CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:52:15

:hello: les amis! :-)

Eh ben voilà, j´ai repris mes bonnes vieilles habitudes!
Je me suis endormi sur mon bouquin et je me suis tapé une sieste de plus de 3h^^
Par miracle, j´avais mis le réveil à sonner vers 17h30, heureusement!! :)
Enfin, je me suis bien reposé aujourd´hui!

Videl :d) Arf... Il ne faut pas te laisser aller dans la rechute, ça serait trop dommage après tous les progrès que tu as faits: continue à te battre! :ok:

Tu dois être dans une classe vraiment super élitiste si tu as autant perdu de points à tes moyennes!!
Dis-toi bien que le bac est la même épreuve pour tout le monde: les sales notes que tu reçois seraient sans doute des bonnes notes dans une autre classe! Il faut que tu t´accroches!
Je comprends pas trop l´intérêt de classes aussi élitistes, à vrai dire... Tu serais bien mieux dans une terminale "normale"!

Merci! La grasse mat´ était bien reposante: c´est toujours un plaisir de rester bien au chaud sous la couette! :)

Gros bisous à toi: les vacances sont pour bientôt! :-d

Pad :d) Ben, le lycée Vaucanson, je le vois bien!
Louise Michel, pour moi, c´est juste un arrêt de bus, pas un lycée^^
C´est pour ça que j´ai du mal à visualiser! :-)))

Quand je disais gêné, c´est parce que tu dois pas trop savoir quoi faire quand y a un couple qui se déchire juste à côté de toi: ça doit faire bizarre!
Encore plus si tu les as vu heureux ensemble peu de temps auparavant^^

Bonne soirée à tous! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:01:50

Videl :d) Mdr serieu?! je n´avais pas remarquer que j´avais tant de retard quand même^^
J´ai quatre mots de retard + deux mots d´absence dont un, j´étais en retard mais j´avais préfèrer attendre dehors pour que ca fasse une absence ( retard : moins de 1h; absence : plus de 1h :-p )

Romy :d) C´est aussi une rue ( arrêt de bus ) effectivement...
Après, oui c´est sur que sur le coup ca m´a un peu impressionner de voir cette déchirure mais je dois t´avouer que je n´y ait pas attacher plus d´importance que ca : je ne pensais qu´à mon futur week-end.

Demain, on va chercher ma soeur aurore sur grenoble avec son bébé ( de deux mois ) et on va aller voir le nouveau né de mon autre soeur diane ( à valence ) et on verra surement Ilias, le premier enfant à ma soeur diane. :-)
J´vais donc passer, à priori, une assez bonne journée demain ^^
Tchuss!

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:54:44

:hello:

Hé ben, pas grand chose à dire: ca a encore été le même scénario qu´hier^^
Je suis revenu à la normale pour mes weekends! :-)
C´est à dire, dodo et surtout dodo^^

Pad :d) Je te souhaite de passer une excellente journée en famille! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 octobre 2006 à 06:42:47

Romy :d) et ca a été le cas! mon neveu, ilias, est vraiment divertissant : on ne s´ennuie pas avec lui. Il m´a appris à utiliser ses petits jeux lol, il me disait : "faut appuyer là puis là, puis là" etc... Et ma soeur titia m´a fait trop délire pendant toute la journée.
Bref, bonne journée mais tu sais quel jour on est j´imagine? :hum:
VEUX PAS Y ALLER!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:47:08

Allez, c´est reparti, mais eulement jusqu´à jeudi soir!
Après, je me casse en Bretagne pour un bon weekend de 3 jours! :)

Pad :d) Ah ben ouais, j´imagine que tu as pas dû t´ennuyer avec ton petit neveu^^
Il a quel âge, pour situer?

Je me répète, mais c´est vraiment cool que tu aies une grande famille aussi soudée: j´aurais bien aimé en avoir une pareille! :-)
Mais en restant l´ainé, attention^^

Voui, j´ai bien vu, ou plutôt entendu ce matin, quel jour on était...
Enfin, c´est bientôt les vacances pour vous, il me semble! Courage! :ok:

Bonne soirée à tous! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:44:16

Romy :d) Mon neveu Ilias ( le fils de ma soeur diane ) aura 2 ans et 4 mois demain matin :ok: Il ira donc en maternelle l´année prochaine ( déjà! ^^ )
Ma niece Ilona ( la fille de ma soeur aurore ) a trois mois ( et non deux comme je l´avais dit :hum: ) et ma nouvelle niece Mariam ( la fille de ma soeur diane ) a, aujourd´hui, seulement neuf jours.
D´ailleur, juste pour faire le con, je parlai à Mariam de son avenir : "tu vois mariam, un jour tu deviendra comme elle ( montre Ilona du doigt ), puis ensuite tu deviendra comme lui ( montre Ilias du doigt ), puis après tu deviendra aussi grande, voir plus grande qu´elle ( montre Titia du doigt )... m´enfin, pour cette dernière, j´pense que tu sera un peu moins folle."
Ma soeur Titia s´approche justement de moi, Ilias dans les bras : "j´ai tout entendu!"
"ah euh... faut pas le prendre trop mal hein? ^^"
elle m´a fait trop délire après, c´était trop marrant^^

Ben personnellement, ca ne me dérange pas trop d´être le plus jeune de ma famille... Je vois pas en quoi ca t´aurai déranger. m´enfin, c´est toi qui voit après tout^^
Sinon oui, on est une famille assez soudée entre nous. Il faut avouer que je ne suis pas trop à plaindre. :-)

Oui, bientôt les vacances, on ne parle que de ça ces derniers temps dans notre classe : je crois que tout le monde en a ras la casquette d´aller en cour... je les comprend :hum:

Allez, bonne journée^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:56:10

:hello:

Encore une journée bien chargée, mais je n´ai pas le padawan sur le dos, ce qui est vraiment reposant^^
Je peux travailler beaucoup plus efficacement!
Y a intérêt d´ailleurs: il faut que je finisse tout ce que j´ai entamé très vite pour me casser au plus tôt jeudi et aller à la gare! :-)

Moi, c´est pas des vacances, juste un weekend de 3 jours, mais qu´est-ce qie j´ai hâte ^^

Pad :d) Merci de me donner les détails, je commence à y voir plus clair dans ta grande famille! :-)))
Diane, c´est ta soeur ainée, c´est ça?

Je trouve que les noms de tes nevexu et ièces sont vraiment sympas: c´est original et ça change de la mode actuelle avec des prénoms en une seule syllabe!
Tu crois qu´il a compris ce que tu lui racontais, Ilias? :rire2:

Euh.. Ben, je sais pas pourquoi, mais j´aime bien être l´ainé!
Quand j´étais petit, j´avais le sentiment que je devais protéger mon p´tit frère! Maintenant, c´est plus pareil car il est dix fois plus costaud que moi ^^
Enfin, être le dernier, c´est pas mal non plus: c´est les ainés qui font craquer les parents sur beaucoup de points!
Par exemple, j´ai bataillé pendant 2 ans avec mon père pour qu´il m´achète des Doc Martins (des chaussures coquées) et, à peine, j´étais parti étudier à Nantes que mon frangin en a eu une paire pour son anniv´: y a des avantages à être le cadet! :-)

Allez, demain, tu seras en vacances, va! :ok:

Bonne soirée à toutes et à tous! :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:08

En une seule syllabe, tu penses à qui Romy ? lol :p) Bob, John... peut être :ok: Ok je sors.

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:10:33

Romy :d) Pas de quoi, ca fait plaisir de parler de sa famille sur ce forum :)
Oui, ma soeur diane est l´ainé (27 ans), vient ensuite sylvain (25 ans), puis Aurore (23 ans), puis laetitia (19 ans mais en fait encore 16 (elle a pas changer mentalement et physiquement, j´vous jure^^)) et moi florian (16 ans)

Sinon, nous sommes d´accord : leurs noms sortent de l´originalité :-) Tu n´es d´ailleur pas le seul à l´avoir fait remarquer. Je préfère d´avantage ca qu´un julien, une sarah et une anais par exemple :p) lol

Euh... je pense que tu as lit trop vite cette partie de message, je disais ca à mariam, la dernière venue ^^ elle n´a pas pu comprendre mais le but c´était de faire rire les autres qui étaient présent ( diane et aurore )... Diane m´a même dit, en rigolant bien sur, que j´étais un petit imbécile :-p :rire:

Eh ouais romy, c´est ca l´avantage d´être le petit cadet. un exemple de mon frère qui voulait à tout prix quelque chose mais qu´il n´a pas pu avoir ( je ne sais plus quoi :doute: ) mais que j´ai eu assez rapidement dans ma jeunesse d´après lui.

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:21:07

Allez, demain je me casse tôt direction la Bretagne! :cool:
Ca va faire du bien de respirer l´air de l´océan!

Pad :d) Encore merci: maintenant, j´ai tous les détails: je n´ai pas d´excuses si je ne me rappelle pas ^^
Tu n´as que 11 ans de moins que ta soeur: j´imaginais plus!

Ah ouais! C´est vraiment bien de rechercher des prénoms originaux (et beaux): c´est pas souvent le cas, de moins en mois...
J´ai 3 potes dont le fils s´appelle Théo: vahcement original! :sarcastic:

Non, j´avais bien lu ton message, mais je me suis embrouillé dans les prénoms: c´est bien de Mariam que je voulais parler ^^
"Petit imbécile": c´est gentil ça! :)

Ah ben tiens! Y a pas que dans ma famille où ça a des avantages d´être le cadet ^^
Heureusement que les ainés sont là pour prendre la tête aux parents! :-)))

Allez, je vous souhaite une bonne fin de semaine! :ok:
A dimanche! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:56:02

Pad :d) c´est tous tes frères et soeurs ?? jveux dire c´est pas des demis ?? ? sinon je trouve ça chouette d´avoir une soeurs qui a 11 ans de plus que toi :-) mais moi plus que tout j´aurais voulu avoir un jumeau ou un jumelle ça aurait été tellement bien :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:21:05

Romy :d) Non, ce n´est pas un problème : je pourrai te repeter autant de fois que tu le voudra si tu veux :-)
Sinon, oui je n´ai "que" 11 ans de moins que ma soeur ainée... Moi qui trouvait que c´était énorme déjà lol^^

Hum... visiblement, le prénom "Théo" est très en vogue dans le milieu, je me trompe? c´est sur qu´il aurait du faire un petit brin de recherche dans le prénom de leur fils mais si il aime ce prénom, après tout? :-)

Sinon, t´inquiete, entre nous, mes soeurs et moi on aime bien se taquiner mais c´est jamais réellement méchant, juste de la taquinerie pure^^

Allez, et bien, bonne fin de semaine romy! tu prend en quelques sortes de petites vacances bien plus courte que nous mais de bonne vacance quand même.

Gilder :d) Aucun(e) demi(e) frère/soeur, tous de la même famille. Moi, on m´a pas donner le choix : il voulait pas me donner un petit frère ou une petite soeur après moi alors des jumeaux/jumelles :hum:

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:09:09

:merci: Pad! :-)
Bonnes vacances à toi aussi et à tous ceux qui y sont! :ok:

A dimanche! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:34:43

Ouais, Tchao Tchao^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:35:05

On n´oublie pas la newps en passant :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:07:53

Forum mort...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:59:07

Hey ! Je viens de me rendre compte qu´il y a trois videos dans le gaming live de Skies Of Arcadia !

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:21:20

:bave: Trop content!!!!!
Bon, il aurait pu faire mieu mais bon ca prouve qu´on a encore des fans de Skies of arcadia Legend dont Aiste chez Jv.com.
Courage mes amis, les fans de Skies of arcadia Legend sont encore existant

videl57
videl57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:36

Coucou a tous!!!

dsl jai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps ci...donc je n´ai pas pu poster.Enfin tout allait globalement bien, j´ai vu mes copines et tt jusqu´a aujourdhui...J´ai vu la famille au grand complet.Jsuis arrivée: je me sentais comme prise au piege, les larmes montaient, je me rentrais les ongles ds la peau pour eviter de pleurer devant eux...au repas je mange rien a l´entrée et tout...1h apres jsuis partie sans dire aurevoir et jai pris un bus pr rentrer chez moi et revoir mon chien...
J´étais dans un sale état...
Je sais pas ce que j´ai avec la famille (jentend par là cousin cousine oncle tante,on est au moins 100)mais jai l´impression de pas avoir ma place.Pris a part ca va encore...mais en groupe je me sens trop mal.Peut etre que j´ai l´impression qu´en trop grand nombre la sincerité et l´échange n´est pas le meme...Bref tout ca pour dire que je crois que je vais eviter ce genre de reunion maintenant...Parce que j´arrive vraiment a me relever partout, je veux dire au lycee je me sens bien (meme si les notes ne suivent pas) mais en famille c´est la cata...alors j´ai essayé...j´y ai cru (pas bcp mais jy ai cru) mais ca m´a encore decue.
J´étais quand meme contente de retrouver mon chien a la maison avec mon papa qui était resté aussi a la maison...et j´ai pas fait de crise!et jai quand meme mangé :)

Voila pour ce que javasi sur le coeur...sinon bah c´est les vacances et je susi blindée de boulot et qu ejai pas commencé et que avec cette journée merdique voila quoi...mais j´ai hate de passer une journée entiere ou PRESQUE entiere chez moi toute seule...(parce que lç jfesais que sortir...)ca me manque trop ca!Car a la base ces vacances étaient prevues pour que jarrive a me DETENDRE et trouver a m´occuper sans rentrer ds le syndrome "jai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie"

Et vous????ca va commentt????quoi de neuff??(puis je avoir lhonneur d´un petit résumé :p mdr :d)

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:02:02

Personnellement, ca ne va pas trop mal. Je me suis remis à Skies of arcadia Legend. je suis au passage du jeu que je juge le plus chiant : Recif Noir à traversé! Sinon, je sors tout les jours pour ma part : L´après midi, c´est souvent foot ( mais il est prévu qu´on se fasse une après midi jeux video prochainement ( je ne sais pas quand )) puis on rentre chacun chez soi vers 17h00 puis on sort le soir vers 20h, 20h30 pour discuter, blaguer avec tout le monde.
Vendredi qui arrive, on a organiser une nuit blanche dans la deuxième maison de jérome (un bon pote) avec pas moins de 17 personnes en présence ( voir même 18 )... On se connait à peu près tous ( il y a des exceptions ) donc je pense que je vais passer une superbe soirée. j´imagine pas ma gueule d´endormi le lendemain ptdr^^

Grosso modo, c´est ca mes nouvelles :)