Et ben ça y est, j´ai repris le taf...
Le réveil a été plus que difficile: c´est mon réveil de secours (celui qui a une sonnerie insupportable) qui m´a tiré du lit!
Enfin, je peux repredndre tranquillement: j´ai l´aval de mon chef pour y aller mollo cette semaine! Je peux me casser tôt: vers 17h! 
Faut dire que ça fait bizarre des plus avoir ni grasse matinée, ni sieste: après manger, j´ai cru que j´allais m´endormir sur mon PC!
Evidemment, j´ai retrouvé le padawan qui était tout content de me montrer ce qu´il avait fait en mon absence: je luis ai dit que je verrais ça tranquille, c´est les ordres du chef^^
D´ailleurs, je pense que mon chef est content que je sois de retour. Dès qu´il a pu me parler seul à seul, il m´a dit qu´il avait un gros projet, bien important, à me passer pour que je m´en occupe (la semaine prochaine, hein^^)! Il voulait sûrement pas filer ce projet sensible au padawan!
Pad
M´enfin, je suis beaucoup trop jeune pour le mariage! 
Figure-toi que je suis déjà marié sur ce jeu^^
Mais ma future épouse et moi-même rencontrons le même pb: nos compagnons ne sont vraiment pas très présents...
Le niveau 3 de ce jeu arrive bientôt et il va falloir faire des enfants: il est temps de se trouver une compagne avec qui je partage des choses! 
Le pb, maintenant, ça va être de larguer nons compagnons actuels...
Oh ben, avec mon trio de nouvelles amies, on est vraiment jeunes dans notre tête (très jeunes même, des fois^^)!
Je considère que j´ai eu de la chance de les rencontrer toutes les trois parce qu´on délire bien! 
C´était pas facile de quitter la conv, hier soir: le coup classique du "Bon, j´y vais", puis "Allez, cette fois, j´y vais", suivi de "C´est la dernière fois: j´y vais pour de bon", etc...
Bonne soirée à tous!