Videl
Moi, en ce moment, je ne joue plus trop à Final Fantasy Fables (...). J'y ai rejoué ce matin, ça faisait une semaine que je n'y avais pas jouer. Faut dire que j'avais plein de trucs à faire cette semaine. Et puis il y a la lassitude qui s'installe aussi, niveau jeu vidéo. Je pense approcher du dénouement vu la tournure du scénario et je suis déjà niveau 62 (hihi^^). Même le dernier donjon est assez simple, bien plus que quand j'avais commencé le précédent. Bon cela dit, je n'ai fait que les 10 premiers étage et je sais par expérience que la suite va s'avérer bien plus dur. Mais sinon, ça va, je ne risque pas de "tricher" lol^^
Moi, ce n'est pas parce que je suis lassé de la console qu'elle passe au second plan, c'est que je suis tout le temps dehors. Les cours, le judo, les week-end entre ami, et la télé le soir récemment, je ne trouve donc plus un temps pour jouer à la console. Et ça ne me dérange pas tant que ça car au moins je m'occupe à faire des trucs biens (et puis, la console, j'avoue, ça a finit par me lasser).