Alors moi...
J´vous jure il m´en arrive de bien belle ces derniers temps ( le pire, c´est que c´est independamment de ma volonté )...
Ce matin, je prend le bus peinard aucun problème, chui bien arrivé à temps.
J´discute un peu avec mes potes, j´vois les cours que j´ai aujourd´hui, j´vois que j´ai oublié mes affaires de physique chimie dans la précipitation mais j´me dis : c´est pas grave.
Le bus arrive au rond point de la rocade ( entre grenoble et monestier ) un camion arrive au sens inverse en prenant les deux voix, apparement il avait trop saouler car il a eu le reflexe un peu trop tardive de tourner sur la droite et il a embarquer le retroviseur gauche du bus et rayer un bon bout de l´avant par la même...
Le chauffeur, il est pas content, il va voir le camion il tape scandale, on perd facile 30 minutes, et tout le bordel qui va avec!
J´arrive à louise michel ( mon lycée ) à 8h20, j´vais faire un mot de retard en expliquant le motif du bus en toute sincèrité, là j´vois une amie ( qui venait du même bus ) qui est en train de discuter avec une dame, elle lui dit ( à la dame ) que je faisais partie également du bus donc pas la peine à ce que je m´emmerde à lui expliquer moi même, merci beaucoup lolo au passage. vais voir ma prof de français, j´lui donne mon mot, elle hoche la tête vais m´installer à côté d´un pote. ce pote en question, c´est un taré ( il danse en cour, il chante etc... ) bon bref, ca fait un mois que j´y suis habitué.
J´arrive en physique chimie, tout va bien, la prof demande à ce qu´on sorte les dm rendus lundi or j´étais absent c´jour là, elle m´envoit balader chercher un mot d´absence en me disant qu´il fallait que je le fasse mardi mais j´lui replique que j´avais pas que ca à faire...
J´descend à la vie scolaire pour la deuxième fois de la journée, la dame est un peu étonnée : je lui explique brèvement. J´fais mon mot, j´me dis que la prof elle a pas trop conne alors j´décide d´être le plus sincère possible. tac, j´met le motif : "1er bus louper + fatigué + flème de venir", la dame me met le tampon, elle me rend mon carnet le sourrire au levre en me disant qu´il faudrai pas s´étonner si j´allais avoir des emmerdes après, j´lui repond que j´y suis habitué et que j´aime bien être sincère avec les profs, quelque soit la situation. elle me remontre son sourrire, j´me traine jusqu´en cour, j´lui montre le carnet, elle me fait une drôle de tête, me dit que je dois faire signer mon mot pour lundi et m´autorise à m´assoire enfin en cour, j´ai louper facile 15 minutes, j´ai toujours pas pu recevoir mon ds.
Bon bref, elle est belle la journée^^
ps : je ne me suis pas relu donc il y a surement beaucoup de phrase mal construite, j´ai tout "lacher" sans preter attention à la contruction de la phrase
Tchuss!