CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:18:44

Salut!
Today, j´vais faire quelques petites courses ( j´pense que j´arriverai à prendre un ou deux petits mangas :p) ) donc j´vous souhaite bonne journée à tous!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:01:16

Bonjour bonjour!

Pour ma part j´ai tout mon temps pour venir mais j´ai la flemme :p

Hey, un exploit: je me suis levé à 8h un samedi matin! ^^ Episode cévenol en formation chez moi !! Là visiblement c´est du gros qui vient, pas comme la dernière fois !! :diable: :fou:

Ces prochaines 24/48h vont être très excitantes !!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:10:14

c´est normal que je sache pas ce que c´est qu´un épisode cévenol ??

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:44:31

Gilder :d) je ne sais pas mais je peux te rassurer car je ne sais pas ce que c´est non plus.

Chris :d) je me suis lever à 7h moi... faignasse :-p

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:29:11

pad :d) un ou deux mangas ? peut-être Young GTO et Negima ? est-ce que je me trompe ? :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:26:47

Gilder :d) Young Gto, t´as juste.
Mais j´ai pris Naruto Tome 25 en deuxième manga :p)
Je les ait dévoré en un instant, j´ai trop hate de la suite sur les deux séries.
Puis je n´ai pas assez de sous pour continuer Negima et Detective conan :snif2:
Je suis malheureux :snif:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:42:58

tu l´as que maintenant Naruto 25 ?? ??? moi ça fait depuis plus de 20 jours que je l´ai au moins... :ouch: (j´ai été déçu en plus par le tome 25 y se passe rien du tout on apprend juste des trucs en plus sur le clan uchiwa...) sinon le GTO je l´ai lu hier il est pas trop mal on va pouvoir passer à autre chose :-)

videl57
videl57
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:03:26

Coucou!

Vyse :d) trop ca...les cours ca prend vachement de temps quand meme...du coup bah si on peut avoir qq minutes de sommeil a grappiler en plus...ou alors 30 min d´un anime ou Jeu video...jprend quoi!
Parce que internet c´set bien mais on voit pas du tout le temps passer, et moi j´avoue que meme si jaime bien le net, je trouve que je profite pas vraiment de mon temps libre...si je fais une pause manga ou une pause JV bah jai vraiment limpression de faire une pause et apres quand je reprend le boulot jsuis + motivée :) (parce que jai pas limpression de faire QUE ca^^)
Bref ca expliquerait mon absence de ces derniers jours :) [et ya beaucoup d´autres trucs mais j´ai pas envie de me souvenir des sales pensées que j´ai eu jeudi vendredi :coeur: ) jprefere aller del´avant^^ ]

Bah moi Naruto ca fait 2-3 tomes que jsuis plus (vu que je les avait vu en anime...c´est pas trop indispensable^^)pis j´ai dépensé pas mal d´argent ce mois ci, rien que pour me payer le resto avec les amis entre midi ou quoi, donc jvais y aller molo jusqu´a la fin du mois...
Mais ce manga quand t´es dedans....c´est vraiment trop bien :coeur:

Moi perso j´ai fait une MINI pause manga: j´ai acheté un magazine (japan vibes^^)le soir comme ca je lis juste un article et ca mendors^^parce que le manga j´ai tendance à...lire pdt 20-30 min et du coup jme couche trop tard et ca m´a tellement plu que jarrive plus a dormir :D
mdr!

Voila c´était la petite news inutile du WE (philo: mais ce qui est inutile n´aurai-il pas une utilité?)

ah oui au fait : a mediter :d) "suis je libre ou determiné?" XD supppper 6 copies doubles a pondre pr la semaine prochaine , heureuse videl heureuse^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:23:18

Gilder :d) ouais mais moi je n´avais pas pris le temps d´aller le chercher et je viens juste d´avoir l´argent neccessaire pour les acheter, ces deux mangas.

Videl :d) moi encore ca va mais toi tu as l´air d´être vraiment vraiment dépasser par les devoirs ( rien qu´en voyant ce que tu as à faire pour la semaine prochaine par exemple :ouch: )

D´ailleur, s´ils l´ont été pas obliger à argumenter son texte, j´aurai répondu : "Je suis libre, merci bien madame ( ou monsieur ) de vous inquieter pour moi. c´est touchant!"

Allez, courage à tous pour les cours, faut positiver en se disant que les vacances ne sont que dans 4 semaines et demi... Oups, j´ai jeter un froid ^^

videl57
videl57
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:17:33

Si seulement y avait que la philo pad....mais ya aussi 2DS de 2h en math 1 Ds de chimie et 1 ds de physique et 1 DS de SVT....sans compter les interros surprises et les devoirs maison :(

Chai pas ce qu´elle a cette semaine mais bon XD

Ouais bah moi jlui dis plus rien a mon prof de philo...tu dis un truc c bon ca le fait spychoter 2h quoi....MDR

4semaines!!!AHH MAIS C RIEN 4 SEMAINES!!!(l)(l)(l) ca va passer vite :) XD (enfin jespere^^mais quand je me dis quil y a deja 3semaines de passées là...ou 4?dc ca va...)

Bisous!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:58:45

Pad :d) ouais ben comme je disais t´as pas loupé grand chose avec le tome de Naruto (enfin je trouve)

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:49:23

:hello: les amis! :-)

Me voilà de retour après un bon weekend en Bretagne! :cool:
Je suis à nouveau en pleine forme!
C´est pas pour autant que je suis super motivé pour aller au taf demain^^
Je risque de regretter les 2 semaines d´arrêt que mon médecin voulait me donner au début!
VEUX PAS Y ALLLER!! ^^

Pad & Gilder :d) Un épisode cévenol, c´est une situation météorologique qui se passe juste dans le Sud-Est de la France et pendant laquelle il y a beaucoup d´orages, dont certains sont très violents et déclenchent des inondations!
Voilà! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:28:46

:hello:

Bon, ben finalement, j´aurais dû écouter mon médecin...
J´ai eu trop du mal à me réveiller et, quand je suis arrivé au taf, ma jambe droite me faisait horriblement mal comme si j´avais bosser 2 semaines d´affilée!
En plus, il parait que j´étais bien pâle, selon mes collègues: mon chef m´a dit de rentrer chez moi quand il m´a vu, direct! :-)

Bref, je vois mon médecin demain et je crois que je vais être au repos forcé pour toute la semaine, à priori!
Là où je suis dég´, c´est que mon anniversaire est mercredi prochain. Si j´avais été raisonnable et avais écouté mon médecin, j´aurais pu le fêter avec mon frérot et mon p´tit papa!
Voilà ce que c´est que de toujours vouloir gagner contre la maladie^^

C´était les nouvelles de papy RomG! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:20

Videl :d) o___________________o!!!!
Moi qui trouvait ma semaine vraiment chargé pour une fois, je crois que tu m´as largement question devoir.
Je te détaillerai mes devoirs, tu en rigolerai tellement c´est ridicule.
Y´a pi-têtre une différence entre générale et techique ?

Nan mais serieu, ils te font trop trop travailler, c´est absolument invivable. par exemple, même ma voisine qui est en 1ère générale en S, elle travaille quatre fois moins et elle sort avec ces potes tout les soirs. c´est abusé la différence de niveau ( même si toi tu es en terminale ) qu´il y a d´un lycée à un autre.

Si j´ai autant de devoir que toi un jour... m´en sors pas! :fou:

Gilder :d) tu rigole?! je l´ai trop trop adoré car ca a permi au lecteur comme toi et moi d´en savoir beaucoup plus sur la jeunesse de Sasuke qui était encore bien sombre jusqu´ici. Maintenant, j´ai quasiment tout compris pourquoi il fait ca...

J´aimerai bien quand même savoir ce qu´est l´organisation où est impliqué Itachi et celui qui a une épee et une face de requin. :rire: ca serait bien cool d´avoir un tome consacré à ceci.

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:38:58

oups!

Romy :d) et bien, tu es bien mal au point en ce moment car pour arriver à te remettre en arrêt maladie une journée après la reprise alors que tu as passé une semaine à dodoter déjà... Tu as serieusement besoin de te reposer.

Au faite, au cas où je l´oublie d´ici là : Joyeux anniversaire en avance ( déjà 32 ans ^^ )

videl57
videl57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:42

Juste pr romy en vitesse :d) rétablis toi bien surtout...bah c´est normal t´étais motivé pour travailler tu pensais pas que ca allait faire ca quoi...C´est dommage pour l´anniversaire :( mais privilegie la santé tu pourras toujours faire une pseudo journée anniversaire décalée non ? alors que ta forme c´est maintenant qu´il faut la recuperer...Enfin tu dois savoir tt ca hein :D
Bon anniv en avance surtout :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:09:53

:merci: Videl & Pad! :-)
Mais, j´ai encore 31 ans: plus que pour 2 jours^^

En fait, c´est moi qui n´ai pas été raisonnable: j´aurais dû me douter, après mes gros vertiges, que j´étais bien plus fatigué que d´habitude et accepter les 2 semaines d´arrêt que m´avait conseillé mon médecin!
Là, je vais les avoir les 2 semaines, au final, mais je serai pas en Bretagne pour la 2e semaine: je peux m´en prendre qu´à moi!

Enfin, je vais bien me reposer à l´aide de grasses mat et de siestes: j´ai déjà commencé cet aprèm´ ^^

Bon courage pour vos cours! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:42:47

Pad :d) Sasuke c´est un gros jvais pas chercher plus loin je l´aime vraiment pas ce personnage :nah: je préfère Ino ou Sakura ou encore Tenten et aussi j´adore Temari...

pour face de squale et itachi t´inquiète je suppose qu´on aura des nouvelles d´eux d´ici quelques tomes :-)

Romy :d) merci pour l´explication sur les orages (moi je croyais que c´était une fête ou un truc du genre encore j´étais vachement loin) pas de bol pour l´anniv c´est trop chiant :nah:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:04:48

bon it´s time to go to sleep (sleep slept slept)

good night ! à demain :-) :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:36:48

Gilder :d) De rien pour l´explication! :ok:

Ouais, c´est con pour l´anniv´...
J´aurais pu le passer avec mon frérot!
Et j´aurais aussi pu en profiter pour jouer à la Bataille pour la Terre du Milieu 2 sur sa Box360, moi qui suis un grand fan de l´univers de Tolkien! :-)
Tant pis, je vais essayer d´avancer sur FF7 alors^^

Âllez, bonne nuit à toi et @+ :)