Salut Pierre!
Ben moi, personnellement, je suis en terminale (eh oui, encore au lycée... je n'ai pas rédoublé pourtant, à part en sixième mais ça fait longtemps ça) STG filière CFE (Comptabilité et Finance de l'Entreprise) et je suis plutôt bien parti pour avoir mon bac du premier coup. L'an prochain, j'irai dans un BTS/DUT (ça dépend si on m'accepte ou pas). En priorité, je vise un BTS Assistant de gestion Pme-Pmi qui se déroulera... dans mon lycée actuel. Et mes voeux ont été classés "Favorable" donc c'est plutôt bien parti je pense
Moi, je ne le revendrai jamais. C'est un des jeux qu'on verra toujours dans ma ludothèque dans vingt bonnes années, va savoir à combien il reviendra à ce moment-là mouahahah! 
Bien que tout ce qui est jeux video, j'y accroche de moins en moins, c'est bien l'unique jeu qui m'aura fait trembler d'émotion du début à la fin
On ne t'oublie pas non plus. La preuve, c'est que je n'ai pas oublier ton prénom^^
Je me demandais par la même pourquoi tu n'utilise pas ton pseudo principal. Tu avais pourtant retrouver son mot de passe et je le préfère à celui que tu utilise actuellement
Bon après, je chipote pour des détails, je le sais bien.