CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:20:23

Salut, un petit passage. Le temps passe..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 03:54:32

comme tu dis malefiques, le temps passe et l'alcool fait son effet :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:05:12

Si je me souviens bien, il y a pas quelqun d'entre vous qui aime le seigneur des anneaux ? Moi en tout cas je commence a devenir un fan de l'univers de Tolkien, ça a commencer quand j'ai regarder les films.. puis j'ai commencer a regarder un peux l'univers de la Terre du millieu et franchement on pourrais presque croire que c'est une Terre paralléle tellement il y a de détail, limitte on ce demande comment Tolkien a pu avoir autant d'imagination, enfin bref, il y a quelque semaines j'ai franchi une nouvelle étape je me suis acheter Bilbo le Hobbit et j'en est commencer la lecture, c'était pas facile a démarrer mais quand je suis arriver, c'est un régale, je crois que je vais par la suite enchainée sur le seigneur des anneaux, mais quand je vois le pavée qu'est les 3 livres je vais en avoir pour un moment lol

Shotime
Shotime
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:47:13

C'était Emilie qui était à fond dedans. Mais comme je ne lui parle plus depuis quelques années, je ne peux absolument pas te dire si elle est encore à fond dedans ou pas, Malefiques =/

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:59:08

Tu regarde Lost ? Moi cette série elle me rends accro tellement que son univers est fou ^^ J'ai pas vu encore la saison 5, mais il parait qu'elle est encore plus dingue que les autres. Cette série est un vrai casse tete chinois enfaite.. et ce qui est génial, quand ta vu les derniéres saisons, quand tu regarde a nouveau les premiéres tu les voient complétement différente.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:53:29

Malefiques :d) Non je n'ai jamais regardé Lost, ça ne m'a jamais trop branché les séries à la télé :o))
à part Buffy contre les vampires et Charmed à ses débuts, je n'ai jamais réellement regarder de série à la télé.

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:43:49

Ah Buffy, j'ai les 7 saisons, très très bonne série.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:24:25

T'as bien de la chance, moi je n'ai pas la tune pour me payer les sept saisons :snif:

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:31:59

Par contre même si tu regarde pas beaucoup de série télé, je te conseille vivement Lost, pour moi c'est une des meilleurs série de ses derniéres années que on peut voir a la télé. Faut juste pas s'attendre a un Koh Lanta en série télé c'est pas du tout ça, attend toi plutot a un enorme casse tête chinois qui dure 6 saisons (la 6eme est diffuser en 2010), Chris qui l'aime aussi te confirmera que c'est une série de fou qui est sortie de cervelle tortueuse lol

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:45:55

Il y a plus personnes pour parler ? :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:09:46

Si si mais je ne sais pas quoi te répondre =/

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:23:59

Lol c'est vrai que moi non plus..

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:30:21

Non mais sinon, moi j'avais bien aimer la première saison de "My name Is Earl", je ne sais pas si tu as connu ça ? Bon, la seconde était moins marrante par contre. Quant à la troisième, je ne l'ai toujours pas regarder, faute de temps.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:22:22

Je ne connais pas. lol Moi sinon, mardi, je commence la conduite voiture, j'ai eu mon code au bout de la 2eme fois. Et sinon ses derniers temps je retouche a ma GC, j'ai commencer Luigi's Mansion que j'ai jamais terminer, mais la j'avance assez vite. J'ai presque pas de jeux sur GC, il me semble que j'ai que ses jeux la. Luigi's Mansion, Le seigneur des anneaux: le retour du roi, mario kart double dash + le CD avec les zelda, Zelda Wink Waker et un jeux genre Résident evil mais dont je me souviens plus du nom.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:55:55

Faut trop que j'ai mon permis.. surtout que j'ai mis du temps pour le commencer, avant j'était pas du tout motivée pour le faire, mais le jour ou ça a tilté dans ma tête que permis (Et la voiture biensur) = Aller très loin, 100 fois plus loin que la ou je pourrais aller en vélo, faire des randonnées tout seul, pouvoir commencer a faire de l'alpinisme, aller a des endroits ou je rêve d'aller, je suis aller cache a l'auto école. La premiére fois que j'ai louper mon code, j'était trop dégouter, j'était même démotivé au début. Je passe mon code la 2eme fois, je l'est! j'était trop heureux, puis mon pére ma fait tester la voiture dans les chemins de champs.. mais je stress quand même pour la premiére leçon. En plus j'ai prévu avec un pote que des que on a le permis (Lui il vient de l'avoir) on va ce faire une virée en Baviére de 1 week end (Un trajet de ouf) pour voirs des truc, alors il me faut trop ce permis!

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:14:47

Lol, je te comprend Malef, je suis en train de vivre la même chose en ce moment. J'passe mes cours de code en ce moment, je ne l'ai pas encore passé une seule fois, il faut d'abord que j'apprenne ce fichu code avant de le passer. J'espère ne pas le louper lorsque je le passerai pour la première fois :o))
Après, pour la conduite, je ne commencerai pas avant le mois d'août AU MIEUX car je pars en vacance au maroc pendant un petit mois et je ne suis pas sur d'avoir mon code AVANT de partir à ces vacances donc il est possible par exemple que je sois résigné à le passer au mois d'août ou septembre même. Bref, on verra.

J'veux mon permis pour arrêter de dépendre de mes potes (qui ont presque tous la voiture et qui m'emmènent souvent à droite à gauche sans que je puisse faire quoi que ce soit) et puis ça me permettrait d'aller là où je veux aller (j'habite dans un village donc y'a pas grand chose là-bas, la voiture est primoriale donc) sans aucun soucis, sans devoir demander de co-voiturage. Bref, je suis un peu dans ta situation aussi.

Bonne chance pour la conduite. Je pense que ça va aller tout seul, il suffit d'écouter les instructions du moniteur et ça doit rouler tout seul :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:46:28

Merci. Tu sais j'ai ratée la premiére fois mon code de 6 fautes, j'était trop dégoutée lol

Je veux pas te démotivé, mais beaucoup ont leur code au bout de la 2eme fois, j'ai pas non plus échapper a cette régle ^^ Mais j'éspere pour toi que tu l'aura de la premiére fois. Enfin pour la conduite que je vais commencer, je connais beaucoup qui ont eu aussi le code au bout de la 2eme fois, mais la conduite c'était du premier coup.

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:22:38

Malef :d) Mes potes ont réussis du premier coup, il n'y a que ma soeur ainée qui a eu le code en deux fois. Donc j'ai bon espoir. J'espère vraiment pas le rater une première fois, ça me mettrait le cafard de devoir y retourner en l'ayant déjà rater xD

Par contre, la conduite, j'en connais un qui l'a rater deux fois avant de le réussir xD Toujours à cause d'un problème de priorité (on lui avait couper la priorité, vlan recalé :hum: ) donc bon ça ne veut rien dire : On peut rater le code et réussir du premier coup la conduite ou l'inverse :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:16:28

Dans 1h45 premiére heure de conduite..

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:30:47

Courage je suis avec toi ! :)
Dans une heure trente également, je reprend les cours de code (enfin!)