Salut tout le monde,
Soirée dantesse! Personne en présence : Jéjé ( organisateur principale de la soirée + voisin du dessous ), Audrey ( chargée d´invité le people + voisin du dessus ), Geoffrey ( bon pote + voisin du dessus ), Gregory ( un peu fou parfois
), David ( bon pote ), Alcé ( metteur d´ambiance mdr ), Roland ( bon pote ), Delphine ( meilleure amie d´audrey et sympathique ), Flo ( un autre ami d´audrey ), Lucie ( cousine de donovan + petite amie de jéjé ), Donovan ( bon pote, rire garanti avec lui ) et moi. 12 personnes réunis dans une même maison, connerie garanti.
On se rejoint tous à un endroit précis ( park ) pour aller ensuite à la villa de jérome ( en gros, c´est sa deuxième maison ). Sur le chemin, j´me tape de bon délire avec dono qui me rappelle les conneries qu´on avait fait en troisième l´année dernière pendant que jéjé et compagnie s´amuse à faire du stop sur le chemin "faudrait trouver une voiture qui serait pret à prendre 12 personnes dans sa voiture" qu´il dit jéjé ptdr^^
On arrive à la villa, on casse un peu la croute, Dav audrey et delphine s´amusent à chanter les chansons de la star ac ( ouais! -__- ) pendant que la moitié des personnes sont réunis dans une même piece à parler de "jenesaistropquoi" . Dono et moi, on continue de parler de nos conneries respectives au lycée. Puis, au bout d´un moment, plus personne ne regarde la star ac, c´est un peu calme, on monte à l´étage pour aller voir les autres ( alors là^^ ) et on apprend que Alcé, delphine et audrey sont coincés dans une salle dont la porte ne s´ouvre plus ( la poignée est morte ). Gregory arrive, donne des méchants coup de pied ( ptdr!! ), la porte bouge pas trop. jéjé demande à garder notre calme, il descend chercher un pied de biche et un marteau et c´est parti! malheureusement, la porte avait à peine été décalée. on l´a finit finir à coup de pied répétitif.
On descend et là, quelqu´un ( je ne sais plus qui ) veut aller au toilette, il (elle) essaye d´ouvrir mais la poignée ne veut pas s´ouvrir. bon, là, on n´a rien fait : il n´y avait personne à sauver derrière.
On remonte à l´étage, Lucie et jéjé demande à ce qu´on les laisse un peu seul pour s´entretenir ( parce qu´aparament, le couple est en train de se détruire
), il prenne la chambre de la porte défoncée ( enfin, ce qu´il en reste ), gregory ferme la porte mais ce con n´avait pas pris gaffe que le verrou de la porte avait été replacé par jérome mais qu´il n´y avait pas la poignée pour ouvrir. C´est reparti. Dono donne un premier coup qui va taper en premier sur la cannette que gregory tenait, ce qui l´a fait tomber et... ben le sol était couvert de bierre. ( après, c´est encore pire ). hop, ils redéfoncent cette porte, et sauve nos valeureux aventuriers ( lol ). La porte était dans un sacré état par la suite ^^
on redescend, dono et moi avons une idée très conne : on mélange tout les trucs qu´on trouve ( jus d´orange, ice tea, coca cola, volka, bierre, et même pastis ) dans un seul et même récipient. "allez, soyons fou" qu´il dit dono. on devait en boire chacun une petite gorgée. Au moment où dono allait en boire, roland arrive par derrière, lève la bouteille que dono allait boire, dono tourne rapidement la bouteille, le contenu tombe en partie sur mon bras et l´autre couvre le parterre...
Après, dono lucie et moi sommes rentrés car on n´avait pas très envie de nous pieuter là bas. ( ils jouaient à la console (PS2) avec la musique à fond etc... et puis bataille d´oreiller : impossible de dormir lol )
J´sais même pas ce qu´ils ont fait après mais ils n´ont pas du beaucoup dormir.