du moins dans ça forme actuelle car il connaitra de nouveau la même dérive d'après moi et franchement je veux pas paraitre péssimiste mais cette reprise final est très loin et je sais même pas si on la vera de notre vie car la décroissance va être très longue et certainement dans la douleur, en tout cas on prend le chemin de la douleur car le dirigeants s'entête a relancer la croissance... ça peut que mal finir quand on fait la technique de l'autruche.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:37:44

Chris si tu te balade ici, j'aimerais te dire un truc a propos de Lost, aujourd'hui je viens de voir la saison 5 en entier. C'est pas toi qui m'avais dit que cette saison 5 ne donne pas beaucoup de réponse ? Pourtant grace a une recherche sur des forums Lost, cette saison a dévoilée entiérement le personnage de John Locke, il a jamais été un leader mais que en plus il est rester le looser qu'il était avant de venir sur l'île car il c'est fait manipuler depuis le début par Jacob et Essau. En plus cette saison a aussi expliquer les rencontres entre Locke et la fumée noire dans la saison 1, aussi pourquoi Eko a été tuer par la fumée noire et pourquoi la fumée noire sous la forme de Walt a sauver Locke et je pense que elle a encore dévoiler d'autre réponse que j'ai pas encore découvert.

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:31:10

C'est vraiment pas simple de conduire, au moins au début.

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:57:01

Ben cest pour ca quil y a des cours de conduite ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:04:28

Bon maitenant je commence a savoir quand changer les vitesses, j'ai compris comment bien tourner le volant (Comme ça on dirais que c'est simple..).. ça commence peut a peut a rentrer, mais c'est pas encore ça ^^ Ma derniére heure, je suis passer en 3eme dans un rond point vachement vite (C'est en 2eme normalement), j'ai griller un stop et j'ai foncée a un endroit ou il y a une grosse prioriter a droite et aussi des fois je tourne trop le volant et a plusieur reprise j'ai failli monter sur le trotoire a cause de ça.. mais sinon, même si mon moniteur me le dit pas, je trouve que ça va un peux mieux même si j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:10:05

Est Chris si tu passe par la (J'espére), quand on s'arrette a un rond point, genre il y a des voitures qui passe, faut mettre la premiére ?

La j'ai déja fait 5h de conduite en tout.

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:29:26

Si il y a quelqun sur le forum...

Ca vous est déja arriver qu'un rêve que vous faite la nuit, vous remets sur le chemin ?

Je m'explique (On va appeller passion, la cause pour la qu'elle je suis) ses derniers temps j'était plus vraiment dans la passion et je commençais même un peux oublier.. jusqu'a la nuit derniére ou j'ai fait un très bon rêve sur cette passion qui a mon réveille ma motiver de nouveau a fond. C'est la premiére fois qu'un rêve ma fait cette effet.. ça vous est déja arriver ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:48:50

C'est mort par ici ses derniers temps..

cartman277
cartman277
Niveau 10
14 juillet 2009 à 05:27:58

Hé ben, ça faisait longtemps que j'étais plus venu ici :)

Et pis ben j'étais d'abord passé sur le forum skies of arcadia Legends un peu tout mort, je savais pas qu'ils en avait rajouté un spécifique à la version gamecube :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:58:48

Arghhhhhh Urghhhhhhhh Ahhhhhh.... je suis dans un de ses état parce que j'ai trop envis d'avoir mon permis, déja maitenant. ^^ Parce que je viens de regarder les endroits ou je vais aller avec un pote des que j'aurais le permis, mais aussi quand je pense que cette e****** a déja son permis depuis au moins 2 mois. :snif2: :snif2: Les boules.. il y a interet que je l'est la premiére fois..

cartman277
cartman277
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:52:52

Moi il m'a fallu 3 ans pour me décider a passer mon permis après avoir passé l'âge autorisé pour le passer. Et il m'a fallu plus d'un an pour me décider a passer la pratique après avoir obtenu la théorie lol ! Mais bon j'ai tout réussi du premier coup. Le truc c'est de pas stresser, d'être super attentifs au panneaux et à la route et tout devrait bien se passer ;-)

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:49:13

Ben moi j'a eu mon code du 2eme coup.. premiére fois ratée de 6 fautes, je me rappelle j'avais trop les nerfs. ^^

Sinon, si ta commencer la conduite 1 an apres la code, heuresement que ta pas attendu plus longtemps, le code tout seul n'est plus valable au bout de 1 an si ta pas le permis je crois et franchement moi ça me foutrais les boules de refaire le code.

Sinon, il y a pas de rapport, mais qu'est ce que je suis bon (Je me vante pas généralement, mais la je suis trop heureux), vous me donnez une vidéo, j'arrive a vous trouvez l'endroit ou elle a été tournée et j'arrive a retrouver les noms des personnes que on vois dessus.. la je cherchait le nom d'une femme que j'ai vu a la télé, je savais pas ce qu'elle fait dans la vie et aucun indice sur son nom. Maitenant j'ai ça photo grace a la vidéo retrouver sur le net, j'ai son prénom et son métier. ^^