CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:35:27

Clemence :d) C'est si nerveux que ça, un cheval ? J'savais pas o_O Comme j'en ai jamais approcher réellement un, je pensais que c'était assez docile vu qu'on fait des courses de chevaux avec.

... Par contre Alien, t'aurai pu éviter, pour la dernière phrase^^. Je n'y aurai pas penser moi, si tu n'avais pas fait cette remarque xD T'as vraiment un esprit mal tourné.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:20:00

En fait Alien c'est notre Barney personnel, la grande classe :bave: Tape en 5!

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:28:58

J'ai toujours pensé qu'Alien était un type qui méritait le respect, même s'il part souvent en couille lors de ces brêves interventions qui se font de plus en plus rare.
Et je me dis parfois que ce type, qui que ce soit, il doit bien s'amuser derrière son ordinateur, lorsqu'il vient poster un message et qui lit nos réactions^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 mars 2009 à 01:28:41

C'est clair, et ça fait d'autant plus rager de ne pas en savoir plus sur lui ^^ Enfin c'est ça qui fait son charme aussi donc bon, c'est peut-être pas plus mal.

N'empêche Barney style :bave: Peace out hombre!

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:21:09

Je ne connais pas ce Barney que tu cite mais si ça te fait penser à Alien (ou le contraire), c'est que c'est surement un type qui a de la "classe" à sa façon lol^^

videl57
videl57
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:47:11

MDRRRRR ouais javoue javais meme pas pensé a ca XD
Bien joué alien :p

Vyse :d) nan nan un cheval c'est pas mal nerveux, ca depend des races et de la facon dont tu l'eduques justement...Genre en club d'équitation, les moniteurs ils savent toujours quel cheval donner aux cavaliers, parce que certains ont + tendance que d'autres à détaler et faire tomber son cavalier que d'autres...J'ai fait 5-6 chutes en tout je crois en 5ans qu'equitation, mais jte jure que jmen souviens Oo jcrois que cest ca qui m'a fait abandonner l'equitation!La pire étant bien sur celle ou je me suis explosé le bras mdr!
Jdis pas ya des exceptions, ca depend le caractere du cheval, mais en general c'est des chevaux qui "fuient" donc ils embarquent souvent leur cavalier à la moindre frousse.

Bref XD

Chris :d) moi non plus jvois pas qui c'est ce barney XD c'est dans une serie TV?

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:25:11

Et voici donc Clemoune avec son exposé sur les chevaux. Bravo à elle. :)
Je pense avoir compris l'essentiel qu'il faut savoir, merci.

videl57
videl57
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:56:14

MDR :D Merci merci ce fut un plaisir mon cher :D *note perso pour flow: ne jamais parler animaux avec clemoons*

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:34:27

Et je rajouterai juste à la suite *surtout des animaux qu'elle apprécie énormément : chien, chevaux, chat, poisson ? Liste à complêter* :o))

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 mars 2009 à 21:45:52

Pfiouuu après de longs mois voire années d'absences je viens prendre de vos nouvelles... Comment allez-vous depuis le temps? Que faites vous de beau en tant qu'étudiant? ou êtes vous rentré dans la vie active?

Quant à moi je suis en 2eme année de BTS Vente et Productions Touristiques et je passe l'exam très bientôt! Pour ensuite faire une licence pro guide interprète régional. Et enfin j'aurais fini!^^

J'ai pêché l'été dernier... J'étais en manque terrible de pognon et j'ai vendu Skies sur Ebay... Je regrette trop de l'avoir fait maintenant :( Mais c'est comme ça... De toutes façons j'étais imprégné de l'atmosphère de SOA jusqu'à mes 18 ans envrion puis après j'ai trouvé ça trop enfantin...

Enfin bref tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié malgré que je ne passe plus! D'après mes souvenirs Chris tu es en licence de géographie? et toi Vyse128 tu as fini le lycée tu es rentré en fac ou autres?

J'espère que tout va bien pour vous... Et je passe un coucou à ceux, avec qui j'ai perdu le contact mais que je n'oublie pas non plus : Gothelista, Irio...

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:02:43

Salut Pierre!
Ben moi, personnellement, je suis en terminale (eh oui, encore au lycée... je n'ai pas rédoublé pourtant, à part en sixième mais ça fait longtemps ça) STG filière CFE (Comptabilité et Finance de l'Entreprise) et je suis plutôt bien parti pour avoir mon bac du premier coup. L'an prochain, j'irai dans un BTS/DUT (ça dépend si on m'accepte ou pas). En priorité, je vise un BTS Assistant de gestion Pme-Pmi qui se déroulera... dans mon lycée actuel. Et mes voeux ont été classés "Favorable" donc c'est plutôt bien parti je pense :p)

Moi, je ne le revendrai jamais. C'est un des jeux qu'on verra toujours dans ma ludothèque dans vingt bonnes années, va savoir à combien il reviendra à ce moment-là mouahahah! :)
Bien que tout ce qui est jeux video, j'y accroche de moins en moins, c'est bien l'unique jeu qui m'aura fait trembler d'émotion du début à la fin :)

On ne t'oublie pas non plus. La preuve, c'est que je n'ai pas oublier ton prénom^^
Je me demandais par la même pourquoi tu n'utilise pas ton pseudo principal. Tu avais pourtant retrouver son mot de passe et je le préfère à celui que tu utilise actuellement :p) Bon après, je chipote pour des détails, je le sais bien.

videl57
videl57
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:52:32

Flo :d) finalement c'est dans ton lycee??:D jsavais pas!!Au moins c'est + pratique comme ca, tas pas besoin de changer tes habitudes lol :D

Aimeurdejeu :d) pouah...goth XD ca fait super longtemps ca aussi!!Il était de metz aussi Oo A l'epoque yavait meme un site avec les photos des actifs du forum...ca me parait bien loin!!!
Et revendre un jeu c'est pas un drame, si tu n'y joues plus, ca ne sert a rien de l'avoir dans un placard...moi je l'ai gardé mais je nai meme plus de memory card (jai donc perdu TOUTES mes sauvegardes, jsuis entierement degoutée^^) donc ca sert a rien :D
bon courage pr lexam a la fin de lannée!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:08:42

Clem :d) Moui, c'est pour ça essentiellement que je vais aller dans ce BTS. J'aime bien le BTS en lui-même et j'adore mon lycée. Bon après, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas sur sur non plus. Faut voir ce que l'on me proposera sur le site internet :)

videl57
videl57
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:56:39

Je poste pour rien dire...XD comme dhab :D

videl57
videl57
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:56:58

juste pour la NP...super :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:49:43

J'avais hésité à la faire mais je me suis dit que ça serait posté pour ne rien dire et voilà que toi, tu l'as faite sans rien dire de spécial et sans crapule. Messante^^

videl57
videl57
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:04:44

hehehe :D jte répond 3ans plus tard mais c'est pas grave :D

Je suis crueeeeeellle :diable:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:46:01

T'inquiète pas, avec toi, je suis habitué au "réponse-qui-arrive-trois-ans-et-demi-plus-tard" :p)

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
09 juin 2009 à 11:46:11

:)

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:30:39

Salut Ganondurf.