CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 août 2009 à 10:25:19

J'espére l'avoir du premier coup... si je doit recommencer 4 fois et que au bout de la 5eme fois, faut repasser le code.. :peur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 août 2009 à 11:15:29

Un ami l'a eu au bout de la troisième tentative. Seulement 6 mois se sont écoulés depuis l'obtention du code. Enfin, c'est vrai qu'on préfère quand même l'avoir du premier coup :o))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 août 2009 à 15:27:44

vrooooom vrooooom....

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 août 2009 à 18:58:20

Oh, Gilder! Comment tu vas l'ami ? Tu l'as eu toi, ton permis, d'ailleurs ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 août 2009 à 23:13:00

yop yop... je l'ai mais faut que je fasse deux journées (de merde) pour que mon permis soit "finalisé" enfin bref çA sert à rien tu te fais chier et ça coute un max...et si tu le fais pas tu dois TOUT RECOMMENCER...théorie et pratique donc faut que je me magne de faire ces putains de journées... la première avant les 6 premiers mois où j'ai obtenu mon permis...(début juin...)

Mais je roule presque pas en bagnole... moi je prend la moto...

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2009 à 19:57:42

C'est quoi ces lois à la con ? Moi on ne m'a pas dit qu'il fallait encore payer derrière l'obtention du permis :ouch2: Je suis farouchement contre! Je m'indigne! :nonnon:

Alien
Alien
Niveau 74
26 août 2009 à 20:10:02

Suisse !

( Alien = 2x code, 3x permis, 2x ailes raclées, 1x rentrage dans poubelle-pneu explosé)

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 août 2009 à 21:35:23

Ah, je comprends mieux alors, si ce n'est qu'en suisse^^
Sinon, t'en as fait des belles... Je parle pas pour l'btention du permis mais par la suite.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2009 à 05:26:56

Respect Alien! Awesome!

1x code, 1x permis, 0x accident (pourvu que ça dure!), 10.000x aime pas se garer en créneaux, 100.000x aime pas quand y'a du monde, 1.000.000x aime pas les insertions

Bon, le dodo, il serait... wait for it... temps!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 août 2009 à 13:35:01

hmmm correct c'est le truc des suisses... faire des cours APRES l'obtention du permis... c'est super logique :-d

Hmmm moi j'ai rien eu de spécial... juste smasher le phare arrière d'une bagnole avec ma moto... (en miète le "phare" mais j'ai réussi a pas éclater l'ampoule ;-) )

Hey sinon juste le jours du permis... j'ai fait une petite frayeur à l'instructeur... j'esquive un gars mais là bim y a une poubelle et comme un con j'attend vraiment le dernier moment pour revenir sur ma tracjectoire... le type me regarde il me fait vous avez failli rentrer dans la poubelle... huuuum effectivement j'ai FAILLI rentrer dans la poubelle mais c'était pour esquiver le gars... j'aurais mieux fait de rentrer dans le pauvre moooooooooosieur qui taillait ses haies ??? et là il sait juste plus quoi dire à part : non mais c'était limite... :-p

Donc j'ai pas fait mieux qu'Alien lui il est vraiment rentré dedans...

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2009 à 18:26:17

"j'ai pas fait mieux"
=> Oui, enfin... il n'est justement pas conseiller de faire mieux entre nous :-p

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 août 2009 à 00:32:30

Tiens il y a du monde grace a mon passage du permis. :) Sinon c'est chiant, hier j'avais 1h de conduite, je me suis remis a rouler comme un pied.. 1 fois sur 2.. enfin la faut dire que j'avais très sommeil :lol: en plus fait chier, comme mon moniteur est seul, il gére l'auto école a lui tout seul, il a pris des vacances, et je doit attendre presque 1 mois pour reprendre le volant.. :snif: en plus avec mes horaires du lycée et mon stage a venir... :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 août 2009 à 00:56:08

Oulah mais t'as pris une auto-école qui débute à peine dans le métier, pour qu'il n'y ait qu'un moniteur, ou quoi ?
En tout cas, pas de chance!
Mais tu fais quoi au lycée l'année prochaine ?

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
29 août 2009 à 00:02:23

wow jamais vu un forum avec autant de messages!

j'ai lu les pages du passage à 15000, haha on aurait dit que le "proprio" du forum venait d'avoir un enfant ^^

bon pour la peine je jouerai peut-être à Skies of Arcadia

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 août 2009 à 02:53:27

Essaye le toujours, il est réellement bien :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 août 2009 à 04:55:27

Aaaah l'adolescence... ça fait faire n'importe quoi ^^

Ce topic est loin d'être le plus gros de jeuxvideo.com (du moins c'était le cas y'a quelques années, ça fait un moment que je ne suis plus vraiment l'activité des forums).

Dans le même genre aussi, deux autres forums que je fréquente, c'est assez dingue les stats générales toutes sous-parties confondues: pour l'un, 315.000 membres et un total de 26 millions de messages, pour l'autre, 746.000 membres et 68 millions de messages. Y'a pas à dire, c'est de la folie!

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 août 2009 à 10:27:59

Vyse, non, le mecs il est déjà un peux vieux, je crois qu'il fait ça depuis logtemps. Mais tu sais ça a un avantage, au moins il sais ou j'en suis a la conduite et peux mieux aider, alors que avec plusieurs moniteurs c'est plus chaud. La sinon je vais aller en T BAC Pro Eleec.

Chris_Dream_SOA le plus gros topic de JV.com je crois qu'il fait dans les 400.000 messages (Peut etre même plus) et ce trouve sur un forum Final Fantaisy.

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 août 2009 à 14:28:37

Avec les splitts, ça ne se voit pas mais celui-là est proche du million actuellement : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-sanglots.htm
Je pense que c'est lui le plus gros record pour l'instant.

Malef :d) Oui, c'est sur que ça présente des avantages... Mais en cas de vacance, tu vois bien que ça te bloque aussi^^ Bref, après, c'est à voir si tu préfères attendre ou pas, avec les avantages et désavantages que ça présente.

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
29 août 2009 à 18:07:03

je le prendrai sur GC, je n'ai pas la dreamcast :snif2:

monstrueuses toutes vos stats de forum

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 août 2009 à 19:30:23

Je l'ai sur GC également, tsutsume. Ça tombe bien pour toi vu qu'il y a des "bonus" pas négligable sur la version GC.