CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:16:23

C´est mort...
vous êtes où tous?
Ce n´est pas parce que romy est parti qu´on doit laisser le forum mourrir.
allez un petit :up:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:04:29

tout ce que j´ai à dire... Pad t´as un ticket avec la dame au tampon! :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:56:27

Euh... t´as pas vu comment elle est, toi, ca se voit! :malade:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:44:19

autant pour moi... désolé... :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:37:20

Ben en faite, elle est jeune mais elle vise facile les 100 kilos... si ce n´est pas pire!
nan mais non merci

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:37:22

:hello: les amis! :-)

Me voilà de retour de mon p´tit weekend à la campagne! :)
Ca fait du bien: ça change de Paris!

Ce soir, j´ai la flemme de lire les messages: je le ferai demain!

Bonne nuit à tous! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 octobre 2006 à 06:22:16

Salut romy et bon retour parmi nous.
Hier, je me suis remis à la console : j´ai bien avancé! J´ai presque fini Megaman X Command Mission ( étape 10, la dernière ) et j´ai fait du level up important sur Baten Kaitos...

Mais mouin, il faut retourner à l´école ( + qu´une semaine et deux jours )

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:48

:hello:

Et c´est reparti pour une semaine!
J´ai plus l´habitude de faire des semaines de 5 jours: ça fait un mois que j´en ai pas fait! :-)
Je sens que je vais être mort à la fin de la semaine...
Enfin, avec toutes mes absences, le padawan a dû se prendre en main et il a donc pas mal progressé (tout est relatif, bien sûr^^) ce qui m´arrange bien! :)

Sinon, j´ai vu mon médecin ce soir et elle m´a trouvé en forme comme jamais elle m´avait vu: ça a du bon MSN tous les soirs! :-d

Pad :d) Eh ben, quelle aventure avec ton bus: ça aurait pu être grave quand même!
La dame au tampon, j´ai l´impression que tu vas finir par très bien la connaître à force d´aller chercher des mots ^^

Arf... Moi, ça fait longtemps que j´ai pas touché à une manette de jeu...
Faudra que je m´y remette aussi, comme toi: j´ai toujours pas fini FF7!

Allez, bonne soirée à tous! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:32:56

Tieu je viens de recommencer Baten Kaitos ^^ j´ai pas eu le temps de beaucoup avancé (faut dire j´ai rien fait carrèment) je passe plus de temps en ce moment à mater les épisodes de one piece et autres ^^ :rire2: c´est décidé j´arriverai à finir BK à 100% cette fois!! pourquoi cette fois parce qu´à ma dernière y a tjrs dans les RPGs l´endroit où tu peux pas revenir et c´est justement dans cet endroit que y a qu´un objet que tu trouves seulement sur les monstres qui habitent cet endroit AHHHHH et j´ai loupé cet objet mais je m´en suis rendu compte que 15h après (j´ai mis du temps à percuté je sais :p) ) mais bon j´y arriverai car je suis CAPTAIN PIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :o)

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:37:41

Je suis toujours en pleine forme!
En plus, le top du top: mon chef a confié un projet à mon padawan pendant que, moi, je vais m´occuper de tous les autres projets et du taf habituel!
Je vais être tranquille jusqu´à la fin de la semaine, normalement^^

Gilder :d) C´est un grand classique des RPGs le coup de l´objet planqué dans un endroit où tu ne peux plus revenir...
Enfin, 15h pour s´en rendre compte, c´est pas mal: tu me bats! :rire:

Euh... Captain Pipo?!! :question:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:30:21

:salut: tout le monde!
Je suis fatiguuéééé
mais je commence à 10h ce matin ( pas de sport :p) ) pour finir à 12 donc disons que je ne suis pas à plaindre quand même.
Pour ma part, sur baten kaitos, je n´ai pas chercher à savoir quel objet j´aurai pu oublier car de tte façon je m´en fous un peu, mon but est de le finir pour pouvoir acheter le deuxième ensuite.
Là, j´fais du level up ( niveau entre 58 et 59 pour chaque perso ) et je m´arreterai quand j´aurai attient les niveaux 65,66 :p)
Bon allez, tchuss tout le monde, moi j´ai des cours à reviser parce que contrôle d´espagnol de 11 à 12h...

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:48:31

:hello: :-)

Allez, y a plus de la moitié de la semaine qui est faite! :)
En plus, je suis peinard au taf car le padawan et occupé^^
Enfin, mon chef a été sympa avec lui: c´est vraiment une étude facile qu´il lui a filé à faire! En à peine 1h, j´aurais fini son étude mais, lui, qui a l´art de se compliquer la vie, ça va l´occuper jusqu´à le fin de la semaine: yes! :-d

Pad :d) C´est toujours comme ça le mercredi?
2h, ça va, mais en même temps, c´est un peu relou de se lever juste pour 2h de taf...

Ah ah! LEVEL UP POWAAAAAAAAAAAAAAAAA! :-)
Bon jeu à toi! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:44:22

Romy :d) Non, normalement j´ai deux heures de sport de 8 à 10h mais le prof était absent!
Comme aujourd´hui, je n´ai que trois heures de cour : de 8h à 10h et de 14h à 15h. moi qui habite à 40 bornes du lycée, ca me fait un peu chier car je ne peux pas revenir avant 16h20 ( heure de l´arrivé du premier bus disponible ) :(
Allez tchuss tout le monde!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:13:58

Eh ben, heureusement que c´est le weekend demain!
Ca pas été vraiment reposant comme journée...
En plus, je me suis tapé une réunion qui commencait à 17h: ouais super! :sarcastic:
Vivement demain soir! :)

Pad :d) Arf, c´est vraiment naze comme emploi du temps...
4h de trous dans la journée... Ca donne pas vraiment envie d´aller en cours l´aprèm´: c´est comme ça tous les jeudis?

Faudrait peut-être qu´ils changent leur logiciel pour faire des emplois du temps car, d´après ce que j´en lis et en entends (par mes parents), c´est devenu un grand n´importe quoi!
De mon temps, ils étaint faits à la main et y avait pas de pb comme ça!

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:25:03

Romy :d) non, c´était exceptionnel ce jeudi car j´avais deux profs absents ( IGC : 2h30 et Francais : 2h )...
Donc du coup chui aller voir ma pionne préfèrer de mon ancien collège : Crestina. On a bien rigoler pendant une heure :-)

Par contre, mauvaise nouvelle le soir même : "merde, chui coller mercredi après midi prochain"

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:59:57

:hello:

YESSSS!!! C´est enfin le weekend! :cool:
Je vais bien apprécier ma grasse matinée demain: je suis fatigué! :-)

PAd :d) Ah ok! Tu me rassures car si c´était comme ça tous les jeudis, ça serait vraiment la galère...
Faudra que je mate sur un plan de Grenoble où se situe ton lycée: le nom me dit quelque chose mais j´arrive pas à le positionner!
Faut dire que ça fait au moins 7 ans que je ne suis pas retourné à Grenoble...

Encore collé?!!
Qu´est-ce que tu as fait pour mériter celle-là?

Bonne soirée à tous et bon weekend pour ceux qui y sont! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:12:11

Romy :d) Ben oui, j´aurai craqué avant si j´avais chaque semaine un jour de ce style...
Tu connais le lycée Vaucansson? ( pas sur de l´orthographe ) c´est juste à côté ( 400 mètre en gros et pour grand maximum )...
Sinon, moi je ne peux t´aider : je connais à peine grenoble, je n´ai jamais véritablement fait le tour : je connais le chemin pour aller à la gare et pour aller à grand place... point, ca s´arrête là ^^

Pour cette fois, il parait que j´ai, je cite : "Beaucoup trop de retard" :nah:
C´est pas de ma faute moi si je suis tête en l´air de nature...

Aujourd´hui, en attendant mon bus, j´ai pu assister à la séparation d´un jeune couple ( fallit voir comment il se gueuleait dessus et se faisait la tête )... Charmant! :sarcastic:

@llez, c´est le week-end!^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:52:28

Pad :d) Ah! Vaucanson, je vois mieux car j´ai un pote qui habitait pas loin! :-)
Ca va: c´est tout prêt du centre de Grenoble^^

"Beaucoup trop de retard": faut que tu changes tes habitudes si tu veux pas être collé tous les mercredi aprés-midi!

J´imagine la scène de séparation: tu te dois te sentir tout gêné à côté...

Ouais! C´est le weekend! :fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:22:05

Romy :d) Bon ben on y arrive... Visiblement, vaucanson est bien mieu connu que Louise Michel. J´ai du dire la même chose à un ami pour qu´il sache à peu près où c´est dans grenoble.

Ben oui, va falloir car au lycée ca puni sévère au moindre débordement :nah:

Non, je ne me suis pas specialement senti gêné... Mais bon, il est vrai que c´était un peu soulant d´attendre ton bus ( en retard, precissons ) avec deux jeunes qui gueulent à côte alors que tu en as ras le bol d´attendre et que tu es déjà en week-end dans ta tête...
Le pire, c´est que je les avais vu en passant ( pour aller vers l´arrêt des bus ), il avait l´air de bien s´aimer et... Tac! trentes minutes après, il se haïssait. -__-

@llez tchuss!

videl57
videl57
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:16:15

Coucou tt le monde!!

Ca fait longtemps hein??nan nan je ne vous oublie po...mais je me connecte une fois tout les tremblements de terre en ce moment...
petites explications: non seulement ma moyenne de mathématiques plafonne a 5, mais en plus les profs sont bien décidés a ne pas nous lacher 2 secondes cette année!!!

Donc voilà...Ces dernieres semaines se sont traduites par pas mal de stress.Une rechute (beaucoup moins cool mais prévisible^^mais jveux pas me laisser faire par tout ca XD Jsuis allee courrir tout a lheure et javais big mal au ventre et j´avais du mal a fixer ma respiration au bout de 40 min...mais bon je sais pourquoi, javais que pas vomir et tout le reste...donc d´un coté ca m´a remis les idées en place...mais pour combien de temps?).J´ai abbandonné l´idée de faire véto(deja avoir le bac a ce stade serait plutot pas mal......5 en matg avec spé, SVT?4 Chimie?euu pour linstant 7 hmm charmant...
Bref passer de 14 a 5 ou de 17 a 2 ca fait bizare^^Enfin bon elle est connue la terminale a fabert mais a ce point là...
BREF!

Donc ma vie se résume a ca..boulot boulot boulot.ET quand jai du temps libre (ou plutot que je decide de ne pas bosser) je fais tout sauf me détendre.moi jvous le dis: VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!

Cétait le petit mot de videl for you :coeur:

Vyse :d) bah en meme temps a chaque fois que je passe sur le forum je vois un message qui dit que tu es en retard...mdr :D enfin bon je ne dirais rien je suis pas mal non plus dans le genre :D

Romy :d) alors cette grasse mat´??

Bisous a tous!!!