Bonsoir
* VySe128 profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 20:27:10 avertir modérateur
*Chris
Et toi? tu travaille pas beaucoup, semble-t-il... en tout cas, tu n´en donne aucun détail : manque de temps?
( je met ce smiley parce que manque de temps à la fac... heu je ne veux pas paraître vexant mais bon quand même ^^ )
Ouais, manque de temps
Non plus sérieusement si je donne pas beaucoup de détails c´est que j´y pense pas trop, j´ai la flemme, et puis je reconte moins ma vie sur le net... Bref, ça a bien repris, ça va, mais faudrait que je me mette à bosser... sinon ben niveau horaires ça peut aller, ça varie beaucoup selon les jours mais dans l´ensemble, c´est plutôt correct: y´a que le mercredi que c´est soulant. Et puis, y´a de nouveau une fille qui était dans la même branche que moi l´an dernier: ça réconforte de la voir, ça motivé
(m´enfin...
) bref ^^
Romy
ça m´a l´air joyeux ton jeu! Et bien c´est sympa en tout cas si tu t´éclates bien, en jouant, et en communiquant! C´est même parfois mieux qu´un jeu où tu joues tout seul!
Bon bah voilà, demain levé à 6h...
Ce matin j´ai eu trop mal au ventre, et même ce soir j´ai encore l´impression que ça reste un peu... j´espère que ce sera pas pareil demain, ça fait salement mal... Allez, un petit coup de RF et je ne sais quoi d´autre, et au dodo