CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:44:09

Bonsoir!

Merci Marcus pour ces photos :) Ca devait être sympa!

Pour ma part aujourd´hui (ou plutôt hier, vu l´heure), ce fut une journée bien remplie et vraiment sympa! Mais j´ai les jambes en compotes d´avoir marché (cumulé à la muscu de m**** que j´ai fait l´autre jour alors que ça faisait longtemps que j´avais pas fait travailler les quadriceps ===> Aiiiiiiiiiiiiiiie :snif2: )
C´était génial, on avait vraiment l´impression d´être en été... le soleil, la chaleur, le bord de mer... bref, c´était cool ^^

Bon sur ce je vais encore un peu voguer sur la toile et puis dodo en direction de la grasse matinée :content:

A+

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:23:31

Hier j´ai passé une soirée immense!
était présent les habituelles : Geoffrey ( mon voisin du dessus ), Jérome ( mon voisin d´en dessous ), Audrey ( ma voisine du dessus ), David ( meilleur pote ), Gregorie ( un fou ^^ ), moi

+ quelques amis qui ne venaient jamais auparavant : Jérémie, Delphine, Thomas, Cédric, Justin.

Certains tels que Jéjé et Greg ont un petit peu trop forcé sur l´alcool et n´étaient plus très net au bout d´un moment : qu´est-ce qu´on rigoleait nous en tant que spectateur!
Greg est parti avec la 50 à Thomas et il a parcouru tout monestier en gueulant et en claxonnant. on s´est senti un peu mal sur ce coup mais il avait l´air tellement innocent ( greg ) que dav et moi on était plié de rire...

Au final, Dav et moi avons racompagnés delphine un petit bout de chemin puis nous sommes tout deux rentrés ( il était minuit, minuit et demi ) et les autres... ben ils ont du rentrés vers 1h30 je pense :rire:
On ne pouvait pas rester aussi longtemps dav et moi, ils commençaient à trop déconner serieu.

Mais qu´est-ce qu´on s´est poiler ( en reprenant les mots de romy )! :-d

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:01:10

il était bourré et vous l´avez laissé partir??? en moto ou en scoot ?? ? purée même moi hier matin en rentrant j´avais l´air parfaitement net (ouais parce que je chantais pas mal fort quand même... et le mieux c´est que je suis juste passé à coté d´un poste de police :o)) ) mais j´ai pas voulu rentrer en scoot... vous êtes fous même moi j´aurais pas osé faire ça... bon si il a rien eu tant mieux mais faîtes gaffe à l´avenir (même si je suis vraiment mal placé pour le dire :rire2: )

Sinon journée bossage pour moi :snif: ... Bonne journée à tous :p)

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:48:41

:hello: les amis! :-)

Hé ben, je vois que la soirée du samedi a été bien animée^^
J´ai pas à me plaindre de mon côté puisque j´ai encore passé des supers moments à me poiler comme un petit fou sur MSN! :-)
En plus, j´ai pu voir une de mes amies sur sa webcam: c´est encore pire de voir quelqu´un mort de rire derrière son écran! Ca m´a encore plus fait marrer^^
C´était pas facile de devoir aller se coucher (saleté de maladie: j´ai bien envie de continuer à déconner), et j´avais encore mal aux côtes et aux joues d´avoir tellement ri! :lol:

Chris :d) Eh ben, t´en as du bol!
Ici, ça sent plus du tout l´été: moi, je me caille déjà!!

Pad & Gilder :d) Ah, ça me rappelle des soirées bien arrosées, quand j´étais jeune^^
C´est clair que c´est des soirées où on peut bien se marrer: surtout quand y a des potes qui sont bien emmêchés. J´imagine bien ton pote en train de brailler, Pad^^
Gilder, c´est malin de chanter en passant devant un poste de police... mais qu´est-ce que ça fait rire, je sais^^

Enfin, faites gaffe quand même avec les tours en 50 avec de l´alcool dans le sang: je suis pas super bien placé pour donner des leçons, mais faut être prudent!

Allez, c´est l´heure de la sieste pour moi! :sleep:
Bon dimanche à tous! :)

videl57
videl57
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:26:13

Hello!!

Bon bah ce ne sera qu´un passage éclair...Pas beaucoup de temps en ce moment :( et faut dire aussi que les seuls moments que j´ai bah je les gache un peu des fois (genre les ptites crises boulimiques qui ont reprise vendredi^^mais qui vont etre vite stoppées^^pas question de tout recommencer a 0^^)...mais faut dire que ca menerve aussi!J´aimerais bien avoir un peu plus de temps ou un meilleur emploi du temps parce que quitter a 18h ou 17h presque tout le temps c´est trop nul!!J´aimerais bien rentrer dans un club d´athlétisme...ca veut dire 3/4 entrainements par semaine...mais c´est impossible a cause de mon emploi du temps!!enfin disons...vu les notes que j´ai c´est pas trop le bon truc de se blinder les soirées et de se fatiguer "trop"...mais moi ca me plairait trop ca fait deja pas mal de temps qu ej´y reflechis parce que j´aime beaucoup la course a pied (c´est devenu un vrai plaisir mdr jpeux plus me passer de mon heure 3 fois par semaine...)mais bon je crois que je resterais a ma course a pied traditionnelle :) je veux pas me dégouter non plus...mais bon ptet dans quelques années...

Bref tout ca ca m´a pas mal angoissée ces temps...mon grand frere m´a pas mal aidée heureusement sinon vendredi soir je serais restée sous la pluie en débardeur et pieds nus bien plus tard que minuit...(jfesais une tentative d´elevage de grenouille pr m´assurer un avenir mailleur que celui qui m´attend XD, heureusement que mon frere m´a teléphoné...)

Bon c´est pas du tout la forme quoi XD Mais ca va allllerrrr, rien n´est jamais perdu, rien n´est jamais tracé, ya toujours moyen de s´en sortir d´un moyen ou autre...hein?? :)

Euuu euu j´aurais voulu poster un post moins long, moins tristounet et mois barbant mais j´ai pas reussi a faire mieux...

Ah oui au fait pour couronner le tout (avec les ptites étoiles autour attention): mon frere avec qui je devais partir en vacances a noel a eu un probleme avec sa dent donc comme il ne peut pas poser des congés de maladie (ca fait - de 1 an qu´il travaille ds sa boite^^)bah il doit prendre sur ses congés...du coup ca fait moins de 15 jours...et pas l´idéal pour partir...
Donc le voyage est repoussé...Mais il m´a dit qu´il m´emmenerait au ski il parrait^^donc ca va aussi :) Mais sur le coup j´étais trop décue...c´était vraiment pas mon jour vendredi moi^^en plus lui il est trop mal a laise a cause de tout ca[il savait que jtenais beaucoup a ce voyage]...donc ca n´arrange rien :D

Voila voila!!!

Bon courage pour votre semaine!!!

Pensez a moi aussi...2 Ds demain et encore 4 la semaine (sans compter la dissert d ephilo que jai pas pu commencer...et le DM de math que j´ai plus qu´a recopier^^)pour enchainer la semaine d´apres sur 6 autres controles!!!

ENJOY!!!

Mdr :)

Bisous!! :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:31:29

Flème de repondre...
J´ai louper mon bus ce matin ( celui de 7h ) donc je prendrai celui de 8h30 et j´aurai donc "grosso modo" 40 minutes de retard au cour d´anglais ( je commence à 9h, heureusement )
Bonne journée à vous tous aussi ^^

videl57
videl57
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:04:05

mdr vyse tkt hein :p c´est pas obligé de repondre a chaque mess :)
Bah dis donc tu commences aussi bien la semaine que moi dis voir !: D
Voila jpeux pas rester plus alors juste un:
BONNE SOIREe TT LE MONDE!e

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:28:59

Journée tranquille pour moi pour un lundi!
Le mieux, c´est que je suis en weekend mercredi soir: ça va être difficile de se motiver cette semaine ^^
Je vais laisser le padawan bosser à ma place^^

Videl :d) Arf, j´aurais préféré avoir de meilleures nouvelles...
Malgré ta chute de moral, je suis quand même satisfait de voir que tu ne veux pas te laisser faire et que tu es combattante!
Tu as bien raison, il ne faut pas revenir en arrière. Tu as super bien progressé par rapport à ta maladie et je te fais confiance pour te battre et tenir contre elle, même si c´est pas toujours facile...

Moi, je pense que tu as raison de continuer à courir comme tu le fais actuellement. Vu ton emploi du temps, il ne serait peut-être pas raisonnable de s´inscrire dans un club d´athlé: comme tu le dis, il faut te garder un peu de temps pour toi pour tes soirées! :-)
Avec ton entrainement, tu auras surement le temps plus tard de t´inscrire dans un club! :ok:

Décidément, c´est vraiment pas de bol avec le pb de ton frangin...
Je sais combien tu tenais à ce voyage!
Enfin, si tu peux quand même passer les vacances au ski, avec ton frangin, c´est déjà ça: tu seras bien avec lui et ce n´est que partie remise pour le voyage! :)

Je te souhaite bon courage!
N´hésite pas à me contacter sur MSN si tu en as envies!
Bisous à toi et bonne soirée! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:29:23

Je vous raconte ma journée du lundi dans ses détails ( je peux enfin^^ ) ?
Allez, ca vaut le coup quand même vu la tournure des évènements.
Donc, lundi je suis arrivé à grenoble, devant mon lycée vers 9h40. j´ne pense pas à aller voir la vie scolaire pour faire le mot de retard et je vais directement en cour. Je vous epargne le récit "fantastique" que j´ai tenu avec la prof d´anglais, sachez tout simplement que je me suis fait virer du cour.

Alors moi, comme un con, je décide d´aller à grand place de grenoble ( celle qui est vers echirolle, romy connait peut-être :-) ) pour m´acheter des mangas. Je reviens à louise michel à 10h30 à peu près, je monte en physique chimie : même discour, même conséquence : de nouveau virer.
j´suis aller voir un pote qui n´avait pas cour de 10h à 14h, on a discuter quelque peu et on est aller bouffer dans un kebab.
Du coup, et ben j´ai commencé mes cours à 13h pour les finir à 16h. Superbe lundi n´est-ce pas?!

Aujourd´hui? rien de special à part peut-être mon 16/20 en histoire-géo ( meilleure note de la classe :cool: ).

I´m the better! lol allez tchuss à tous et bonne soirée!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:25:56

:hello:

Moi, j´ai encore eu une journée tranquille: un peu trop même car je m´ennuyais ferme (pour rester poli^^) cet aprèm´!
J´i été un peu trop speed, ce matin! Y avait du taf arrivé dans la boîte mail et j´ai tout fait le matin même! Evidemment, rien n´est arrivé dans l´aprèm´...
C´est vachement bien foutu! :sarcastic:

Enfin, plus qu´un jour et je suis en weekend! :content:

Pad :d) Là, t´as fait fort lundi matin! :lol:
On dirait même que tu as fait un peu exprès^^

Bravo pour ta jolie note en hoistoire-géo! :)
Juste un truc, on dit: "I´m the best"! :-)))

Bonne soirée à tous! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:06:51

yo salut à tous moi je passe beaucoup en ce moment j´arrête pas de bosser (ouais jsuis un peu les conseils de tout le monde en ce moment) jpense en particulier à romy qui m´a dit de bien réviser même si j´adore les maths et la physique bien que je sois balèze la dedans... :fier: par contre l´allemand et moi c´est fini à jamais premier test première note d´allemand PAF 2... (que se soit sur 6 ou sur 20 c´est pareil c´est à chier...) MAIS je tiens à me vanter d´avoir eu 5.5 en bio et 5.5 en chimie :fier: :fier:

Bon je retourne bossé ma physique Bonne nuit à tous :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:33

Salut Gilder! :-)

Ca me fait plaisir que tu écoutes mes conseils! :)
Tu as raison de bosser les maths et la physique, surtout si tu as des facilités comme moi, ça te permettra d´être encore meilleur!
Moi, c´est les seules matières que je bossais vraiment et c´est grâce à ça que j´ai eu le métier que j´ai aujourd´hui! :-d

Bon courage, travaille bien les sciences! :-)))
Bonne nuit à toi et à plus! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:30:52

Romy :d) Pas vraiment non, je ne pensais pas être cueilli à froid lors de mon arrivé à mon bahut. Je pensais qu´elle allait être compréhensive mais bizarrement non. :hum:

J´avoue que c´était un peu osé d´aller à grand place alors qu´on a très prochainement cour mais j´avais tellement rien à faire que l´envie d´acheter des mangas que j´attendai depuis assez longtemps a pris le dessus.

Gilder :d) en ce moment moi, c´est plutôt le contraire :
Anglais, Espagnol : respectivement 12/20 et 10/20
Physique chimie, SVT : entre 5 et 7 sur 20.
Histoire géo : deux notes qui me font 12 ou 13/20
Maths : louper premier contrôle ( qui était largement à ma portée :snif: )
Français : bientôt première note. ( rédaction )
IGC : Plus ou moins bien.
Sport : pas de note
voila en gros^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:33:47

Yes! Je suis déjà en weekend! :cool:
Bon, il me reste juste ma neuro à voir vendredi, mais c´est à midi donc pas de pb avec mes grasses matinées^^

Pad :d) Ah ben, faut que tes nouveaux profs s´habituent à toi^^
Une fois que ta prof sera habituée à te voir arriver à la bourre, y aura plus de pb! :)

Euh... Ouais, c´était un peu abusé d´aller à Grand Place!!! :rire:

Allez, bonne soirée à tous! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:10

Newps!

Lol oki Romy, j´en prend note! Nan mais bon là il faut que j´arrête de déconner, j´ai recu un courrier récapitulant toutes les absences et retard depuis le début de l´année...
Je pense que tu imagine la tête de mon père en lisant ceci... :ouch2: :-((

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:55:48

Pad :d) Arf... Ils plaisantent pas dans ton lycée avec les absences...
Euh... Tu en as déjà eu tant que ça pour qu´ils envoient un courrier?

Il v

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:57:11

C´est parti tout seul! :-((

:d) Il va falloir que tu changes tes habitudes pour arriver à l´heure...
J´imagine que ça doit être ta fête aujourd´hui!!

Bon courage! :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:00:36

:hello:

Ben voilà, j´ai vu ma neuro: tout est OK comme prévu! :-)
Je vais pouvoir aller passer un p´tit weekend tranquille en Normandie, chez ma mère!
Un peu d´air de la campagne, ça fera pas de mal! :)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine! :ok:
A bientôt, les amis! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:14:25

Salut à tous alors hier je suis arrivé en retard en cours de math qui sont mes 2 premières heures du jeudi et tout ce que j´ai trouvé comme excuse c´est : Désolé Mme je regardais le soleil se lever! la prof qui n´a pas un très grand sens de l´humour m´a répondu que ça ira pour cette fois mais que la prochaine elle me renvoyait... et donc ce matin je commence aussi avec les maths et je suis arrivé avec 2 minutes de retard et elle me fait: Avez vous une bonne excuse sinon vous revenez en deuxième heure... (j´ai hésité à lui dire que j´avais loupé le bus (ptite pensée pour Pad :-))) ) alors que j´habite à 10 minutes même pas donc ça aurait été un mensonge... ce que je fais à chaque fois que j´arrive en retard mais là me rappelant que j´avais un test d´anglais je lui ai dit que j´avais que dalle comme excuse et j´ai pu rester une heure dehors à apprendre mon anglais!!!

Voilà ce qu´est ma journée pour l´instant! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:52:42

Alors moi...
J´vous jure il m´en arrive de bien belle ces derniers temps ( le pire, c´est que c´est independamment de ma volonté )...
Ce matin, je prend le bus peinard aucun problème, chui bien arrivé à temps.
J´discute un peu avec mes potes, j´vois les cours que j´ai aujourd´hui, j´vois que j´ai oublié mes affaires de physique chimie dans la précipitation mais j´me dis : c´est pas grave.
Le bus arrive au rond point de la rocade ( entre grenoble et monestier ) un camion arrive au sens inverse en prenant les deux voix, apparement il avait trop saouler car il a eu le reflexe un peu trop tardive de tourner sur la droite et il a embarquer le retroviseur gauche du bus et rayer un bon bout de l´avant par la même...
Le chauffeur, il est pas content, il va voir le camion il tape scandale, on perd facile 30 minutes, et tout le bordel qui va avec!
J´arrive à louise michel ( mon lycée ) à 8h20, j´vais faire un mot de retard en expliquant le motif du bus en toute sincèrité, là j´vois une amie ( qui venait du même bus ) qui est en train de discuter avec une dame, elle lui dit ( à la dame ) que je faisais partie également du bus donc pas la peine à ce que je m´emmerde à lui expliquer moi même, merci beaucoup lolo au passage. vais voir ma prof de français, j´lui donne mon mot, elle hoche la tête vais m´installer à côté d´un pote. ce pote en question, c´est un taré ( il danse en cour, il chante etc... ) bon bref, ca fait un mois que j´y suis habitué.

J´arrive en physique chimie, tout va bien, la prof demande à ce qu´on sorte les dm rendus lundi or j´étais absent c´jour là, elle m´envoit balader chercher un mot d´absence en me disant qu´il fallait que je le fasse mardi mais j´lui replique que j´avais pas que ca à faire...
J´descend à la vie scolaire pour la deuxième fois de la journée, la dame est un peu étonnée : je lui explique brèvement. J´fais mon mot, j´me dis que la prof elle a pas trop conne alors j´décide d´être le plus sincère possible. tac, j´met le motif : "1er bus louper + fatigué + flème de venir", la dame me met le tampon, elle me rend mon carnet le sourrire au levre en me disant qu´il faudrai pas s´étonner si j´allais avoir des emmerdes après, j´lui repond que j´y suis habitué et que j´aime bien être sincère avec les profs, quelque soit la situation. elle me remontre son sourrire, j´me traine jusqu´en cour, j´lui montre le carnet, elle me fait une drôle de tête, me dit que je dois faire signer mon mot pour lundi et m´autorise à m´assoire enfin en cour, j´ai louper facile 15 minutes, j´ai toujours pas pu recevoir mon ds.

Bon bref, elle est belle la journée^^

ps : je ne me suis pas relu donc il y a surement beaucoup de phrase mal construite, j´ai tout "lacher" sans preter attention à la contruction de la phrase

Tchuss!