Encore une journée bien chargée, mais je n´ai pas le padawan sur le dos, ce qui est vraiment reposant^^
Je peux travailler beaucoup plus efficacement!
Y a intérêt d´ailleurs: il faut que je finisse tout ce que j´ai entamé très vite pour me casser au plus tôt jeudi et aller à la gare!
Moi, c´est pas des vacances, juste un weekend de 3 jours, mais qu´est-ce qie j´ai hâte ^^
Pad
Merci de me donner les détails, je commence à y voir plus clair dans ta grande famille! 
Diane, c´est ta soeur ainée, c´est ça?
Je trouve que les noms de tes nevexu et ièces sont vraiment sympas: c´est original et ça change de la mode actuelle avec des prénoms en une seule syllabe!
Tu crois qu´il a compris ce que tu lui racontais, Ilias?
Euh.. Ben, je sais pas pourquoi, mais j´aime bien être l´ainé!
Quand j´étais petit, j´avais le sentiment que je devais protéger mon p´tit frère! Maintenant, c´est plus pareil car il est dix fois plus costaud que moi ^^
Enfin, être le dernier, c´est pas mal non plus: c´est les ainés qui font craquer les parents sur beaucoup de points!
Par exemple, j´ai bataillé pendant 2 ans avec mon père pour qu´il m´achète des Doc Martins (des chaussures coquées) et, à peine, j´étais parti étudier à Nantes que mon frangin en a eu une paire pour son anniv´: y a des avantages à être le cadet!
Allez, demain, tu seras en vacances, va!
Bonne soirée à toutes et à tous!