CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

fida2
fida2
Niveau 4
05 novembre 2006 à 19:19:57

Rom :d) J´ai pas entendu parler de grande coupure :bravo: mais étant donner que chez mes voisin il y avait tout qui marchait j´ai quand même un doute :doute: , au moin pas d´electricitée = pas d´électrocution :mort:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:45:51

Je n´ai pas été touché par la grande coupure, pourtant ils disent bien que les plus touchés ont été le nord et l´est ( or, je suis à l´est... enfin plus au sud aussi mais bon ). Heureusement d´ailleur car ce soir là j´étais devant ma console ( ca m´aurait plus que soulait si on aurait eu droit à la coupure )

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:38:55

:hello:

Et c´est reparti pour tout le monde: j´ai bien vu que c´était la rentrée scolaire aujourd´hui! Y avait plein de monde dans les transports en commun alors que c´était tranquille la semaine dernière! :-)
Enfin, ça va, le padawan est toujours occupé par des projets que lui donne mon chef. Ainsi, je peux bosser peinard sans l´avoir toujours à mes basques (c´est mon chef qui se le coltine^^) et j´avances beaucoup plus vite! :)

Pour ce qui est de la grosse coupure d´électricité de samedi, c´est un peu le bazar! On en a discuté avec les potes aujourd´hui: certains opnt été touchés alors que d´autres, qui habitent tout près, ne l´ont pas été...
Bref, un gros bordel ^^
La seule chose qui ne change pas, c´est l´heure de la coupure: 22h30!
J´ai même un pote qui a subi la coupure alors qu´il était au théatre: il a failli ne pas voir la fin de la pièce, mais c´est revenu juste quand les comédiens allaient abandonner!

Je vous souhaite une bonne soirée! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:47:51

Trop fort aujourd´hui : Un prof d´absent et pas cour de l´aprem!
Bon, j´ai du attendre 1h30 dehors avant que mon bus arrive mais au final je suis bel et bien chez moi à présent^^

Par contre, j´vais au collège histoire de voir ma pionne préférée et j´apprend malheureusement qu´elle ne travaille pas ce mardi là ( une semaine sur deux qu´on m´a dit ). j´ai trop les boules sur ce coup là, pour une fois que je pouvais rentrer tôt :snif:

allez, bonne fin de journée à tous et à demain!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:02

:hello: les amis! :-)

Et ben voilà: après une semaine tranquille, je me tape une semaine avec plein de taf, c´était prévisible...
M´enfin, mieux vaut avoir du taf que pas du tout ^^

Pad :d) Veinard, moi aussi j´aurais bien aimé avoir l´aprèm´ de libre! :)

Par contre, c´est vraiment dommage que tu n´aies pas vu ta pionne... Ca doit être rageant de se déplacer exprès pour ne pas voir le résultat escompté.

Bonne soirée à toutes et à tous! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:55:11

Ben, en même temps, le collège n´est qu´à cinq, dix minutes de chez moi donc ca passe encore. il est clair que si c´était à 1h de chez moi, j´aurai vraiment eu les morts. :lol:

Bah, j´lui en veut pas trop non plus ^^ on se verra une autre fois!

Tchuss!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:31:12

Encore une journée pourrie pour moi: les douleurs sont revenues...
Mon chef m´a donc laissé partir plus tôt (un peu avant 16h) pour que je rentre me reposer et faire une petite sieste!
Petite sieste qui m´a d´ailleurs fait le plus grand bien! :-)

Pad :d) Arf! Tu n´avais précisé que ton ancien collège était si proche de chez toi ^^
Effectivement, c´est pas trop grave dans ces conditions! :-)))

Bonne soirée à tous! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 novembre 2006 à 06:30:43

désolé, je ne peux plus trop passer ces derniers temps d´où mon absence depuis deux jours.
Bonne journée!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:15:48

Enfin le weekend! :cool:
Ma semaine a été plutôt mauvaise: j´ai encore été obligé de rentrer plus tôt hier...
Alors, je pense que je vais faire une bonne cure de sommeil, ce weekend! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:52:37

Comme tu dis romy : Enfin le week-end :sleep:
Hier, j´ai eu mon brevet. :) en faite, je l´ai eu de justesse alors que je pensais avoir 11 et quelques...

videl57
videl57
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:29

Hello!!!

Désolée je ne passe plus trop ces temps (..meme plus du tout XD) Je sais que c´est la meme rengaine a chaque fois mais bon...Aussi je vous previens que ces temps ca risque detre difficile...Cette année s´annonce PARTICULIEREMENT délicate pour moi XD...
Je vois que rien n´a changé: toujours padawan, chris tjrs a la fac, et vyse tjrs les résumés de soirée excesptionels XD...
En ce qui me concerne c´est pas trop une rechute(enfin peut etre que si finalement^^)mais on a vu mieux... :)
Bref sur ce...je vais aller dessiner un peu avant de travailler (histoire de se motiver^^)

Bises a tous!!!
:)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:59:27

Allez courage videl! ca doit être dur mais je suis sur que tu vas t´en sortir ;)

Bonne journée à tous

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:24:55

Un weekend bien larvesque pour moi: j´ai passé le plus clair de mon temps au lit, mais ça fait pas de mal du tout, au contraire!

Videl :d) Je me joins à Pad!
Courage, il faut tenir bon et ne surtout pas laisser la maladie revenir!
Même si c´est pas tous les jours faciles (je suis bien placé pour savoir ce que ça veut dire), il ne faut pas baisser la garde: la maladie ne demande que ça! C´est facile pour elle de revenir au galop...
Bats-toi et ne la laisse pas revenir! :ok:
Et n´hésite pas à passer ici, ou faire coucou sur MSN, quand tu veux! :)

videl57
videl57
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:49:14

Coucou!!

eh oui que´est ce que je fais ici au lieu de bosser??(rooo..surtout que jsuis blindée là...XD)
mais jpassais en vitesse pour voir les commentaires sur mon blog et QUE VOIS-JE??
Un commentaire qui m´a fait super plaisir :)

Merci doc *prend l´eau du puits ac ses medocs* :D

Merci a vous 2 pour votre soutien :) Et là ca va 1 journée bien :D enfin ya encore le repas de ce soir mais ca va jpense que ca ira ;) BE STRONG! (pis avec l´eau du puits que puis je faire de mal...)

Bisous a tous les 2 (car là ya que vous 2 qui etes euuu TRES présents en ce moment sur le forum non???)
et aussi aux autres au cas ou :p

hihi

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:52

Videl :d) Ben voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir! :)
Je savais bien que tu allais continuer à te battre! :-)))
Ne lâche jamais, je serai toujours là pour te soutenir (sur le forum ou MSN)! :ok:

Gros bisous à toi et à bientôt! :-)

Bonne soirée à tout le monde! :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:12:46

Bonsoir à tous!

Juste pour vous dire que je suis toujours vivant ^^

Oh, mais y´a quoi dans ma carte de visite !? ^^

Allez, bonne nuit :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:17:40

Bonsoir Chris! :-)

Non?!!!!
Ils vont sortir deux jeux dans l´univers de Stargate?! C´est trop génial ça! :cool:
Faut absolument que je me renseigne ^^
Merci pour l´info ! :ok:

Allez, bonne nuit à tous et à demain! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:06:56

Ah :rire2: C´est pas la réaction que j´attendais ^^

Pour les jeux Stargate, celui sur PS2 est annulé (normalement) et l´autre sortira je sais pas quand.

SALAMIE
SALAMIE
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:35:48

Pour tous ceu qui veulent la musique polyphonique de skies if arcadia sur leur téléphone envoyer par sms : PLUS 449236 au 83002

c´est gratuit toute la journée , car j´ai déja payé mais maintenant on peu la télécharger toute la journée gratuitement !
a+

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:36:55

merci salamie pour la zik !

La vidéo du moment