Romy
Moi ds FF7 jsuis toujours ds la grotte nord XD...mais j´ai pas le courage de fini rj´attendrais les prochaines vacances jcrois XD...Ce WE j´ai commencé Baten Kaitos!!J´aime beaucoup sérieux!!Mais j´aimerais bien me trouver le guide officiel...en ville je le trouve plus donc bon...faudrait que j´essaie sur quel site a ton avis???
Profite de ces 2 semaines pour bien te reposer (une super regeneration, de HP pour papy bourin là
)
Gilder
moi aussi JSUIS TROP FAN DE TEMARI!!!Bon j´aime beaucoup Shikamaru (on parie combien qu´ils finissent ensemble les 2 là??^^)donc ca joue peut etre^^
sinon jaime ma petite incruste dans un sujet qui me concerne pas du tout :D (vive les mangas quoi....)
Vyse
bah jviens davoir mes 1eres notes...c´est pas fameux...j´ai toujours en dessous de 10
Mais bon je l´avour j´ai pas assez bossé...j´étai strop crevée mais là depuis 1 semaine je suis sous un sedatif appelé "Stilnox" c´est pour t´endormir il parait (c´est pas un VRAI somnifere...t´en a plus dans le sang le matin^^)pdt 1 semaine...comme ca je recupere un peu les heures de sommeil manquées et jsuis plus efficace en cours (de meilleure humeur au moins...)
Mais bon ma mere m´a pris un prof de math et de physique chimie....donc ca me fait 6h de cours en plus...4h le mecredi aprem et 2h le jeudi soir
enfin bon jvais pas me plaindre ca va m´aider a "joindre les 2 bouts"...
on est au chapitre 5 en maths quoi
(ou 6 si on compte le chapitre 0 sur la recurrence^^) mais boooon ca vaaa alllerrr....noooo stresss...
Mais bon jpense que c´est pour tout le monde la meme chose ;)
Bonne soirée a vous tous ![]()
les amis!
Ben, j´ai vu mon médecin aujourd´hui.
Mes analyses de sang sont bonnes, donc mon état est juste dû à la fatigue!
Je suis arrêté jusqu´à mardi prochain inclus: ça me laisse le temps de récupérer!
Videl
Pareil que toi, j´ai pas trop la motivation pour finir FF7. Il me reste encore des heures de combats à faire pour remplir mes objectifs de bourrin et j´ai la flemme en ce moment^^
Pour le guide officiel de Baten Kaitos, je sais pas où tu peux le trouver. J´ai regardé sur Amazon mais ils ne l´ont plus...
Ouaip, ça va être de la super régénération de HP avec les grasses matinées et les siestes^^
En plus de ça, j´ai du fortifiant: des potions qui donnent des HP!
Punaise, tu croules vraiment sous le boulot! ![]()
6h de cours en plus du lycée: tu vas passer tout ton temps à étudier, c´est dingue ça!!
Fais attention avec les médocs, hein?
Bonne soirée à toi! ![]()
Coucou !
Le guide officiel de Baten Kaitos, est ce qu´il a été francisé Clem ? Je l´ai trouvé qu´en anglais sur tout les site d´achats que je suis passé. Passe sur 2xmoinscher ou sur Amazon.fr ^^
Au fait, Romy, repose toi et remets toi bien ! ![]()
J´ai l´impression qu´il est en anglais aussi sur Amazon...
Marcus: je vais bien me reposer, je sais bien faire ça^^ ![]()
Gilder
Ah non, moi je l´adore Sasuke! en faite, je ne suis pas du genre à être compliqué, j´adore aussi Shikamaru, naruto, Hinata, Gaara, Temari, etc... sont tous mignon ![]()
Sinon, j´imagine bien qu´on avait des informations plus concret sur ces deux pelos! ils ne sont pas apparus dans le manga pour la déco
Videl
Ah, toi aussi tu as eu cette impression de "love-love" entre ces deux personnages? Ils ont deux caractéres très différent mais en même temps ils seront bien ensemble, je pense.
Hum... effectivement qu´il faut remonter ceci mais il vaudrait mieu que ca se fasse sans l´obligation d´usage d´un sédatif... ![]()
m´enfin, j´espere que ca va aller mieu avec le temps et que tu n´aura bientôt plus besoin de sédatif pour bien dormir.
Erf...! mais tes parents savent ce qu´est "Loisir, détente etc..." ? nan mais abusé! moi j´aurai jamais accepter qu´on me donne plus de devoir que j´en ai surtout pour ton cas où tu es déjà vraiment trop chargé.
Bonne chance aux autres pour vos trucs ( Bonne siete pour romy, bonne chance pour marcus gilder videl et compagnie )
ps : Au faite chris, t´as repris les cours finalement ou pas?
Rien de bien nouveau: je suis toujours au repos! ![]()
Enfin je commence à bien récupérer!
Aujourd´hui, mon profil a changé: 32 ans maintenant!
Ca me fait un peu bizarre car j´ai toujours l´impression d´avoir 20 ans dans la tête^^
Enfin, avec tous les potes qui m´ont souhaité mon anniversaire, j´ai trouvé un truc pour occuper mes aprèm´: je papote avec mes potes du taf pendant qu´eux sont au boulot!
Bonne soirée à toutes et tous! ![]()
Arf ! Je voulais passer mais j´étais un peu occupé que j´ai oublié, dsl Romy !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! 32 ans, vieille branche va !
Tu as toute même du chemin à faire !
Thanx Marcus!
Encore heureux qu´il me reste du chemin à faire^^
32 ans, c´est pas le troisième-âge! ![]()
romy
j´espère pas que j´arrive trop tard! Jte souhaite un joyeux anni romy
! je me répete c´est vraiment trop con de pas être en famille pour des jours comme celui-là! ça m´énerve! continue à bien te reposer
Videl
(....et Pad)
Si les deux (Shikamaru et Temari) finissent pas dans le même pieux d´ici quelques années c´est que l´auteur il se fout bien de notre tronche avec ces 2 persos
dès que y a Temari, Shikamaru est pas loin
sinon j´adore Jiraya me fait marrer avec ses crapauds!!!! et bien sûr j´adore l´autre fofolle d´Anko... sinon une scène super sexy m´a fait bien marrer Tsunade qui dort sur son bureau avec la bave qui dégouline de sa bouche
c´est juste avant qu´elle appelle Shikamaru pour la mission
sinon pour ma part j´ai eu une journée glandage libéré les 2 seules heures de la journée j´ai rien foutu de la journée (faut dire que j´ai pas dormi de la nuit fallait pas s´attendre à ce que je sois super frais )
Ouep Pad, j´ai repris depuis Lundi ;)
Sinon, une fois de plus, noyeux anniv cher Romy!
Sur ce je vais faire ma muscu avant de partir me coucher car à cause de ces ****** de ***** j´ai finalement Espagnol le jeudi matin de 8h à 9h30, quelle torture de se lever si tôt quand le seul autre cours de la journée est de 13h à 15h ![]()
Gilder et Chris (encore^^)!
Gilder
Ben ouais, c´est sûr que j´aurais préféré passer mon anniv´ en Bretagne, avec mon frérot mais ça fait pas mal d´années que je le fête plus en famille, donc c´est pas bien grave!
Et pis, j´ai eu tout le monde au téléphone: ça a pas arrêté^^
Pour le repos, pas de pb: je suis un pro du dodo! ![]()
salut tout le monde... aujourd´hui je me suis fait descendre tout le long par la prof de math... oui vous devez plus travaillez après chaque cours vous être quelqu´un qui a de la facilité donc vous vous dîtes c´est facile alors pas besoin de réviser et vous voyez vous n´avez pas eu la moyenne (faut compter le nombre de vous dans une seule de ses phrases!) elle m´a bien fait chier! sinon je viens de décider que j´irai pas en philo
parce que y a pas plus chiant que ce put*** de cours de mer** (on va finir par le savoir vu le nombre de fois que je l´ai dit
) donc cet aprem SECHAGE DE PHILO
(je donne trop le bon exemple...)
Sinon Bon ap´ à toutes et à tous ![]()
De nouveau noyeux anniversaire à papy romy ^^
Gilder
j´irai pas jusqu´au pieux mais il faudrait que ca tourne un peu en amour passionné sans plus ( ce n´est pas le thème du manga non plus )... ca serait méga cool!
Sinon, moi les scènes qui me font délire, c´est quand Jiraya matte sans arrêt les filles ( surtout dans la source chaude où il se fait chopper par le prof speciale )
quel pervers!
Chris
a oki! ben bonne chance pour ce matin très en retard mais c´est l´intention qui compte
Gilder ( encore )
tu crois que j´ai fait quoi aujourd´hui? tiens d´ailleur je vais vous parler de ma journée où j´en ai vraiment chier...!
J´arrive le matin à 8h du matin, j´salue un peu les pensionnaires de ma classe et on attend le prof de maths... 10 minutes après, j´étais déjà aller rejoindre une amie dehors... Y´a la grêve aujourd´hui, j´aurai même pas du venir que je me dis à ce moment.
9h, on a anglais en groupe, emmerdement totale, la prof m´a reprocher de m´assoupir deux ou trois fois.
10h, cour de français avec la prof qui gueule tout le temps ( merci quand t´as la tête dans le cul pas possible...! ), elle nous a encore dit pour la eunième fois qu´elle était mécontente de notre classe, qu´on était sa seule classe dont elle était mécontente et qu´elle en avait parler au dirlo etc...
11h, je m´attendais à aller en soutien de français mais finalement non car elle m´a dit que je n´étais pas obliger ( et donc quand je ne suis pas obliger, je ne m´emmerde pas ), que je ne pouvais pas venir si je le souhaitais : pas besoin de me repeter deux fois, le message est bien passé
13h, avec toutes ces modifications d´emplois du temps, je ne sais pas ce que j´ai exactement. je vais voir deux amis qui me disent deux cours totalement différents, je ne vaiis pas chercher plus loin : je prend le bus direction vif ( 20 bornes de monestier, mon village ) et je descend donc à vif, résolus à faire le parcour à pied et au moment de descendre, je vois qui? un super pote dont j´avais perdu trace!
il m´affirme qu´il fait exactement la même chose que moi et on se met à marcher pendant 6 kilomètres
arrivé à un certain endroit, on en a ras le cul de marcher, on ralentit un peu et on se met à faire du stop et là... putain de miracle : on voit la mère de mon pote qui descend en voiture! elle a fait exprès demi-tour un peu plus loin pour nous remonter chez mon pote ( st martin de la cluze ). Arrivé là, on a fait 5 kilomètre en cinq minutes alors qu´on avait mis 1h10 pour en faire 6 ^^
Mais arrivé là, petit blèm : il reste 9-10 bornes pour arriver à monestier ( chez moi ) ![]()
Mon pote me propose d´attendre le bus qui devait arriver dans une heure, ce que j´accepta. en attendant, ben on a regarder la télé chez lui.
Là, 15h30, son fou de frère débarque chez lui et me propose de me deposer à monestier, ce que j´accepta volontier, vous pensez bien ^^
alors, je n´étais monter dans la voiture du frangin de mon pote... eh bien je peux vous dire qu´il aime sacrement la vitesse : 120 kilomètres sur route nationnal en prenant quand il le peut les deux voies. à un moment, on est passé à pas grand chose de se prendre en pleine face un camion
Et tout le trajet rythmé sur de la musique techno.
Bon ben voila, bonne soirée à vous ^^
les amis!
Toujours du repos pour moi! ![]()
Je me suis fait un p´tit plaisir: j´ai été acheter des BD! J´en ai trouvé 4 que j´attendais et, surprise, il y avait une opération promo avec un album en tirage limité sur l´univers de kookaburra, une de mes séries préférées!
J´ai bien fait de sortir aujourd´hui: je suis tout content avec mon cadeau bonus!
Gilder
Je te l´avais bien dit que la philo c´était naze! ![]()
Ton prof de maths a raison: si tu as des facilités en maths, il faut quand même bosser!
Moi, j´avais aussi des facilités en maths et en physique et c´était les seuls cours que je bossait vraiment (enfin, j´y passai pas ma vie non plus^^)! C´est grâce à ça que je suis devenu ingénieur!
Pad
Merci encore pour l´anniv´!
Punaise, faut vraiment pas avoir envie d´aller en cours pour se taper 20 km à pieds!! ![]()
Au maximum, je me suis tapé 6 km!
Enfin, heureusement pour toi que tu n´as pas dû tout faire à pied!
J´imagine tout à fait le genre du frère de ton pote: j´avais un ami qui était pareil! J´étais pas rassuré quand je montait en voiture avec lui: la zik était tellement forte que les vitres vibraient^^
Coucou!!
Enfin un petit moment de liberté...donc je viens passer 10 petites minutes sur le forum et apres j´attaque mes exos de maths et allemand et les lecons pis surtout les 3 pages de philo...(du jour au lendemain...quel c**)
J´ai de la chance aujourd´hui j´avais pas TP SVt donc j´ai pas quitté a 6h ! ![]()
Mais bon j´ai fait QUE marcher today...deja les 3km du matin du bus au bahut, apres 2h d etrou j´ai du aller en ville j´ai retraversé tte la ville j´ai marché pendant 2h (jdevais aller chez le docteur^^) pis apres je retourne en cours pr 1h de philo et apres GOGO piscine de 12h a 13h et comme jpeux plus retourner au lycee (la fermeture des portes a 13h10^^) j´ai du courir en ville manger au flunch en 15 min pr recourir au bahut XD compris???MDR un peu compliqué...
En gros je suis un peu crevee là...
Romy
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD!!
J´ai plus de somniferes là...donc en gros je dois me débrouiller...et je passe des nuits pourries...et le matin je me leve jsuis trop de sale humeur pas en forme et tout..Mais bon j´ai quand meme recuperé!Mais c´est clair que jpeux pas sortir le samedi soir...faut trop pas que je deregle l´horloge biologique sinon c´est bon quoi jamais je retrouverais des nuist normales (ca fait quand meme 1 an^^meme en vacances je dors mal^^mais en cours c´est pire avec le stress^^)
Moi je suis contente d´avoir des cours en plus avec une prof...parce que ca me permet de pas trop galerer toute seule et surtout ca me motive a travailler un peu plus a coté la matiere...j´ai raté tout mes DS cette semaine donc bon génialll que des notes en dessous de la moyenne (et c´est pas des 9.5 hein^^......)...mais bon je me calmeuuu jme dis que c´est le début de l´année.Déjà si je vais bien c´est l´essentiel maintenant faut que je fasse du mieux que je peux pis voila
Pour Ff7 c´est clair quoi...c´est un jeu tellement bien que je me dis qu´il faut pas que je me force a le finir surtout là jveux bien profiter de la scene de fin...jveux pas la voir pour finir le jeu quoi^^jveux vraiment etre ds le jeu ds ma phase "total in love FF"
Ahh c´est cool pour les BD!!Moi aussi jsuis trop contente quand je vois qu´un manga ou un livre qu ej´attendais sort et que je ne savais pas la date exacte (en traduction= j´arrive au magasin: "ooh chouette jsavais pas qu´il sortait aujourd´hui!!!!!")
Marc
pour Baten Kaitos en fait il existe mais il y en a eu tres peu...donc si tu regardes bien les seuls en francais sont a 100 euros sur les sites d´occasion...(vous savez comment vous faire de l´argent facilement^^)c´est bien beau les guide book mais j´ai toujours le net^^MDR donc j´ai juste pris celui de Dragon Quest et Kingdom hearts II (et j´avais deja celui de FF8...)enfin bon 30 euros quoi XD
Gilder
ouais trop!!En plus ya toute une histoire avec shikamaru qui ne voit pas comment on peut aimer une femme, ca ne fait que donner des ordres et raler (et meme que son pere il dit qu´il aime sa femme et tt^^XD enfin il me semble^^c´est juste quand Tsunade arrive au village Konoha je crois^^)Mais je les adore les 2 là alors je veux qu´ils finissent en shinobicouple
Vyse
euhh mes parents connaissent loisir détente mais disons que ils me le font pas comprendre...si ils me voient sur le pc c´est: AHHH ENCORE SUR LE PC (alors qu´on s´entende bien: je n´y suis pas allée depuis mon dernier message ici^^) ou sinon ca le sous entend^^Donc bon^^Je joue quand ils sont pas là et je bosse quand ils sont là^^comme ca j´ai pas d´histoire^^
Mais je t´avoue que ca me pese moi^^T´as l´impresion que tu fais que ca et que pour eux c´est normal, que avec les notes pouries que je me tape c´est que je fais trop de loisirs, que je suis trop dans mes mangas (d´ailleurs ils disent que c´est pour les gamins........grr grr )BREF...les parents quoi^^
XD quelle journée t´as eu....tu me surpasses là^^
AHhh ...30 min sur le PC..XD bon ok moi qui voulait lire le test de KH II....zut^^
Bisous a tous!!!!!!!Bon WE pour ceux qui le sont^^
J´ai fait fort aujourd´hui!! ![]()
Comme depuis que je suis au repos, j´ai voulu faire une petite sieste après manger mais le sommeil n´est pas venu. J´ai donc continué à lire des BD et, au final, je me suis endormi vers 17h pour me réveiller à 21h!! ![]()
Je vous raconte pas le décalage: comment ça va fait trop bizarre de se réveiller et de voir qu´il fait nuit^^
Je m´en suis pas encore remis!
Et je sens que ça va être facile pour m´endormir ce soir!
Videl
Merci pour l´anniv´!
Tu marches 3 km tous les matins pour aller au bahut?
Si j´avais été dans ce cas pour moi, je serais pas souvent allé au lycée^^
Arf, les problèmes de sommeil, c´est relou...
Ca serait bien, en effet, si tu réussissais à régler ton horloge biologique!
Enfin, si tu n´y parviens pas et que la seule solution est les somifères, sache que c´est très difficile d´arrêter ces médocs quand on a commencé: faut essayer d´y aller mollo!
Pour tes cours particuliers, j´ai jamais dit que ce n´était pas bien: j´en ai donné moi-même quand j´étais étudiant et j´étais heureux de voir que mon élève avait fait des énormes progrès en maths!
Donc, je sais combien ça peut être utile! ![]()
Je disais seulement qu´il ne faut pas que tu passes ta vie dans les études: il faut que tu te ménages des moments pour te détendre!
Pareil que toi, j´attends que la motivation revienne pour rejouer à FF7 mais je sens que ça revient: j´ai envie de latter des monstres^^
Bisous à toi et @bientôt! ![]()
salut tout le monde!
J´ai de la famille qui vient manger à la maison aujourd´hui ( en détail : Mon père, ma belle mere, mon frère, une de mes soeurs, son copain, sa fille ( à ma soeur ), un ami à mon père et sa fille, moi et si je ne me trompe pas : une autre de mes soeurs )...
Je ne serai donc surement pas sur l´ordinateur de la journée en respect pour les invités
Bonne journée à tous!
les amis!
Pas grand chose de nouveau: je fais toujours de siestes sur mes bouquins^^
J´ai essayé avec les BD, mais le résultat est le même^^
Maintenant, en début d´aprèm´, je mets un réveil à sonner à 18h! Je veux pas qu´il m´arrive encore la même chose qu´hier: j´ai pas réussi à pioncer avant 4h du mat´!
Ah! Tiens! C´était ma fête aujourd´hui! ![]()
Ma mère a rien trouver de mieux que de me téléphoner à 11h du mat´ pour me la souhaiter! J´étais encore pas bien réveillé, tout mou, et ça fait bizarre de se retrouver avec quelqu´un d´excité au réveil^^
Pad
Ben, j´espère que tu as passé une bonne journée avec tout ce monde!
Vous êtes beaucoup dans ta famille!
T´as combien de frères et soeurs?
Je t´ai p´têt déjà demandé mais je m´en rappelle plus: c´est dû à mon grand âge^^
Lol romy, on se fait de vieux os.
Ben disons qu´on est pas mal : J´ai un frère et trois soeurs + un beau frère.
Quand j´étais petit, on était sept à table, à présent, nous ne sommes plus que trois ( tout le monde est parti, je suis le dernier de la famille )
Et toi, tu n´as qu´un frangin? pas de soeur?