- VySe128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 5 juillet 2009 à 04:46:43 Avertir un modérateur
- Quand on n'a pas les couilles pour arranger un pays, on ne se présente pas au présidentielle, c'est tout.
dans ce cas il n'y aurait aucun candidat qui se présenterait si c'était comme ça alors
Les résultats parlent d'eux-même : on est sur-endettés. Et ce n'est pas parce que le monde est en crise qu'on doit tous finir pareil
d) ba ... si, le libre échange de capitaux, la bourse, tu connais ?
il suffit de savoir gérer un peu mieux les sous de l'Etat, c'est tout.
oué ... mais non. avec ce système de capitalisme et de libre échange la politique budgétaire ne peut rien y faire.
j'ai trouvé que c'était une énorme blague de la part de Sarkozy. "j'vais augmenter le pouvoir d'achat"
d
effectivement c'était une blague et de la grosse démagogie comme il y en a dans TOUTES les campagnes politiques, dans TOUT partis politiques et pays confondus, l'utopie n'existe pas man
, le seul moyen d'augmenter le pouvoir d'achat était de supprimer les allocations sociales, les indemnisations et donc les taxes abusives sur les produits (ba oui l'argent des aides financières de l'état ne tombe pas du ciel et n'est pas rentabilisé seulement qu'avec les impots )
il a augmenté son pouvoir d'achat à lui
comme je l'ai mentionné plus haut le prochain président qui sera au pouvoir sera bien content d'avoir plus de pouvoir mais aussi une fiche de paye bien salée, aucun de ses successeurs ne le démentira pour tout les avantages qui apporter au poste de président (à part les communistes) c'est dommage mais c'est la triste réalité.
apophis je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs après le G20 les présidents de différentes nations ont mentionné qu'un "nouvel ordre mondial" était en train de naître
après on peut voir ça de différentes façons : message subliminal concernant les illuminati, refonte totale du capitalisme lors de la reprise et fin de l'hégémonie américaine ... à voir.